.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Amertume d'une nuit [ Lins ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

La nuit était très agitée dans la salle commune des Serdaigles. Surtout pour fêter la victoire du match contre les Poussoufles ! Alcool d'hydromel et autre friandises étaient au rendez vous ! Personne n’entendait alors autant en profiter ! Tout le monde avait félicité la redoutable Cho chang pour son exploit sur le vif d'or ! Mais pourtant la jeune brune n'était pas d'humeur à faire la fête ! Elle souria et tenta de s'éclipser malgré qu'elle était habillée d'une robe de chambre avec une veste par dessus !

Longeant les escaliers sans se faire attraper, les préfets avaient finit leur rondes et la belle s'aventura dans le hall d'entrée puis finalement dans la grande salle. Cho aperçut le magnifique ciel étoilé et s'avança prudemment et sans bruit ! Elle avait pris soin de fermer les portes pour ne pas être vue !

Un piano se tenait là sur le côté de l'estrade ! Oui le professeur Flitwick avait joué un air pour fêter la victoire des Serdaigles accompagnaient de son merveilleux festin ! Elle toucha le bois et s'installa doucement ! Tentant de se rappeler des bases, elle se mit à jouer d'un air mélodieux et également à chanter en accompagnement !


Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were but I walked away
If only I knew what I know today

I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I want to call you but I know you won't be there

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you
Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss
You know it's so hard to say goodbye when it comes to this
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Nuit noire et pourtant bien agitée , ce soir . Lins s'était fait une petite promenade nocturne en solitaire , après le diner . Le Serdaigle fesait son petit truc quotidien de chaque soir , rien que pour plonger dans ses réflexions . Il avait entendu parlé 1000 et une fois de la victoire des Serdaigles , aujourd'hui , auquel il avait d'aileurs assisté mais bon --' . Il l'aura su , ça c'est sûr ! Alors qu'il s'appretait à remonter dans la salle commune , il entendit une voix mélodieuse dans la Grande Salle . Celle-ci avait été soigneusement fermée par un sortillège et il fit silencieusement :

- Collaporta

La porte s'ouvrit dans un léger grincement presque muet , Lins tenta d'apercevoir la silhouette assise sur un piano mais laisser tomber lorsqu'il reconnut la voix de Cho . Il ne put s'empecher de continuer la chanson , de ses propres paroles .
It is young,
it may be normal
but remain hopeful.
Only injuries .
Who will go after that they will be forgotten
Each day,
we think
and it was quite wrong as it pressed more
But time will pass
it goes
and we will all live happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:10

Cho continua de chanter et n'entendit pas la porte grinçait ! Puis soudain une vois s'éleva tout d'abord elle sursauta et se retourna pour voir qui était cette personne ! C'était Lins ! Depuis le temps que la jeune femme ne l'avait pas vu, elle était rassurée de savoir qu’il allait bien ! C’était étrange de le voir dans une telle situation ! Elle continua de chanter à son tour avec un sourire, ravie de voir tout de même que Lins était encore là !

Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance
To look into your eyes and see you looking back

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself
If I had just one more day, I would tell you how much that
I've missed you since you've been away

Oh, it's dangerous
It's so out of line to try to turn back time

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself

By hurting you.......


Puis elle finit son accord de piano et puis se tourna vers lui !

- Salut ! ^^ Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:44

La belle demoiselle acheva sa chanson et Lins afficha un large sourire à ses lèvres . Cho s'exclama depuis le temps que les deux adolescents ne s'étaient plus vus .

- Tu l'as dis ! Explique moi ce que t'as fait pendant tout ce temps ? Moi j'ai enfin fini les BUSES ! Et tu te souviens de Ludi ? Elle est morte ...

Il y eut un silence profond qui s'installa dans la Grande Salle .

- Mais c'est du passé ^^' ! Allez dis moi tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:06

Le sourire de Lins, elle ne l'avait jamais oublié c'est vrai ! Elle avait énormément de question à poser mais elle ne l'importunerait pas avec ça ! Elle se contenta de le regarder et se leva doucement du petit tabouret en cuir noir !

- Je préparais mes BUSES que j'ai réussies et puis je me suis entrainée pendant longtemps pour devenir plus forte ! Enfin bon je ne fais pas rat de bibliothèque non plus ! et toi qu'as tu fais de passionnant ?

Ludi ? Morte ? OO ! Cho n'en croyait pas ses yeux et tomba à genoux....

- Mais...Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:28

- Je sais moi aussi ça m'a fait un choc . Et comme dans son passé elle était allié avec les Mangemorts , tu vois ou je veux en venir ...

Il y eut un long silence . Mais Lins le rompa aussitôt .

- Ecoute , il faut parfois oublier des choses n'est ce pas ? Et ça fait déjà un bout de temps qu'elle est morte . Un jour , si tu veux , on ira au cimetière . Bon j'ai faim moi , pas toi ?

D'un coup de baguette , le Serdaigle dressa une table rien que pour les deux amis . Tellement de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

- Oui je comprends.....

Une larme roula sur la joue de Cho qui aurait aimé connaître cette mort bien plus tôt ! Au moins elle n'aurait pas oublié cette fille qui avait malgré tous des rêves et des espoirs ! Même basculée du mauvais côté, Cho savait que c'était une fille bien....

- Oublier ? J'oublie tellement en ce moment....Des tas de choses importantes et je me sens perdue....

Elle s'installa à la table qu'il dressa et sourit légèrement essuyant sa larme de sa main, même s certaines continuer de couler....

- Et sinon ta vie personnelle ou amoureuse se passe bien ?

Surtout qu'elle n'avait pas compris pourquoi soudainement tout les deux étaient devenus distants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:59

Le Serdaigle comprenait bien la réaction de Cho et lorsqu'il la vut pleurer , il eut un pincement de coeur.

- Heyy ! Pleure pas !

Il vint l'enlacer dans ses bras douillets et chauds , grace à son pull tricoté par sa grand mère ( une chance d'ailleurs x) ) . Finalement ils s'installèrent tous deux à table . Mais Cho posa une question délicate .

- Amoureuse ? Ben excuse moi de le dire mais depuis notre distance .. Ben j'ai une petite amie ..de notre maison..Adriana ..Closer ..

Un silence envahit de nouveau la salle . Lins n'avait en aucun cas envie de voir la réaction de la Bleue et Argentée . Il pensait déjà à quelque chose de négatif ..

[ Fallait bien que je trouve 1 truc à cause de ta coupure d'interenet là xD ! Je ne serais pas contre le fait de me remettre avec Cho mais si je trompe l'autre et tout =s . Enfin si tu vois une solution tu me dis quoi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

[ Une solution ? Hum...Ben pour l'instant je n'en vois pas trop mais bon après c toi l'homme pas moi choisis celle qui te plait le plus et puis voilà >_< xD ]

Elle sécha ses larmes et sourit

- Désolée mais enfin je... j'ai été absente pendant quelque temps car j'ai perdu mon oncle et donc j'ai du mal à accepter encore la mort de quelqu'un de proche ! Vraiment désolée.....

Oui Cho n'était pas de ces jeunes filles sans coeur qui n'avait aucune sensibilité ! Bien au contraire ! Elle fut surprise quand il vint l'enlacer dans ses bras et son coeur fit un drôle de bond, elle resta dans ses bras comme si elle le retrouvait ! Puis voilà qu'elle eut la réponse à sa question, l question qui était pour elle la plu importante et en toute discrétion.

Son regard fut légèrement bloqué sur quelque chose ! Difficile de croire qu'elle l'avait perdu lui....Elle baissa légèrement les yeux puis finit par sourire légèrement


- Je... Je suis contente alors parce que moi je ne veux que ton bonheur.....

C'était la première fois que Cho avait du mal à accepter une telle découverte ! Etait t'elle tombé complètement Folle de Lins ? C'était d'ailleurs sûrement le premier qu'elle aimait follement mais bon son bonheur lui suffisait amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:35

[ H-J : On va peut être se retrouver dans les feux de l'amour x) Mais je ne vois que cette solution : le trompage xD ! Puis , je préfère quand même Cho ( si je peux me permettre ) que Adriana car en vérité Lins préfère les filles douces et c'est pas trop le cas d'Adriana ! Donc ben tenpis si ça fou la ***** xD]

La jeune femme se mit à expliquer que son oncle était mort et qu'elle avait eut du mal à l'accepter . Ca avait été pareil pour Lins .

- Quand ma mère est morte , j'ai eu le même problème .

Puis , la Serdaigle dit qu'elle était contente pour lui mais Lins ne le sentait pas . Et puis , il avait tout de même encore...un amour caché de Cho . Mais il l'avait enfui en dessous de l'amour d'Adriana qui ne semblait pas aussi important que celui pour Cho . Il hésitait à lui dire qu'il l'aimait encore malgré tout . Le jeune homme s'était rendu compte , quelqus jours plutôt , qu'Adriana Closer n'était pas en fait son genre de flle . Un peu trop jalouse et .. Mais il regrettait tout de même de ne l'avoir pas reconnu plutôt . Et ce soucis le perturbait et il ne savait plus le controler . I avait peur de devoir faire face aux pleurs d'Adriana ou une autre réaction plus importante . Il se mit à sangloter . Il avait toujours autant de sensibilité qu'avant , malgré que c'était un jeune homme plutôt dur .

- Je n'avais plus d'espoir . Je croyais que tu étais partie définitivement . j'en ai pleuré des jours et des jours . Et j'ai cru bien faire en effacant cette blessure en me mettant avec Adriana..mais cette fille n'est pas..la fille idéale . Et j'ai peur de lui annoncer ça maintenant ! Mais mon amour pour toi...je l'avais enfui sous celui d'Adriana qui n'était pas vrai ..

Il s'approcha doucement de la jeune femme , il colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement avec fougue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:08

[ Les feux de l'amour hein ? XD mon dieuuuuu ! ]

Cho le savait mieux que quiconque qu'il avait souffert quand il avait perdue sa mère....

- Je le sais bien puisque j'ai été la seule à te prendre dans mes bras pour te réconforter, je te l'avait dit...quoi qu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi....

Elle sourit légèrement et essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues, elle n'aimait pas voir Lins pleurait, et d'ailleurs elle s'en voulait à elle même d'avoir disparut enfin pas autant disparut que ça....

- Pourtant je t'ai envoyé plein de messages pendant tout ce temps....Et je n'avais jamais de réponse c'est moi qui commençait à désespérer.....J'ai crut que tu m'avais oubliée et que tu avais tiré un trait....Je ne compte même plus le nombres de messages que je t'ai envoyé.....

Elle le vit s'approcher puis coller ses lèvres au siennes pour l'embrasser avec fougue ! le fait de ressentir ses lèvres à nouveau fit bouillonner le coeur de la jeune femme ! qui se mit à battre de plus en plus fort, elle répondit tendrement à son baiser passant ses bras autour de la taille de Lins ! Depuis tant de temps elle avait rêvé qu'il revienne vers elle et qu'ils soient à nouveaux réunis....Elle mit fin tendrement et répondit

- J'espère que tu me pardonnera....même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne recevais jamais mes lettres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Tandis que LLins avait l'impression que son amour avec Cho renaissait de ses cendres , il continua de l'embrasser très doucement et tendrement . Son coeur battait à la chamade ! Et encore plus lorsqu'elle vint passer se sbras autour de sa taille . Il ne fit pas de même mais passa sa main dans les cheveux de la belle brunette . Le baiser toucha à sa fin et la Serdaigle esperait qu'il le pardonnerait .

- Bien sûr ! Sinon je ne voirais pas l'intêret de t'embrasser Wink ! Je pense que je ne recevais plus tes lettres à cause de la mort de mon hiboux ..tu sais Arwan .. Enfin , ne venons pas attrister les choses . je t'aime plus que tout et c'est tout ce qui compte , c'est que tu ailles bien =) !

Il se remit à l'embrasser , toujours intensément et sensuelement et quand il finit , il se releva , en la prenant par la main et l'installa avec courtoisie à table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55

La main de Lins qu'il passa dans ses cheveux bruns de noir de jais, la fit légèrement frissonner et battre son coeur un petit peu plus vite que d'habitude ! Elle avait toujours aimé les caresses tendres de ce jeune homme qui était tout pour elle !

- Ah c'est peut être pour ça aussi....enfin bon c'est dommage quand même.....Oui tout ce qui comptes c'est que l'on soit à nouveau ensemble !

Elle répondit à son baiser tendre, intense et sensuel puis s'installa à table en le remerciant, c'est vrai qu'elle n'avait pas mangé grand choses dernièrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

[ Fin du topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

[ Euh tu veux pas continuer ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

[ Bon d'ac xD ]

Lins se mit lui aussi à table et commença à manger avec Cho . Il prit comme entrée des beignets de scampis absoluments divins . Le plat consistant fut un rôti de veau à la sauce aux champignons , ainsi que de la purée et du gratin dauphinois . Comme dessert , les deux amoureux avaient sélectionnés des fraises au chocolat . Le Serdaigle en saisit une , la trempa dans le chocolat et la plaça sur ses lèvres de Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

[ xD ]

Cho trouvait ce repas extrèmement délicieux faut dire que les bonbons et les boissons de fête n'étit pas très nourissant pour la jeune fille ! Enfin du moins c'était la vérité. Mêm i c'était elle la reine de cette fête, ça avait peu d'importances car en cette nuit douloureuse, elle avait retrouvé Lins comme avant et plus amoureuse que jamais !

- Alors euh....Tu as fait quoi pendant mon absence appart passer tes buses ? J'imagine quand même qu'il y a bien des choses que je ne sais pas encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

La jeune brunette osa une question qui n'étonna pas Lins , vu que les deux tourteraux ne s'étaient plus vus depuis des lustres . Il fit un sourire et répondit :

- Et bien , je m'étais une nouvelle ennemie mais elle est partie . J'ai appris réellement comment ma mère a été tuée . J'ai assisté à une grande bataille dans la forêt interdite et je n'ai pas arreté de faire des cauchemars .

Il baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:12

Cho s'en voulait d'avoir posé la question quand elle aperçut Lins baissé la tête !

-Je....Je comprends bien que ça n'a pas dut être facile et je m'en veux de ne pas avoir été là ! Si jamais tu as besoin de moi je te promets d'etre toujours là pour toi ! ^^

Elle sourit et prit la main de Lins posé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amertume d'une nuit [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Amertume d'une nuit [ Lins ]   Amertume d'une nuit [ Lins ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amertume d'une nuit [ Lins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit noire [pv]
» Une Nuit Innatendue
» Attrape moi si tu peux. Pv Lins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser