.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Endormie pres des fleurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

John aussi en avait marre en plus lord voldemort avait ordonnée a rose de tuer ses parents donc pourquoi ne le tuerai t-il aps?

Il sortit sa baguette et dit


"Tu va mourrir et pour de bon Voldemort"

Il pointa sa baguette en sa direction et dit

"Adavra Kedavra"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Eleonore vit que Lord Voldemort était avec Cho et Harry mais Ron jetta un sort à son grand-père , elle prit sa baguette et dit à Ron:
" Désolé Ron mais c'est pour ton bien ".
lle pointa sa baguette sur lui et jetta un sort:
" PETREFICUS TOTALUS !!* "
Puis elle alla vers son grand-père et lui dit:
" Ne le tu pas et elle non plus je t'en pris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Cho vu Harry mais malheureusement pour lui Voldemort le vit

Alors, Potter ? Qui d'entre vous va survivre ? Je te propose un marché, Potter ! Je laisse vivre ta chérie, et je te tue ! Alors, Potter ? On joue les coeurs d'artichaud ?

Alors, Cho ? Tu crois qu'il va vouloir se sacrifier pour toi ? Regarde le bien dans les yeux... Ce sera la dernière fois que tu le verras...

Fais ton choix, Potter !

-Non Harry ne l'ecoute pas laisse moi...

" Ne le tu pas et elle non plus je t'en pris ! "

Mais Voldemort avait l'air de s'en ficher fortement...Il tenait toujours Cho par les cheveux qui avait subit beaucoup trop d'Endoloris

-Harry....je veux te proteger..alors ne l'ecoutes pas...

Voldemort riait de plus en plus sadiquement tout en tirant les cheveux de Cho qui etait presque au bords des larmes...

*Je ne voulais pas qu'il vienne il va se faire tuer je ne veux pas...*


Nouvel Ordre de Post:
-Cho chang
-Voldemort
-Harry potter
-Ron weasley
-John Davis
-Eleonore Granger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07

Voldemort n'écoutait pas les recommandations d'Eleonore, il préferait largement tuer Potter

Dis-moi, Harry, je t'avais proposé un marché au début de ta scolarité à Poudlard ! Maintenant, tu vas regretter d'avoir refusé !

Il colla sa baguette sur le cou de Cho Chang

Fais ton choix, Harry... Je ne suis pas sensé tuer ta chérie mais je le ferais si je dois le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

Harry regarda Voldemort, il etait degouté de son visage de serpent blafard. il leva sa baguette sur Voldemort et cria.

"Une seule personne mourra aujourd'hui, est se sera vous. EXPELLIARMUS!!!"

La sort frappa Voldemort en plein fouet, Voldemort lacha Cho et Harry courrue l'attraper. il l'emmena pret de John et de Ron et leur dit.

"Surveiller la."

Il retourna vers Voldemort et le regarda.

"Vous ne toucherez personne ici."

Il leva sa baguete, pret a attaquer si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Eleonore eu des larmes sur sa joue qui coula doucement...Elle se mit à genoux et dit à Harry tous en pleurant:
" Harry arrête je t'en supplie c'est ma dernière famille c'est comme si toutes ta famille était plus là..tu peux comprendre toi , non ? Tu vas me me prendre pour une folle en disant sa car qui peut faire partit de la famille de Lord Voldemort , ben moi c'est vrai c'est mon grand-père.."
La jeune fille regarda le sol et dit à son papy chéri.
" Papy ne tue pas Harry car si tu lui fait quoicque ce soit j'oubli nos liens familiaux mais il y a une chose que tu ne sais sûrement pas c'est que tu ne peux pas tuer l'héritière de Salazard car si tu meurs personne n'ira sur le trône..et tu mas demander de pas m'approcher d'Harry mais la je le fais ! "
* Même je ne quitterais jamais Harr car je l'aime !! *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

Harry regarda Eleonore le supliait de laisser Voldemort en vie, maus harry ne pouvait le alisser vivre, il avait tuer ses parents, Cedric et continuerait a en tué, donc il regarda Eleonore en train de dire des paroles a Voldemort et lui dit.

"Il a tué mes parents et Cedric. Il continura a en tué, Il na pas le droit de vivre. Je ne peux pas lui laisser un chance si lui n'en na pas laisser aux gens qu'il a tué."

Il leva sa baguette pret a attaqué.

"Eleonore, tu m'escusera mais je doit le faire."

Il regarda Cho et Ensuite Voldemort.


HJ: Voldemort devra s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:05

Cho etait tres faible..toussotant du sang a cause des Endoloris...

-Harry...fait ce qui te semble juste...

Reussit t'elle a dire dans une voix faible...Elle avait du mal a se relever...La douleur etait forte..Presque écroullée sur le sol

-Soit...Soit juste tres prudent...

Elle etait assise couché sur l'herbe éssouflée avec autour d'elle Ron et John...Elle avait du mal a respirer...Elle savait qu'Eleonore ne laisserais pas faire Harry mais ou cas ou elel interviendrait...

-Il a...bien..trop fait de mal...et il en fait encore...

Elle fesait reference a l'attaque qu'elle a eut il y a quelque heures quand Voldemort torturait Cho a coup d'Endoloris pour qu'elle lui dise ou etait harry...

-Tu sais ce que Cedric aurait voulu..moi meme je le sais...Cedric a été tué par lui...Il ne le meritait pas...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Il grimaça en voyant sa propre petite-fille du côté de ses ennemis, mais il ne comptait pas la tuer, et donc ne pouvait pas tuer Potter. Il cria d'un air mauvais :

ON SE REVERRA, POTTER !

Il transplana dans un tourbillon de vent, ce qui annonçait la grande colère de Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Voldemort etait partie doncHarry se tourna et regarda Eleonore et s'accroupie pret d'elle. Elle pleurer, Harry la prit dans ses bras et lui dit.

"Je suis desoler, mais tu sais bien, que je ne peux pas le laisser vivre apres tout ce qu'il la fait, meme si ses ton grand pere. Eleonore, je ne veux pas que tu finissa comme lui, je sais bien que tu n'est pas comme sa."

Il lui prit la main est l'aida a se relever, puit se tourna vers Cho et les autres.

"Je suis desoler de ne pas etre venue avant les amis, je suis desoler."

Il regarda chaque persone les une apres les autres puit pensa a quelque chose.

*Et si Eleonore finissait comme lui, si elle prenait sa place quands il mourrerait.*

Il regarda Eleonore et lui fit un sourire et lui dit.

"Eleonore vient, on retourne au chateaux."

Il attendit qu'elle viennent pres d'eux pour qu'ils puissent s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:27

Cho regarda Harry prendr Eleonore dans ses bras..Harry etait tres gentil et pourtant Cho se sentait mal a ce moment la...

Elle se releva tant bien que la douleur lui fesait mal...et reussit a tenir sur ses jambes...Le visage triste et presque embué de larmes elle prononca

-Je rentre...

Elle commenca a marcher en se tenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:49

Eleonore regarda Harry en pleurant puis elle séha ses larmes.
" D'un côté je suis heureuse que sa soit mon grand-père mais de l'autre je me dis non , c'est pas à moi de décider mon futur c'est à lui seul mais de toute façon si il meurt un jours et même si je deviens le seigneur des ténèbres et même si je suis l'héritière de Salazard Serpentard je serais toujours de ton côté et ses pouvoirs je les utuliserais pour le bien et pas pour le mal.."
La jeune Gryffondor alla vers Harry mais elle s'arrêta et lui mit une main sur son épaule.
" Va voir Cho...s'il-te-plait elle en a besoin ".
* Je t'aime Harry..*
Eleonore regarda Cho avec les yeux brillant même si elle aimait Harry et qu'elle détestait Cho elle n'aimait pas voir les gens comme sa et elle sait qu'Harry devra prendre une grosse décision même si elle sera très dûre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

Harry voyait qu'Eleonore etait triste, mais elle lui dit d'aller retrouver Cho. Il se leva, regarda un derniere fois Eleonore est partie en direction de Cho. Lorsqu'il fut arriver pret d'elle, il vit qu'elle pleurer un peu, alors il lui demmanda.

"Cho, sa va ?"

Harry voyait qu'elle etait triste et qu'elle avait du mal a marcher, donc il la prit dans ses bras et lui dit tout doucement.

"Cho, escuse moi de t'avoir laisser partir toute seule, je suis un cretin. Cho, je suis vraiment desoler."

Il lui prit la main, en esperant qu'elle la prene.Il la regarder, mais elle ne le regardait pas, toujours la tete baiser il avancer tout doucement en portant Cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

Cho se snetit porter par harry...Alors elle avait bien sur peur d'etre trop lourde mais en voyant qu'il s'exusait cela lui fesait plaisir...Elle lui prit la main posant sa tete sur son epaule et ferma les yeux

-Merci Harry d'etre venu...

Elle lui souria tendrement deposant un baiser sur ses levres et remit sa tete sur son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

Harry se laissa embrasser tendrement par Cho et puit la regarda. Elle avait encore quelque larmes qui coullaient le long de sa joue, harry les essuya avec la manche de sa robe puit la rembrassa tendrement. alors qu'ils continuerent a s'embrasser tout en marchant Harry decolla es levres de celle de Cho et dit.

"Cho, je t'aime et pour rien au monde je ne voudrait que sa se brise entre nous deux."

Il la regarda a nouveaux et la rerambrassa une nouvelle fois. a la fin il lui demmanda.

"Tu veux aller autres part ?"

HJ: tu le fait ou je le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

hj:Bon si tu veux je le fais vu que t'a un duel a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie pres des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie pres des fleurs   Endormie pres des fleurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie pres des fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )
» Pres du feu ( PV Crystal )
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» "tu es pres de moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser