.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Attrape moi si tu peux. Pv Lins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

Une heure après que la fin des cours est sonnée, un jeune Serpentard decrivait des cercles dans le ciel juché sur son balais de course. Le Quiddich était la grande passion de ce jeune garçon imperactif. On aurait pu presque dire que le jeune sorcier etait né avec un éclair de feu dans les mains. Ce sport était la veritable fierté d'Alec Mercer. Chacun de ses mouvements étaient precis et mesurés. Le jeune garçon prennait son nouveau role d'attrapeur très au sérieux. Faith Sedadevil lui faisait confiance et il savait qu'au premier faux pas il se verrait retirer le poste.

Il s'entrainait dur pour pouvoir se battre contre Potter, le grand Harry Potter. Lors de sa première nomination il était le plus jeune attrapeur que le monde des sorciers avait vu depuis plus d'un siecle. D'un coté Alec l'enviait un peu.

La brise lègère qui vient se faufiler dans ses cheveux, ses vetements. Alec se sentait pousser des ailes. Il survolait les parcs scrutant les moindre mouvements humains dans le parc.

Pour une fois sa soeur n'était pas là à lui coller aux baskets. Heather devait surement être à sa recherche. Malheureusement pour lui elle se sentait constamment responsable de lui. Et sa mère passait son temps à en remettre une couche , ses années d'enfermement à Azkaban avait un peu exagerer son sentiment d'insecurité.

Alec et son balais ne faisait plus qu'un à cet instant il se sentait comme le plus libre des hommes. Aucune barrière au monde pouvait l'arreter. Les miùites éffacées et les regles oubliés

Soudain alors quil tournoyait une silouette s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

Membre de l'équipe de quiddtich et expérimenté depuis 5 années
ce domaine , Lins voyageait tranquillement sur son balai tout neuf
qui en effet avait été cassé dans un accident . Au magazin , il ne
restait plus que la nouvelle version de l'Eclair-De-Feu , légèrement
plus puissante . Heureusement que son père avait enfin retrouvé du
travail car celui-ci , qui demeurait commerçant , avait fermé sa boutique
ce qui diminuait leur budget à lui et Lins . Kenji , son père donc ,
travailla dans une société qui payait plutôt bien . Ce qui permit
à Lins d'acheter ce magnifique balai . Discrètement , il rôdait autour
du chateau ou dans les montagnes et quelques fois à Pré-au-Lard .
ll n'était pas certain que c'était permis alors soit il se cachait derrière
de grands batiments soit il volait très haut . Mais Le Serdaigle est un
adolescent réfléchi , et décide alors de redescendre vers le terrain de
quidditch . Avant d'entrer dans le terrain , il s'arreta net et se rangea
derrière une tour . De loin , il aperçut un Serpentard faire des galipettes .

* Encore un Serpentard ?! Quand je vais à l'extérieur du chateau , je ne
trouve qu'eux ! Serpentards ! Serpentards ! Toujours des Serpentards !
Mais...On m'a déjà épargné Draco Malefoy , c'est déjà ça .*

Il se décida à sortir de sa cachette et partit près du jeune homme plus
loin . Il parla calmement :

- Salut .. Tu t'entraînes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:45

De toute les personnes qu'Alec souhaitait croiser, le Serdaigle du couloir était bien le dernier. Le Serpentard s'était renseigner sur ce type. C'était lui qui avait faillit se faire tuer avec April Sedadevil dans la forêt interdite. Ce type meritait de finir en miette sous la baguette de Voldemort.

"- Oui je m'entraine."

Sa voix était seche, il n'avait pas envi d'adresser la parôle à un type de son espece. Le cadet des Mercer, braqua son balai et prit la direction opposée. Ses cheveux bruns claquait dans le vent, une moue mécontente se peignait sur son visage juvenile.

"- En fait je m'entraine pour acraser l'équipe de serdaigle lors du prochain match. J'espère que tu fais partie de l'équipe ? Je serrais ravi de te jeter de ton balais et de voir ton petit corps s'écraser sur le sol."

Le jeune homme fit un sourire ironique. Alec était rencunier et ce que Icho avait fait à sa soeur ainée, il n'était pas pret de le digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: d   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

- Ecoute minus , tu ferais mieux de fermer ta grande
gueule , ok ? Et c'est surement pas te minables Serpentards
qui vont battre les Serdaigles . T'es q'un bon à rien .
Franchement , tu fais pitié .

Il le dégoutait sincèrment . Il n'avait d'ailleurs jamais vu
un garçon aussi prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Alec vira sur lagauche et poussa violemment le Serdaigle

"- Hey débile la dernière fois que tu as vu la coupe de quiddich dans ta salle commune c'était quand ? Et puis j'ai pas besoin de ton avis...Et puis tu vas me parler sur un autre ton. Je t'ai insulté ? Nan . Alors par pitié met la en veilleuse et laisse moi tranquille ok!?"

Le jeune Mercer faisait des ronds autour de Lins. Son père, Richard lui avait appris à voler mieux que personne. Soudain, il coinça son balais contre celui de Lins


"- Tu vas nous lacher ma famille et moi ! Compris ?! "

La pluies commençait à tomber. Alec relachale serdaigle et piqua vers le sol. Il allait rentrer dans la salle commune et se défouler sur sa soeur. Si Lins continuait ainsi, il se pourrait que son petit groin qui lui servait de nez finissent encoe une fois en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

Lins semblait rester silencieux mais n'écoutait et ne voyait
pas pourquoi il écouterait un misérable troisième année tel
que lui .

* C'est ça , use de ta salive ! Vraiment , quel abruti ce gars *

- Tes acrobaties me font perdre mon temps , abruti va .

Alors que le jeune Mercer arrivait au sol , Lins fonça sur
celui-ci et une fois proche de lui il tourna de 360° comme il
savait si bien le faire et son ennemi fut projetté en l'air et
s'écrasa dans la pelouse fraiche et humide du Terrain de Quidditch .

- A quoi tu t'attendais ? Il fallait que je venge mon nez , le pauvre
,fit il ironiqument .

Ses bandage du nez que Mme PomFresh lui avait administré
lui fesait déjà oublié cette douleur nasale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux. Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux. Pv Lins   Attrape moi si tu peux. Pv Lins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux. Pv Lins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Amertume d'une nuit [ Lins ]
» A la lueur du soleil levant Pv Lins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser