.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Assise pres des Roses[Pv Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Cho s'etait réveillé tres tot ce matin...Elle avait finalement été relaché sans raison par Voldemort...Son esprit s'etait réveillée et la premiere des choses que Cho a crié apres s'etre réveillée etait le prenom de l'homme qu'elle aimait...Et pourtant,ses souvenirs la perdait comme si Voldemort avait effécé sa mémoire...Aujourd'hui elle ne se souvenait pas de ce qui se passait qui elle etait,...Elle s'assit pres des roses sans utre raison appararente couverte chaudement cachée pres de la Roseraie en masse...Les Roses etait rouges et d'une beauté rarissicime...Cho les regardait et les entretenait il y a tres longtemps mais ca non plus elle n'en avait pas le souvenir...Elle se mit a chanter une chanson qu'elel avait deja chanté mais ne se souvenait plus quand ni comment...Tout ce qu'elle se souvenait c'etait d'un Prenom...Un prenom simple et pourtant remonté a de tendre souvenirs...Le prnom de "Harry",Elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avit pu vivre avec lui a croire que le seigneur des tenebres lui efacait ses souvenirs en cet instant pour la faire rejoindre dans ses rangs...Elle se mit a caresser les roses puis entendit des bruits de pas sourd mais facile a entendre tellement l'herbe s'en frotter...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

Harry avait un peu de temps libre avant son prochain cours et il partit rejoindre Cho au Roseraie... Lorsqu'il arriva a la porte il sut tout de suite ou aller car il savait que Cho s'occuper des fleurs qui se trouver dans le fond, alors il prit le chemin et la retrouva... Elle etait assis par terre et elle chanter une chanson que Harry lui avait deja chanter... Ilapprocha tout doucement jusqu'a arriver derriere elle. Il lui mit les mains devant les yeux et lui demmanda.

"Qui-ses ?"

Harry eut le sourire au levres et attendit que Cho lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Cho sentit alors des mains se posaient sur ses yeux,elle eut un peu peur puis l'homme a la voix douce lui demanda qui etait ce?....Cho ne conaissait qu'un prenom alors elle tenta...

-Euh...C'est toi Harry?...

Elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Harru fut surpit qu'elle n'est pas dit que c'etait son amour...Alors il reponda.

"Oui ses moi...Cho, sa va ? Ta l'air bizzare."

On aurait dit que Cho avait oublier certaine Chose, alors il fut agacée et attendit la reponse de Cho...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Bizarre? On ne pouvait plus faire etrange en effet...Elle sourit un petit peu tout en se touchant le front d'un air désolée

-Oui ne t'en fait pas...C'est juste qu'a mon réveil je suis pas comme j'etait avant...je sais pas comment expliquez...

*Alors comme ca je m'apelle Cho?*

-Je suis bizarre j'avoue mais je n'arrive pas comprendre moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:32

Cho lui disait de ne pas s'en faire mais harry ne put s'empecher d'eprouver de la peur pour elle... Elle lui expliqua que son reveil, elle n'etait plus comme avant...Harry decida alors de lui poser des questions.

"Cho, tu te rapelle de quoi?"

"Harry se demmandait si elle se souvenait des moments passer avec lui...[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:42

Cho sur le coup se sentit tres mal...Harry devait surement etre tres important pour elle...Le fait de dire qu'elle n'aavit plus de souvenirs des moments...elle eut peur de comment il reagirais

-Je suis désolée mais...Juste de toi et ton prenom...Le reste je ne sais pas...Je ne sais pas qui je suis..ce que je fais ici...et surtout ce qui m'a mis dans cet etat tout ce que je sais c'est que...avant de me réveillé j'avais l'impression qu'on me manipulait moi et mon ame...

Elle le regarda en baissant la tete peut etre allait t'il etre profondement triste...Cho ne le voulait pas...Elle se sentit tres mal,elle avait mal au coeur...a un coeur qui battait a se battre pour ses souvenirs...

Elle entendit soudain dans sa tete

"Oublie...Oublie tu n'es rien...tu n'es rien pour lui..."

-J'entends meme des voix....J'AI PEUR!!!!

Elle se mit les mains sur les yeux en tremblant éffrayée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise pres des Roses[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Assise pres des Roses[Pv Harry]   Assise pres des Roses[Pv Harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise pres des Roses[Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de roses?...[Pv Lulu et harry]
» Endormie pres des fleurs
» Assise sur mon lit
» Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser