.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:16

La journée venait tout juste de commencer, et Eva n’avait jamais été très matinale. Ce jour-là, la Serpentard avait été contrainte de se lever bien plus tôt que d’habitude, après avoir remarqué la disparition de Kramp, son rat. Il n’avait pourtant pas cette fâcheuse manie de se sauver, en règle générale il venait la réveiller doucement (ça parait ironique mais ça ne l’est pas), indiquant à la jeune femme qu’il avait faim. Kramp n’était pas une bête sauvage, au contraire, il était doux et incroyablement peureux. Le moindre petit bruit suspect pouvait le mettre dans tous ces états et dans ces instants là il devenait intenable. La jeune femme avait eu du mal à s’apercevoir de sa disparition, il faisait sombre dans le dortoir. Elle l’avait appelé, plusieurs fois, mais l’animal n’avait pas bougé d’un iota, Eva se résigna à se lever et à partir à sa recherche. Elle sortit de son lit, se vêtit de sa robe de chambre, enfila ses chaussons et quitta le dortoir le plus silencieusement possible, afin de ne pas s’attirer les foudres de ses camarades qui dormaient encore. Une fois arrivée dans la Salle Commune, elle tombait nez à nez avec une amie, ou plutôt une copine de sixième année, qui lui annonça qu’elle avait vu un rat ressemblant à Kramp dans les escaliers menant au Hall. Eva grimaça et s’empressa de quitter la Salle Commune en direction des escaliers où elle retrouverait certainement le rat en question, qui n’était d’ailleurs peut être même pas le sien. Il était sept heures, à cette heure ci les élèves les plus matinaux de Poudlard se trouvaient déjà dans la Grande Salle pour un copieux petit déjeuner, ou alors s’apprêtaient à rejoindre la Grande Salle.

Une fois arrivée dans les escaliers, Eva se mit sur la pointe des pieds, dans l’espoir d’apercevoir le rongeur qui pourrait ressembler à Kramp. Mais il ne fallait pas se fier aux escaliers de Poudlard, qui étaient toujours partants pour une mauvaise plaisanterie, ils tournaient et empêchaient les élèves de se rendre où ils l’avaient souhaité. Bon sang ! Eva se stoppa, elle savait combien Kramp paniquerait s’il se retrouvait museau à museau avec un chat, et par Merlin, il y en avait beaucoup à Poudlard. Eva détestait ces boules de poils, ils étaient toujours fourrés dans vos pattes à réclamer des calins. Elle n’apercevait pas son animal, et se décida à s’asseoir sur l’une des marches en attendant que les escaliers se décident à repartir dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

La salle commune était silencieuse quand Faith se décida à sortir de son lit. Depuis deux trois jours elle avait un peu de mal à dormir et pour cause il faisait une chaleur infernale dans le dortoir des filles. Doucement, elle rejetta les couvertures au bas de son lit et sortit encore un peu sommenolante, après avoir passé des vêtements propres. ans les couloirs il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs. faith detestait les gens qui se prélassaient pendant des heures dans leurs lits. Les fénénants n'avait pas leur place à Poudlard... L'esprit completement reveillé la prefete commença à furter dans les couloirs. Comme toujours elle prennait son statut de prefete dès le reveil. Son insigne brillait de toute ses forces sur son gilet au couleur de sa maison. Pour une fois Sedadevil portait son uniforme...
Au bout de cinq tours du chateau et aucune personne rencontré, Faith décida d'aller chercher Fael sa vipère afin quelle fasse un petit tour hors de sa cage. Se faufilant, dans sa chambre elle sortit son serpent et le glissa dans sa poche. Juste avant de quitter les dortoirs, la jeune fille remarqua qu'un lit était vide. Qu'importe que cette fille transgresse le reglement, la prefete avait envi de passer du temps avec Fael. La sorcière prit le chemin menant au escalier. Rien de mieux qu'une promenande dans le parc pour satisfaire un serpent affamé. Mais malheureusement quand elle arriva dans le couloir, la vipère sortit de sa poche et glissa lentement sur le sol. Visiblement son petit déjeuner se promenait dans ce couloir. Il manquerait plus que Fael dévore un animal appartenant à un élève. Elle avait déjà assez d'ennuis comme ça et Dumbledore avait été clair sur le sujet: Si jamais fael mordait quelqu'un ou quelque chose Faith devrait sans débarrasser. Et le serpent était un cadeau de sa défunte mère...
"- Eh viens-là toi !"


Bien sur faith ne parlait pas le fourchelangue mais en général ce sac d'écaille lui obeïssait. soudain la jeune femme entendit un petit couïnement émanant d'un recoin du mur. Il manquerait plus que Fael dévore le rat de Weasley. Certe elle haïssait ses cretins de Weasmoche mais pas le directeur. Quand faith tourna la tete alors quelle tendait la main vers l'animal une jeune fille de sa maison arriva.
"- Dis moi que ce rat est a toi ? "


le petit rongeur avait reussit à s'échapperse coulant sous un meuble malheureusement son repit serait de courte durée. Il fallait que Faith rattrapa son serpent avant que celui-ci se prepare un sandwich au rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:41


Aiko s'était empressée d'enfiler sa tenue de Gryffondor après être enfin sortie de son lit où elle avait traîné pendant plusieurs heures. La jeune fille s'était dirigé vers sa penderie, avait pris et mis ses habits qu'elle avait jeté la veille sur la chaise à côté de son lit puis s'était planté devant son miroir, se lavant le visage avec un coton imprégné de lotion acnéique malgré qu'elle n'est point un seul bouton, puis se maquillant avec un mascara rose et un gloss rose. Ses cheveux avec quelques mèches violettes aujourd'hui étaient attaché en une queue de cheval à l'arrière et devant son visage pendait sa mèche de côté. Koko avait fouillé longuement sa boîte à bijoux, et Dieu sait ô combien elle est grande, pour choisir finalement une paire de boucles d'oreille blanche en cristal schwarosky en forme de coeur, un collier assorti et un bracelet en caoutchou rose. L'ensemble était un peu bizarre mais la Gryffondor s'en fichait longuement. Après avoir rangé tout ce qu'elle avait sortit, elle se rendit à la Salle commune pour manger un éclair au café accompagné d'un Capuccino puis elle décida de partir à l'aventure pour trouver un nouveau tunnel qui se trouvait normalement dérrière un des tableaux sur le mur de l'endroit où il y avait tout les escaliers. La Taîwanaise savait lequel prendre et où la cachette se situait et aujourd'hui était une bonne journée pour pouvoir faire ce qu'elle voulait puisqu'il n'y avait pas de monde. Le château était comme endormi. C'était dans ces moments là qu'elle préférait Poudlard. On n'entendait pas une bande d'adolescents se taper dessus, hurler et courir comme des déments dans les couloirs bien que c'était amusant aussi, cela donnait de l'ambiance.


" Allez! Zou Koko! On va partir à la recherche d'un trésor aujourd'hui! "


Elle monta un escalier, attendit qu'il aille là où elle voulait puis en fit de même avec le suivant mais la jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il est deux Serpentards dans cette zone à cette heure-ci.



" Crotte c'est pas pour maintenant! "


Toutefois elle grimpa sur le même escalier qu'elles et s'apperçut qu'à ses pieds une vipère se dandinait de plaisir en fixant un rat coincé comme...un rat. Avant que la bête n'attaque, ce qu'elle n'allait pas tardé à faire, Aiko posa son pied dérrière la tête du serpent pour l'immobiliser puis se baissa pour prendre la bestiole juste au niveau du cou. Elle le tendit à Faith Sedadevil.

" Tiens je te rends ton boudin!!!! "

dit-elle en rigolant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45


    Avant que la Serpentard ait pu faire quelque chose pour empecher Fael de faire de la petite boule de poil son futur diner, une saleté de Gryffondor s'était déjà precipitée pour liberer le rongeur. Faith la fixa avec un air mauvais, ses yeux détaillèrent cette étudiante plutôt singulière. Elle était plutôt étrange cette fille. Des mèches violettes, des cils roses et des bijoux pour le moins excentriques...Même si Poudlard abritait beaucoup d'étudiants d'origines différentes, c'était la première fois que Sedadevil voyait un truc pareil sur un élève. La jeune femme avait déjà apperçut cette dingue dans le couloir du septième étage mais ce 'éait pas son style qui l'avait frappé. Le peu de fois quelle était passée à coté d'elle, La prefete n'avait entendu que des bavardages à tout va. Cette fille avait la reputation d'être un veritable moulin à parole, chose que Faith ne supportait pas. Lentenement la brunette se releva, fixant de toute sa hauteur celle qui un instant plus tôt avait posé l'une des ses chaussures sur le cou de la vipère de la sorcière.
    "- Tu veux de l'aide ? Imagine cinq secondes que je t'allonge sur le sol et que comme toi je t'enfonce l'une de mes chaussures dans le cou... Remarque t'as de la chance aujourd'hui j'ai laissé mes bottes à talons aiguilles dans ma chambre."

    Doucement le serpent encore étourdit et affamé s'enroula autour de la main de la jeune femme. Si Faith était de mauvaise humeur, elle aurait surement laissé Fael se divertir avec cette petite idiote. Une morsure de vipère d'Egypte et vous dites bonjour à la mort en à peine quelques minutes.

    "-T'as encore de la chance quelle était affamée et fatiguée, autrement je n'aurais pas donné cher de ta petite personne... Tu as un petit pois dans la cervelle ou quoi ?! "

</FONT>
    Pour completer ce tablau , le rat continuait de gémir dans son coin, ce qui bien sûr exitait d'avantage le reptile qui commençait à s'agiter de plus en plus sur le poignet de la jeune femme. Faith se touna exasperée vers l'autre serpentard qui n'avait pas soufflée mot depuis cinq minutes.


    "- Bon ramasse le maintenant ! Si tu tiens à cette bestiole dépeche toi de la reprendre à moins bien sûr que tu aies envie de le voir finir en casse-crôute pour serpent affamé ! "

</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Cela fesait longtemps que Lins n'avait Arwan , son hiboux .
Ce volatile gracieux aux poils lisses et soyeux . Il avait un
charme inimaginable au près des chouettes . Il se baladait un peu
partout avec son maitre . Lins se permit d'entrer dans le chateau
avec son animal . A peine arrivé dans l'escalier , il vit la Serpentard
réputée pour sa méchanceté : Faith Sedadevil dont il connaissait la soeur .
Elle semblait se disputer avec une autre Serpentard à cause d'un rat
coincé dans un trou et la vipère de Faith qui menaçait de le tuer .

* Pathétique . Je ne risque rien au moins avec Arwan*

Il fixait Faith avec un mépris profond . Ses yeux bridés sur elle
et le visage mécontent , Lins ne cssait de la regarder .

- T'as pas honte ? Oh j'oubliais : Tu es Faith Sedadevil !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17



Heather se retourna dans son lit, l'esprit encore embué de la nuit qui venait de passer. La couette remonté jusqu'à sa joue, elle ouvrit un œil, et secoua sa tête doucement, dégageant ainsi les mèches qui recouvraient son visage nonchalamment.
Elle poussa un petit gémissement, et s'enfonça un peu plus sous la chaleur des draps, fermant de nouveau les yeux.
Dix minutes passèrent, sans que le sommeil ne daigne revenir chercher la jeune fille.
Avec un marmonnement exaspéré, elle sortie enfin de son lit, abandonnant la perspective de pouvoir se rendormir, puisque s'était sans doute déjà l'aube, et une journée de plus commençait.
D'un pas lourd et endormit, elle se dirigea vers la salle de bain, et entreprit de passer une douche rapide, afin de réveiller un peu le zombie auquel on aurait put la comparer.
L'eau coula le long de son corps. Lorsqu'elle tourna le robinet pour arrêter l'écoulement, le froid de la pièce la prit de cours.
Elle s'enveloppa dans une serviette, coiffa ses cheveux emmêlés, puis les laissa retomber sur ses épaules dénudées.
Elle entreprit alors de se revêtir de son uniforme scolaire, revenant tout juste de la buanderie, à en juger par son odeur de lessive.
Bien, bien.
Saisissant son sac, elle sortie prestement du dortoir, traversa le couloir, la salle commune, et poussa la lourde porte qui donnait sur les cachots silencieux.

Des échos de voix retentirent, aux escaliers qui menaient au premier étage. L'une d'entre elle appartenait sans aucun doute à Faith Sedadevil.
Heather souri avec enthousiasme, et monta les escaliers d'un pas rapide.
La préfète était en compagnie d'une autre Serpentard, d'une Gryffondor - un sourire narquois se peigna sur le visage de Mercer - et d'un Serdaigle, qui visiblement, n'avait pas la langue dans sa poche.


"-Oh, Icho ! Tu sais, si tu n'as rien de bien à dire, économise ta salive et tais toi. On a l'impression que les murs nous donnes une réponse plus intelligente que la tienne."

Elle lança un regard hautain et suffisant au garçon, avant de se caller sur le dit mur. Parfaitement réveillé maintenant, un sourire goguenard s'étala sur ses lèvres.
Ce garçon n'avait visiblement que son physique pour lui. A en juger par son intelligence déplorable, il n'avait absolument rien dans la caboche.


"-C'est vrai que ton père s'est fait mettre à la porte ? Mon pauvre, ça doit être dur pour toi. La poussière de ton coffre à Gringotts doit peser plus lourd que ton or"

Elle réprimanda un léger rire, tandis que la flamme brûlante de ses yeux sondait le Serdaigle.
Une légère once de pitié se pointa pour finalement se distiller parmi l'ironie et la médisance dont elle faisait preuve.


"-Mais si tu va voir Dumbledore, je pense qu'il sera assez charitable pour offrir à ton paternel un poste dans les cuisines du château"

Heather lui lança un dernier regard brûlant, et se détourna de lui.
C'est ce qui en coûtait de parler ainsi à la préfète de Serpentard. Surtout que celle ci n'avait pas l'air d'apprécier la précédente escapade du garçon, avec sa propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

Lins s'était apparament fait une nouvelle ennemie , encore
plus détestable qu'on ne pouvait l'imaginer .

- Tous aussi pathétiques et sadiques . Figure-toi que
mon père s'est trouvé un travail qui le paie encore plus
qu'avant , tes réflexions , tu peux te les garder , acheva t'il
en lançant un regard méprisable sur Heather .

Dans sa vie , il n'avait connu qu'une Serpentard unique :
Ludivine Velianis , attentionée et très gentille . Mais c'est
à peine s'il la connaissait .

- Et apparament , on t'apas appris le respect , Sorcière
de pacotille . Je parie que tes parents font partie des " Mange-ta-mort"
avec le seigneur des idiots , fit le Serdaigle en saisissant sa baguette
dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08


    Lorsque Faith se retourna son regard vert tomba sur Lins Icho. Un Serdaigle de cinquième année qui n’avait pas beaucoup d’envergure. La jeune femme n’aimait pas les serdaigle, toujours à fourrer leur nez dans les affaires des autres et à défendre les causes perdues .La jeune femme s’apprêta à répliquer aux médiocres piques de ce petit sorcier quand une voix familière devança la belle. Heather, la meilleure amie de la jeune femme venait de faire son entrée dans le débat. Les deux serpentard allaient pouvoir s’amuser avec cette belle brochette d’idiots.

    « -Tiens Heather ! Tu viens voir le spectacle. Avec en personnage principaux une Gryffondor au physique douteux et un serdaigle beau parleur. En parlant de toi Icho, approche toi encore une fois de ma petite sœur et je te jure que je fais regretter d’être venu au monde ! Et pour répondre à ta question Non je n’ai pas honte. Je n’ai pas à avoir honte devant qui que se soit. »

    La jeune femme s’avança pas à pas, Fael avait sentit cette tension palpable qui s’insinuait peu à peu dans le couloir. Sa langue fourchu dardait en direction d’Icho. Ses écailles noire caressaient la peau de la vert et argent. Si l’animal n’avait pas réussis à se trouver un repas seul, Faith avait une petite idée de ce quelle pouvait lui offrir.

    « - Hum…tu vois ma belle, si Icho continu son manège je t’offrirais un morceau de sa personne comme dîner. Bien sûr il y a mieux mais il ne faut pas faire la difficile avec ses petits orphelins. Au fait comment vas -ta mère Icho ? »

    La préfet regardait Lins avec dégoût. Elle le détestait presque autant que son cher ami Anthony Goldstein, pour qui la haine de Faith dépassait les records. Sa main blanche et fine passa sur la joue du serdaigle. Sa voix était doucereuse.

    « - Tu crois vraiment que nous avons besoin de tes conseils ? Tu n’as pas compris que tu ne méritais pas le respect… Tu n’es qu’un insecte dans notre monde. Une blatte qu’il faut écraser. Et s’il te plait ne parle pas de ce que tu ne connais pas, les mangemorts il y en a partout même dans ce château. Et il serait dommage pour toi que tu finisses suspendu dans les air un éclair rouge transperçant ta petite poitrine. »

    Personne mieux que Faith pouvait parler des mangemorts. Ses parents avaient été à une époque les plus fidèles serviteurs du mage noir. Parfois elle aussi avait envi de le rejoindre et les gens comme écho l’encourageait dans ce sens.

    « - Je serais toi je regarderais derrière moi à chaque fois que je suis seul. Personne n’est à l’abri d’un…accident. »

    Sa main descendit sur les épaules de serdaigle, après lui avoir donné une petite tape, elle se retourna vers Heather. La jeune femme avait un grand sourire, elle aimait bien maltraiter les petits élèves inutiles qui pullulaient dans ce château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:49

- Ta vipère, tu peux te la foutre la ou je pense , sale garce .

Toujours les sourcils froncés sur elle et sur les autres serpentards.
Ensuite , Faith se mit à parler de sa mère ce qui n'échappa pas à Lins .

- Inutile de me demander cela , tu sais très bien qu'elle est morte .
Et je ne compte pas pleurer devant une fille aussi détestable que
toi , Sedadevil ! Je ne suis pas orphelin , j'ai un père digne d'avoir
un fils tel que moi et qui s'occupe de moi . Et peu importe si je
suis un Sang-de-Bourbe , je préferais être ça qu'un vulgaire
Sang Pur !

Il méprisait toujours son ennemie avec haine et colère .

- Un insecte , hein ? Et toi et tes serpentards ? Salazar Serpentard
n'était vraiment qu'un idiot , et même plus : UNE ERREUR DE LA NATURE !
Tout comme Voldemort et ses mangemorts de pacotille . Et
inutile de prédire l'avenir , je ne crois pas que tu sois faite pour ça .
Et en parlant de mangemort et de ma mère , tes parents n'auraient
pas fait de toi une orpheline , hm ?

Le Serdaigle sourit méchament . C'étai la première fois qu'il
souriait ainsi . Mais il savait qu'il avait raison de le faire . La
jeune femme en face de lui ne méritait comme ça . Il ne fesait
que rendre la monnaie de sa pièce . Il sentait toujours la haine
lui monter à la tête . Tellement pris de ce sentiment qu'il ne
se retena plus longtemps .

- Incarcerem

Faith fut immédiatement ligotée et envoyée quelques mètres plus
loin à cause de la puissance de la baguette de Lins :

- Et comme tu es si précautioneusepour ta " beauté " ,
voici pour toi : Furonculus

Des pustules apparurent sur la Serpentard

- Tu n'es qu'une peste et une erreur de la nature , t'as compris ?
Ou peut être que tu veux que je le dise en japonnais ?

En effet c'est la langue maternelle de Lins .

- あなたは疫病や自然の中にエラー
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28


    Faith avait touché la corde sensible. Icho devenait de plus en plus irritable. Il entrait en beauté dans le jeu de Faith. La serpentard s'amusait comme une petite fille. Les paroles du serdaigle glissaient comme de l'eau sur la peau laiteuse de la prefete. pensait-il qu'on pouvait reduire au silence aussi facilement une femme comme Faith ? Elle avit entendu pire et les babillages de ce petit Lins ne ferrait que rejouïr la jeune femme



    "- Merci du conseil...Mais je pense quelle se sentira mieux dans le petit corps d'un sang de bourbe que dans celui d'une garce !"Si Lins était sensible sur ses parents, Faith ne l'était plus. La mort de ses parents avaient eu quelques chose de bénéfique pour elle. Sedadevil n'avait pas de coeur. Ses parents étaient morts pour la cause du mage noir, c'est ce quils avaient toujours voulu. Pourquoi s'en ferrait elle pour eux ? elle avait mieux à faire qu'a pleuré su la tombe de ses parents.

    "- C'est sur que ton père est digne d'avoir un sale petit sang de bourbe comme fils ! Je ne dis pas le contraire. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes comme on dit... Ton pèe n'était qu'un sorcier mediocre tu ne peux pas etre mieux. "

    La jeune femme était calme. Son visage rayonnait de bonheur.

    "- Dois-je te rappeler que sans Salazar Serpentard tu ne serais qu'un petit magicen de bas-étages ? Quoique tu n'as pas beaucoup évolué depuis. Tu fais parti de ceux qui se cache dans la robe de Potter en esperant voir le monde changé. Quel effet ça fait d'être faible ? "
    "- Je suis peut-être orpheline mais je peux me venter d'avoir été leurs fille. Toi tu diras quoi aux autres ? Que ta mère faisait parti des pauvres malheureux qui on été victimes des mangemorts ? Ta mère n'était rien de son vivant et le restera dans la mort ! Qui se souviens du nom de ta 'maman' toi, ton père ? et qui d'autres ...personne. Mes parents, ex, sont connus de tous. Admirés par les uns, craint par les autres. Mais c'est la vie Icho... Tu es né pour n'être rien."

    Lins essaya ses petits tours de magie. Il criait à voix haute ses sortillèges laissant à Sedadevil le temps de se proteger. Elle crea une image parfaite d'elle même ligotée et couverte de furoncles. Ses parents lui avaient appris beaucoup de choses sur la magie noire. Et elle s'en servait plutôt bien.

    "- Joli Icho mais regarde un peu ça."

    Elle se tenait maintenant dans son dos. Fael avait quitté son poigné. La vipère glissait sur le sol avec joie. Elle connaissait les pensées de sa maitresse.

    *Sectusempra*

    Alors quelle formula le sort dans ses pensées, ses grands yeux verts s'amusaient à regarder le corps de ce cher Lins. Alors quil n'y avait plus un bruit dans le couloir, le serdaigle fut laceré par une lame invisible. Le sang gicla sur l'uniforme de Faith et se rependit sur le sol du couloir. Sedadevil était fière d'elle.

    "- Tu n'as aucune idée de ce dont je suis cpable Icho...Aucune."

    A ses cotés, le serpent s'abreuvait du sang du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47



Heather regardait d'un œil amusé la joute verbale qu'avaient entreprit le Serdaigle et la Serpentard.
Elle esquissa quelques petits sourires, aux paroles aiguisées comme des lames que se lançaient les deux ennemis.
Néanmoins, Icho jouait beaucoup trop avec le feu, et Faith semblait avoir trouvé la trouver la situation et le prétexte parfait pour pouvoir exprimer la haine qu'elle éprouvait.
Ses sourcils se froncèrent, en entendant l'insulte sur Salazar Serpentard, mais elle restait tout de même bien callé contre le mur. Cette histoire ne concernait maintenant plus qu'Icho et Sedadevil, et l'entré en jeu d'une autre Serpentard ne serait plus très loyal, déjà que l'écart entre les deux élèves piquait les yeux.
Puis, le premier sort fusa. Le deuxième vint peut après.
Heather éclata de rire sous l'effet qu'avait produit Faith, mais elle se tût aussitôt lorsqu'elle lança le sortilège qui eut pour effet de lacérer le visage, et le ventre d'Icho.

Elle se décala du mur, et pointa sa baguette sur la préfète, en même temps qu'elle avançait précipitamment vers le Serdaigle en sang
.

"-Expeliarmus !"

La baguette de la jeune fille s'envola, et Heather secoua la tête.

"-Je suis désolé, Faith, mais contrôle toi, tu ne peux pas faire ça ici. Réglez vos comptes ailleurs"

Sa main se posa sur l'épaule d'Icho, le forçant à rester à terre. Une grimace de dégout déforma son visage à la vue du sang qui s'étalait sur le sol.

"-Episkey!"

Sa baguette pointée vers les blessures, elle fixa Lins, le regard noir.

"-Bravo, tu va aller loin à faire ton malin avec plus fort que toi, Icho. Reste à ta place de perdant, tu t'en sortira mieux comme ça"

Peu à peu, les blessures se refermèrent, et elle se releva, laissant le garçon baignant dans son propre sang. Après lui avoir jeté un regard méprisant, elle s'avança vers Faith, un air goguenard tirant ses traits.
D'une voix basse, elle lui murmura


"- Rappelle-moi de t'offrir des fleurs pour ce spectacle. C'était impressionnant"


Puis, elle se détourna en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Lins fut un instant là , en trein de fixer " sa victime " dans les
yeux , toujours avec un regard méprisant . Les sorts finirent
de partir sens dessus dessous . Faith commença alors à parler
sans que Lins l'écoute .

* Et blablabla et blabla ... pfff ! Au secour !*

Ses opignons sur lui et son père ne lui fesait rien . A quoi bon
écouter une fille telle qu'elle ? Méprisable et pathétique ,
cruel et sans pitié . Il en avait marre de l'écouter et elle
ne semblait pas s'en apercevait pas .

- Bon écoute , j'en ai rien à secouer e tes " blablas " incensés là .
Mets la en veilleuse et va rejoindre tes parents , ça nous fera des
vacances .

Mais après avoir prononcé ses mots , Linsse fit lacérer par Faith
avecle sortillège " Sectusempra" La douleur était forte bien sur ,
mais il avait connu pire que cela .

- Je sais déjà que tu es capablede te parler à toi même , fit Lins
en se moquant de Faith .

Il prit le réflex de récupérer la baguette de la Serpentard sans
qu'elle ne le voit .
Le Serpent de la Serpentard vint lecher le sang de Lins .

- Immobilus !

L'animal s'immobilisa tout de suite.

- Et ton Serpent de pacotille devrait se tenir tranquille .

Heather était déjà en direction de l'infirmerie mais ne
put aller plus loin car Lins cria :

- MobiliCorpus

Faith et Heather ne pouvait plus bouger et Lins s'amusait à les faire
écraser contre les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Alec se retournait dans son lit depuis plusieurs heures. Le jeune homme avait un mauvais presentiment. Lorsque son reveil sonna, le cadet des Mercer sortit de son lit. Avec lenteur il enfila son uniforme et prit sa baguette, qu'il glissa dans sa poche.

* Je vais aller faire un petit tour dans la grande salle, j'espère quil restera quelque chose à grignotter. Je donnerais tout pour un croissant ! *

Le sorcier sifflotait tandis quil descendait les escaliers. Soudain en passant par le couloir du second étage un grand bruit puis des voix attira la curiosité du jeune garçon.
Un serdaigle un sanglanté s'amusait à malmener sa soeur et Faith. Le vert et argent sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le Serdaigle.

"- Toi tu laches ma soeur ! STUPEFIX !!!!!!"

Le jeune homme tomba sur le sol raide comme un morceau de bois. Alec était fier de lui. Il releva ne de ses grandes méches brunes qui lui tombait sur le front avant de liberer de leurs enchantement les deux Serpentard.

"- Ca va les filles ? Pas trop secoué ? "

Avec un petit sourire ironique, le cadet de la famille Mercer s'ausa à frapper le corps de ce cher Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Alec Mercer , surement le frère d'Heather , intervena dans ce
combat acharné . Il stupéfixia le Serdaigle et s'amusa ensuite
à le frapper . Quand ce dernier partit loin de lui , il le désarma
ainsi que sa soeur :

- Expelliamus !

Les 2 baguettes volèrent dans les airs pour attérir plus loin ,
il pût les ramasser avant eux aec un " Accio-baguette " .

- Bah tiens , je vous voyais cruel et sans pitié . Qu'est-ce que
je vois ? Une copine mèmère qui protège " son enfant " et le petit
frère qui vient à son secour . C'est que vous êtes incompréhensibles
ma parole , fit-il d'un air sarcastique .

Il reprit son souffle et acheva .

- Toi déjà tu n'as rien à faire ici .

Il lança alors un Leviscorpus à Alec qui fut projetté en arrière
une dizaine de mètres plus loin . Il stupéfixia sa soeur qui fut
paralisée . Il ne restait plus que lui et Faith .

- Je vais te le faire payer cher : SECTUSEMPRA !

Des entailles vinrent se creuser dans le corps de la Serpentard .

- Vous etes tous pathétiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

La baguette d'Alec vool à plusieurs metres de lui. Il était temps de revenir au temps ou Alec n'était qu'un simple élève dans une école moldus. Le jeune homme laissa tomber on sac sur le sol.

"- Et toi abruti ? Tu es seul face trois Serpentard, et je n'ai pas besoin d'une baguette pour te remettre à ta place. "

Un filet de sang du au levicorpus coula le long de la joue de mercer. Il avait encore une fois imbilisé heatheret avait lancé un sort sur Faith. La connaissant, elle arriverai à se débrouiller seul. Alec ramassa la baguette de sa soeur et la libera avant de se diriger vers le serdaigle.

"- heather prend ma baguette et celle de Faith ! On va voir ce que le sang de bourbe à dans le ventre ! "

Sans même attendre que Lins se retourne. Le 3 eme annéelui mit son point en pleine figure. Il entendit avec bonheur le nez de celui-ci se briser. Du sang gicla sur le sol et sur les deux élèves. La baguette du Serdaigle vola en l'air et tomba aux pieds d'Alec.

"- On va regler le problème."

D'un geste il brisa l'objet magique.

"- Alors petit sang impur. Tu sais te battre a main nues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

La dernière chose dont elle se souvenait c'était des'etre retrouv face à rois mangemorts. Claire avait passé trois nuits dehors attaché par les poignés, ils l'avaient toturé plusieurs heures avant de deserter les lieux. La jeune femme devait absolumment parler à Dumbledore. Les mangemorts se promenaientautour du chateau et pouvait à tout moment attaquer un élève.
La jeune femme se rendait au ureau d'albus quand des cries retentirent dans un escalier. La jeune femme monta quatre à quatre les marches avant de tomber sur un tableau décadant. il avait pluseurs élèves reunient. Ils y en avait au moins trois de blesser dont une serpentard à terre completement plutot mal en point.

"- Mais qu'est ce que...''

Deux garçons se battaient, un serdaigle et un serpentard, Visiblement l'un défendait sa soeur. Soudain elle entendu le nom Mercer...

"- c'est pas vrai je me fais torturé avec vos parents maintenant ce sont les gamins que j'afronte. TOUT LE MONDE LACHE SA BAGUETTE ET RECULE OU JE VOUS ENVOIE TOUS AU MINISTERE."

La jeune femme separa les deux jeunes hommes.

"- les Serpentard ! vous allez TOUS dans le bureau du professeur rogue. Les autres vous dégagez dans vos dortoir vous allez entendre parler de moi. C'est dingue vous vous entretuez maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:30

Le reste des évennements se produit sans que Lins puisse dire
un mot . Déjà , La Ministre arriva alors que Alec lui donna un
coup de poing en plein la figure et son nez se brisa . Celle-ci
hurla de colère et Lins faillut rire quand tous les Serpentards
se rendèrent dans le bureau de Severus Rogue . Ils allaient passé
un sale quart d'heure . Il aurait voulu lui aussi casser le nez de
ce garçon méprisable et répugnant mais face à l'autorité de Claire
Carter , et grace à son intelligene , il ne défonça pas la figure du
jeune importun . Néanmoins , la prochaine fois , il ferait tout pour
qu'il souffre .

- Ne t'inquiète pas , je m'occuperai de toi et tu vas souffrir crois-moi ,
murmura le Serdaigle avec un sourire narquois quand il voyait s'en aller
les Serpentards .

Il sentait une douleur au bout du nez et finit par partir à l'infirmerie

[ H-j : et je crée un topic là-bas pour ceux qu'ils veulent ^^' .
Ennemi refusé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]   Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique en salle commune (Libre)
» Visite [ Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser