.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A la lueur du soleil levant Pv Lins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la lueur du soleil levant Pv Lins Empty
MessageSujet: A la lueur du soleil levant Pv Lins   A la lueur du soleil levant Pv Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46


    Les rayons du soleil commençaient à percer entre le feuillage des arbres. Une douce brise matinale venit faire fremir les branches des chênes de Poudlard. Le parc se faisait slencieux cette heure, la plupart des élèves dormaient paisiblement dans leur lit. Parmi les innombrables branchages d'un arbre se trouvait un jeune homme en uniforme vert et noir. Son regard noir se perdait dans les feuilles fremissantent.
    Mike Lecter ne dormait plus depuis plusieurs heures. Le jeune homme s'était faufilé hors du chateau pour prendre l'air frais du matin. Le serpentard s'amusait à grimper parmi les branches comme lorsquil était enfant. Il esperait que personne ne vienne le deranger avant de longue minutes. Les deux prefete de Serpentard étaient surement occupées à se pomponner devant leurs mirroirs. Et donc elles devaient pas encore furté partout. Lecter avait bea amé sa maison, les deux cretines qui semaient la pagaille dans le chateau l'exaseait. Ce qui l'énervait le plus dans ce chateau c'était le manque de maturité de ses habitants. Dernière lubi de Sedadevil s'était de jouer aux amours avec un Poufsouffle. La parfaite Serpy prennait du plomb dans l'aile... Mike riait de cette situation, la princesse insuportable était la risée de toute la maison maintenant... pitoyable. Enfin lui qui pensait quelle n'était pas capable d'aimer, il s'était trompé. Pour une fois...
    Le plus souvent , Mike observait la situation de loin. il ne se melait pas des affaires des autres mais cela ne l'empechait pas de rire de certaines personne et de leurs vie privées. les gueguerres entre maisons étaient un sujet extrement amusant. Il y en avait pour tous les gouts...

    *Pathetique...*

    Lecter lui se contentait de seduire le jeune femme de passer la nuit avec elle puis ils en restaient là. De cette manière, il n'avait pas de probleme de couple ou autre betise dans le genre. Mike était libre comme l'air et il s'en sentait ravi.
    a porte du chateau s'ouvrit sur un jeune srdaigle: Lins Icho. lui aussi faisait parler dans le chateau. Ave ses histoires amoureuse avec une fille de sa maison. Il avait reussis à construire une sorte de quattuor amoureux avec Sedadevil et un Poufsouffle.

    *Quant on parle de probleme d'amour en voila un sur patte...*

    Un sourire ironique se dessina sur les levres du Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lueur du soleil levant Pv Lins Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du soleil levant Pv Lins   A la lueur du soleil levant Pv Lins I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

6 heure du matin . C'était un peu tôt pour le réveil de Lins , mias pour une fois il se décid à se lever . Cela fesait bizarre , il n'y a qu'une personne qu'il voyait : Rusard le concierge . Ce vieux pourri trainait toujours dans les escaliers ou dans le hall en vous fixant avec des yeux de minable .
A peine vous le regarder que vous avez envie de détourner la tête . Ses cheveux gras , sa tête de rare , ses habits de clochards . Néanmoins , il ne disait rien . Lins poussa les portes de la Grande Salle . Rusard continuait de le regard méprisablement . Il lui " renvoya la balle " en lui tirant la langue . Le concierge , honteux , détourna les yeux , un peu bêtement . Une fois les portes ouvertes , le Serdaigle sentait une brise de vent forte s'amener vers lui . Et bien sur , personne n'était là . Il sentait par contre la douce odeur des croissants chauds qui étaient déjà posés sur les tables . Toutes ces patisseries ouvraient déjà la faim à Lins . Hélàs Rusard vint l'embeter en fermant les portes :

- Y a personne , alors du balai !

- Toi le vieux bouc , on t'a rien demandé

Le concierge écarquilla les yeux et Lins ne le regarda pas , il se contenta d'aller dehors , loin de cet désagréable sorcier de pacotille . L'air frais du matin se glissait dans les cheveux de Lins qui se mirent à flotter légèrement . Le jeune homme finit par arriver dans le Parc , magnifique endroit de l'école . Il aperçut un Serpentard mais resta silencieux , de peur de s'énerver déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du soleil levant Pv Lins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coucher du soleil , la neige tombait encore (PV)
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser