.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 se baigne (libres a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

James arriva au lac.Il avait envie de se baigner un peu. Il enleva son maillot ,ses chaussures,chaussetes et son pentalon mais garda son boxer. Il grinpa une colinne et plongea dans l'eau.

*Elle est un peu froide mais sa fera l'affaire. *

Il fit un sortillège de tête en bulles qu'il avait appris dans un livre et alla vers le fond. Quelque minutes plus tard il remonta a la surface. A côté e son linge se tenait une fille qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:08

La jeune Serdaigle trouvait que le temps était bizarre non seulement il faisait chaud mais à peine était t'il ce matin que l'on crevait de froid ? et maintenant c'était la canicule ? la température étant variée ce qui n'est pas normal mais bon tant pis !

A cause de cette chaleur, Cho décida d'aller prendre un bain au lac même si c'était interdit après tout personne n'était dehors à cette heure ci ! Elle aperçut des vêtements mais ne vit personne


- Etrange ?

Elle se dhesabilla à son tour se retrouvant en son joli maillot noir et posa ses affaires sur une pierre ! Puis elle s'assit en regardant l'horizon ! N'ayant pas vu que quelqu'un était sorti de l'eau et c'était approchée d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

James sortit de l'eau. Vraiment le monde qui ce cachait dans le lac était impressionnant. Il se dirigea vers ses affaires quand il remarqua que quelqu'un d'autre était la. Une jeune femme était étendu sur le sol. Elle était vraiment belle. Il chercha dans sa mémoir il l'avait déja vu dans les classe.Il marcha a sa rencontre.

Salut. Je suis James Murrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

Elle souria en voyant le jeune homme qui se présenta

- Enchantée de te rencontrer James ! Moi c'est Cho chang mais tu peux m'appeler Cho !

Elle se frotta les bras avec de la crème et ses jambes douces et fines également !

- Tu es de quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

James s,assit à côté d'elle.

Moi je sui sa Serdaigle. ces étrange car tout ma famille est aller a gryffondor. Du moin la partit qui est sorcier.

James regarda la paysage.


et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:11

Elle souria, alors comme ça il était Serdaigle ?

- Ah un collègue alors ! Enfin je ne t'ai jamais vu auparavant ! Je suis également de Serdaigle ! ^^

Elle réfléchit

- Tu es nouveau depuis quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

Oui si on veut. Je connait personne ici. J'ai laisser tous mes amis a mon ancienne école.

James se mit a penser à eux puis regarda Cho et lui sourit.

Alors tu es venue pour te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:33

Aujourd'hui , une chaleur insupportable s'était installée à Poudlard . Et Lins en avait déjà connu beaucoup comme ça . Plus qu'une chose à faire : Le lac ! En effet , le jeune homme avait l'habitude d'y aller , de bronzer ( malgré qu'il l'était déjà ) et de plonger avec une branchiflore sous l'eau , afin d'observer plus longtemps le monde sous-marin magique . Depuis la bataille dans la forêt interdite , là ou il avait reçu une cicatrices sur ses abdominaux , le Serdaigle n'avait plus le droit de plonger , ou quoi que ce soit , vu que celle-ci était large et menaçait de se reouvrir . Heureusement ce temps-à était passé et il pouvait enfin se remettre à l'eau , qui est l'un de ses éléments favoris . Il partit donc quelques dizaines de minutes après el repas de midi , s'aperçevant pendant son repas , que le soleil brillait de plein éclats et qu'une canicule s'appretait à Poudlard . Il passa par la salle commune d'abord pour mettre son maillot en dessous de ses habits et prit un essui en même temps et une crème solaire . Il finit par arriver près des eaux de Poudlard et aperçut un élève qui semblait en même année que lui mais il ne semblait pas l'avoir vu , ou alors juste une fois . Et son amoureuse , dont il était très réjoui de revoir après l'aventure de la Grande Salle .

- Salut , fit il au garçon en face .

Il s'approcha de Cho , l'enlaça puis l'embrassa .

- Tu t'es remse de la mort de Ludi cette fois ?

Il afficha un petit sourire sur ses lèvres sensuelles .
Il se retourna vers le garçon .

- Je ne t'ai jamais vu toi ? A moins que dans les couloirs .. C'est toujours le lieu de rencontre cet endroit faut dire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04

Elle s'aprtait à répondre même si la réponse était évident et entendit des bruits de pas, elle fut enlacé par Lins et vint l'embrasser avant de se tourner vers le jeune homme !

- Oui me faut pas non plus 3 semaines ne t'inquiètes pas !

Elle se tourna vers le jeune homme et les laissa discuter tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:18

À Poudlard, la température avait augmenter concidérablement.Caspian se sentant calciner par le chaleur se dirigea vers le lac.Il repensait a ce qui c'était passé quelque semaine plutôt.Voldemort attaquant le chateau et lui et une autre préfet essaiyais de conntenir la foulle d'él`ves trop curieux qui voulait approcher du carnage.Ce sentant un peu llache de ne pas avoir accourut dans la bagare au lieu de prendre soin des élèves.En arrivant au lac,il remarqua que trois personne y occupait déja la vu.Il s'approcha de plus en plus et reconnu Lins Icho qu'il avait vuu se battre contre des Mangemorts,puis Cho Chang et un autre Serdaigle qu'il ne connaissait pas.

Salut vous autres,je vois que je n'ai pas été le premier a accourir vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne (libres a tous) Empty
MessageSujet: Re: se baigne (libres a tous)   se baigne (libres a tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne (libres a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne (pv Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser