.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) Empty
MessageSujet: Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )   Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Ce Jour La Harry Se Rendait A La Roseraie De Poudlard Pour Prendre L'air Et Oublier Un Peu Ce Qui Se Passer. Le ciel Etait D'un Bleu Pastel, Le Soleil Se Montrer Et Les Oiseaux Chanter Et Le Saul Cogneur S'en Prenait A Quelque Eleves Qui S'approchait Tros Près. Il Entra Est Commença A Avancé Dans Le Ce Labyrinthe Qu'etait La Roseraie De Poudlard, Il Avait Tous Sorte De Fleurs, Meme Des Fleurs Qu'Harry N'avait Jamais Vue De Sa Vie. Beaucoup D'eleves Venait Ici Avec sa Petite Amie Ou Juste Pour Se Remettre Les Idées En Place. Mais Meme Ici, Lorsqu'on Croisait Des Serpentard, Il Fallait Que Sa Finisse Mal. Deux Serpentard Se Tenait Devant Harry Est Avait Sortit Leurs Baguettes. Harry Qui Voulait Evité La Dispute, Avança Dans Le Passage Qui Menait A Droite. Mais Il L'appela Quand Même, Il Se Retourna Mais Cette Fois Il Avait Sortit Sa Baguette. Et Dit

" Bon Maintenant, Vous Arettez De Me Suivre Sinon Je Fais Vous Faire Mal. "

Les Deux Serpentard Méfiant Ne Diserent Rien Et Partirent Dans L'autre Sens. Harry Recommença A Avancé Et Regarda Au Sol. Mais Alors Qu'il Avança, Il Avait Juste Un Fille Devant Lui, Qu'il Ne Connaissait Pas. Il avança, Mais Arrivé A Un Endroit Il N'avait Pas Vue un sorte De Grosse Pierre Et Trébucha, fesant Tombé La fille, Ils Se Retrouverent Tous Les Deux Dans Les Fleurs. Harry Se Releva Et La Releva.

" Euh... Desoler, Je N'avait Pas Vue La Pierre... Tu Na Rien ? "

Il Se Sentait Mal D'avoir Fait Tombé Cette Jeune Fille, Il Ne Savait Pas Ou Ce Mettre Et Attendit Qu'elle Lui Reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )   Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:54

La roseraie, je pense que cet endroit faisait partie des lieux que je préfèrais visiter. Sentir l'odeur de ces fleurs si jolies me faisaient presque oublié mes problèmes.. Comme aujourd'hui par ailleurs, je n'étais pas très bien dans mon assiette, je décidai de sortir un peu. D e plus, le temps était parfait, j'en profitai naturellement. Je rencontrai au passage un couple, et une amie avec laquelle j'aimais parler de tout et de rien. Je restai bien quinze minutes à discuter avec cette jeune fille. Notre discussion terminée, je continuai ma promenade. De loin j'entendis trois personnes parler. Ne voulant pas me mèler a la conversation, je marchai sans y faire attention. << Ta curiosité te perdra >> n'arrètait pas de me rapeller ma mère, car oui, je ne pus m'empècher d'avancer et d'écouter quelques paroles.

-" Bon maintenant, vous arretez de me suivre sinon je fais vous faire mal. " Entendis-je, je n'en reconnu pas la voix car celle-ci ne m'était pas familière.

Ensuite, je n'entendis plus rien. Apparement, je supposai que les 2 personnes avec lesquels, il discutait, étaient parties. La conversation terminée, je continuai à marcher. Devant moi, je vis un jeune homme qui m'était inconnu. J'allais passé à coté de lui quand soudain celui-ci tomba et m'entraina dans sa chute. Je me retrouvai donc a quelques centimetres de son visage, dans les fleurs. Tout en me parlant, il m'aida à me relever et ensuite m'adressa ses excuses.

-" Euh... Désolé, je n'avais pas vu la pierre... Tu n'as rien ? "

Je sentais bien qu'il était quelque peu géné mais je l'excusa, car ce n'était pas si grave que ça.

-" Non ca va, t'inquiètes pas " Fis-je en faisant tomber la terre qui s'était éparpillée sur mon t-shirt. " Moi c'est Emma Symmers... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )   Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:37

Alors, Harry Etait Etonné, Quelqu'un Qui Ne Savait Pas Comment Il S'appelait, S'était Bien La Première Fois Que Sa Lui Arrivait. Cette Jeune Fille Qui S'appelait Emma Symmers Ne Connaissait Pas L'existence D'harry Potter Le Garçon Qui avait Affronté Plusieurs Fois Lord Voldemort.

" Moi... C'est Harry Potter... Tu N'as Jamais Entendue Parler De Moi ? "

Avec Les Derniers Evenements Qui S'était Déroulé, Les Articles Dans La gazette Du Sorcier, Les Eleves De Poudlard Qui Parler Beaucoup De Lui. Mais Bon Il Se Dit Que S'était Mieux Qu'une Personne Ne Savait Pas Comment Il S'appelait.

" J'espere Que Je Ne T'ai Pas Fait Mal. Tu est En Quelle Année ? "

Il Regardait La Jeune Noirette Qui Se Demandait Si Elle Avait Entendue Deja Parler De lui Et Il La Regarda, Elle était De Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )   Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie pres des fleurs
» Pleine Lune { Emma }
» Spiders Party [ Pv Erika Emma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: L'Extérieur De Poudlard :: La Roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser