.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Le voyage en calèche volante avait duré plus d'une heure et demi pour aller à l'hôpital St Mangouste. Pour en revenir à un petit résumé, la jeune Serdaigle était allée voir l'infirmière pour des médicaments à cause d'un peu de fièvre, mais voilà qu'elle apprit par Erika Elliacin une jeune femme de Gryffondor que Lins était en train de se faire opérer et qu'il était dans un piteux état . Inquiète, la jeune chinoise avait tout fait pour le soigner au plus vite après qu'il ait fait une chute et une perte de sang en quinte de toux... Bien entendu après cela la fièvre de Cho devint plus forte et beaucoup trop fort pour le niveau de madame pomfresh....

----------------------

La jeune chinoise avait été placé dans une salle d'urgence, elle se sentait très mal et elle était blanche d'un pale de morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

Erika était avec Cho et Mme Pomfresh dans calèche volante.Elle tenait la main brulante de Cho tout en la regardant.Elle était pâle et brulante comme sa main.Les yeux fermer,on pouvait croire qu'elle était partie chez les anges.Mais elle respirait encore.

Toutes les trois elles arrivèrent à Ste Mangouste et la jeune serdaigle fut expédiée dans le service des urgences au 2ème étage.Mme Pomfresh était allée expliquer ce qui s'était passé au médicomages urgentiste pendant que boucle d'or restait avec la chinoise.Un homme rentra avec une blouse et dit à Erika:

-Seule la famille à le droit de rester.Vous êtes de la famille.

-Heu...oui,une cousine très éloignée.

Erika afficha un grand sourire innocent et le guérisseur repartit.Elle soupira et reposa son regard sur Cho,espérant qu'elle se réveille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:32

L'homme en blouse blanche partit et l'un des infirmiers expliqua la situation à Erika .

- Je n'ai jamais vu ça auparavant, Mademoiselle Chang à attrapé une vilaine grippe qui a eu effet sur ses intestins...Voyez vous la fièvre a provoqué une carence alimentaire et elle continue de s'intensifier malgré les traitements car elle se nourrit des cellules. Elle a du sûrement l'attraper à cause d'un manque de sommeil ou encore d'un stress trop pesant...Nous ne savons pas si son état va s'améliorer mais il est possible qu'elle meure à cause de ça...C'est une fièvre très très puissante...et vous ne pouvez pas imaginer à quel point son niveau est très difficile à guérir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

-Infirmier:"Je n'ai jamais vu ça auparavant, Mademoiselle Chang à attrapé une vilaine grippe qui a eu effet sur ses intestins...Voyez vous la fièvre a provoqué une carence alimentaire et elle continue de s'intensifier malgré les traitements car elle se nourrit des cellules. Elle a du sûrement l'attraper à cause d'un manque de sommeil ou encore d'un stress trop pesant...Nous ne savons pas si son état va s'améliorer mais il est possible qu'elle meure à cause de ça...C'est une fièvre très très puissante...et vous ne pouvez pas imaginer à quel point son niveau est très difficile à guérir....

Quand elle entendit cela,Erika marmona:

-Vous avez pas vu beaucoup de chose alors

-Infirmier:"Qu'avez vous dit?"

Mince,il avait entendu.Boucle d'or releva la tête et dit:

-Je disais que Cho ne pouvait pas mourir,elle est forte,elle va résister.

L'homme en blouse blanche hocha négativement la tête.

-Je suis désolé.Elle n'aurait pas pu rester une éternité avec sa grippe.

Erika le regarda.

-Pourquoi parlez vous au passé,elle n'est pas morte.Et je la soutiendrait jusqu'à ce qu'elle se réveille.

L'infirmier regarda une dernière fois Cho avant de repartir.

-Erika:"Cho...ne t'en vas pas...il y a plein de personne qui t'aime.Tes parents,Lins...et tes amis.Reste avec nous...

Une larme coula sur la joue d'Erika qui l'enleva à l'aide de sa manche.

-Reviens à toi...s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Mme Pomfresh en finit une bonne fois pour toute avec les traitements du Bleu et Argent , celui-ci commençait à s'impatienter d'ailleurs . Une fois avoir survolé Poudlard et Londres , il finit par atterir à l'hopitâl Sainte Mangouste où il dut faire tout de même attention aux gens qui le bousculaient et le froissaient , de peur d'avoir une nouvelle fois les côtes en mauvais état et de devoir retourner à l'infirmerie . Sans crainte , dans le hall d'entrée , il longea jusqu'à l'ascenseur et atteignit le deuxième étage où il se précipita vers la chambre de son amante . Il voyait son amie Gryffondore en train de pleurer . Sans doute avait-elle appris une mauvaise nouvelle ou bien ne supportait plus de voir Cho dans un tel état . Il s'approcha doucement vers le lit , s'assit sans froisser la Bleue et Argent , passa sa main sur son visage , ressentant une chaleur immense à bout de ses doigts ..

- Elle ne va pas mieux n'est-ce pas ?


Il attendait juste une simple réponse et s'appretait à s'éffondrer en larmes avec Erika . Même rien qu'en entrapercevant la belle chinoise , il était sur le point de lâcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Erika sécha une autre larme avec sa manche avant de dire:

-Les infirmiers n'ont jamais vu ce cas.Cette grippe a eu effet sur ses intestins.La fièvre a provoqué une carence alimentaire qui s'intensifie et qui se nourrit des cellules de Cho...

Elle sécha encore une larme avant de poursuivre:

-Les guérisseurs pensent que s'est du à un manque de sommeil ou de stress...

Ce n'était plus une larme qui coulait sur ses joues mais des dizaines.

-Ils disent qu'elle peut mourir de cette foutu grippe.

Elle essuya toute ses larmes et caressa la main de Cho du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

[ C'est trop chouu Je vais pleurer Crying or Very sad xD ]

Un infirmier rentra pour constater si la jeune femme allait mieux ou pas et aperçut le jeune homme, il demanda alors

- Euh vous êtes de la famille ?

Cho était toujours très mal en point mais au fond de son subconscient, elle entendait les paroles d'Erika et de Lins ?? Mais elle lui avait pourtant dit de se reposer....quoi que d'un côté, elle ne peut lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:39

[tout le monde en larmes pour Cho.]

Erika posa une main sur l'épaule de Lins,qui devait être beaucoup plus triste qu'elle.Un autre infirmier rentra dans la chambre et demanda si Lins était de la famille.

-Oui,c'est un cousin éloigné à moi.Donc pour Cho...c'est un cousin hyper éloigné...

L'homme regarda les trois jeunes avec un oeil suspicieux.Erika leva les yeux au ciel.Elle enleva la main de l'épaule de Lins et dit:

-Vous savez qu'il existe des centre d'adoption.C'est pour ça que moi j'ai pas l'air asiatique par rapport à Cho et Lins.Maintenant,si vous voulez bien nous laissez en famille.

Elle alla jusqu'à l'infirmier,le racompagna jusqu'à la porte et la ferma.Elle revint vers le lit en soupirant.


Edit d'Heather : respectez un ordre de passage, s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Et Lins dut engloutir les paroles d'Erika d'un seul coup . Fièvre inconnu..Manque de stress ou de sommeil..risque de mourir ...Lins ne put retenir ses larmes et éclata en sanglots . Il ne cessa de pleurer , bien qu'il avait toujours détesté cela . Mais la vie de son amante était en jeu .. Et si elle mourait ?! Non , Cho restait bien trop forte pour lâcher à un moment aussi critique . Il sècha ses larmes aussi vite qu'il s'arrêta de pleurer . Soudain , l'infirmier ouvrit la porte , pénétra dans la pièce et demanda pourquoi Lins se trouvait ici . Ce fut Erika qui expliqua à sa place . Apparament , le Serdaigle ignorait que ceux qui n'étaient pas de la famille étaient exclus de l'hopital .. Il finit par partir et caressa la joue de Cho , lui donna un petit baiser , aussi doux qu'une plume que l'on caline sur soi .. Puis il se releva ..

- Merci Erika ..


Il fixa longuement la belle chinoise , toujours assomée depuis son choc . Quel bouleversement pour le jeune homme de la voir dans ce piteux état . Il ne supportait pas de la voir tel quel et hélàs ne pouvait rien faire . Malgré qu'il savait qu'elle était endormie , il murmura à son oreille .

- Je t'aime Cho..Ne me laisse pas..On doit encore s'aimer jusqu'à la fin de nos jours , et t'es trop jeune pour crever maintenant , mon ange . S'il te plait réveille toi ! J'ai besoin de toi et toi tu as besoin de toi . Je ne supporte plus de te voir comme ça . Jt'aime mon amour ...

Il la blottit contre lui et laissa encore des larmes couler sur sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

[On fait quel ordre de post ? ]

L'infirmier se fit vite fait remballé par la jeune femme qui l'en expulsa gentiment et précipitament à la porte. Il ne faisait que son travail après tout mais il comprenait la situation donc il ne dit rien. Tandis que dans le subconscient de Cho, elle marchait dans le noir en cherchant quelque chose ou quelqu'un mais personne ne répondait à son appel. Le visage de son père apparut alors, un visage rempli d'un sourire confiant...La jeune chinoise se mit à pleurer. Elle avait sentie un contact à sa main, comme quelqu'un qui la lui prenait tendrement, nan deux contacts. Ça la toucha profondément mais non seulement Cho était en train de souffrir mais en plus elle était perdue....Cette histoire de Triangle amoureux lui prenait trop la tête...Une jeune femme entra alors dans la salle, c'était la maman de Cho qui avait été contactée par téléphone...

- Bonsoir...euh je suis la maman de Cho est qu'elle va mieux ?

La jeune femme était très inquiète et ses yeux gonflés montraient qu'elle avait pleurée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

[ Dans l'ordre des trois dernières réponses ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:33

[Erika,Lins,Cho?Nan?]

Un femme entra dans la chambre.Elle disait qu'elle était la mère de Cho.Erika regarda Lins et dit:

-Elle reste assez faible.Elle a attrapé une grippe qui se nourit de ses cellulles et...

Devait-elle lui dire qu'elle allait peut être mourir?

-Elle peut s'en aller à chaque moment.Elle peut partir chez les anges...

Elle regarda la mère de Cho,elle était prète à fondre en larme.

-Et,comment avez vous fait pour rester avec elle?

-Ben...on s'est fait passé pour des cousin très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

[ Oui ]

Il continuait de regarder le visage attendrissant de Cho , ses yeux se reposaient sur son visage tandis que Lins passait sa main sur sa joue .


- J'en ai marre de te voir souffrir ..tout es
t de ma faute..Si je n'aurais pas eu les côtes en
miettes , je t'aurais accompagné avec Madame Pomfresh et j'aurais pu
t'aider plutôt . Ca me ronge de te voir comme ça ..et a
voir souffrir ..Surtout toi..Tu ne mérites pas de souffrir..Tout est dussi sentimentalement...

Puis madame Chang entra dans la pièce , les salua et demanda un peu dans quel état elle était . Lins restait les yeux braqués sur sa bien aimée . Il refusait de jetter son regard ailleurs . Il voulait la voir se réveiller et pouvoir lui dire combien il était désolé de l'avoir laissé comme ça tout ce temps et de pouvoir toucher ses lèvres , de sentir leur coeur courir au galop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

La mère de Cho sentit qu'elle allait s'évanouir, ll attrapa vite une chaise et s'assit dessus en regardant sa fille. Des larmes coulèrent sur ses joues...

- J'ai déjà perdu l'homme que j'aimais faut t'il vraiment que maintenant je perde ma fille ? La seule personne qui me reste ? Le monde est tellement injuste....Je...Je vous remercie pour votre soutien mais je ne vous connais pas vous êtes des amis à Cho ?

Elle voulait que sa fille se réveille comme toutes les personnes présentes autour d'elle . L'un des infirmiers passa pour évaluer la situation

- Ah madame Chang, merci d'être venue si vite ! J'ai besoin de vous poser quelques questions....concernant votre fille au sujet de sa santé et son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Mrs Chang attrapa une chaise et s'assit.Elle leur disait que la vie était injuste.Puis,elle leur demanda qui ils étaient.

-Moi,je suis Erika Eliacin,une amie à Cho et c'est Lins Icho,son...

La mère de Cho comprit tout de suite.Un infirmier entra dans la chambre.Il voulait parler à la mère de Cho.

-Si vous voulez,on peut vous laissez seul...

-Pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Madame Chang manqua de faire une défaillance mais saisit rapidement une chaise et s'assit dessus . Elle demanda le rapport avec eux et Cho . Lins ne put dégager un seul mot ..A vrai dire , il n'avait jamais rencontré cette femme , bien qu'elle lui semblait sympathique . Ce fut Erika qui riposta à sa place . Le Serdaigle en fut soulagé . Heureusement pour lui , la maman de son amante prit la nouvelle adéquatement et les infirmiers intervinrent dans leurs conversation . Celui-ci dut se renseigner sur le passé et la santé de Cho . Le coeur du jeune homme suscita un bond en avant . Peut être était-ce de sa faute ..Peut être s'occupait-il mal de Cho..Que tout le monde allait lui en vouloir car il ne l'avait pas assez soutenue .. L'angoisse se mit à ronger la conscience du jeune sorcier tandis que ce dernier fixait la Bleue et Argent , toujours assoupie dans le lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Le jeune médecin éclaircit sa voix légèrement. Il ne se doutait pas qu'en réalités les deux adolescents n'étaient pas de la famille de Cho . Il prit le calepin qui était juste sur la table et commença alors son travail.

- Voilà je voudrais savoir si votre fille a déjà eu un problème de santé quand elle était plus jeune ?

" Euh...Oui en effet quand elle était petite, elle avait choppé un drôle de virus dans l'air et avait fait une grosse chute, elle avait été fiévreuse pendant plusieurs jours et nous n'en trouvions pas le remède...Nous avons eu très peur de ce qui pouvait lui arriver et depuis ce jour rien ne s'était reproduit...."

- A cause d'un virus....hum je vois...sûrement que votre fille est sensible à tout ce que respires ses sinus nasaux. Et donc vous dites que ça n'a plus jamais recommencé jusqu'a aujourd'hui...? Hum....je pense qu'a cause du stress et du manque de sommeil, ses capacités physiques se sont affaiblis et elle en est devenu faible donc elle aurait attrapé les spasmes d'un virus qui affecte à sa santé...c'est très gênant...Cependant il est possible qu'il soit également dut à un choc émotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Erika revint vers Cho et lui tint la main.Au bout d'un moment,elle la lacha tellement elle était brulante.

-Erika:"Monsieur..."

-Infirmier:"mademoiselle,on parle."

-Erika:"Je crois pas que ça puisse attendre.Elle a l'air de devenir de plus en plus chaude..."

L'infirmier posa sa main sur le front de la chinoise.Il l'enleva quelques secondes plus tard et coura vers la porte.Il revint avec plusieurs infirmiers.Mme Chang semblait horrifier.Elle se précipita sur sa fille en disant entre deux sanglots:

-Mme Chang:"Ma petite Cho...restes avec nous..."

Un infirmier la fit s'écarter.Erika comprit qu'il fallait se reculer pour elle et Lins.Elle le prit par l'épaule et le fit reculer pour laisser la place à un infirmier.


[c'est petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Lorsqu'Erika annonça que Cho devenait de plus en plus brulante , Lins prit peur et se précipita vers elle en lui prenant la main . Il se demandait quand celle-ci allait se réveiller . il lui caressa légèrement la joue et le fixa d'un petit sourire faible . En vérité , il voulait fondre en larmes mais cela ne lui reflétait pas du tout . Il caressa sa main pendant plusieurs secondes mais les infirmiers durent
entourer la belle chinoise et donc le Serdaigle retourna à sa place . La Gryffondore lui prit l'épaule amicalement , il la regarda un instant et puis tourna de nouveau ses yeux vers son amante . Ils étaient en train de prendre son pouls . Ils disaient que son coeur battait lentement , mais surement . Puis ils discutèrent entre eux et se mirent d'accord sur un choix de potion .
Ils l'emmenèrent soudainement , sans que son éntourage puisse venir . Ce fut le commencement d'une longue opération ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Partie en salle de réanimation, la jeune serdaigle se sentait de plus en plus mal. La douleur était insupportable, elle se sentait tellement fautive de faire autant souffrir les autres que l'idée de partir pour de bon l'avait traversée...Qui la regretterait après tout ?....Pendant plus de 2 heures, la salle avait été occupée puis finalement les médecins purent en ressortir au bout de quelques minutes qui suivirent ces deux heures d'attente comme un enfer...

" Tout va bien, la fièvre est descendue mais elle reste tout de même...Elle pourrais sûrement se réveiller bientôt. L'hypothèse du danger est écartée " Dit le médecin à la mère de Cho et des deux adolescents. "

Elle fut replacée dans une salle et au bout d'un long sommeil, la jeune Serdaigle ouvrit les yeux très faible...et perlée de sueur sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

-Infirmier:" Tout va bien, la fièvre est descendue mais elle reste tout de même...Elle pourrais sûrement se réveiller bientôt. L'hypothèse du danger est écartée "

Se fut le verdict après deux longues heures d'attentes.L'infirmier laissa la place au deux adolescents et à la mère de Cho.Cho se reveilla peu à peu.Mrs Chang se précipita sur sa fille en disant:

-Mrs Chang:"Oh ma petite fille...j'ai eu tellement peur de te perdre..."

Elle en pleura de joie.Derrière,Erika souriait.Elle était contente de voir Cho éveillée.

[tout petit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

Les infirmiers avaient donc emmenés Cho dans une certaine salle de réanimation dont Lins ignorait l'éxistance . Ce fut alors que l'homme s'avança vers eux et expiqua :


Infirmier:´´Tout va bien, la fièvre est descendue mais elle reste tout de même...Elle pourrais sûrement se réveiller bientôt. L'hypothèse du danger est écartée . ``

Il plaça la Bleue et Argent sur le lit une seconde fois . Lins examina son état . Juste la grippe qui l'avait conqui un long instant . Soudain , le Serdaigle vit les yeux foncés de la belle chinoise s'ouvrir . Il se précipita vers elle et la serra fort contre lui .

´´ Mon amour , j'ai eu tellement peur !``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

A peine la jeune serdaigle avait ouvert les yeux qu'elle se retrouva littéralement envahie par quelqu'un qui venait de se faire sauter dessus et serré dans les bras, quand elle reconnut cette odeur et cette force musclée, elle sut tout de suite que c'était Lins . Elle détourna également la tête et put voir Erika, elle lui sourit. Elle vit également sa mère qui était émue jusqu’aux larmes. Mais...Mais ou était t'elle ?

- Je....Qu'est qui s'est passé ?....

" Vous nous avez fait très peur mademoiselle Chang... "

- Aouch....ma tête...je ne comprends pas....

Elle se blottit dans les bras de Lins son petit mi depuis le temps qu'elle voulait le présenter à sa famille....elle espérait que ça se ferait très prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]   Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilaine Grippe [ Suite ] [ Erika , Lins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne (pv Erika)
» Les sacrifices du sang __ Erika
» Spiders Party [ Pv Erika Emma ]
» Rest, what else?! [Pv Lins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser