.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Livre en fuite ! (Pv: Crystal )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) Empty
MessageSujet: Livre en fuite ! (Pv: Crystal )   Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:34

Réveillé au chant du coq ! A non pardon, il n'y a pas de coq.. Bon heu je rcommence. Par un beau matin de pringtemps, je me réveillai par les cris d'une de mes colocataires de chambres. Et oui elle et les souris ça fait pas bon ménage, ses cris et mes oreilles non plus d'ailleurs.. Enfin bref. Je tombe comme il faut de mon lit à Baldaquin aux rideaux en velour rouge et ornée de quelques étoiles couleur or, très beau ma fois. je me rasse donc contre le sol que je goùte avec une gimane pas très acceuillante. En même temps qui aimerait être réveillé dans ses conditions ? Pas vous ? Alors imaginez-vous à ma place ! Je me elève, m'appuyant comme je pu, sur le rebord de mon lit, une fois debout, je me frotais le dos. Oui..ça fait mal. je m'étire puis regarde l'autre gryffondore se mordant les ongles jusqu'au sang. je me penchais légèrement trouvant la petite boule de poil marron, je lance alors à la demoiselle.

Depuis quand les petites bêtes mangent les grosse..?

Je roule des yeux puis m'habille de l'uniforme de Poudlard. Non je ne suis pas une grosse crade, je suis passé dans les douches hier soir avant de me coucher ! Satisfait ??? Le temps de bien ajuster mes habits et je fillait n'accordant aucune iportance à la souris et laissant comme qui dirait dans la mouise notre pauvre Gryffy horrifiée, oui je suis sadique en plus xD. je sortis de notre salle commune déjà un peu bondée, partant à la quète de nouriture et oui une fois réveillé, direct mon ventre se manifeste, et oui c'est la vie...xD J'accours comme une désespérée dans les escaliers et arrive à la grande salle, je m'assois parmis mes chers confrères, je saisis le pot de lait chaud accompagné de poudre en chcolat.Une bonne odeur émanait de mon bol, la bonne odeur du matin qui met de bonne humeur. j'ai envie de continuer de vous faire baver xD, un bon petit croissant encore tout chaud, oui le petit déjeuné c'est sacré ! xD je mane, savourant ce que je tenais dans ma main. j'attrapais un pain au chocolat le dévorant comme lecroissant précédent. Promis demain régime xD. J'ingurgitais ( je vais réussir à placer tous les verbes qui signifient manger et boir xD) mon chocolat au lait, m'essuyais la bouche puis saluais mes voisins de table, leur souhaitant une bonne journée. Je repartait le ventre plein en direction des couloir du premier étage. Pour y faire quoi ? Ba je sais pas encore mais je trouverais xD. Me voilà arrivé à destination. Continuant à marcher dans les longs couloirs peuplés de quelques personnes par-ci par-là, un livre tomba sur mon pied. je m'arrêtais, une légère grimace au visage qui ne dra pas longtemps mais sur le coup, il était pas petit en plus ! Je baisse les yeux sur celui-ci et le ramassa, cherchant autour une personnes avec des livres dans les mains. je tombe alors sur une demoiselle pas loin de moi, je la ratrappe puis pose ma main sur son épaule pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Livre en fuite ! (Pv: Crystal )   Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

C'était le vendredi matin, et il y avait un énorme orage dehors. Heureusement pour Cristale, le cours de Soins aux créatures magiques avait été annulé. Le malheureusement était pour le fait que tout les Serpentards et Gryffondors de 5eme année s'étaient réveiller tôt pour commencer le cours lorsqu'il s'annonça annulé.

Cristale s'était diriger d'un pas lourd vers la Grande Salle. C'était une mauvaise idée de la mettre de mauvaise humeur. Elle était terriblement fatigué, et baillait à chaque 5 secondes. C'était horrible.. Mais elle n'était pas la seule. Plusieurs autres aussi était dans le meme état qu'elle.

Elle n'avait pas pu prendre sa douche le matin, car ses colloques de chambre lui avait crier à la figure qu'elle l'avait déjà prise la veille et que c'était à leurs tours à présent. Cristale s'était contenter de leur faire une grimace.

Une fois arrivé devant la Grande Salle, elle se souvint qu'elle devait passer par la bibliothèque aujourd'hui pour y reporter des livres... Bon, elle prendra cette occasion pour aller étudier là-bas les trucs de Soin aux Créatures Magiques qu'ils étaient supposé apprendre aujourd'hui au cours. Remonta les escaliers jusqu'à son dortoir, toute essouflée, et redescendit les escaliers pour se rendre à la biblio. Elle avait son sac plein à craquer dans son dos plus quelques manuels dans les mains. Marchant d'un pas rapide, elle n'avait pas remarquer qu'elle venait d'échapper un livre.

Sentant une main sur son épaule, Cristale se retourna face à cette personne qui venait de la remettre les pieds sur terre.


_Oh merci beaucoup!

Dit-elle en levant une main pour prendre le bouquin.. Enfin c'était une mauvaise idée car elle fit tombé des trucs de son sac. Deux ou trois parchemins, des bouquins et plumes. Elle retint un juron et déposa tout ses affaires par terre afin de s'agenouiller pour remettre le reste dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Livre en fuite ! (Pv: Crystal )   Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:13

La demoiselle se retourna face à moi, me regardant d'abors puis posa son regard sur le livre que je tenais dans l'autre main. Elle me remercia ouvertement, comme si je venais de lui sauver la vie. J'exagère sûrement enfin bon. J'eu un large sourire pour la demoiselle.Elle était plus grande que moi, avec une allure class, comme ces jeunes filles de bonne maison et d'éducation. Elle tendit alors une main pour attrapper son livre alors que déjà bien chargée, tout ce qu'elle tenait en une pile s'écroula au sol. Je fermai les yeux pour ne pas voir ça. Puis regardant l'étendue des dégats, je vis la jeune fille s'agenouillée au sol posant là toutes ses affaires et d'y ranger d'une meilleur façon le rest qui venait de s'écraser au sol. Je m'accroupis à côté d'elle pour l'aider naturellement. e dis alors.

Attends je vais t'aider !

Ayant l'habitude d'avoir des tonnes d'affaire à caser dans mon sac, je saisis le sien et rangea d'une manière logique pour que tout tienne dedans. Une fois tout cela fait, je tirais la fermeture de son sac pour le lui tendre oujours un sourire aux lèvres, bien veillant. Puis je me relevai, ce que la demoiselle fit rapidement après moi.Je remettais en place ma jupe puis eposa mon regar sur la jeune fille en accordant plus d'importance aux détails de son visage,de sa façon de se tenir etc... A côté d'elle, je faisait plutôt gamine, ele était grande et mince. je me racontais peut-être des histoires, peut-être même étais-je complètement à côté de la plaque..Mais elle me donnait l'impression d'être mature,juste et pur. Je lui demandais alors histoire de la connaître un peu mieu tout de même.

Aufaite je m'appelle Lya et toi ?

Mes mains liées, gardant mon attitude bien veillante à son égard, ce que je faisais souvent à n'importe quelle personne du moment quelle me respectait.J'attendais patiemmen une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Livre en fuite ! (Pv: Crystal )   Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Cristale regarda la fille de son année l'aider à ramasser. Elle lui en était grandement reconnaissante. Elle eut même un léger sourire lorsqu'elle la vit tout bien ranger dans son sac.
Cristale n'avait pas eut le temps d'y mettre de l'ordre, car elle était pressée d'aller à la Bibliothèque donc elle y avait balancer les livres qui lui tombaient sous la main et avait 'fermer' son sac. Habituellement cela n'arrivait pas, mais bon. Heureusement qu'elle est tombé sur une gentille fille qui l'aide !

Elle reprit son sac et le balança sur son épaule droit. Se relevant à la suite de la Gryffondor, Cristale remarqua que cette dernière la détaillait. Non que Cristale n'aimait pas ça.. Enfin, Cristale se trouvait légèrement...... horrible et une erreur de la nature? Dans le style que Cristale se trouvait grosse et n'aimait pas trop ses formes, et que la fille devant elle avait l'air jeune et dynamique avec ses beaux longs cheveux.. Cristale elle avait des espèces des longs cheveux blonds bouclés. Difficile à applatir.. Heureusement encore qu'ils n'étaient pas mêlés et touffu!


_Je suis Cristale Beau-Regard, dans ta classe.

Dit-elle en lui fesant un grand sourire, dévoilant des dents blanches et alignés.. Dents que Cristale trouvait horrible dans un sourire.

_Je suis souvent assise tout en avant sur le côté, proche des portes.

Expliqua-t-elle en se maudissant d'être aussi ringarde. Enfin.. On sait jamais, peut-être n'était-elle pas aussi ringarde que ça. La preuve, elle avait un des plus beaux mecs de Poudlard à ses pieds.. Euh non, enfin pas à ses pieds. Mais bon, elle sortait avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Livre en fuite ! (Pv: Crystal )   Livre en fuite ! (Pv: Crystal ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre en fuite ! (Pv: Crystal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres du feu ( PV Crystal )
» livre sur les potions
» Livre Anti-Voldemort
» livre de magie noir
» Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser