.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre Anti-Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

Allison , Amix , suivis secrètement de Ludivine , arrivèrent à la bibliotèque .
Là , amix se mit tout de suite à chercher . Allison était contente de voir à qu'elle point Amix était enthousiaste pour chercher ce livre .

- Heu..Amix ..Au leiu de chercher dans " Histoire de la magie " ce serait peut etre mieux de chercher dans la section " Potions " .

Ensuite , tous deux se mirent donc à chercher dans la sections des potions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:09

Amix se rendit compte qu'il cherchait au mauvais endroit , malgré qu'il était enthousiaste , Allison lui le fit remarquer .

- Oui tu as raison , cherchons dans la sections des Potions .

Ils retirèrent tous les livres au fur et à mesure .

- Il est rara . .. Dans la Réserve sans doute !

Et donc , les deux gryffondors cherchèrent dans la réserve discrètement .
Il arrivèrent vers des Potions contre la magie noire . Ca commençait à devenir interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

Ludivine arriva dans la bibliotheque elle connaisait un moyen d'effacer le lien qui unissait les mangemort à leur maitre. Elle se placa derrière Allison et Amix.

"- je serais vous j'essayerai les sort avada kedavra , mais en visant la marque des tenebres. C'est comme cela que ma mère a reussit a trahir."

la jeune serpentard enviait Allison. Kate était manipuler, Rose elle était maitre d'elle même et savait tous ce qu'elle faisait. D'un coté la jeune serpentard se rendit compte qu'elle était ce que sa mère avait toujours voulu qu'elle devienne. Ludivine regrettait presque d'être une mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 2:01

Essouflé, le jeune Serdaigle arriva, car il avait mit quelques temps à se décider, à savoir s'il allait venir ou pas. Il vit un peu plus loin, sur une table d'étude, Alisson, Amix et Ludivine. Il se dirigea donc en leur direction.

- Et puis ? Quelque chose ? Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:36

Elle vit arriver en s'essouflant , Anthony . Elle lui sourit amoureusement :

- Bien sur !

Puis écouta les conseils de Ludivine .
Cela paraissait impossible mais Allison avait l'impression que sa cousine ne désirait plus etre mangemorte ..Mais elle se tut pour ne pas faire de pagailles . Et elle ajouta :

- Pauvre mère ..A mon avis Rose y est pour quelque chose ..

Elle réfléchit et se souvint !

- Ma mère m'a dit quand j'étais petite qu'il fallait surtout ignorer Rose car c'était une grand manipulatrice , et traitresse en plus de ça , s'exclama Allison . Dans le monde des morts , Rose a repris surement possesion de la Marque des Ténèbres et s'est fait passer pour Ma mère ...Je le savais ! Elle nous a tous joué la comédie !! Il est temps qu'elle
disparaisse à jamais ! Je suis une pure idiote : je ne me suis meme pas rendu compte que ce n'étai pas maman derrière ce physique , mais Rose .. Mmh..

Elle réfléchit ce qu'ils pourraient faire afin d'éloigner l'esprit de Rose du corps de sa mère et le supprimer ..

-Bon ..Aucun sortillège ne peut résoudre ça..Donc , seules les Potions nous viendront en aide ..Cherchons !

Et tous se mirent à chercher . Seulement , la jeune black se demandait pourquoi sa cousine tenait tant à lui enir en aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:52

Amix regarda dans toute les étagères et tomba sur un livre plutot intéressant ..

-Allison je crois que j'ai trouvé !

Tout le monde se mit face au livre et il lut le titre " Potions Contre les Exploiteurs d'esprits "

- Je vais lire les Instructions .

ET il lut :

- "1 . Autour de vous , prenez un morceau en bois , puis de la bouse de Dragon"

- "2 . Mélangez les deux aspects , il en vous en reste plus qu'un . "

- " 3 . Ajoutez une étincelle magique en prononcant : Slata Espritum "

- " 4 . Mélangez le tout et injectez la sur la personne visée. "

- Je vais m'occuper du bois en Ebene il y en a dans la Reserve , annonca t'il .

Et il alla couper une partie d'une étagère en Ebene et la rapporta , il ne manquait plus que la bouse de dragon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:56

- Parfait ! Oh nan ..oU allons nous trouver cette bouse de Dragon ?! ..
Rogue en a t'il ? .. Les Cachots sont juste en bas ..On pourrait peut etre ..

La jeune Black réfléchit . Aucun élève ne doit les voirs dans ce cas .
l'utulisation des sorts ne peut etre utulisé que dans de grands espaces . Hors , ils ne font que traverser les Corridors . Comment vont ils arriver aux cachots sans se faire remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

H-J vous voulez que je fasse revenir Rose ??

D-J

Ludivine écouta les instructions avec attentions. Peut etre qu'elle aussi pouvais se liberer des chaines qu'on lui avait donnée pour cela il aurai fallut que quelqu'un la delivre elle est sa soeur. La jeune femme avait envi de pleurer elle repensa a son pere qui avait tous fait pour la proteger. elle revoyait l'eclair vert qui le frappait a la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:01

H-J : nan lol ! pas besoin !

Allison vit Ludivine prendre de la tristesse .
Elle ne voulait pas importuner sa cousine , mais demanda :

- .. Ca va Ludi ? Tu ..tu as l'air triste ...

Qui est ce qui pouvait rendre la jeune femme triste .
Hum..Elle doute ..Elle ne sait pas quoi faire ..

- Amix ..Prends la cape de ton frère , descend au cachots et raporte la bouse . Je ..reste ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Ludivine tourna la tête

"- Je me dis que je deviendrais que je suis ce que ma mère a voulu. J'ai même été jusqu'a hair mon propre père pour être aimé de Bellatrix. J'ai tellement peur de tous ce qui pourrait arriver si jamais je deviennais comme ma mère. Tu sais tu as pu voir de quoi je capable ! Je prefererai mourrir que de devenir comme cela"

la jeune fille eut une idée

"- Allison promet moi que si jamais je deviens comme elle tu me tueras sans remorts ? Je ne veux pas detruire la vie de ce que j'aime pour elle. Je hais ma mère et je suis desolée pour ce qu'elle t'as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:08

- Mais ..mais ..nan ! tu ne deviendras pas comme ta mère , je te le promets . je ...

elle baissa la tete .

- Je sais que c'est idiot de dire ça de ma part ..mais ..je veux pas que tu meurs ..Et sous mes yeux ..

Allison avait de plus en plus peur .
Elle ne désirait pas que sa cousine meurt juste pour une trahison ..bete trahison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:16

Ludivine retiennait ses larmes. Elle et sa cousine étaient partis sur de mauvaise bases à cause d'une guerre entre les familles. Ludivine avait été cruelle avec sa cousine.

"- Tu sais peut-etre qu'un jour ont pourra être une vrai famille"

La jeune serpentard pensa a tous ce qu'elle devait faire. Trahir le seigneur des tenebres serai trahir Bellatrix , Rodolphus , Tom et surtout sa soeur jumelle Pauline. Mais leur vies dependait de leurs choix et Ludivine ne voulait pas mourrir.

"- Je crois que Rose ne me laissera jamais. Si ta mère est ici c'est que la mienne est peut etre encore en vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

- Oui , Ludivine , mais il faut tenir le coup ! Lui conseilla Allison .
Dès qu'on aura La Potion , on l'injectera sur ma mère ou plutot , son corp et lL'esprit de Rose arretera de la torturer et ensuite un adava kedabra fera l'affaire pour nous débarasser d'elle à jamais ! Il faut juste que Amix revienne ...

Cela faisait un peu près une 1/2 heure que le jumeau d'Harry n'était pas revenu . Elle siffla entre ses dents et un oiseau vint se poser à la fenetre . C'était le Phénix d'Allison . La jeune Black écrit sur un parchemin , le mit dans le bec du volatile et celui ci s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

Amix revient , éssouflé car il avait courrut avec un drap sur son dos et une éffroyable fiole qui pesait 60 kg .

- C'était dure mais j'y suis arrivé !

Le jeune gryffondor versa le liquide bouilleux dans le Chaudron en étain qu'avait apporter Anthony part le sortillège " Accio " .
Ils retournèrent vers le Livre et Amix attendit les Instructions pour le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

- Merci amix . Bon Lisons le reste ..

Elle lut :

3. Etincelle "Stala Espritus" .

Alors , la gryffondore avança vers le Chaudron , prit sa baguette et prononça :

- Stala Espritus !

Le liquide bleu commençait à ruisseler dcomme un tourbillon . Puis , une longue boule magique éclata du Chaudron : la potion était prete !

- Il ne reste plus que la verser sur l'esprit de Rose . Pour la faire sortir du corps de ma mère , il fut lancer un "Ectoplasmus" . Cela permet d'éjecter l'esprit du corps . Je suppose que tu comptes le faire , Ludi ?

Elle savait bien que sa cousine comptait se venger mais si elle ne le désirait car elle croyait ne pas y arriver il fallait la comprendre ce que Allison compte bien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

ludivine regarda Allison dans les yeux

"- Oui je compte bien renvoyer ma mère d'ou elle vient. Je crois qu'elle va devoir payer ses erreures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

- M'oui . Bien ..Si je la localise ..Elle est ...à la Cabane hurlante

Allison Et Ludivine suivi de Amix allèrent en direcition de la vieille baraque .
Mais , la jeune Black se demandait si ce n'était pas un piège pour Ludivine . Alors elle leur conseilla . Nous entreront par l'arrière , je suis sure qu'elle a mijoté un plan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

HJ: Vous allez trop vite avec votre décalage horaire ! Moi, je viens de me lever, lol ! Bah tant pis, continuez sans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

viens dans la cabane hurlante on y est encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Ok ! Mais avant je dois aller manger. En espèrant que vous serez toujours là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

t'inquiète meme quand je suis pas la je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Anti-Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Livre Anti-Voldemort   Livre Anti-Voldemort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Anti-Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur les potions
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort - Tom Elvis Jedusor
» Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser