.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pleine Lune { Emma }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:01

Emma avait eu la délicate attention d'inviter Lins à dormir . Il est clair qu'avec autant d'émotions et d'évènements sur les bras , le jeune homme aux yeux bleu omettait de se détendre , de rester zen . Cette folie nocturne entre ces deux nouveaux amis aiderait sans en douter à le laisser respirer . Quand elle lui téléphona pour le convier chez elle , il se fit d'abord du mouron . Cho venait à peine d'accoucher et il se posait des questions concernant le développement de Gabriel sans son père . Quant au deuxième motif , il s'en allait dire que le frère d'Emma logeait chez eux car ce dernier se remettait d'une dépression nerveuse . Mais le soulagement fut que les parents étaient parti au Sénégal , dans une charmante maison située près d'un lac . Sa fiancée insistait malgré tout qu'il aille se détendre chez son amie Poufsouffle . Ce qu'il ne put répliquer . Tout l'y obligeait . Passer du temps avec Emma restait néanmoins un moment de plaisir .
En se rasant une dernière fois sa barbe de naissance en dessous de son menton , Lins fixa ce visage endurci par la souffrance et la haine en se demandant par quel moyen avait-il pu devenir cet homme dont il n'avait jamais pu penser devenir . Il y a encore 3 ans , il passait pour un garçon peureux et timide . Le Bleu et Argent ne s'était jamais rendu compte de cette poussée de croissance énorme , pourtant si évidente . Terrifiant de voir que la vie se déroule aussi particulièrement vite .


___________________________________________________

Comme Lins ignorait l'existence de la cheminette chez Emma , il se permit d'utiliser son balai à Flèche d'Argent dont il se fit un plaisir de manier le manche tout au long du trajet . Lorsqu'il arriva dans Londres , il ne lui suffit plus qu'à connaître la rue pour dénicher la résidence de la Bronze et Or . La voilà , simple et élégante . Entourée d'eau, teintée par la lune . Une vaste demeure dont il s'agissait . Le jeune papa traversa en premier lieu un pont en bois , sécurisé grâce à des colonnes , juste en dessous dans l'eau . Il se servit dans la balustrade en argent pour se tenir et après avoir effectué le parcours du combattant , tomba juste devant la porte d'Emma Symmers .

Toc toc toc

Il s'attendait à entendre ses pas marteler l'escalier qui donnait à l'étage du dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:32

J'étais consciente de la situation de Lins. Celui-ci était plutôt anxieux ces temps-ci. Je ne pus m'empécher de réfléchir à un quelconque moyen de le distraire. Quand soudain une idée me vint; j'allais l'inviter chez moi passer la nuit! Espérant qu'il accepte, je préparai une chambre d'ami. Passant un rapide coup de téléphone à mon futur invité, j'installai en même temps les draps.

-" Allo Lins ? Comment ca va ? Euh voilà en fait je te sonne pour te proposer de dormir chez moi cette nuit, histoire de te changer les idées .. ca te dit ? " Demandais-je amicalement.

J'obtiens une réponse positive qui me remplit de joie. Attendant l'heure d'arrivée du Bleu et Argent, je cuisinai vite fait des pâtes bolognaises. Cela occupa 20 minutes de mon temps et ensuite je les mangés avec gourmandise.

18h00 pile.

J'entendis la sonnette de ma porte se déclencher et je me dépéché d'aller ouvrir à mon ami Serdaigle. Je ne pus m'empécher d'arriver avec un grand sourire, qui me paraissait peut-être exagéré mais tant pis. Je n'étais pas très habituée de recevoir des personnes chez moi.

-" Bonjour Lins, alors comment tu vas ?? " Demandais-je en regardant le Bleu & Argent.

Je ne sais pas pourquoi, mais en instant je me remémora le fait que c'était le grand bordel, oui, je devais l'admettre, le GRAND bordel chez moi. J'aurais dû faire du rangement oui je devais l'avouer. Je m'éclipsai quelque seconde, laissant mon invité sur le seuil de la porte, mais je n'aurais pas laisser quelqu'un entrer dans ma maison ayant un si grand désordre. Et deux minutes plus tard, je me retrouvai à m'excuser alors que celui-ci n'avait même pas encore su en placer une.

-" Je sais, je sais ce que tu vas me dire, elle est folle ! Mais non je ne suis pas folle ... " Fis-je en regardant à terre, attendant ses premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

La porte s'ouvrit , non sans grincements mais avec une telle rapidité que ses cheveux prirent un bain
d'air frais et vinrent fouetter son visage à la même ocassion . Lins n'avait pas à douter sur l'enthousiasme et l'envie d'Emma .
Ca lui paraissait tant évident . La jeune femme l'acceuillit , un sourire lui arrivant jusqu'aux oreilles en "proclamant " :


" Bonjour Lins, alors comment tu vas ?? "


A vrai dire , ce genre de questions ne l'aurait pas dérangé excepté que sa vie devenait un effroyable bric-à-brac revenant
des Enfers . L'ignorer ou commencer à pleurnicher devant elle serait malpoli et égoïste . Il décida de rester franc et surtout direct .


<< Euhhh.. Un vieux fou dangereux veut ma peau ainsi que celle de ma soeur jumelle , sinon tout va bien , surtout que je suis devenu
père d'un beau petit bambin qui s'appelle Gabriel & toi , comment tu te portes ?>>


Question nouvelle , c'était fait . Il remarqua pendant qu'il attendait sa réponse plusieurs objets déplacés et mal rangés . La Poufsouffle
allait se sentir confuse d'avoir tout ce chantier dans sa maison . Mais une demeure aussi vaste , c'est sans aucun doute excusable .


-" Je sais, je sais ce que tu vas me dire, elle est folle ! Mais non je ne suis pas folle ... "

<< Ta maison est bien plus grande que la mienne , je trouve cela pardonnable . En revange , la mienne , c'est inexcusable ..
Puis il n'y a pas autant de bordel je trouve moi , ici .Tu me montres ton frère que je fasse connaissance ?
Ca serait mal poli de ma part ..>>


C'est ainsi que , sans s'y attendre ,tomba devant ses yeux un grand jeune homme baraqué qui venait de sauter du deuxième étage ? De sa chambre , espèrait Lins .
Il fut fixé avec des yeux ronds puis reçut une main chaleureuse en guise de second acceuil .
Il crut comprendre qu'il s'agissait de son frangin .

<< Salut , tu dois être Lins ? Emma m'a parlé de toi , j'espère que tu t'amuseras . >>

<< Eh ben ..merci .>>
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:09

<< Ta maison est bien plus grande que la mienne , je trouve cela pardonnable . En revange , la mienne , c'est inexcusable ..
Puis il n'y a pas autant de bordel je trouve moi , ici .Tu me montres ton frère que je fasse connaissance ?
Ca serait mal poli de ma part ..>>


-" Ah bah le voilà justement " Dis-je en regardant en l'air.

Mon frangin n'avait pas hésité à faire une de ses magnifiques entrées, et je vis la surprise de Lins se marqué sur son visage. Je ne pus m'empécher de sourire.

<< Salut , tu dois être Lins ? Emma m'a parlé de toi , j'espère que tu t'amuseras . >>

Non mais franchement, il avait dû encore bien m'écouter quand je lui avais parlé de la venue du Serdaigle, ce n'était pas s'amuser qu'il devait faire mais plutôt se détendre! Rah làlà sacré Sam!

<< Eh ben ..merci .>>

Un silence s'installa dans le hall d'entrée mais je décidai de le casser rapidement.

-" Allez viens, je vais te montrer ta chambre " Dis-je en regardant le Bleu & Argent.

Mon frère s'occupa de prendre les affaires du Serdaigle, et nous montons les escaliers vite fait. J'ouvris ensuite la porte de la pièce où Lins allait passer la nuit.

-" Euh voilà j'espère que ca va te plaire,... si t'as besoin de quelque chose à n'importe quel moment de la nuit tu n'hésites pas! " M'exclamais-je. " Je te laisse le temps de t'installer, viens me rejoindre en bas quand tu as fini " Dis-je amicalement.

Mon frère me suivit.

-" Il a l'air sympathique... " Me demanda Sam.

Je le regardai en soupirant.

-" Oui c'est vrai, mais il est dans une période un peu difficile en ce moment!"

-" Aah ..."

Notre conversation terminée, j'allai au salon et pris un livre attendant Lins.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:30

-" Allez viens, je vais te montrer ta chambre "

Ce qui modifia instantanément l'état émotionnel de Lins . Il baignait dans la surprise et se retrouva aussitôt dans une mer de curiosité . Une résidence aussi étendue , quelle chambre allait donc choisir Emma pour son invité ? Le Serdaigle espèrait juste qu'elle avait pris le soin de bien la sélectionner . Il tourna les talons pour reprendre sa valise lorsque le frère d'Emma s'imposa afin de les monter à sa place . Lins accepta ce geste et y distingua de la gratitude . Les escaliers bien sur lesquels il posait ses pas semblait bien résistant et également confortable . Les marches demeuraient grandes et la rampe était à disposition des deux côtés . Un long couloir apparut dont ils empruntèrent le chemin . Le style moderne , avec quelques tableaux , des vases remplies de diverses variétés de plantes . Et après cette splendide décoration , ils en arrivèrent enfin à sa chambre où il logerait cette nuit . La Poufsouffle tourna la poignée et la porte s'écarta , laissant à Lins le temps de contempler l'endroit .

-" Euh voilà j'espère que ca va te plaire,... si t'as besoin de quelque chose à n'importe quel moment de la nuit tu n'hésites pas! Je te laisse le temps de t'installer, viens me rejoindre en bas quand tu as fini "

<< Merci beaucoup , Emma . >> , rajouta t-il .

Son frère déposa ses affaires au seuil de la porte et les deux Symmers partirent d'un pas feutrés , quoique moins discrets lorsqu'ils prirent les escaliers . Une chambre particulièrement belle là où il logeait . Lins souhaitait que toutes les chambres soient ainsi , sinon il se sentirait trop gêné de dormir dans un tel palace . Il défit sa valise et s'activa aussitôt . Le temps de tout déballer lui prit une dizaine de minutes . Le jeune homme aux yeux bleus descendit lorsqu'il eut fini en se demandant bien ce qu'Emma lui réservait au menu .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:06

Quelques minutes se sont écoulées. J'entendis le Serdaigle descendre la ribembelle d'escaliers. Remarquant le sourire de Lins,je supposai que la chambre était sans doute à son goût. Je m'empressai de lui expliquer notre magnifique menu.

-" Désolée, mais tout ce que j'ai en ce moment dans le frigo, c'est une bonne pizza ".Fis-je en regardant Sam qui venait d'entrer dans le salon. Celui-ci me regarda l'air étonné.

Mais oui, c'était lui le coupable, et uniquement lui ! Car je lui avais demandé d'aller faire des courses mais tout ce qu'il avait pu aller acheter, c'était une pizza. Ce n'est pas ça, en temps normale c'était sans doute, mon plat préféré mais bon .. Pas vraiment adéquat dans notre situation.


-" J'espère que ca ne te dérangera pas ?" Demandais-je.

Bon peut-être que j'exagerais un tout petit peu.. de remettre la faute sur Sam, car je n'avais rien précisé... En plus en ce moment, mon frangin n'était pas non plus en meilleur forme, on pouvait même dire qu'il était dépressif. En le voyant, on ne s'en apercevait peut-être pas directement, d'ailleurs j'aurais mis ma main au feu que Lins n'avait rien remarqué...Mais en vivant avec lui, on pouvait se rendre compte de ses différentes sautes d'humeurs. Et à chaque fois, je faisais mon possible pour que celui-ci se sente mieux, mais je n'étais pas non plus une experte en psychologie. Conclusion, il restait souvent à l'écart, et je ne le voyais que rarement la journée.


Dernière édition par Emma Symmers le Ven 16 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

-" Désolée, mais tout ce que j'ai en ce moment dans le frigo, c'est une bonne pizza "

Il y eut un creux dans la conversation , Emma semblait devenir troublée à cause de ce menu .


-" J'espère que ca ne te dérangera pas ?"

<< Du tout , c'est même fun j'trouve de manger une pizza avec une pote >>

Lins affirma cela avec un sourire immense , ce qui devait normalement rassurer la Poufsouffle d'ailleurs . Celle-ci se rendit dans la cuisine pour installer la pizza dans le four dont les odeurs délicieuse vinrent chatouiller les narines du jeune papa . Dès qu'elle fut cuite , ils se mirent à table et dégustèrent cette magnifique pizza avec sa croute dorée

_______________________________________


Emma & Lins subirent une soirée très amusante et intensive en émotions . Jeux vidéos , films , pop corn . Jamais le Serdaigle ne s'était aussi détendu que dans cette soirée . Il tentait justement de ne songer à rien . Pour une fois . Lorsque la fatigue se lit sur les yeux de Lins , Emma l'invita à regagner son lit et à passer une bonne nuit dans un lit confortable . D'habitude il faisait un peu de lecture pour s'endormir mais tellement il était littéralement épuisé , il n'eut aucun mal à fermer les paupières et à se laisser bercer par ce lit douillet . Or le jeune homme aux yeux bleus ne s'éternisa pas assez dans son sommeil . Quelque chose vint le troubler et l'éveilla . Sa porte , il l'avait laissé ouverte bien sûr . Le souci c'est que la chambre de son amie Bronze et Or qui se trouvait juste en face restait sans sa propriétaire . Emma n'était plus dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:19

Après avoir terminé de savourer notre délicieuse pizza; qui par ailleurs avait rendu fou de joie mon ami Serdaigle; j'eus une idée qui n'allait pas lui déplaire, et mon intuition fut la bonne. Celle-ci consistait à se distraire en regardant un bon film, en n'oubliant pas, fort heureusement, les indémodables pop corn au sucre! Quel régal!
Vers 0:00, le film se termina et nous allions nous coucher.


_____________________________________________

3:00 du matin, une envie soudaine me réveilla. Je me tournai dans tout les sens, essayant de me rendormir mais rien n'y faisait: j'étais morte de soif! Ce n'était pourtant en aucun cas mon habitude, ce qui m'étonna. Je descendis donc de mon lit, tout en essayant de faire le moins de bruit possible mais étant donné la vieillesse de celui-ci, les planches ne cessaient de craquer, ce qui était très embétant lorsque l'on tentait en vain d'être silencieux.
Dés que je fus debout, je me dirigeai sans tarder vers la porte de ma chambre pour ensuite traverser le couloir sur la pointe des pieds sans tarder. Je ne pus m'empécher de jeter un rapide coup d'oeil dans la chambre de mon invité pour m'assurer que tout allait bien. Une fois arrivée en bas, j'allai tout aussi discrètement, ouvrir la porte du frigo et en ressorti une brique de lait. A la volée, j'attrapai mon verre se trouvant sur la table et le remplis quasi à ras-bord, je m'étonnai d'ailleurs de ne pas avoir renversé car, à cette heure tardive, je ne devais pas avoir toute ma tête. Tout en buvant, je levai ma tête vers le velux et je remarquai que cette nuit, c'était la pleine lune. Je restai bien trois à quatre minutes à contempler le beau ciel étoilé qui surplombait la maison. Mais mon attention fut attirée à l'extérieur. Déposant mon verre de lait terminé, je me dépéchai d'aller voir ce qui se passait. Une fois sur ma terrasse; qui était maintenue par des poutres en bois au dessu de l'eau; je remarquai avec étonnement, une silhouette étrange. Je ne pouvais en distinguer le visage, qui au départ me faisait penser à un satané voleur. Quand soudain, la forme se tourna face à la lune. C'est à ce moment précis que je découvris avec stupeur la véritable identité de cette personne. Ce n'était autre qu'un loup-garou!


* Mais oui bien sur! * Fis-je en frappant ma main sur ma tête * C'est la pleine lune, j'aurais dû y penser plus tôt ! *

Je restai, pendant quelque minutes sans bouger, espérant que cette affreuse bète ne me répére. Par chance, j'avais pris soin de ne pas allumer la lumière, tout d'abord pour ne me faire remarquer mais ensuite pour ne pas réveiller quelqu'un par la même occasion.
Comme tout bon sorciers/sorcières, je ne me séparais jamais de ma baguette et cette fois-ci, elle allait encore m'être bien utile. Car, je n'avais nullement l'intention de laisser cette chose aux alentours de chez moi.
Soudain, j'entendis quelqu'un derrière moi, je me retournai donc vivement, détachant mon attention sur le loup-garou pour ensuite distinguer Lins dans la pénombre. Celui-ci avait réussi à me flanquer la trouille plus que ce je ne l'avais déjà. Cependant, je regardai à nouveau à l'extérieur, mais je ne vis plus personne, ce qui m'inquiéta encore plus. Je ne voulais pas expliquer la situation au Bleu & Argent car celui-ci était venu dans le but de se détendre et non pas de devoir se battre contre un loup-garou assoiffé de sang. Mais au vu de ce qui s'était passé, je n'avais pas d'autre choix. Quand j'eus terminé de lui expliquer la posture dans laquelle nous nous trouvions, mon premier réflexe fut d'aller prévenir Sam. Celui-ci était sans doute en train de dormir paisiblement, loin de penser à ce problème. Cependant, quand je pénétrai dans la chambre de mon frangin, je ne vis que, dans son lit, un coussin et une couverture. Je remarquai au passage que la fenètre était grande ouverte. Je supposai donc que celui-ci était parti sans me prévenir. Sur mon visage, on pouvait lire un sentiment d'inquiétude, car oui j'était inquiète de savoir que mon frère dépressif était dehors sans défence face à une bête féroce, mais aussi de colère car, je ne comprenais pas pourquoi, il avait eu le besoin de se sauver comme ça, durant la nuit en cachette.
Je dévalai les escaliers à une vitesse folle et arrivai devant le Serdaigle, les yeux remplit de larmes. Je ne pouvais pas supporter la simple pensée de savoir mon frère mort.


Au bout de quelques minutes, la grande vitre de notre baie vitrée éclata en mille morceaux. Le loup-garou avait pénétré dans la salle à manger. Je sentis un frisson me parcourir l'échine. La seule chose que je pus faire à ce moment, fut de lancer un sort pour le ralentir, avant d'être projetée à quelques mètres derrière moi. Je tombai sur le coin d'une armoire, ce qui me valut une blessure à la jambe et à la tête. Fermant les yeux quelques minutes, j'essayai d'oublier la souffrance qui me tenaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

Peut être avait-elle omis de lui rappeler qu'elle était somnambule ? Où était-ce la tradition chez eux de se réveiller à 3h du matin ? Encore se pourrait-il qu'elle essaie de le provoquer pour jouer à cache-cache ? Drôle de façon de passer les nuits chez les Symmers . Il en fallait déjà de l'imagination pour inventer une maison surélevée avec de l'eau en guise de sol . Une seule et unique conclusion lui vint à l'esprit : il ne parviendrait jamais à se rendormir . A pas feutrés il sortit de sa chambre , traversa le couloir en jetant un coup d'œil dans la chambre d'Emma . Toujours aucun signe . Il emprunta les escaliers afin de se rendre dans une pièce quelconque . Il se retrouva en vitesse dans le hall et pénétra ensuite dans la cuisine . La porte de la véranda était ouverte . Balayant une dernière fois la pièce , Lins se rendit discrètement près d'Emma qui fut frappée de surprise . Elle soupira de soulagement en prenant compte qu'il ne s'agissait que de lui mais c'est justement le " couic " de la question . Pourquoi ? Elle semblait avoir la tête ailleurs et lui naturellement cherchait à comprendre ce qui était en train de se produire . Regardant dans la même direction qu'elle , il aperçut à l'horizon , joliment blanchie par la pleine lune , une silhouette de loup-garou . La stupeur de Lins devint littéralement vaste et une sueur froide ruisselait déjà sur son front . C'est alors qu'elle tenta de lui expliquer avec la plus grande sérénité ce qui se passait . Puis elle chuchota le nom de son frangin et prit le réflex de monter à la seconde qui suivit dans sa chambre . Hélas , la fenêtre demeurait ouverte , ainsi que le lit abandonné , en bref , aucune trace de son frère Sam . Elle eut les larmes aux yeux et malgré ce qu'on pouvait penser , Lins sut tout de suite pourquoi . Il l'étreint dans ses bras en guise de consolation .

Or soudain , un fracassement retentit et ils surent que le loup-garou venait d'entrer dans la véranda . Ils sautèrent les escaliers agilement en atterrissant dans le hall . Le loup-garou demeurait féroce et vraiment dangereux quand ils le revirent . Et ce ne fut pas le seul cadeau . Emma fut éjectée de sa place , et fut envoyée dans la salle à manger tandis que Lins se trouvait encore dans la véranda . Celle-ci semblait s'être cognée contre un meuble mais il ne sut percevoir le son exact . Malheureusement , le temps restait urgent , néanmoins il risquait leur vie s'il se ruait vers elle . Le Serdaigle n'eut d'autre choix que de ralentir un petit peu le loup-garou avec des sortilèges hélas inappropriés à cette bête monstrueuse . Au cours d'une pluie de sorts toujours impuissant face au loup-garou , Lins eut la bonne idée de lui projeter un Lumos Soleil dans sa figure ce qui le rendait aveugle pour quelques dizaines de secondes .

<< Emma ? ME DIS PAS QUE T'ES MORTE ! >>
, vociféra t-il en examinant sa blessure au crane extrêmement importante .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:40

{ Tout en écoutant 15 step de Radiohead xD }

Pendant quelques minutes, je restai immobile. Je pense même que j'étais inconsciente depuis quelques minutes maintenant. Quand au loin, je reconnu la voix de Lins, affolée.

<< Emma ? ME DIS PAS QUE T'ES MORTE ! >>

Cette parole me fit ouvrir les yeux immédiatement. Et cet à ce moment que tout me revint à l'esprit; la disparition de mon frère et la présence d'un loup-garou dans ma salle à manger. Cela me fit froid dans le dos mais je ne tarda pas à me relever. Je n'aurais peut-être pas dû me mettre debout aussi rapidement, car à peine relevée, je commençai à avoir des vertiges et je ressentis la blessure que j'avais à ma jambe, non, tout cela n'était pas qu'un simple cauchemard. Je vis Lins à ma droite, et je remarquai que le loup-garou n'arretait pas de se tourner dans tout les sens. Je devinai que Lins avait lancer un sort pour le ralentir un peu. J'en profita donc pour reprendre ma baguette - qui en tombant, roula en dessous du meuble - et m'éclipsa rapidement, suivie de Lins, derrière une armoire.

-" Réfléchissons ... "

Quand soudain une idée me traversa l'esprit. Je murmurai à Lins mon plan, qui consistait en grande partie à quitter cette pièce. Une fois dans le couloir, j'ouvris violemment la porte qui se trouvait dans un coin, ce n'était autre que la buanderie. Ce n'était pas une grande pièce mais au moins, nous étions plus ou moins en sureté le temps de réfléchir.

-" Collaporta! " Murmurais-je près de la serrure.

Car malgré que la buanderie n'était pas très visible, si cette bête venait à nous repérer, cela lui empecherait d'ouvrir la porte plus facilement. J'en profitai pour coller les coins de la porte, par la même occasion. Une fois dans la pièce, j'en profitai pour relever mon pantalon jusqu'a mon genou, et regarder ma blessure. Celle-ci étant vraiment profonde,je compris mieux pourquoi cela me faisait un mal de chien.

-" Il fallait bien que j'aie ça ... " Fis-je énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

Dès qu'ils rentrèrent dans la buanderie , Emma souffla une formule :

-" Collaporta! "

La porte devant eux se referma dans un claquement fracassant . On pouvait encore entendre le Loup-Garou qui s'affalait sur le mobilier . Le sortilège Reparo serait sans doute d'un grand secours lorsqu'ils seraient dans la capacité de pouvoir rétablir le calme dans cette demeure bien agitée pour cette nuit . Cette nuit . Le détail qui marqua Lins .


* Bien sûr . Un Loup-Garou redevient humain au matin . *

Excepté que pour tenir tout ce temps-là en vie avec une bête assoiffée qui vous court au cul , il n'existe pas plus dur . Quand il émergea de ses pensées , il se rendit compte qu'un silence insupportable les plongeait dans l'angoisse . Qu'en demeurait-il du Loup-Garou ? Le Serdaigle restait pétrifié devant la blessure de sa meilleure amie qui prenait une tournure dramatique . Or , ce n'est pas dans une buanderie qu'il trouverait le matériel afin de soigner Emma .


<< Je ne sais que te bander ta blessure pour l'instant .. >>

Il émit un son de sa bouche " Ferula " et aussitôt , des bandages apparurent et vinrent entourer le genou d'Emma . Une attelle vint se joindre au tout .

<< Ne me remercie pas , cours de troisième . >>
, lui expliqua t-il avec un clin d'œil .

Le sol vibra . Le jeune homme crut un instant qu'une fissure dans le sol allait provoquer un écroulement et qu'ils gagneraient le paradis . A moins que le loup-garou fasse joujou avec la maison mais autant de forces ne serait pas vraisemblable . Il leur fallait trouver une solution pour faire passer la soirée très vite jusqu'au lever du soleil sinon ce serait une épreuve supplémentaire de devoir survivre à une créature dangereuse pendant très longtemps . C'est alors que le Loup-Garou surgit , la porte arrachée..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:06

Il était évident que Lins et moi même n'étions pas en sécurité à long terme dans cette pièce, mais tout ce qui pouvait nous aider à rester en vie un peu plus longtemps était pris. Je réfléchissai encore un instant à un quelconque moyen de s'en sortir vivant. Pendant ce temps, Lins essaya de protéger au mieux ma blessure en effectuant un sort appelé " Ferula ".
Quelques minutes passèrent et je remarquai qu'un silence anormal planait dans la maison. Inquiète, je collai mon oreille contre la porte et écoutai attentivement. C'est alors que je sentis avec effroi que le loup-garou se tenait juste à quelque centimètre de nous, nous étions simplement séparés par la fine porte en bois.


- " ATTENTION !" Criais-je.

Mais à peine ai-je eut le temps de prononcer ces mots que la porte explosa en un éclair, et nous nous retrouvâmes en face de la bête. Cette fois, je pense que j'eus la pire frayeur de ma vie. Ses pattes énormes pouvait tuer quelqu'un en quelques secondes, et dans d'atroces souffrances...

- " Il faut à tout prix qu'on sorte d'ici "

Mais comment ? Courrir ? C'était sans doute, à première vue, la seule chose à faire.
Etant donné la dimension de la pièce, je me dépéchai de m'accroupir en dessou d'une table, entrainant Lins avec moi. Je fixai le loup-garou sans le lâcher une seule seconde. Soudain une idée traversa mon esprit. Il fallait faire diversion pour sortir. C'était la seule solution possible dans notre situation.


- " A trois tu cours ok ? " Fis-je à Lins.

Je me préparai à sortir de notre cachette. Dans la précipitation, je ne me faisais même plus la réflexion de savoir si c'était risqué ou pas, nous n'avions plus le choix de toute façon.

-" Un ... Deux ... TROIS "

A ce moment, tout se passa très vite. Lins partit d'un côté et moi de l'autre.

- " HEY ! Viens voir ici! " Lançais-je au Loup-Garou.

Ne perdant pas une seule seconde, j'effectua un rapide " Petrificus Totalus ". Espérant que celui-ci allait ralentir assez longtemps la bête.
Je sortis rapidement de la pièce et trouva Lins près de la cave. Je passai devant et ouvrit la porte. Dévalant les escaliers, je me retrouvai en bas en moins de dix secondes. Je repris mon souffle et me retournai. Mais je constatai qu'il n'y avait personne. Lins n'était plus derrière moi!


* Et là, on dit hé meeeeeeeeeeeeeerde *

Sans perdre de temps je le chercha dans les moindres recoins, doucement pour ne pas faire grincer les planches et ne pas attirer l'attention du loup-garou. Mais où était-il passé ?! Je me rappelai donc que je ne l'avais plus vu depuis que nous étions sensé descendre les escaliers. J'allai donc à l'étage.

* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

- " A trois tu cours ok ? "

<< Euh..ben si tu le d..>>

-" Un ... Deux ... TROIS "


Pas le temps de lâcher une phrase que le voilà déjà élancé par sa meilleure amie .
Il eut peine à comprendre la stratégie d'Emma pour se retirer et s'installer près de la porte
de la salle à manger , juste à l'opposé de la jeune femme qui s'était située près de la porte
du salon .



- " HEY ! Viens voir ici! "


* Mais qu'est-ce qu'elle fout encore ? *

Tenir en vie contre un Loup-Garou l'avait peut être rendue cinglée . D'abord il ne sut rien
penser , il ne sut qu'agir car la Poufsouffle envoya un sortilège foudroyant à travers la pièce
qui rata la cible prévue et manqua d'heurter Lins qui l'esquiva à temps en sautant par terre .
Il contempla Emma en train de s'enfuir comme une lâche ce qu'il ne comprit pas du tout et la
bête qu'il combattait se retourna soudain contre lui .

<< Gentille bêbête...On peut devenir copain si tu veux >> , proposa t-il avec un sourire crispé .

Mais la créature vociféra de plus bel en crachant de sa bave immonde . Il menaçait Lins avec
son énorme patte droite et ses griffes acérées .


<< Stupé..>>

Pas le temps de prononcer le reste car le Serdaigle venait de se prendre une belle griffe sur la
joue et particulièrement profonde . Il sentit sa blessure du bout des doigts puis se retourna
contre le Loup-Garou avec des yeux froid et méprisants . L'ignoble bête féroce se rua vers le
jeune étudiant qui s'élança dans les airs et tenta de le pousser avec ses pieds sur la poitrine .
Il retomba ensuite par terre avec ses appuis et remarqua qu'il n'avait fait reculer l'animal
que de quelques mètres . Et malgré cela , il avait de la puissance dans ses jambes . Lins profita
de ce moment de distraction pour stupéfixer le Loup-Garou et rejoignit Emma dans la cave en
verrouillant la porte derrière lui .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune { Emma } Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune { Emma }   Pleine Lune { Emma } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune { Emma }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiders Party [ Pv Erika Emma ]
» Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Le Reste De L'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser