.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lit une lettre (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Darren arriva a la volière . Aussitôt une chouette vint directement a lui il y avait une lettre attacher a sa pate. Darren retira la lettre et laissa partir l ehiboux. Il s'assit sur une des marches . Il ouvrit l'enveloppe et lut ce qu'il y avait d'écrit.

Chère Darren

J'espère que tout va bien a l'école.Ici il n'y a pas gand chose a dire la vie suit son cour. Ha oui j'oubliais j'ai eu une promotion et ton père aussi nous sommes très contents.Nous avons fêté sa avec un bone bouteille de champagne.En passant ta tante a trouver quelque chose qui pourrait te servir. Tu recevera le paquet dans quelque jours.J'espère que tu va bien et que tu ne fait pas de bêtise.

Kendra Williams

Darren eut un léger rictus mais rien de plus. Il rengea la lettre dans sa poche et s'approcha de la fenêtre . Il pleuvait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

*Shërry etait au dortoire, elle s'ennuyait alors elle decida d'ecrire quelque chanson, mais il fallait qu'elle aille dans un lieu tranquil, qui pourrait l'inspirer, elle pensa tout a coup a la volière, elle fit un sourire en coin , puis pris son cahier spécial ou elel crivait toutes ses chanson et son beau stylo xD, elle sorta du dortoir et se dirigea en direction de la voliere, une fois arriver, elle vit un beau jeune homme qui regarda , par le fentre, Shërry sourit , puis alla se caller dans un coin, et ouvrit son cahier et réfléchissa a ce qu'elle allait pouvoir composer comme chanson...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Adriana se trouvait cet aprés midi là dans la volière. Elle devrait envoyer une lettre à sa mère et à sa soeur, puis à son ex. Au départ, elle s'était montrée réticente à envoyer cette lettre, mais à présent, elle était sûre d'elle

*pff, tu vas pas te dégonfler pour si peu! C'est pas comme si tu envoyais une lettre à un inconnu, que diable!*

Adriana sortit ses lettres de son sac. Elle en confia une à son hibou.

Chère maman, chère Lynn

Comment ça va chez vous? Moi, ça ne va pas fort...je me sens seule, ça fait bizarre d'être entourée d'être autant de gens qui ne te voient pas...ou qui t'ignorent délibérément...il me tarde de parler avec des jeunes marginaux, de refaire le monde, et tout...mais sans toi, sans Lynn, ce n'est pas vraiment pareil...j'aurais aimé que Lynn soit à Poudlard...Enfin, j'arrête de me lamenter sur mon sort. Je vais certainement faire quelque chose de plus constructif, genre réviser mes cours ou chanter...

Je vous embrasse

Adriana


Puis, elle envoya une lettre à son ex:

Tout va bien ici. A bientôt. Adriana
Elle mentait, mais qu'importe. Elle n'avait pas envie de lui dire ce qu'elle ressentait. Il prendrait certainement trés mal le fait qu'elle essaie de tourner la page et de faire de nouvelles rencontres.

Adriana etait dans un cochemart mais un briut la deconcentra et elle vit une serpy et un jeune homme pret d'elle qui venait de pouffsoufle:
-He...Salut,Toi aussi tu es entraint d'envoyer une lettre a ta famiille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Ludivine était allongée dans son lit quand elle se rapella qu'elle n'avait pas rendu visite au hibou de son pere. Cet apres midi il faisait beau ce qui n'était pas trop mal car depuis ces derniers jours regnait un froid hivernal qui frigorifait tout le monde.

la jeune fille parcouru le parc avec un sourire au levres et entra dans la voliere. Il y avait deja 3 personnes, darren williams un poufsouffle auquel la mangemort de mere de ludi avait laissé la vie ce qui en soit était surprenant, une serpentard à qui ludi avait deja parler et une serdaigle que la jeune fille n'avait jamais vu.

ludivine fit un sourire gene et alla se precipité derriere un poteau pour parler avec son hibou. l'animal faisait confiance a la 3 eme année ce qui n'était pas le cas de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:08

Adriana etait entrain de parler au jeune Pouffsouffle et c'est la qu'elle remarqua l'arrivee d'une serpentard...Adriana se precipita vert elle et la salua:
Heu...Bonjour,Tu es surment une Serpentard...Moi c'est Adriana de la maison Serdaigle....
Adriana avait peur de la reaction de la jeune serpy...C_ar on est habitue que les serpy detestent tous les eleves de toutes les autres maisons...Mais peut etre que cette fille fesait l'exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Ludivine s'arreta et sourit à la serdaigle.

"- heu oui je suis à Serpentard"

et plus bas elle murmura

"-malheureusement pour moi"

Elle s'éfforça de garder le sourire

"- Ludivine Velianis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

Allison commencait à se soucier de sa mère . Voilà plus d'une semaine qu'elle est prit de son travail et qu'elle n'a plus de nouvelles d'elle . Etre aurore , c'est aussi risquer sa vie . Ce qui inquiète la Black . Elle s'en alla donc vers la volière . Et c'est qu'elle aperçut une meute de trois personnes . Elle avança à pas doux et vit son ex qu'elle salua amicalemen,t . Puis sa cousine qu'elle embrassa sur la joue , par amitié ( voyons -_- ! lol ! ) ainsi qu'Adriana dont elle avait rencontré plusieurs fois dans les couloirs . Mais elle n'était pas ici pour rien . Elle se dirigea vers on casier pour voir s'il y avait du nouveau . Une lettre était déposée , là , sur la structure en pierre . Elle la saisit et lit :
Chère Allison , C'est moi , maman . Cela fait quelques jours que nous nous sommes plus vus (Allison : * Quelques ?! J'appelle ca " une décémie" !! ) . Mais tout va bien , je continue à essayer de retrouver les mangemorts qui se sont échappés d' Askaban mais ils sont assez dur , avec leur identité masquée . Ne t'inquiète pas , je revinedrai ce soir , attends moi au du ponds suspendu . J'y serai . Maman


C'est alors qu'Allison se mit à lui répondre :
Chère Maman ,Je n'aime pas que tu t'absentes pendant de tels jours . J'ai une peur et je suis remplie d'inquiètude ( tu sais bien qu'etre Aurore , c'est risquer sa vie ) . Et à chaque minute , je pense à toi très fort pour que tu ne meurs pas . Quand j'ai vu que Ludivine était Orpheline , ca m'a fait pitié et j'en ai eu meme envie de pleurer tellement que j'avais peur pour toi . Mais je te promets de te rejoindre au Ponds-suspendu . Merci Allison .
Ensuite , elle siffla et son Phénix vint à elle . Elle lui donna la lettre dans le bec et celui-ci s'envola .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Adriana regarda la jeune serpy et lui dit:
Ravie de faire ta connaissance...
Adriana avait entendue la phrase "-malheureusement pour moi"
et c'est la qu'elle remarqua venir allison...C'est une fille tres gentille,et sympathique....Alors Adriana s'en alla en sa direction pour la saluer et discuter un peu...

He...Ca va ? t'as l'air inquiete tous va bien...?
Adriana reconnu le regard d'allison quan elle etait inquiete c'est vrai qu'elles ne sot pas disons meilleures amies mais c'etait remarcable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

Toujours seul , Amix en avait marre . Son frère avait l'air toujours occupé . Il n'avait eu qu'un seul regard ensemble et Amix en avait pleurer : Depuis quand on a séparé deux frères pour séparer leur destin . Il en restait une seule famille pour le jeune Amix : Yvonne Potter . Sa tante , la soeur de James . Celle qui l'avait d'ailleurs accueilli lorsque Lily et James sont venus l'apporter . Il lui doit tout . Elle l'a nourri , bercer , élever . C'est alors qu'il écrit :

Cher Tante ,
Je me sens bien seul à Poudlard depuis que j'ai été
renvoyé de Lismence , Harry ne m'a pas adresser la parole .
Et j'ai l'impression que les autres me regardent bizarrement .
Tout ca parce que je suis le jumeau ( décalé de 2 ans ) d'Harry .
S'il te plait , réponds-moi vite : j'en pleure .

Amix .

Après que son hiboux soit venu prendre la lettre , Amix regarda l'oiseau s'envoler .Et il commenca à suffoquer . Il n'avait pas d'amis et se sentait mal .Pourquoi les autres le dévisageait ?Il n'en n'avait pas la moindre idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Sara était a la recherche d'Amix ça fasait longtemps que tout deux ne s'étaient pas parler elle s'étit renseigné auprés des eleves particulierement aupres des griffondors qui lui dirent qu'Amix était allé a la voliere et qu'il s'y trouvait surement encore ,apres tout elle sortait avec lui elle avait bien le droit de prendre de ses nouvelle elle marcha en direction de la voliere et elle arriva enfin et aperçut Amix et elle mit ses mains devant les yeux de celui ci .

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:53

C'est donc alors que la Serdaigle , Sara Oli , qui était toujours très coquette arriva dans la volière . Elle demanda à qui Amix écrivait-il .Il répondit :


- Oh ..à ma tante . Yvonne , Yvonne Potter ..
Il regarda froidement le ciel et regarda son oiseau s'envoler avec sa lettre . Et puis , il se tourna vers Sara et dit :


- Et toi .. ca va ? Ca fesait un bout de temps nosu deux , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:57

Sara remarqua qu'il n'avait pas l'air dans son assiette ça se voyait dans son regard , peut etre étais dut a la solitude ou le fait qu'il soit le frere jumeau du célèbre Harry potter mais Sara elle l'aimait comme il était c'est a dire un arçon tres gentils c'est vrai que ça faisait quand même quelques temps qu'ils ne s'étaient pas parler et Sara comptait bien rattraper le temps perdut mais elle ne savait pas quoi dire.

Je te cherchais et on m'as dit que t'étais a la volière tu ne veux pas m'embrasser.

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

Ils rigolèrent alors sur la phrase de Sara . Et puis , Amix se mit à rougir . Il aimerait bien embrasser Sara mais .. quelque chose l'empechait . Le coeur qui battait si fort , il y avait du monde et surtout , la TIMIDITE du jeune Gryffondor . Et ben ! La poisse !! Il était complétement paralisé et muet . Il voudrait bien que quelque chose se passe . C'est toujorus genant de se retrovuer dans un silence trop profond . Il ne prononca que ses deux mots .


" Je ..t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

Sara se mit a rougir et rigola gentiment il avait l'air intimidé ça Sara ne comprenait pas pourquoi vu qu'ils sortaient ensemble , il était timide avec les filles ce qui le rendait tres mignon d'ailleurs quand il réagissait comme ça apres tout c'était un garçon normale gentil mais aussi génial.

Mais je sais que tu m'aime Amix et d'ailleurs moi aussi.

Sara mit ses mains derriere le coup de Amix et elle le regarda droit dans les yeux en lui faisant un beau sourire puis elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit une lettre (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Lit une lettre (ouvert a tous)   Lit une lettre (ouvert a tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit une lettre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de soutien [ Ryry]
» Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]
» envoie d'une lettre importante (libre a tous)
» Poste une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser