.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:22

Comme toujours la Bibliotèque était bondée d'élèves . Alisson entra et courut à la dernière rangée . Elle avait l'intention de faire revenir sa mère dans le monde des vivants . Hors elle savait ou était le livre , elle n'avait en aucun qu'à besoin de s'énerver ou de s'exciter .
Bref , elle arriva à la dernière rangée ou elle monta tout au dessus et vit un livre poussireux et rempli de souris .

- Allez vous en sales betes !
Puis elle prit le livre en versant la pouissère dans une empoche .
Elle lut et parcouru le livre et se rendit compte que la solution se trouvait au chapitre 23 , Page 830 . ET elle vit ces phrases suivantes .

Comment réssuciter ?

Prenez les décombres de la personne souhaitée et déposez lesdans le lac noir , au Sud-Ouest . Reciter la formule suivante :

Rabougni Rabougna ,
Faites sortir cette personne de l'Au delà !
qu'elle réssucite dans le monde des sorciers
que son esprit lui revienne et qu'elle soit *vioiscée
( *experssion sorcière , etre revit , donc etre revécu .)
Qu'elle remonte dans le monde des vivants
comme elle le sera attirée par un aimant .

La jeune Black écrivit une lettre à sn père lui disant de venir au Lac Noir et ils pourraient enfin revoir leur Kate Black revivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

Willows arriva dans la bibliothèque avec un livre sous le bras.

Elle avait decidé d'étudier ses cours.

elle vit qu'une seule table était pratiquemment libre

pratiquement car une jeune gryffondor y était assise

"- Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

- Je ten prie , répondit Alisson .

Puis , l'adolescernte de Gryffondor se mit à lire le livre entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Willows leva la main et un livre apprut sur la table

elle regarda l'eleve de gryffondor qui avit l'air surpris

Willows lui sourit et commança à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Alisson continua de Lire en jettant à chaque page , un coup d'oeil sur la jeune poufsouffle . Puis elle regarda sa montre ..

- Quoi ?? il ne reste plus que 3 minute avant mon cours d'enchantement , s'affola Alisson . Désolé je dois y aller .

Et elle disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Wilows sourit elle regarda la gryffondor partir a toute hate vers la salle de cours

* Je ferais mieux d'y aller moi aussi*

Elle ramaça ses affaires et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort   Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Livre pour faire revivre un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur les potions
» Livre Anti-Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser