.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Endormie pres des fleurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:55

Cho qui etait en train de Lire s'endormie pres des fleurs puis en seréveillants e retrouva comme dans des visions ou un esprit

-Un reve..?

Elle apercut une silhouette venir vers elle...et apercut le seigneur des tenebres le mage noir de toute la souffrance d'Harry...

Elle alla vers lui

-Qu'est que tu viens faire ici? dans mon esprit?...

Elle apercut des images de souffrances atroces de ce qu'il avait prévu de faire a Harry

-Qu'est ce que tu me veux?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

"Je veux... Harry Potter..."

Il renvoya les images de souffrances à Cho qui la mirent à terre

"Et tu vas m'aider à le trouver. Sinon je te ferai souffrir jusqu'a ce que tu deviennes folle..."

Il envoya des images où Harry souffrait le martyre face au sortilège du Doloris.

"Tu as compris, Serdaigle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Elle regarda Voldemort a moitié prise de douleur...

-Non je ne t'aiderais pas...il est hors de question que je te laisses le tuer...
Il est tout ce que j'ai de plus cher et je ne te laisserai pas detruire ca...


Elle etait soupirante de douleur avec de la sueur perlant sur son front mais peu importait la douleur pour elle

-Et puis d'abord que t'a t'il fait le soir ou tu as tué ses parents?...ce n'etait qu'un enfant...

Cho le regarda meme si elle etait a terre...elle avait au moins la force de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Ce n'est pas ce qu'il a fait mais c'est ce qu'il est ! C'est l'enfant de la prophétie et c'est le seul à pouvoir détruire les Mangemorts. C'est le seul indice que j'ai ce qui me conduit à deux sorciers : Harry Potter où Neville Longdubat... Donc dés que j'aurai tué Harry Potter, je tuerais Longdubat. Alors autant accélérer la tâche.

Il prit Cho par la gorge et la souleva à 30 cm du sol

OU EST HARRY POTTER ?

Il esquissa un rictus maléfique et sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

Cho sentit sa gorge se resserait...Elle avait du mal a respirer

-Je ne dirai rien...Tues moi si tu veux...mais je garderais le secret...

Cho prit sa baguette de sa poche et la pointa vers Voldemort qui lacha prise..Elle garda sa baguette dans sa main éssouflée et a cours de respiration...

*J'espere que ce n'est qu'un reve et que je vais vite me réveillez*

-Je suis une fille tres tetue et jamais je ne livrerais Harry a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Très bien, tu l'auras voulue !

Il sortit en une franction de seconde sa baguette et cria

ENDOLORIS !

Il vit le corps de Cho Chang se tordre de douleur.

J'espère que ça t'y prendra à deux fois avant de te confronter au Seigneur des Ténèbres !

Il éclata d'un rire sadique face à elle, il ne lui en voulait pas spécialement, mais il espérait voir Harry Potter

HJ : Je vais manger ^^ A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

Quand Cho vit la baguette de Voldemort se lever et prononca Endoloris...Elle ne put bouger de la ou elle etait et ce le recut en plein fouet...Cela fesait mal tres mal...mais il etait hors de question qu'elle dise ou etait harry...Elle avait promis de le proteger quoi qu'il arrive...

-Aaaa...Tu auras bon insister je ne dirais rien!!!

Les endoloris devenait de plus en plus fort

*Qu'est que je peux faire...*

Elle le regarda avec des yeux remplis de colere mais de douleur par la meme occasion

Elle se releva la respiration haletante...

-Je suis sa petite amie...et..je le protegerais de toi...

HJ: Bonne appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

HJ : C'était bon lol

DJ :

Oh... C'est touchant... Vous me donnez envie de vomir...

Il releva sa baguette vers elle et dit d'une voix sadique et cynique

Imperium !

Il sourit rien qu'a voir Cho contrôlée par le Seigneur des Ténèbres

Tu crois que tu vas me résister, petite idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Cho tenta de resister au sort le plus possible sa volonté d'ame etait grande et son coeur aussi...elle savait qu'elle pouvait resister...

-Je ne cederai pas...!!!

Elle le regarda en tentant de rester l'esprit fermé et pour eviter d'etre controlée par Voldemort...

*Jamais je ne cederais...*

Elle sentit une douleur la tiraillait dans la tete mais elle ressistait tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:00

Cède... Cède... Cède...

Ses seules paroles pouvaient déconcerter n'importe qui. A un moment, il en eut marre et cria

"TU L'AURAS VOULUE !"

Il la jeta par terre en force, sortit sa baguette et cria de toute sa voix :

"AVADA KEDAVRA !"

Il attendit avec impatience que le sort toucha Cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

John arriva en courant en ayant entendue les souffrance de Cho en regardant par la fenetre il tirea cho autre part et dit

"Désoler je suis un traitre"

Il rigola et sortit sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Cho vit le sort et prit sa baguette

-Expeliarmus...!!!

Elle eut le temps de rouler sur le coté afin d'eviter le sort oujours tordante de douleur

-Tu ne m'auras pas...!!!

Elle le regarda qui s'approchait petit a petit...Puis vit arrivé quelqu'un quel ne connaissiat pas...

-Merci...

Elle tomba au sol épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

Il rigola et dit a voldemort

"Désoler mais tu ne tuera personne"


Il rigola sur ces paroles lui montra son tatouage et dit a Voldemort

"Sa tu voit je m'en fous tu vas mourrir"


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

Ron avait entendu les cris meme si il se trouvait a 500 mètres d'ici.

"Voldemort que fais tu ici!!! On te laissera pas partir ah moins que si mais tu seras mort et on découpera ton corps et on le lancera aux dragons."

Ron sourit il ne voyait pas comment faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:13

Voldemort fut indigné par la traîtrise de John

SALE BANDE DE RATS !

Voldemort esquissa un rictus maléfique, leva sa baguette vers le ciel et cria

MULTIPLICAMUS !

Une centaine de Voldemort encercla les élèves. Ils étaient tous inoffensifs à part le vrai qui était caché parmi les autres.

VOUS CROYEZ POUVOIR ME TUER ? JE SUIS LE MAÎTRE DES TENEBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Cho se releva malgres la douleur mais retomba a genoux...pas facile de resister a 3 Endoloris et 2 Imperium

Elle vit Ron arriver mais a 3 ils n'etaint pas assz fort elle s'approcha de Ron en rampant doucmeent et lui dit en murmure

-Ou est Harry?Voldemort le cherche si il vient il va vouloir le tuer...

Cho etait impuissante L'imperium gagner son temps peu a peu

Elle regarda les Voldemort les encerclait et n'arriva pas a se relever


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:15

Eleonore était en train de se promener au parc quand elle entendit des cris dans la Roseraie , elle y alla en cOurant et elle vit sOn grand-père sOit disant.
* Quesqu'il fait là ? *
La jeune Gryffondor alla vers Cho et lui demanda:
sa va ?
Eleonore se tourna et regarda son grand-père en attendant une répons ou une parole de sa part. Puis elle se tourna vers John et elle lui dit:
Je veux pas qu'il meurt et il ne va pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Ron abasourdi ne comprenait pas pourquoi un gryffondor protégeait Voldemort.

"Eleonore ne fais pas ca. Il le faut."

*je n'y pîges rien.*

Ron leva haut sa baguette et cria.


"IMPEDIMENTA."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Eleonore prit sa baguette et cria.
" PROTEGIUS !! "
La jeune Gryffondor eu une larme qui coula sur sa joue et elle dit à Ron:
" Même tu n'arriveras et tu ne lui feras aucun mal , compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Nouvel Ordre de Post:

-Cho chang
-Voldemort
-Ron Weasley
-John Davis
-Eleonore Ganger

et ainsi de suite celui qui n'a pas posté son post devra etre attendu car il est possible qu'il soit absent et donc risque d'avoir du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

HJ : OK, ce sera plus ordonné ! A toi de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Hj:Ok ^^

Cho vit arrivé une autre fille qu'elle ne connaissait pas qui lui demanda si ca allait...Cho voulait repondre que oui mais aucun mot ne sortit de sa bouche...

-T'inquiete pas pour moi...je suis solide

Elle regarda les Voldemort puis tout ceux qui l'entourait et vit Voldemort rire...Apparament cette fille ne voulait pas qu'on le tue..ce que Cho ne comprit pas d'ailleurs

Elle regarda le ciel s'assombrir et etait prete a se battre malgres la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

Il prit Cho Chang par les cheveux et se fraya un chemin parmi les faux Voldemort et arriva devant Harry :

Alors, Potter ? Qui d'entre vous va survivre ? Je te propose un marché, Potter ! Je laisse vivre ta chérie, et je te tue ! Alors, Potter ? On joue les coeurs d'artichaud ?

Il sourit d'un air amusé et murmura à l'oreille droite de Cho Chang :

Alors, Cho ? Tu crois qu'il va vouloir se sacrifier pour toi ? Regarde le bien dans les yeux... Ce sera la dernière fois que tu le verras...

Il éclata d'un rire machiavélique.

Fais ton choix, Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Harry revena de son entrainement de Quidditch, il etait fatigué, tout a coup il entendit des bruits, des crit, desincantations et le vent se raffraichissait. Tout les bruits venez de la Roserai, Harry sorta sa baguette et la carte du maraudeurs.

"Je chure sonanelement, que mes intentions son mauvaise."

Le plan de Poudlard se dessina sur la carte et Harry vit tout un groupe d'eleve,Cho,John,Ron,Eleonore, mais son regard se posa sur le dernier nom, c'etait impossible pas ici, le nom de Voldemort été ecrit. Harru courrue,Ouvra la barriere et se precipita vers eux. Lorsqu'il arriva il vit tout le monde regorupé sauf Eleonore i s'approcha de Cho sans que Voldemort ne le voillent et lui demmanda.

"Cho que se passe t'il ?"

il prit sa bagette fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

[i]Ron en eu vraiment marre des propos de Voldemort.
[/i]
"Eleonore veut te protéger mais j'en ai ras le bol de toi."

Ron fut pris d'une colère infini pour Voldemort.Il tira sa baguette,une inspirration et pensa a quelque chose d'horrible et de souffrant.

"Endoloris.Incarcerem."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie pres des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie pres des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )
» Pres du feu ( PV Crystal )
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» "tu es pres de moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser