.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Se baigne (pv Erika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se baigne (pv Erika) Empty
MessageSujet: Se baigne (pv Erika)   Se baigne (pv Erika) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Thomas arriva au lac.Il avait envie de se baigner un peu. Il enleva son maillot ,ses chaussures,chaussetes et son pentalon. Il grinpa une colinne et plongea dans l'eau.

*Elle est un peu froide mais sa fera l'affaire. *

Il fit un sortillège de tête en bulles qu'il avait appris dans un livre et alla vers le fond. Quelque minutes plus tard il remonta a la surface. A côté e son linge se tenait une fille qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne (pv Erika) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (pv Erika)   Se baigne (pv Erika) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

Erika se leva tôt ce matin.Elle avait envie d'aller se baigner.Elle enfila unmaillont,un mini-short,un débardeur,fourra dans son sac un serviette et descendis au lac.malheureusement,il n'y avait plus de place.Sauf à côté de vêtements abandonné.Elle déroula sa serviette,prit un élastique,s'attacha les cheveux et mis ses lunettes de soleil.Un gars sortit de l'eau et s'avança.Elle se leva et dit:
-Salut.Je suis désolée,il n'y avait plus de place.
Elle ajouta:
-Au fait,je m'appelle Erika.Erika Eliacin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne (pv Erika) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (pv Erika)   Se baigne (pv Erika) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Oh non c'est pas grave. Moi je suis Thomas Johnson. Content de te rencontrer.

Thomas aurrait voulu sortir de l'eau mais le seul problème c'était qu'il était nu et qu'il ne pouvait pas vraiment sortir pour aller chercher une serviette.

Un est ce que tu pourrait sil te plait te retourner pour que je puisse metttre quelque chose sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne (pv Erika) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (pv Erika)   Se baigne (pv Erika) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne (pv Erika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne (libres a tous)
» Les sacrifices du sang __ Erika
» Spiders Party [ Pv Erika Emma ]
» Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser