.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

Ca sera possible de faire une grande bataille entre élèves , mangemorts , aurors ou professeurs ? Parce que le projet de la bataille au ministère n'a toujours pas commencé , donc pour avancer un peu , en faire une autre amis moins importante pour tous ceux qui veulent la faire . Ca serait sympa , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

Ca serait possible de me répondre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:24

Moi je suis completement ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

oOn peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Oh ça, je n'en doute pas, tant que tu peux faire le mal, on peut compter sur toi !
Je suis également de la partie, mais seulement s'il y a des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:06

Claire Carter viendra normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Moi je suis pour evidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

partante avec quand ya ma mère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:03

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:48

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:42

Je serais de la partie! Les mangemorts n'auront pas le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

sa c'est ce qu'on va voir ^^ sinon sa serait pour quand? il faudrait un date pour qu'on soit a peu prés tous la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

On attendra le retour d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:10

Je Suis De La Partit Cool

D'accord ak faith
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:59

Ok Ok Ok ! Mais .. ya beaucoup de serpentards et comme ils sont avec les mangemorts et que les autres élèves n'ont pas les Aurors ...
Autrement pour la date , cette semaine , je prévois de faire déjà le topic dès qu'Anthony reviendra . Chacun répond quand il veut , c'est plus simple car si il doit y avoir de l'ordre , avec tout le monde qu'il y a -_- ! Je vais cree le topic ... [lol! ] euh .. je sais qu'on fait beaucoup de topic là mais j'aimerais bien la forêt interdite . Si la majorité des participateurs ne veulent pas que ça soit là , je demanderai à un Admin de déplacer le sujet autre part . Voilà , vous pouvez répondre dès maintenant . J'imagine tout de même une histoire ou un motif pour se battre sinon . Vous verrez bien , je suis impatient de voir ce carnage . Et les mangemorts , molo avec les adversaires parce que vous êtes plus nombreux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:27

si dumbledore est la alors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

Lins, tout les serpentards ne sont pas forcément du côté des Mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Et on a un auror
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:40

Mwouais .. Bref , ça va être le désastre total ! XD Je sens qu'on va bien se marrer . Je pense que je vais pouvoir le comencer vu qu'Anthony s'est connecté aujourd'hui ( 3h00 ) seulelebt petit problème je ne serai pas répondre dans l'après-midi car mon ordi va chez l'informaticien . Mais demain je pourrai prendre celui de ma soeur vu qu'elle n'est pas là . Biz:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:57

Je suis peut-être énervante mais je veux pas que ce topic sois un topic de flood. Il va falloir au minimum trouver une organisation , le but n'étant pas que tout le monde poste des rps qui n'ont aucun liens logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Et maintenant que je viens de supprimer le document
dans lequel que j'avais préparé a l'avance mon texte et que je viens
aussi de supprimer le topic ben je vais redevoir tout recommencer --'
Autrement pour l'organisation ben .. Comme je poste en premier , je suppose que c'est moi le premier " de la liste " ^^' . Pour le reste
je sais pas trop , je ne suis pas un admin moi lol!
Bon qui veut être deuxième , troisième , quatrième , etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:22

jme mets 2eme
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

Rhum ...-_- ! Vous avez peur de vous inscrire ici ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:13

Je répondrai en troisième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: Empty
MessageSujet: Re: Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::   Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors :: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille :: Mangemorts , élèves & Aurors ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des aurors,mangemort,ministere ses cette fiche.
» Combat contre les mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser