.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Combat contre les mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

Christian ce promenait dans le parc quand soudain il eu un malaise.Il se retourna met ne vit personne.Il continua son chemin jusqu'a ce qu'il apperçoive des personne qui avancaient dans sa direction.Au début il crut que c'était des élèves mais en approchant plus,il recconnut les disciples de Voldemort.Il sortit sa baguette des sa poche prononca l'incantation sonorus puuis dit a vive voie.

Alerte les mangamorts nous attaque.

Il se retourna vers l'ennemi et attendit les renfort.Le premier a venir fut Darren Williams et une fille dont le nom ne lui était pas familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

Willows arriva dans le parc. Elle avait entendu un bruit etrange.
Lorsqu'elle arriva dans les profondeurs obscures des arbres. Elle vit un poufsouffle qui ne devait pas être plus agé qu'elle ne l'était .
Elle avait un mauvais presentiment lorsqu'elle decouvrir l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

Enfin quelqu'un qui ce montre.Il faudrait vraiment les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:16

Elle le regarda

"- Quel que chose ne va pas ?"

elle etait de plus en plus inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:19

Les hommes que tu vois avancé sont des mangemorts,et je t'avoue que je crain le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

ludivine se retourna

"- Il faut prevenir quelqu'un et vite "

elle avait crier ses mots

"- Faites qu'Anton vienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

Christian la regarda un moment.C'est pas le moment pour penser a ton amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

Elle lui lança un regard noir

"- Oui mais lui il pourrai nous sortir de la banane il a affornté celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

Vantard vas.Mais avnt même qu'il est pu placé un autre mots Darren les rapella a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Anton pensait, comme à son habitude, dans la salle commune des Poufsouffles. Il avait lâché sur son devoir de Botanique concernant les plantes venant d'Assyrie. Puis, une voix lui parvint dans ses pensées, celle de son double maléfique. Celle ci disait :

*Ecoute, Anton, je voudrais pas te déranger, mais y'a ta copine qu'est avec un mec...*

*HEIN ? Qu'est ce que tu racontes là, toi ???*

*Ben, t'as un mec qui est avec ta copine, et le pire, c'est qui y a des Mangemorts qui se dirigent vers eux...*

*Eh, mouise... Bon, on y va...*


Anton prit en vitesse sa cape, la mit avec la même vélocité sur son dos et partit de la salle commune en courant. Arrivé à l'extérieur, une voix vint retentir encore une fois, la même, elle disait :

*Ils sont à 600 mètres sur ta droite, tu peux pas les louper...*

*Ok, merci.*


Anton suivit les indications et il vit Christian Black, un poufsouffle, avec Willows et Darren Williams. Se retenant de ne pas commencer pas Darren avec qui il s'était battu, il se dirigea vers Willows, en courant... Sa cicatrice se faisait de plus en plus chaude, le double voulait lui aussi faire morfler du mangemort, mais il se retenait de faire souffrir Anton pour avoir ce qu'il voulait... Il regarda Willows, même pas éssouflé par la course, et il dit :

"Il m'a dit de venir. Je crois qu'il y a des Mangemorts qui veulent en pâtir, je pense... Je peux me joindre à vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

Alisson s'accroupit sur les escaliers , derrière le pond suspendu .
Elle entendit le chant d'un oiseau qui survolait le ciel . Puis , un poufsouffle traversa les escaliers en courant vers le Parc
* Qui est qui pourrait bien affoler un aussi nerveux ce poufsouffle *
se demanda la gryffondore .
Curieuse et courageuse , celle-ci suivit en laguant des yeux le poufsouffle spide . Puis , elle remarqua en marchant plus loin , deux autres de cinquième année et de la meme maison que le jeune garçon nerveux .

- Qu'est ce qui se passe ? interrogea la Gryffondore .
L'un des trois poufsouffles répondit :

- Il y a une attaque aux mangemorts !!!

Allison avait alors comprit pourquoi ceux-ci étaient très inquiets , mais il devait bien avoir une raison ..

- Et bien , ma mère , qui est aurore , et moi meme , pouvons régler cette histoire , retourner dans votre salle commune .

- Hors de questions !! Les mangemorts vont attaquer mon copain et ma copine . Je ne peux pas les laisser avec un danger sur le dos !

La , elle comprenait tout . Histoire de vie ou de mort , alors , la future aurore se proposa pour les aider :

- Autant combatre à quatre qu'à trois ! Je vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Anton se retourna. Il faisait face à une jeune Gryffondor de cinquième année, et elle semblait déterminée elle aussi à faire mordre la poussière aux Mangemorts présents... Lui faisant un sourire, il détacha sa cape, laissant voire un pull gris en laine, une cravate jaune et noire, et une chemise blanche, en bref, un habit d'intérieur pour Poufsouffle... Il prit sa baguette avec une acrobatie et détacha un peu sa cravate... Puis il toucha sa cicatrice (une vraie crevasse d'une grosseur à faire raidir les cheveux) qui allait de son oeil gauche au bas de la joue du même côté, puis il ferma les yeux, laissant faire sortir son double maléfique, et il les rouvrit. Ceux-ci avaient changé, ils étaient rouges sang et son visage brillait d'une lueur maléfique... Willows avait toujours été contre l'utilisation de ce double pour ces combats... Il regarda Willows avec un sourire assez déconcertant, voire même sinistre, et il décrocha d'un ton assez mauvais et grave, ce qui contrastait énormément avec sa voix habituelle :

"Bienvenue au club, Gryffondor ! Allez, qui lance la sauce en premier ?"

Il maniait son corps avec classe et seul les garçons jaloux le considérait comme prétentieux et idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: passé son temps   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

- Merci . Après tout , comme Fudge ne croit toujours à pas au retour de ce maudit Voldemort , autant le faire nous meme , j'ai le sang de ma mère , meme que Maugrey Fol Oeil avait meme dit que je lui ressemblais autant presque qu'une Aurore . Ne vous inquietez pas , ma mère a passé son temps à m'apprendre à me défendre . Et si vous voulez qu'un adulte soit là , ma mère voudra bien se porter volontaire . C'est son boulot normalement .. mais logiquement , je serais vous aider !

Puis elle regarda les deux autres poufsouffles , Willow en fesait partie ..

- Mais si personne ne veut de moi ce n'en vaut pas la peine ..
fesa t'elle comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Willows ravala sa fièreté et lançaa allison

"- Je crois que le moment est mal choisit pour se balacer des reproches"

elle plaça sa main des celles d'Anton

"- Qu 'est qu'on fait maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:44

Il resta indifférent quand Willows mit ses mains sur celles d'Anton... Après tout, Le corps d'Anton était possédé par un monstre en ce moment, et donc il n'éprouvait jamais le besoin d'aimer, juste de détruire, de tuer et de donner la tristesse sur le visage des gens. Il regarda Willows qui demanda ce qu'ils allaient faire... Son visage brilla d'une lueur maléfique et mauvaise, et le démon d'Anton dit dans un élan de froideur à faire dresser les cheveux :

"Ce qu'on va faire, c'est simple... Je vais allumer la mèche, et ça va péter comme je ne sais quoi ! Allez, je commence ![/i]

Il regarda la foule de Mangemorts approcher, mais ils étaient encore à quelques dizaines de mètre, disons cent, et ils n'attaquaient pas encore... Il n'esquissa un sourire, leva sa baguette vers le centre de la foule et cria d'une voix changée de celle d'Anton :

"Avada Kedavra !!"[/u]

L'éclair toucha de plein fouet un mangemort qui tomba à terre... Le sort du démon d'Anton avait fait mouche, visiblement, et cela faisait plaisir à Anton, enfin au monstre qui habitait le corps d'Anton... Il se retourna vers les 4 autres personnes et dit d'une froideur mais d'une excitation bizzare :

"Alors ? Qui veut suivre la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

Willows regarda Anton enfin le demon d'un oeil inquiet elle se tourna vers lui.

"- Il faut sonner l'alarme dans tout le chateau."

Sur ce elle leva sa baguette dans les airs

"- SPEROPATRONUM ! "

Un faucon sortit de la baguette pour s'envoler vers le bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Allison regarda le Faucon s'envoler .
Et puis , elle annonca :

- Je vais appeler Amix , il s'est entrainer dur pendant son enfance à se battre .

Elle siffla ..Et dans le ciel , un oiseau rouge vint se poser sur l'épaule de la gryffondore . C'était un Phénix . Allison lui souffla quelques ordres à l'oreille " Va chercher Amix dans la Grande salle et dis lui de nosu rejoindre . Il saura bein quoi ..."

Et aussitot , le volatile s'envola vers Le Chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

Darren arriva sur place. Et vit Anton tuer un mangemorts.

Arrête le but c'est pas de les tuer mais de les capturers.


(et arrêter d'augmenté vos pouvoirs en disant que vous invoquez le forces du mal ou autre chose c'est vraiment agacant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les mangemorts   Combat contre les mangemorts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre les mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sans limite
» Black Contre Lestrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser