.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Poste une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:12

Hermione marchait un direction de la volière, elle voulait envoyée une lettre a ses parents, leurs expliquant qu'elle était prefete de Gryffondor, enfin une chose qu'ils pouvaient comprendre dans le monde de la sorcellerie au seins de l'école Poudlard.
Elle monta les marches menat a la volière.
Arrivée en haut, elle y entra et choisie un hiboux de l'école, elle lui attacha sa lettre aux pattes.
Hermione prit le Hiboux dans ses mains et le posa sur le rebord de la fenetre.


- Tu dois livrer ça a Londres d'accord ?

Le Hiboux lui fit un signe de la tete.

- Bien alors vas y

Elle le lacha et il vola de plus en plus haut, de plus en plus loins ...
Hermione se retrouva seule dans la voliere sans avoi une idée precise de ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

Luna était dans un coin de la Volière, elle était juste venue changer d'air, changer de l'air renfermé de Poudlard pour l'air envahit de plumes de Hiboux et Chouettes de la volière. Elle venait d'entendre des pas qui venaient d'arriver dans la Volière, puis une voix, et cette voix, elle la reconnue immédiatement, c'était celle d'Hermione Granger. Elle la reconnaîtrait facilement de toute façon, elle avait un tont autoritaire à chaque fois, bien qu'avec le temps ça ne se remarquait plus du tout.

"Bonjour Hermione..."

Luna changea de place pour venir derrière Hermione, elle sortit de son coin sombre ou juste un petit brin de soleil pouvait venir illuminer la chevelure blonde presque blanche de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

Hermione entendit quelqun monter a la volière. Elle reconnue cette personne on son des ses pac, il s'agissait de Luna. Elle se retourna et la vit.
Hermione regarda Luna Lovegood, une eleve de 4eme année a Serdaigle, entrée dans la volière.

- Salut Luna, Tu vas bien ?

Hermione sourrit a Luna tout en regardant au loins son Hiboux qui était partie. Elle n'apercevait plus q'un petit point au loins des collines du domaine de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

"Je vais bien merci Hermione et toi? Tu postais une lettre...moi j'étais entrin de passer le temps..."

Luna lui répondit de sa voix posée, calme, presque monotone à la limite, mais pour toutes les personnes qui l'entendaient, c'était du commun et normal chez Luna. Elle passa aux côtés d'Hermione ou elle s'adossa contre une partie du mur encore propre, et la, elle rangea correctement un exemplaire du "Chicaneur" qu'elle était en fait entrin de lire tout à l'heure avant d'avoir entendue Hermione dans la Volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

- Oui j'annoncais a mes parents que j'ai ete nommée prefete des Gryffondor.

Elle sourit a Luna. Les minces rayon de soleil qui arrivaient a passés dans la volière faisaient etincellés la couleur des cheveux de Luna.
Cela lui donnait presque mal aux yeux de voir comme ses cheveux étaient brillant.
Dehors, il faisait un temps de rev, malgres la fraicheur en se debut de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:52

ayant un mal de tete pas possible ludivine etait derrières hermione.
lorsqu'elle se decala elle vit une eleve de poudsouff


Heu bonjours

elle avait du mal a reprendre de l'energie avec ce qu'elle venait de faire avec hermoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:55

"Tes parents vont être fières Hermione j'espère!''

Luna pencha la tête sur le côté pour voir la personne qui venait d'apparaître à l'inssue de Luna.

"Bonjour, quel est ton nom?"

Luna identifia de quelle maison cette jeune élève venait, celle de Serpentard surement en apercevant le serpent vert sur le blason de son vêtement reglementaire. Contrairement à d'autre élèves, voir un Serpentard les auraient mis mal à l'aise, mais pas Luna, elle passait au dessus de cela et puis avec tout ce qu'on disait sur elle, pourquoi se soucier de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

heu ba mon nom c'est comment dire ....ludivine...

le rouge lui monta au joue

elle se sentait honteuse

ludivine malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Luna plissa les yeux en se demandant pourquoi Ludivine, cette jeune élèves innocente rougissait comme si elle avait peur ou voir honte.

"Pourquoi es-tu mal à l'aise?...

Quant Luna entendit le reste de phrase de Ludivine, elle voulue recommencer sa question mais ne fit que la continuer à la place.

"C'est pour ton nom, Malefoy, ne t'en fais pas, Drago est certe pas aimé de tout le monde mais c'est parce que c'est lui..."

Luna était franche, ou du moins elle disait ce qu'elle pensait avec la même teinte de voix. Les noms et ce que pensaient les autres, ceux qui donnaient des réputations, elle s'en fichait, c'était trop compliqué à son gout.

"Enchantée Ludivine, moi c'est Luna Lovegood!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

Hermione adressa un sourire a son amie Ludivine et lui fit la bise.

- Comment vas tu Ludivine ?

Hermione se retourna vers Luna.

- Oui jespere que mes parents seront content, c'est la seule chose qu'ils peuvent comprendre sans avoir besoin de mon aide pour comprendre.

- Au faite, Ludivine, est l'une des seule Serpentard a ne pas etre Vaniteuse, artificielle, trop sur de soie et Hippocyte.

Elle adressa un sourire aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

"Ah oui? Mais je n'en n'ai pas douté, la maison de Serpentard est réputé pour sa vanité et son hipocrisie par la faute unique de Drago Malefoy seulement...ce sont les rusés et hardis qui y sont enfin, d'après la présentation des Maisons par le Choixpeau Magique..."

Luna souria légèrement à Hermione, puis se tournant vers Ludivine qui ne disait plus un mot elle la questionna.

"Ludivine, est-ce que ton nom est lié à celui de Drago? Vous êtes de la même famille ou c'est juste un pur hasard..."

Luna avait les yeux écarquillés ce qui pouvait avoir tendance à faire peur mais Luna n'avait pas l'allure à se jetter sur vous si vous la regardiez de trop voir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:16

elle leurs addresse un sourire soulagé

merci beaucoup.

En fait je suis la cousine de drago mon père et le frere de son pere

Je pense que j'ai mon role a jouer dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

"Ah donc vous avez un lien familial...loin de là que ceci ma gêne Ludivine, au contraire et puis on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas! Si tu es à Serpentard c'est peut être pour autre chose que ton lien avec Drago Malefoy et son père..."

Luna resta pensive sur sa phrase comme quoi on ne choisissait pas sa famille, c'était forte heureusement vrai mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa mère morte quand elle avait tout juste neuf ans, tout ça à cause d'un sort qui à mal tourné...enfin, Luna ne dégagea aucunes émotions particulière, elle restait neutre, on ne pouvait pas savoir ce dont elle pensait ce qui était peut être pas plus mal étant donné qu'on la visait de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

- Suremenet pour ton aptitude a boire la bierraubeurre plus vite que d'autre

Elle fit un clein d'oeil a Ludivine. En comémoration a leur soirée mouvementée de la veille avec Harry qui avait terminé dans un sal état.
Hermione était la seule a ne pas avoir ete trop amocher par des yeux aux beurre noir ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

enfait je tiens mon carctére de ma mére

Une larme perla sur sa joue

elle est morte le jours de ma naissance

c'etait quelqu'un de très bon ,mes grands parent l'on seulement obligée d'épouser mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Luna baissa la tête, à cet instant on pouvait lire de la tristesse dans ses yeux couleur azur ce qui était rare. Le souvenir de Ludivine se transposait sur Luna par son passé à elle.

"Je suis navrée pour ta mère, tu peux me croire je sais ce que c'est de perdre un être proche comme sa mère..."

Luna releva la tête en prennant une grande inspiration, l'émotion présente un instant plutôt avait disparue aussi vite qu'il fut arrivé ce qui était remarquablement étonnant.

"Obligée dis-tu? Je ne comprend pas pourquoi cet acte, ceci m'est completement revoltant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

Ma mère etait issu d'une grande famille de "sang pur " commes il disent

elle voulait se marier avec un sang mélé mais mes grands parent ont refusé et il l'on marié avec mon pére

je na sais pas si tu as dejà vu lucius malefoy mais mon pere c'est pire

il la frappait tous le temps ... et..


elle tourna la tete pour cacher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

- Commes tu dis Luna, c'est affreux d'etre forcer a faire cela.

Hermione regarda l'heure sur le cadran de l'ecole, il était pres de midi, son estomac commencait a avoir un peu faim.

- dites les filles, que pensez vous d'aller dejeunées dans la grande Salle ?

- Le repas est servis depuix pres de 20 minutes ...

Elle regarda a tour de role Luna et Ludivine. Puis avanca legerement vers la sortie de la voliere. elle entrouvrit la porte et attendit que ses amies se manieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

Luna s'avança vers la jeune Serpentarde qui semblait de plus en plus émue à force de continuer à parler de son passé, de sa mère surtout et des actes passés en rapport avec cette dernière.

"Ne continue pas si c'est trop douloureux Ludivine...en une année tu auras le temps de prendre le dessus sur ce qui c'est passé, peut être, et tu pourras nous en parler..."

Luna compatissait et c'etait la première fois qu'elle faisait un geste de compation en vers une jeune personne encore inconnue de diverses facètes.

"Pourquoi pas oui Hermione, c'est une bonne idée!"

Luna souria rapidement à Ludivine avant de retrouver son air stoïque. Elle suivit Hermione vers la sortie de la Volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

Sechant ses larmes

Oui moi aussi


elle craingnait d'alller manger car a la table se trouvait surement drado et ses amis

je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

Topic Terminé, Direction Grande Salle ->

Qui crée le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:44

ba toi comme tu as proposée mais ca ne me derange pas de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie d'une lettre importante (libre a tous)
» Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]
» Lit une lettre (ouvert a tous)
» Une lettre de soutien [ Ryry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser