.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Lins finit ses cours en beauté par l'Histoire de la Magie . Il partit dans la Grande Salle, l'estomac sur les talons . Là bas , il retrouva Xath , l'un de ses meilleures amis .
" Xath : Hey , mon petit Serdy adoré ! Alors , t'as encore fait un carnage en Histoire je parie ?"

Le Serdaigle regarda autour de lui , à peine arrivé à sa table et repéra son camarade .

" Lins : Bah oui . Tu sais que j'adore cette matière !"
" Xath : Je sais je sais !"

Il se mit à table et dévora tout ce qu'il trouva sur son passage . Son ami écarquilla les yeux en le voyant manger comme un loup affamé . Après ce repas digne de lui , le ventre plein , il partit hors du chateau . L'après-midi était plutôt ensoleillé , juste une éclaircie , sans doute rien de plus . Le jeune homme traversa le ponds suspendu après avoir longé la Cour de l'Horloge . Il prit à droite , monta les escaliers et se retrouva dans la Volière . Une fois à son point de destination , il fixa son casier . Lins savait pourtant que son hibou Arwan , fidèle et aimable , avait été assasiné méchament par son ennemi , Alec Mercer .Et pourtant , tout au fond du rangement se trouvait une lettre blanchâtre . Parfumé au cedre bleu , qui était son parfum préféré et qu'il mettait tous les jours . Il se précipita dessus , l'ouvrit rapidement et en sortit le papier . Il lit ceci :

Cher Lins , cela fait à peine quelques jours que tu es reparti à Poudlard .
Tu t'es bien battu à ta grande bataille je suis fière de toi ! Par contre , je suis mécontent que tu t'en sors avec une gigantesque cicatrice !

* Pourquoi faut il toujours qu'il éxagère ?!*

A part ça , j'espère que tu vas bien . La société dans laquelle je travaille m'a offert une promotion , on s'en sort mieux que prévu ! Bon courage pour tes Buses , Fais pas attention à Ombrage !
Ciao Fiston
Papa
Tout content , le jeune Serdaigle saisit le papier et le serra contre lui .
Mais il s'arreta dès que sa pire ennemie entra dans la volière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10


    C'était une nuit sans reves, une de ses nuits qui vous emporte dans un giganstèque trou noir et dans lequel vous sombrez sans rien faire. Faith subissait ce supplice deppuis déjà trois nuits. La sorciere ne supportait plus la situation. Il fallait quelle mette à terme à la souffrance qui rongeait son corps.
    Doucement la jeune femme passa ses longues jambes par dessus, la rempart de son lit. Elle se dirigea vers son armoire et attrapa la longue robe noire que sa mère lui avait confié alors quelle n'était qu'une petite fille. Faith se rememorait les mots qui accompagnait le cadeau "Quand tu seras plus grandes tu comprendras la vraie valeur de cette robe". Aujourd'hui cette robe repressentait l'un des derniers liens quelle avait avec sa mere.
    Sans un bruit la jeune femme sortit de sa salle commune et se dirigea vers la porte de la grande salle. L'air frais du matin vint balayer les cheveux roux de la prefete. Du bout des doigts elle ressera sa cape noire autour de son cou. Ce geste ne servait plus rien aujourd'hui c'était un reflexe...
    Les graviers craquèrent sous ses pas. Au loin elle appercevat la volière. On y voit des oiseaux tourner autour du toit, libres comme l'air sans aucune attache. Faith aurait elle aussi aimer être libre... Quant elle poussa la porte, elle sentit quelle n'était pas seule, mais elle s'en moquait. Qu'il y est des temoins, ça ne changerai rien. Sa cape tomba sur le sol. La jeune fille passa ses jambes par dessus le rebord de la fenetre, elle se tenait maintenant pas la seule barrière qui la separait du vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

La Serpentards passa alors ses jambes à l'extérieur par une fenêtre . Lins ne comprit pas tout de suite ce qu'elle " manigançait " . Il la vit se tenir à la barrière . Il eut tout de même un pincement de coeur et demeura perplex pendant une vingtaine de minutes .

- Euh...Faith..T'es sûr que ça va ?

Il fixait la serpentard du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53


    Un coup de vent fit voler dans le vide le chale de sa robe. Ses cheveux claquaient sur son visage et des larmes venaient s'échouer sur ses lèvres. Dans quelques minutes tout serait fini pour de bon. La vie à Poudlard reprendrai son cour et le calvaire de Sedadevil serait mis à terme.

    Euh...Faith..T'es sûr que ça va ?

    Une voix interpella la jeune femme. Les paroles lui paraissaient aussi lontaine que proche. La Serpentard baissa les yeux vers le vide. Il n'y avait qu'une sorte de trou noir beant, pret à la capturer et à s'emparer de se dernier souffle de vie. La Serpentard avança un pied dans le vide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Le vent semblait pousser la Serpentard dans le vide . Pourquoi la jeune Faith se mettait tout à coup à se mettre devant une fenêtre . Aurait-elle des envies sucidaires . Lins se posait mille et une questions sur son comportement . Et pourtant c'était sa meilleure ennemie et il se souciait d'elle . Peut être parce qu'il l'a prend pour une Serpentard différent . Son passé n'était pas très chouette , comme celui du Serdaigle d'ailleurs . Tout ça semblait bizarre et ça montait à la tête de Lins qui commençait à être énervé .

- Oh ! Je sais qu'on est pas ami mais t'as le droit de me répondre !

La Vert et Argent avança l'un de ses pieds dans le vide et Lins prit peur pour elle .

- Hey ! Non !

Il saisit sa baguette avant qu'elle ne saute totalement .

- Carpe Retractum !

Le sortillège jaillit de la baguette de l'adolescent , venant attraper Faith par sa cheville et la repoussant en arrière à une vitesse folle ! Lins eut le réflex de voir ou elle allait attérir et il se rendit compte qu'elle allait s'écraser contre le mur . Il se précipita donc vers le point d'atterrissage et se laissa percuter par elle et se fesant encastrer dans le mur de plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:02


    Des cris , un sortillège et voilà notre chère amie Faith dans les bras du Serdaigle. La princesse de Serpentard était un peu perdue dans l'enchevetrement que formait leurs affaires éparpillées sur le sol. Qui y a t-il de pire dans la vie d'une adolescente riche et célèbre comme Faith, que de se retrouver dans les bras de son pire ennemi quelques seconde après que celui-ci vous ait sauver la vie ? Pour Miss Sedadevil pas grand chose...
    La brunette repoussa Lins avec empressement. Si quelqu'un la trouvait en presence de ce cher Icho, elle doutait que le temoin garde cette information croustillante pour lui et raconterai cette petite mesaventure à l'école. Et qui veut dire potin dans Poudlard veut dire Thomas Johnson au courant... Et la seule idée de se retrouvée célibataire à cause de ce petit cretin sur patte révoltait la cinquième année. A croire que le choc bien qu'ammortit par Icho avait fait oublier à Miss Sedadevil ses envies de quitter ce monde.
    Après s'être relevée et époustée quelque peu, l'arrogante prefête repris du service.


    "- Icho ! Si tu racontes ce qu'il vient de se produire à quelqu'un je te jure que je te ferais regretter d'être venu au monde ! Compris !?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:17

Le choc avait été bien dur , et Lins ne savait plus se relever . Le mur avait reçu une fissure plutôt grande et le Serdaigle une fracture à la colonne sans doute .

- Alors là c'est la meilleure ! Madame est sucidaire et je lui sauve la vie ! Surtout que je parie que je me suis défoncé quelque chose . Tout ça pour qui ? Pour Faith Sedadevil la plus arrogante et méchante fille que j'ai connu depuis toute mon éxistence !

Plongé dans la colère , il voulut se relever pour taper dans quelque chose pour se soulager mais il ne put car il avait une douleur insupportable au dos .

- Voilà ! Je risque ma vie pour sauver la tienne , JE NE SAIS MEME PAS CE QUI M'A PRIS D'AILLEURS ! Tout ce que je sais c'est que je ne resors pas idem de cette affaire , lança Lins à la préfète très coléreux .

- Je sauve ma pire ennemie ! MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI !

Il s'énerva contre lui même , trop déçu de ce qu'il avait fait . Il le regrettait même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: a   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23


    Faith leva ses yeux verts aux ciel. Decidemment, elle aurait mieux fait de sauter. S'agenouillant sur le sol, juste en face de Lins, la jeune femme sortit un couteau de sa poche.

    "Un conseil ne bouge pas..."


    Avec la lame, la princesse découpa la chemise et les veste du Serdaigle. Arrg elle detestait faire ce genre de chose. La vert et argent pris un malin plaisir à regarder frissoner le pauvre petit Icho. Sa main fine passa sur la colonne vertebrale de son ennemi. Il n'avait aucune reaction même lorsquelle posait sa main sur les blessures ouvertes.


    "Eh Merde"


    Regardant autour d'elle, la jeune fille ne vit rien suceptible de lui servir pour la construction d'un brancard. Comment allait-elle emmener linsalors que celui-ci semblait paralysé... Une idée germa sous les jolies méches brunes de Miss Sedadevil. Sa mère lui avait apris une formule quant elle était enfant. Ce sort était censé la proteger si jamais elle ou April avait un probleme.


    "- Tu me fais confiance ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

- M'wouais...

Lins se laissa faire alors qu'il haissait tout cela . Se faire examiner par sa meilleure ennemie serait une chose qu'il n'aurait jamais penser faire avant . Apparament , le Serdaigle avait aussi des blessures ouvertes . Le jeune adolescent semblait ne rien sentrir . Peu après , Faith posa une question plutôt .. dure pour Lins .

- ... Je sais pas .. Donne moi une bonne raison de te faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]   Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste une lettre
» Lit une lettre (ouvert a tous)
» Une lettre de soutien [ Ryry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser