.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Spiders Party [ Pv Erika Emma ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:50

Lins se réveilla en sursaut . Des perles de sueur ruisselaient le long de son corps , signe d'un intense cauchemare encore une fois . Ce n'était pas fréquent mais ça se reproduisait dès qu'il s'y attendait le moins . Un vase d'eau et une serviette s'imposaient sur sa table de nuit , il en profita pour se laver la figure . Il avait des flash toutes les 10 secondes . Comme un film au ralenti et divisé , sa vue était brouillée par des images successives qui lui rappelait son cauchemare épouvantable . Selon lui , des Mangemorts avaient réussi à pénétrer dans l'enceinte de Poudlard par la Forêt Interdite , il fallait qu'il en ait le coeur net . Le jeune homme n'ignorait pourtant pas qu'il y risquait sa vie ou bien sa scolarité et que la nuit était tombée . Il essayait de récapituler dans sa tête : il allait dans une forêt particulièrement vaste , s'éloignant des dernières lueurs de lumière des torches flamboyant aux murs extérieurs du château , s'engouffrant dans un tout autre univers rempli de brouillard glacial et de racines géantes , sans oublier cette couverture obscure de la nuit qui recouvrait la forêt . Hélàs , quand une idée lui transperce le crâne , il ne sait sans débarasser . Dans un silence lourd , le Serdaigle se glissa hors de la salle commune , escalada les Escaliers en prenant soin d'emprunter des raccourcis pour ne pas être découvert par Rusard ou un Auror .

Mis à part les balades au clair de lune dans le Parc , il ne se souvenait que vaguement de ses excursions la nuit dans la forêt . La dernière remontait à l'année précédente , et il avait été entouré de quelques amis encore heureusement . Pour la première fois , il affronterait un danger seul . Ou du moins , une forêt dangereusement sauvage lorsqu'elle s'éveillait le soir . Voilà le Bleu et Argent qui s'éloigne des derniers murs du château . Un frisson lui parcourut le dos à l'idée de ne plus recevoir les fraîches lumières vives des torches de Poudlard . Il devait en effectuer une lui-même et artificiellement , à l'aide de sa baguette . Un lumos sortit de sa bouche , et une étincelle bleu pâle jaillit . Lins n'appréciait pas du tout cette ambiance sombre , chaque fois il avait son corps qui tremblotait d'une partie ou d'une autre . Il entendit un doux craquement de branche . Immédiatement il se retourna . Personne . Le danger approchait à des pas de géants et lui ne voyait rien venir . Qu'est-ce qu'il détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eliacin

Erika Eliacin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Les retenues. L'activité préférée du professeur Rogue mais détestée des élèves. Erika ne les comptait plus depuis le temps qu'elle en avait. La Gryffondor avait la vague impression que plus elle se rendait à ses rendez vous forcés, plus ils duraient dans les nuits sombres et quelques peu fraiches.
Le cri de joie aurait été un automatisme si Rusard et son chat aux yeux rouges ne la suivait pas à chaque fois qu'elle retournait dans la salle commune de sa maison. Mais cette nuit là, par chance, aucun Rusard à l'horizon. Elle souria toute seule et fatiguée, elle se dirigea vers les escaliers en trainant son sac. Elle n'avait jamais vu le hall entièrement vide. Elle en fut presque étonnée de sa largeur.
Erika baîlla sans un bruit et marcha lourdement vers les marches. Elle entama la montée quand des pas dans le hall l'arrêta. Elle se retourna vivement en fixant la silhouette qui se dirigeait vers l'extérieur. L'horloge lui indiquait une heure qu'il lui semblait plus tard que le couvre feu. Même les préfets devaient dormir à cette heure.
N'écoutant que son instinct, elle cacha son sac et suivit l'ombre sans un bruit. Elle avait retrouvé toute sa vitalité et c'est baguette à la main qu'elle marcha dans l'herbe mouillé pas la pluie.

La Forêt Interdite. Celui ou celle qui allait là bas voulait sa mort ou la fin de sa scolarité à Poudlard. Erika Illumina sa baguette magiqe et s'engouffra dans les arbres à la suite de la personne. Elle se hissa dans une arbre avec souplesse pendant que l'élève s'arrêtait et attendit.
Une branche craqua et la Gryffondor identifia immédiatement Lins Icho. Cet élève à Serdaigle avec qui elle avait fait les coups les plus innimaginable. Le dernier: le cambriolage du manoir Malefoy. Dumbledore les sauva à l'audience sans aucune difficulté. Mais les aurors les surveillaient. Erika avait déjà faillit y passer. Si les deux élèves continuaient, ils finiraient plus vite qu'ils ne le pensaient dans une tombe de marbre avec leurs proches.
Une autre branche craqua mais beaucoup trop près de la rouge et or. Elle se retourna immédiatement et voulut crier. Un mangemort la menaçait de sa baguette.


-Aucuns bruits, aucuns gestes brusques sinon je t'expédie dans la tombe de ton père, chuchota-t-il.


- Vous croyez ça vous. Que vous, Mr... c'est quoi votre nom? demanda-t-elle.

-Macnair

- Que vous, Macnair, vous allez me renvoyer d'où je viens alors que vous êtes même pas fichu de gardé votre nom pour vous?

Il pointa sa baguette sur le blessure encore apparente d'un couteau et commença à formulé quelque chose d'inintelligible. Erika en profita. Elle le poussa en arrière et il tomba au sol comme une masse. La rouge et or redescendit de son poste d'observation, attrapa la baguette du mangemort et la brisa en deux avant de le saucissonner.

-Imbécile, marmona-t-elle.

Elle vint vers Lins en inspectant les arbres, puis reporta son attention sur le serdaigle


- Tu te balades au clair de lune? se moqua-t-elle en voyant sa mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

23h45 précisément, heure à laquelle la plupart du temps, on pouvait entendre les derniers bruits de pas dans les couloirs.

J'étais allée me coucher il y avait de cela 1h00 environ, et je n'arrivais en aucun cas à fermer les yeux. Cela ne m'arrivait pas souvent, mais cette fois, quelque chose me tracassait, au plus profond de moi même, mais je ne savais pas quoi.
Soulevant ma couverture d'un geste brusque, je me levai et m'habillai. Une fois ma veste fermée, je sortis dans le couloir sans faire de bruit, jetant un rapide coup d'oeil derrière moi. Ensuite, je m'aventurai dans les sombres couloirs de Poudlard. Il faisait étonnement silencieux, ce qui me fit un frisson dans le dos. Je continuai mon chemin en empruntant une porte cachée par l'obscurité. Une fois à l'extérieur, je ne pus m'empécher de m'arrêter, et de laisser un long soupir s'échapper. Quand soudain, je sentis quelqu'un passé derrière moi, me retournant vivement je ne vis tout de même personne. Malgré cela, je mis un pied devant l'autre et continuai ma " promenade " en direction de la forêt interdite. Je savais qu'il ne fallait pas aller là-bas, je savais surtout qu'il ne fallait pas s'y risquer la nuit, mais cette fois, au diable les règles. Regardant droit devant moi, j'avancai rapidement sans réfléchir.


Au loin, quand je pénétrai dans la forêt, j'entendis quelques bribes de mots que je compris à peine:

-" Que vous ... Allez me renvoyer d'où je viens ... même pas fichu de garder votre nom pour vous ? "

Puis j'entendis quelqu'un s'écrouler a terre et sans hésiter je m'approchai a pas feutré. Arrivée a moins de 4 mêtres je pouvais distinguer le visage de Lins Icho et par la même occasion d'Erika Eliacin. Et c'est juste à ce moment précis que je sentis une branche se craquer en dessou de mon pied droit. Il y eut un léger silence qui ne dura pas longtemps. Erika et Lins se retournèrent et je n'eus d'autre choix que de sortir de l'ombre.

-" On dirait que je ne suis pas la seule insomniaque dans cette école " Dis-je amicalement.

Je ne savais que dire. J'étais juste là, a écouter leurs conversations mise a par ça, je ne faisais rien de mal .. Du moins c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:23

[ H-j : En fait je voulais faire passer notre clair de lune avec une meute d'araignées mais pourquoi ne pas inviter un Mangemort Erika x) ? ]

Bref , il eut beau contempler le paysage nocturne qui gisait devant lui mais Lins n'aperçut pas la moindre bestiole capable de lui faire obstacle . Il en conclut que ce ne fut que quelques grains de son imagination qui l'avait poussé à s'aventurer jusque dans la Forêt . Mais soudain , lorsque son oreille lui titilla pour lui avertir qu'un deuxième craquement de branche avait eu lieu , le Serdaigle fit volte-face en un éclair et retourna à son exploration . Deux silhouettes masquées par l'épaisse obscurité du soir semblaient discuter , malgré que cela n'ait rien l'air de sympathique et poli . L'une des personnes pointait une baguette sur l'autre .


- Vous croyez ça vous. Que vous, Mr... c'est quoi votre nom?


-Macnair

- Que vous, Macnair, vous allez me renvoyer d'où je viens alors que vous êtes même pas fichu de gardé votre nom pour vous?

En quelques secondes , une scène défila sous ses yeux : pendant que l'un semblait se concentrer sur quelque chose , le deuxième , éclairée de sa baguette malgré son visage délicat à distinguer , le bouscula sauvagement et lui rompit son arme . Elle ou il se rua vers Lins qui devenait anxieux à l'idée d'être agressé à son tour . Néanmoins il fut soulagé de savoir qu'il s'agissait d'Erika , son amie proche avec qui il avait vécu des aventures inoubliables , c'est le terme exact .

- Tu te balades au clair de lune?

<< Mais enfin , on abat pas des gens comme ça , qui est le pauvre que tu viens de bousculer ? >>


Une troisième personne les rejoint , c'était Emma . Une Poufsouffle avec qui il s'était fort rapproché également ces temps-ci . Elle leur adressa un salut .

-" On dirait que je ne suis pas la seule insomniaque dans cette école "

<< Salut Emma . Et ben pour répondre à ta question , Erika , j'ai eu le sentiment que les Mangemorts réussiraient à pénétrer dans l'enceinte via la Forêt Interdite et comme je n'avais pas le coeur à dormir , j'ai décidé d'aller prendre l'air et d'en profiter . >>

[ H-J : Quel bel arc-en-ciel Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eliacin

Erika Eliacin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

[ça fait une petite entrée^^. Et vive la meute d'araignées!]


<< Mais enfin , on abat pas des gens comme ça , qui est le pauvre que tu viens de bousculer ? >>

Pas si pauvre que ça! C'est lui qui avait commencé. Je n'ai fait que me défendre...en lui déplaçant surement des vertèbres... A mon avis, j'ai fait une bonne action en le faisant tomber de l'arbre.

-Oh. Un mangemort qui devait surement se promener comme nous, répondis je innocement.

Un autre craquement se fit entendre et Emma sortit de l'ombre. Lins la salua juste avant moi et sans attendre répondit à ma question. Son rêve parlait de mangemort qui s'introduisait au chateau par la forêt interdite. Je regardai Macnair, Emma puis Lins avant de répondre.

-C'est bon le voilà le mangemort de ton rêve. S'il y en a d'autres, il faudrait déjà qu'ils passent la Forêt entière et il y a des aurors plein partout donc c'est pas demain qu'on va se faire attaquer.

Hallelujah! J'allais pouvoir dormir cette nuit! Je les saluai d'un signe de tête. Mais une main me retint par le bras lorsque je voulus me retourner. Sans grande difficulté, je réussis à me libérer. En voyant l'horreur qui se tenait devant moi, je faillis tourner de l'oeil. Une énorme araignée attendait le moindre geste qui m'aurait été fatal. Ses mandibules s'entrechoquaient. Ses 8 yeux luisants me montrai, pour la première fois, mon visage trahissant la peur de mourir; ces grosses araignées ne sont pas herbivores. Non elles ont soif de sang, qu'il soit humain ou nom.
Je reculais doucement, entrainant Emma et Lins au passage.
Sortir vivant de cet forêt serait à partir de maintenant un miracle. Une grande course contre la mort avait déuté.



[J'ai avancé un peu vite et si ça ne convient pas je peux édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

-" Salut Emma . Et ben pour répondre à ta question , Erika , j'ai eu le sentiment que les Mangemorts réussiraient à pénétrer dans l'enceinte via la Forêt Interdite et comme je n'avais pas le coeur à dormir , j'ai décidé d'aller prendre l'air et d'en profiter . " répondit Lins.

Cela ne m'étonnait guère, d'ailleurs je ne voyais pas pour quelle autres raisons, il avait pu venir ici en pleine nuit juste comme ça.
Sans savoir pourquoi, je détournai ma tête vers la gauche et vit un énorme monstre gluant a 8 yeux et totalement dégoutant, il s'agissait sans aucun doute d'une immence araignée. J'équarquillai les yeux et ne bougeai pas le petit doigt, cette chose m'avait totalement pétrifiée sur place.


-" C'est bon le voilà le mangemort de ton rêve. S'il y en a d'autres, il faudrait déjà qu'ils passent la Forêt entière et il y a des aurors plein partout donc c'est pas demain qu'on va se faire attaquer. " s'exclama Erika.

Elle voulut nous saluer quand je la vis se stopper sur place, c'est a ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'il y avait une araignée qui se tenait derrière elle.
Celle-ci nous attrapa par le bras et sans hésiter je courrus sans me retourner. J'ai toujours détesté ces bestioles, tout était dégoutant et énorme chez elles, autant leurs yeux que leurs pattes. Mais au delà leurs apparences affreuses, elles étaient capable de manger n'importe quoi y compris les humains. Il faut savoir que se retrouver dans la forêt interdite en pleine nuit, en étant pourchassé par un affreux monstre assoiffer de sang, et vouloir en sortir n'était pas un jeu d'enfants. Si seulement nous avions un peu de chance, pour une fois ...


Cela faisait maintenant 3 bonnes minutes où nous courrions sans relâche. Jetant un rapide coup d'oeil derrière moi, je remarquai qu'il n'y avait plus rien, bizarre, car une araignée de cette taille se verrait de loin.

-" Je ne sais pas vous, mais moi je ne trouve pas ça très normal..." Dis-je en chuchotant.

Je vis Lins et Erika se retourner et remarquer avec autant d'étonnement que moi, qu'il n'y avait plus personne. Je commençai à marcher calmement en essayant de faire le moins de bruit possible jusqu'a ce que j'entende un bruit bizarre à quelques mètres de nous. C'est à ce moment précis que je crus faire un infarctus pour de bon. Il y avait au moins 5 monstres horrible de la même sorte que le premier. Cela devait être trop demandé de rentrer à Poudlard aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

Lorsqu'Erika emprunta sa première parole sur un son doux et angélique , il sut tout de suite qu'il avait affaire à son ironie . Elle parlait d'un Mangemort . Alors Lins serait-il devenu devin ? Comme si on ne le surnommait pas assez " Saint Icho " , un autre don suffirait à empirer sa situation de samaritain . Rien qui contribuait à faire le ménage dans l'âme du Serdaigle . Emma les rejoignit et dès qu'il eut terminé son bref récit sur son cauchemar , son amie la Rouge et Or tourna la tête en indiquant de qui il s'agissait dans son rêve certainement . Macnair . Illustre celui-là . Si le jeune homme n'avait pas encore la mémoire assez inondée de souvenirs , cet homme avait dû assassiné l'un de ses oncles . Heureusement quand le voyant gémir sur terre , Lins jouissait de sa souffrance . Erika donna les premiers au revoir tandis qu'une étrange force la retenait par son poignée . Simultanément , les trois jeunes apprentis sorciers tournèrent les talons et admirèrent leur nouvel ennemi : une affreuse descendante d'une acromentule, autrement dit , une araignée amplifiée grossièrement . Ses orbites glauques les lorgnaient de son air sauvage , quasiment près à leur sauter à la gorge pour donner de quoi gâter son estomac . Par conséquent , leur premier réflex fut de courir bien sûr . La sale créature velue continuait malgré tout à les poursuivre mais si au bout de quelques minutes , l'une de ses pattes s'accrocha à une épaisse racine d'un chêne , lui ralentissant sa course . Soulagés , les étudiants s'arrêtèrent essoufflés . Emma devint la première à distinguer ce silence assourdissant qu'on retrouvait peu de fois dans cette forêt remplie de monstres épouvantables et d'enchantements antiques .

-" Je ne sais pas vous, mais moi je ne trouve pas ça très normal..."


<< C'est trop étonnant pour que ça continue . Je le sens mal les amis...>>

Prédiction encore vraie . Cette fois il ne se produit pas un mais cinq craquements de branches lourds . En se contournant , Lins sut enfin ce qui lui avait mis dans hors d'état de se reposer pour cette soirée . 5 bestioles aussi grosses les unes que les autres les fixaient presque comme si elles se léchaient les babines ce qui offrit des vagues de frissons dans le dos au Bleu et Argent . Sans qu'il eut besoin de leur demander , tous les trois brandirent leurs baguettes pointés vers les araignées monstrueusement géantes .


<< Seul but ici : survivre ! Et battez vous! >>


Déjà des éclairs de toutes les couleurs éclatèrent de la baguette de Lins de façon très violente , signe d'une puissance déchaînée face à ses créatures à 6 pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiders Party [ Pv Erika Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Spiders Party [ Pv Erika Emma ]   Spiders Party [ Pv Erika Emma ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiders Party [ Pv Erika Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune { Emma }
» Se baigne (pv Erika)
» Les sacrifices du sang __ Erika
» Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: L'Extérieur De Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser