.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une Nuit Innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Harry Avait Finie De Mangé, Les Cours été Finie, Et La Nuit été Deja tombé Sur Poudlard Et Ses Alentours. Y Prit La desicion d'allé se promené dans le parc a cette heure tardive. Il sortit du chateau, et marcha, regardant les moidre recoin du parc, il n'y'avait personne. Harry leva la tete vers le ciel, il etait noir, les etoiles scintillait de mille eclats, telle des diamants. Il Continua a marché jusque au moments ou il rencontra un banc, il alla s'asseoir, mais il fesait telement noir que harry sortit sa baguette et dit.

"Lumos."

Sa Baguette S'illumina Et Il vit beaucoup mieux, Mais une ombre se dirigeait vers lui, il essaya de la distinguait, mais rien a y faire, mais a la fin harry vit une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

Le vent frais caressa le visage d'Heather. Il semblait que le coeur de la forêt interdite soufflait dans les cheveux de la jeune fille, qui battait son visage, voletait au grès des rafales. D'un geste impatient, elle les ramena derrière elle, les coinçant dans son écharpe qu'elle resserra autour de son cou frèle.
Aucun nuage ne voilait le ciel, bien que la journée avait été couverte, venteuse et pluvieuse. La nuit noire semblait être un voile sombre, où les étoiles sintillaient, parçemant le ciel, complètaient la lune, presque entière, brillante, élevé au dessu d'eux, astre dominant tout les autres cette nuit.
Heather esquissa un sourire à la vision que la nature lui offrait, cachant momentanément l'exaspération de sa tournée habituelle, qui constituait à vérifié que le couvre feu du soir était bien respecté de tout les élèves.

La Serpentard s'apprêtait à repartir, lorsque une lumière s'alluma soudainement dans la pénombre. Un sortilège, sans aucun doute. Heather fronça les sourcils. Elle qui s'attendait à ne voir personne ce soir également ! Elle parcourue la distance qui la séparait elle de l'élève à grandes foulées, brandie sa baguette pour eclairer le visage du garçon. Elle reconnue de suite Harry Potter. Elle l'avait appercue quelque fois, et partageait même quelques un de ses cours. Des cheveux noirs d'ébène, une cicatrice luisante, comme une trace de Mercure, des yeux d'un verts emmeraude.


"- Je peux te demander ce que tu fais ici, Potter ?" Tu...sais que le couvre feu à été donné ?

C'était la première fois qu'elle lui parlait directement. Enfaite, c'était la première fois qu'elle lui adressait la parole tout court.
Elle savait pertinnement que Drago ne pouvait pas le supporter, et étant sa petite amie, Heather n'avait jamais eut une quelconque conversation avec le Survivant.
Toute les rumeurs qu'on colportait sur lui au plus profond des cachots, les Serpentard s'en delectaient, les déformaient surement.
Ce soir, c'était pourtant la première fois qu'elle rencontrait Harry Potter. Celui qu'elle aurait put rapporter à Voldemort. Seulement, elle n'était plus des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:25

Harry Reconnut La Serpentard Qui Etait avec lui en cours, enfin certain cours. Il la regarda dans les yeux, Il Navait jamais vraiment aimé les serpentard, personne ne lui avait jamais adressé la parole d'aillieurs. Il Vit Bougé La Baguette De La Jeune Fille Pour Etre Sur De Ne Pas Etre Attaqué Et Dit.

"Oui, Exactement Le Couvre Feu a été donné, Moi Je Prend L'air, Vous Vous faites quoi dans le parc a cette heure-ci ?"

Harry Se demmanda si elle allé l'attaqué, donc il mit ses mains sur sa baguette pret a intervenir

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44

[ Excusez moi , c'est privé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

HJ: Ouaii Ak Heather Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:11

[ Okay mais réponds à notre sujet stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:13

Heather haussa les sourcils avec etonnement. Voilà une bien étrange façon de se comporter alors qu'on venait d'être prit en flagrant délit de rôder à une heure qui n'était pas vraiment permise...
Enfaite, Harry n'avait pas l'air ennuyé le moins du monde. Il était de notoriété publique que le Survivant n'était pas à cheval sur le règlement, et Heather ne savait pas très bien s'il fallait rire ou pas. Cependant, les commissures de ses lèvres se relevèrent en un sourire amusé.


"-Il se trouve que je suis préfète, Potter, et en tant que telle, je suis chargée de vérifier si le couvre feu est bien respecté..."

Elle jeta un regard à la baguette que le garçon tenait fermemant entre ses mains. La méfiance transpirait de ce geste, et Heather eut un mouvement agacée de la main. Elle était à Serpentard, d'accord, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait des tendances psychopathes.

"-Ne me regarde pas comme ça, j'ai pas l'intention de te baillonner et de te livrer à Voldemort"

Elle haussa les épaules d'un geste nonchalant.

"-Inutile de me vouvoyer, on est dans la même année. Je m'appelle Heather Mercer."

Avec un regard furtif, elle observa la réaction du Gryffondor. Les Mercer était une famille qui faisait beaucoup parler d'elle, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

C'etait vrai Que Heather etait une prefete, mais elle restait pour sa part une serpentard, Mais lorsque elle lui dit son nom et qu'elle lui dit qu'il ne fallait pas la vouvoyer, il la regarda, rengeant sa baguette et il dit.

"Moi je suppose que tu connais mon nom, je sis souvent dans quelque discution pas tres simpathique, venant des serpentard."

C'etait Vraix, Les Serpentard ne l'aimais pas Fort. Pourquoi sa serait different avec celle-ci, alors toujours en la regardant, il lui demmanda.

"Ces Bizzard, tu a l'air differente des autres serpentard, Pasque les serpentard aurait deja lancé un sort contre moi."

Il Fixa le Ciel, Allé t-il se faire une nouvelle amie, ou une nouvelle ennemie, la pensé lui traversa l'esprit mais il ne dit rien, et il attendra de voir la suite de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Heather se retourna, faisant completement face à Harry. Elle haussa les épaules d'un air nonchalant, et finit par légèrement sourire au garçon. Légèrement, seulement, car elle n'était pas non plus un enfant de choeur. Seulement elle n'éprouvait plus le besoin constant de provoquer. Edward faisant office de calmant, c'était sur lui que la Serpentard preferait passer ses humeurs.

"-Je suppose que même en étant pas à Serpentard, on connait ton nom, Potter. Mais c'est vrai que nous ne te venerons pas, et je te cache pas que ton nom n'est pas des plus adoré..."

Finalement, elle reflechit à la deuxième phrase du Gryffondor, puis eclata de rire.

"-C'est la deuxième fois qu'on me dit différente ! Ne va pas croire que tout les Serpentards t'en veulent à mort, ils sont juste aux pieds de Drago, et Drago ne te tiens pas en grande estime. Surtout qu'il aimerait bien parler Fourchelang..."

Heather pouffa légèrement, puis finit par secouer la tête. Elle dirigea son regard vers l'entrée du château, et continua :

"-Cependant je vais vraiment finir par te jeter un sort si tu ne rentres pas maintenant..."

Elle lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Elle Lui Dit Tout des phrases que Harry s'en moquait, ensuite elle parla de Drago, il aimerait bien apprendre a parlé fourchelang. Harry eut un sourire et dit.

"Je Me Moque Que Drago Veulent Apprendre A Parlé Fourchelang."

Ensuite Elle lui dit que si il ne rentrait pas elle finirait par lui jeté un sort, Harry eut un autre sourire et il fit en sortant sa baguette.

" Je Crois Que Si Tu Veux Me Jeté Un Sort Je Ne Vais Pas Resté Sans Rien Faire."

Il Se Prepara Et Regarda Heather, Il Savait maintenant qu'il n'allé pas se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:09

Heather regarda Harry se préparer à un eventuel duel. La Serpentard haussa les sourciles avec etonnement. Le menacer de lui jeter un sort n'avait pour but que de le rentrer au bercail.

"-Ecoute, Harry, tu sais aussi bien que moi l'issu d'un combat, tu n'es pas dans ton droit d'être de sortie après le couvre feu, et je ne sais pas pour qui tu te prend, mais écoute moi bien Monsieur J'ai-la-grosse-tête, ce n'est pas parce que tu es un héro pour la plus pars des sorciers que tu as des privilèges particuliers à Poudlard, alors range ta baguette ! Tu peux toujours faire des duels avec Weasley et Granger si ça t'amuses mais vaut mieux pas s'en prendre à moi !"

Heather croisa les bras de mécontentement, et fixa Harry d'un regard sévère. Elle n'était pas le genre de cabot qui suivait chaque pas de Drago Malefoy, et elle n'avait aucunement l'intention d'haïr le Survivant pour les simple beaux yeux du blondinet de Serpentard, mais elle n'allait surement pas laisser le Rouge et Or n'en faire qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

Harry Fut Etonné encore plus, elle ne l'avait pas appeler Potter. Il remit sa baguette dans sa robe et dit ensuite a Heather.

" Euh... Escuse moi, je sais tres bien que je n'est pas le droit d'etre a cette heure-ci dehors, mais j'avait besoin de prendre l'air."

Il Regarda Heather Avec Un Air Desolé. Elle avait croisé ses bras et elle le fixait d'un regard sévère. Harry Fit Un Air Desolé Esperant Se Faire Pardonné, Ensuite il Dit.

" Tu Sais, Je Reagit Comme Sa Pasque Je Ne Me Suis entendu qu'avec une seule eleve de serpentard, mais elle est partit donc. Mais Bon..."

Il Regarda Heather En Fit Que Celle Ci Allé Dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

Heather regarda Harry, etonnée d'abord, puis souriante par la suite. Elle haussa les épaules nonchalement. L'expression désolé du Gryffondor l'aurait presque fait rire, mais elle garda contenance. Heather restait Heather, et elle était loin d'être la bonté d'âme incarné !

"-D'accord, je comprend."

Elle se demandait qui pouvait bien être la Serpentard dont il parlait, mais ne lui posa pas la question. Elle avait beaucoup entendu parlé d'une jeune Vert et Argent qui s'entendait avec pas mal de personne dans Poudlard, et qui était partie par la suite. Morte à ce jour, à ce qu'il paraissait.

"-Mais je ne suis pas différente des autres Serpentards, je suis juste dans un bon jour, alors je ne releverais pas ta sortie nocturne, mais il va falloir rentrer. Je t'accompagnerais."

Elle sourit, et fourra sa main dans sa large poche de robe, en sortie une cigarette Moldu, et la porta à sa bouche. L'embrasant avec la pointe de sa baguette, elle tira quelques bouffés d'airs empoisonnées, puis attendit qu'Harry la suive.
Il n'était pas aussi orgeuilleux qu'on le disait, après tout, et Heather avait bien fait de ne se tenir qu'à ses propres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:11

Elle Le Comprenait, Ensuite, Elle Lui Expliqua Quelque chose Est Finie Par Lui Dire, Qu'elle Rentrerai Avec Lui. Ensuite, Elle Sortit De Sa Poche Une Cigarette, Harry Savait Tres Bien Ce Qu'etait Cette Chose, Car Beaucoup De Jeune En Fumé Maintenant. Alors Il Demanda.

" Sa Te Fait Quoi De Fumé ? "


Harry Ne Savait Pas La Sensation Que Cela Fesait, Alors Il Préfera demandé a celle-ci. Alors Ensuite Il Lui Demanda.

" Alors ? On Rentre ? "

Il Attendit Que Heather Se Décide A Avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitimeDim 19 Oct - 1:11

Heather regarda Harry, étonnée. Elle haussa les épaules, et regarda le sol. Cela ne lui faisait rien de bien particulier. Mais lorsque l'habitude venait d'être prise, elle ne pouvait plus s'en détacher. Et, il s'agissait d'un moyen de se rappeler des habitudes de Faith. Elle avait toujours l'habitude de s'en tirer une lorsqu'elle était de sortie, pendant la soirée.

"-Oui, on rentre."

Heather lui sourit, et observa la pénombre d'un regard rêveur. Il était vrai que la cigarette avait trouvé son publique, même chez les sorciers.

"-Ca ne me fait rien de bon, en tout cas. Juste, un moyen de décompresser, ou une mauvaise habitude, aux choix ! "

Il était tellement ironique de parler à Harry Potter de cigarette... c'était une chose à laquelle la Serpentard ne se saurait pas doutée le matin même. Si Drago l'apprenait, Heather payerait chère pour voir sa tête à ce moment là.
Puis elle se tira de sa rêverie, les deux adolescents marchant silencieusement côte à côte.


"-Si ce n'est pas indiscret... pourquoi avait tu besoin de "prendre l'air" ?"

Heather sourit doucement, le visage confiant. Mais il n'était pas sur que, dans la noirceure de la nuit, Harry puisse appercevoir cette expression de douceure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Innatendue   Une Nuit Innatendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit noire [pv]
» Amertume d'une nuit [ Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser