.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pres du feu ( PV Crystal )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pres du feu ( PV Crystal ) Empty
MessageSujet: Pres du feu ( PV Crystal )   Pres du feu ( PV Crystal ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

Hermione était blottit dans l'un de ses fauteils favoris, ceux ou elle avait passé tant de temps aux cotés de Ron et Harry, notament a rédiger leurs devoirs en retard etc ... Ces moments se faisaient de plus en plus rares desormais, elle voyait que tres rarement harry, apres quelque cours, elle commencait vraiment a regretter ce temps ou totu était si simple ... Lorsqu'ils étaient en premiere année ici meme ... enfin tout cela, c'était terminés, desormais ils etaient plus grands, plus responsables - parait-il,- hermione n'avait vu aucunes, mais alors aucunes differences avec ses premieres années ... Le meme retard dans les devoirs, la meme attitude en cours d'histoire de la magie ...
Elle etait d'humeur maussade, il pleuvait legerement et les goutellettes cognaient contre les vitraux de la salle commune de la maison aux couleurs rouge et or. Elle entendait venir des pas, descendant du dortoir des filles. Hermione appercut une jeune fille blonde qu'elle avait croisée deja de nombreuse fois en cours, et meme dans les couloirs.
Il lui semblait qu'elle s'appellait Crystal, une eleve disait on tres sympathique et intenable.


- Bonjour - dit elle a la jeune fille avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres du feu ( PV Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Pres du feu ( PV Crystal )   Pres du feu ( PV Crystal ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 2:53

Cristale était rentré dans la Salle Commune des gryffondors quelques instants plus tôt. Elle revenait d'une longue promenade amoureuse dans le parc, juste avant qu'il ne parte à pleuvoir.. Enfin... Ils sont rester quand même une heure sous la pluie, mais ce n'était qu'un détail. La pluie n'était pas aussi forte qu'en ce moment. Tantôt ce n'était que de fines petites goutelettes et maintenant des minis bombes!
Elle était rentré discretement dans la Salle Commune, prenant soins de ne pas trop se faire remarquer. Heureusement pour elle, il n'y avait que 2 premières années. Ce n'est pas trop pire, de toute façon c'était des petits gamins alors ils ne pouvaient pas dire grand chose... Voir une 5e année rentré assez tard et toute mouillé, ce n'était pas aussi grave que cela! Non?..
Quoi qu'il en soit, elle est partie prendre sa douche rapidos prestos avec un gros sourire au visage. Le même sourire qu'elle aborde après avoir vu son petit copain. Après s'être vêtue d'un débardeur rouge et des shorts qui lui arrivait aux genoux noirs, elle prit sa baguette et sècha ses cheveux blonds frisé. Elle fit son habituelle soin pour le visage du soir et se sourit devant le miroir. En se retournant, elle remarqua que ses copines de dortoir n'étaient pas rentré.. Elle crut donc qu'elles étaient en bas!
Cristale rangea d'abord ses affaires sous son lit avant de descendre les escaliers vers la Salle Commune. Une fois en bas, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Hermione Granger se trouvait là. Qui ne pouvait pas savoir qui elle était? Elle fesait partit du célèbre Trio; L'intelligente, Le Survivant et... Bah, sûrement le Rigolo?
D'humeur à bavasser avec d'autres, Cristale sauta sur le fauteuil et s'assit à côté d'elle.


_Non! On dit Bonsoir!

Corrigea-t-elle en riant.

_Ça va? Tu n'avais pas l'air très enjouée avant que j'arrive! Il y a-t-il un problème que tu voudrais bien raconté à Tata Cristale qui s'ennuie désespérement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres du feu ( PV Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Pres du feu ( PV Crystal )   Pres du feu ( PV Crystal ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

Hermione sourrit a l'évocation de sa legere erreur grammaticale ... Elle entendit les paroles de Crystal. hermione hésitait à se confiée, elle n'avait mit personne au courant de se qui c'était passé avec Harry dernierement. Elle ne savait pas meme si Cho était informé, ou encore Ron ... tout cela commencait a la stresser de plus en plus. il valait mieux vider son sac une bonne fois pour toute que de vivre dans le mensonge et la cachotterie ...

- Ecoute, en effet il c'ets passé des choses dernierement, et je ne suis pas sur que se soit bien, enfin bien pas au sens que sa soit déplaissant ou du genre, mais plutot dans le genre sain ...

HErmione inspira une grande bouffée d'air et finit par se lancer.

- Dernierement, tu es surement au courant que Harry était en couple avec Cho, et moi avec Ron ...

Ses joues rougir a l'évocation de ses événement.

- Cependant, j'ai apparement une jumelle cachée, qui aurait vécu avec Voldemort jusqu'a ses 15 ans. Oui par ce que il serait mon grand père ...

Elle leva les yeux au ciel, elle se doutait bien que Crystal trouverait ca ridicule, mais pourtant c'etait bel et bien ce qui c'était passé ...

- Elle s'appelle Eleonore, et c'est elle qui a tout foutu en l'air ! - elle avait les larmes aux yeux - Cette soit disant jumelle, c'ets fait passer pour moi aupres de presque tout mes amis et a fait des choses horrible. Elle a briser le couple De Harry Et Cho. Je trouve ca immonde que cette petite imposteur ( au feminin :p ) ai pu faire ca ... mais ce n'est pas tout

PS : Je sais pas si c'est trop long :p En tout cas je voulais pas tout balancer d'un coup :p Ca aurait fait trop a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres du feu ( PV Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Pres du feu ( PV Crystal )   Pres du feu ( PV Crystal ) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19

HJ: Je m'essaie à la première personne Very Happy

Comme s'il ne c'était pas passé des choses dernièrements. Soit des couples se formaient, ou une amitié se brisait. Toutes sortes de péripeties arrivaient. Poudlard n'était jamais de repos... J'aimerais bien voir le jour où on s'ennuiera comme des chats paresseux... Comme Miss Teigne tiens! Quoi qu'elle ne s'ennuie pas vraiment à pourrir la vie des jeunes couples qui veulent être en paix dans un coin du chateau. Si Rusard ne serait pas toujours proche d'elle, je lui aurait bien mit un tutu rose, du scotch sur la bouche et je l'aurais enfermer dans le placard à balais avec une boite de chocolat et des fleurs pour Rusard.

Ah bon, le trio était maintenant séparer? Enfin je veux dire en couple? J'ai toujours su que l'intello avec finir avec le rouquin, mais je n'avais jamais remarquer que Monsieur-Jai-Une-Cicatrice-Sur-Le-Front avait une vue sur l'asiatique. Étrange, de plus qu'elle était une année plus âgée que nous. Moi, j'aurais honte de sortir avec un plus jeune! Matérialiste? Nonn.. Mais honnête. Plus vieux, je serais fière.. Sauf que pour l'instant mon petit ami me convient au plus haut point!

En plus, je sais qu'il fait partit du top des plus beaux garçons de l'école, alors j'ai de quoi être fière et rendre jalouse les autres cruches qui lui tournaient autour. C'était totalement pathétique! J'ai bien vu deux ou trois Poufsouffle venir lui parler, lui touchant le bras ouvertement en riant comme une dégénérée. Qu'elles aillent se faire soigné à Ste-Mangouste par pitié! Je ne veux pas avoir affaire à cela.. Non mais vraiment, on est à l'école, à Poudlard! Pas une parade de mode de Clown, bah oui avec toute leur maquillage pff!


_Je ne savais pas que tu étais avec Weasley...

En fait c'était totalement normale que je ne sois pas au courant, je ne suis jamais au courant de rien! Ehh non je ne suis pas déconnectée du monde autour de moi, mais les études d'abord.. Et l'amour après... Very Happy
Quoi j'ai dit amour? Bande de sales pervers, je parlais de ma relation amoureuse, pas de mes aventures de nuits ! Non mais, faut se garder une gêne hein!


_Hmm pardon?

Demandais-je. Comment Hermione pouvait-elle avoir une jumelle? N'était-elle pas de famille moldu? Voldemort n'aurait pas prit sous ses ailes une Sang De Moldu. C'était contre la loi, c'était contre sa nature de tout de même!

J'écoute quand même son histoire, essayant à la fois de ne pas la regarder avec un sourcil haussé, ou de partir à rire. Mais à la fin, je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce n'est que trop marrant.

Délirant.


_Pardon mais laisse-moi récapituler. Tu as une jumelle, alors que tu es de famille moldue, et le Psycopathe a prise ta soeur sous son aile même si elle était de sang moldue? Et puis, où ta soeur habite dans le château? Dumbledore n'est pas dupe, il aurait vu qu'il y a une intrue dans tel maison, dortoir, classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres du feu ( PV Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Pres du feu ( PV Crystal )   Pres du feu ( PV Crystal ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres du feu ( PV Crystal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre en fuite ! (Pv: Crystal )
» Endormie pres des fleurs
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» "tu es pres de moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser