.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Combat sans limite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

Amix entra pour la première fois dans la Salle de Duel de Poudlard ou se trouvait l'énorme Table pour se battre contre l'adversaire . Celui-ci s'imagina en trein de battre un serpentard quelconque .
Il visait Ludivine lestrange , pour la défendre son frère .
Esperant que ses techniques de combat allaient marcher , Amix fut fin pret à se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

ludivine se promenait dans les couloirs lorsqu'elle vit que la salle de duel était occupée ce qui pour la jeune Serpentard une occasion de se defouler.

elle entra et vit une replique de Potter mais elle savait que ce n'était pas lui et pour cause elle aussi avait une jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:46

- Tiens , tiens , l'énnemie de mon frère ..Tu sais que tu devrais payer pour tout ce que tu lui a fait ? demanda Amix .

Il brandit sa baguette vers la jeune serpentard .

- Je sais que t'es une serpentard mais tu connais beaucoup moins de sorts que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:05

ludivine eclata d'un rire sanglant avec une once de demance dans son regard de metal argenté.

"- Tu devrai savoir que je ne suis pas une serpentard ordinaire. je suis vant tout la fille de la grande Bellatrix Lestrange et toi le deuxieme rejeton des Potter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

- Rejeton ? Nan mais tu vas voir , RICTUSEMPRA !

la fille de la mangemorte s'écroula par terre .

- Et bien moi , je suis fière d'etre Amix potter , d'etre le frère du jeune survivant car moi ...

Amix faillut dire le secret à Ludivine : Lors de sa naissance , Lily inscriva une cicactrice qui permit à Amix de protéger Harry de Voldemort , en cas d'urgence mais celle-ci se brisera si le sort était trop fort . Et le jeune gryffondor s'éffondrait , affaiblit par la rayure de sa cicatrice . Heureusement , celui-ci ne dit rien pour ne pas éveillier les soupçons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Elle se releva et s'évapora en fumée comme tous les mangemorts

elle reaparut derrière lui et lui envoyz son point en pleine figure.

"- Tu disais ?"

elle riait elle aimait montrer qu'elle nétait pas qu'une simple première année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

- Mais ..tu..tu es...UNE MANGEMORTE ??! Et ta mère c'est ..

Amix vit enfin l'identité de son nouvellle ennemie , une pré-mangemorte déjà condanné à tuer sous les Ordres de sa mère et de Lord Voldemort .
Il fut dégoutée , bien sur . la mère de la jeune serpentard avait tué son Parrain : Sirius avec qui il avait de très bonne relation par rapport à harry car il le voyait en cachette , à cause du ministère .. Il venait seulement d'apprendre qui était son, assain . La haine lui entra dans le coeur .

- Adava ...

Ce sort était interdit , donc Amix arrette son étincelle qui aurait falllu assasiner son ennemie . Le temps qu'i puisse dire un nouveau sortillège de combat , Ludivine le fit enlacer de son sang avec le sortillège Sectusempra . Celui-ci fut vite affaiblit..Il devenait de plus en plus pale , au point d'en mourir ..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Dumbledore arriva dans la salle de duel.

Sa suffit.

il s'approcha de Amix et répara ses blessures.


le combat est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

Hermione arriva toute essoufflée, elle avait entendue dire que Ludivine et Le frere de Harry se battaient en duel ici.

- Mais Il se passe quoi ici ?

La ressemblance entre Harry et son frere etait troublante ...
C'était comme elle est Eleonore ...
Elle s'agenouilla a la hauteure de Amix.

- Ca va aller ?

Elle sourrit
Elle regarda ludivine en montant le yeux au ciel

- Mais qu'avait tu dans la tete toi alors !
Elle lui fit une bise, elel etait amie encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

( Hj : ah on dirait que Dumbeldore est arrivé avant toi Herrmione , désolée je ne pensais pas qu'il arriverait avant toi . )

Amix essaya de se relever , mais il était trop affaibli par le sort . Puis il vit une ombre arriver vers lui : Dumbeldore . Le grand sorcier poussa Ludivine et répara les blessures d'Amix . Puis il dit ses 4 mots ..:

- Professeur ...ludivine..est...une...

Mais il s'évanouit , afffaibli et en colère de voir Ludivine s'enfuir ..
Il se reveillia avec Hermione à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

(hj:continuon dans l'infirmerie je reviens dans 20 minutes. Je vais vous donnez le mot de passe de mon pseudo comme ca vous pourrez écrire et parlez a ma place.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

H-J Ouai ta vuu Razz Mais bone je suis la quand meme ! rep en salle commune !

DJ :
Professeur, Il faut l'ammené a L'infirmerie !
Je vais le faire si vous le permettez, parceque dans l'état ou il est ...

Elle regarda les blessure profondes qu'avait causé le sortilege de Ludivine ma copine .

- Tu, Tu viens ?

Elle regarda Amix et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Kate , qui était aurore , entendit unbruti de sortillège de magie noire . Elle s'avança vers la salle mouvementée , ouvrit grand les portes et hurla :

- Mais qu'est ce qui se passe ici ? En dirigeant sa baguette vers les ombres qu'elle voyait .

Puis elle aperçut son vieil ami Albus , suivit de Hermione et du jeune amix , dont elle s'avança vers lui .

- Tu vas bien mon rgand ? Saperlipopette , Albus ! L'élève qui lui a fait sa était une 1ère année et en plsu de cela un serpentard , Vous croiriez qu'elle serait peut etre une mangemorte par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Il écarta Kate d'un mouvement de bras.
Il s'adressa d'abord a Hermione

- Allez y , Mlle Granger, conduisait ce Jeune Homme a l'infirmerie ...
Cela n'est vraiment pas serieux !

Il reflechit un instant

- Je retire 20 Points a Serpentard pour Blessure Grave !

Kate, venez par là je vous prie


H - J : C'ets Hermione qui parle, je reviens d'ici peu, jai un new ordi chez oim bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Alisson qui s'était reveillié en plein après midi , après un bon congé , entendit du vacarne qui provenait dans les salles de cours . Elle n'eut pas le temps de se changer , fila en bas vers les salles des cours . Elle arriva à la dernière mais avant d'entrée , entendit :

- Une première année et en plus de cela une serpentard , vous croiriez peut etre que c'est ..

Elle reconnut cette voix là , ouvrit à son tour les portes et vit sa mère , son directeur , Son amie hermione et le frère d'harry , éffondré sur le sol .

- Mais enfin qu'est ce qui s'est passé ? demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

- Ludivine , elle m'a lancé , un setcus sempra ..

Mais hermione répéta :

- viens , nous devons aller à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

H-j et c'est pas juste il a faiillit me tuer XD


"- Et il fallait pas me chercher il n'aurai pas commencer je serai partis "

elle embrassa hermione

"- Franchement t'as de la chance que je t'adore "

elle frissonna quand la mère d'allison demanda a allison si c'etait une mangemort

"- Tines Kate Black , la chere cousine de ma mère tu vus Rose dans le royaume des morts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

- Je vais t'aider ! annonca Alisson à hermione .

Elles prirent toutes deux les bras d'Amix sous leurs épaules , et l'entrainèrent vers l'infirmerie .

( Rendez vous à l'infirmerie , je fais le sujet . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

- Oh que oui que je l'ai vue , dit elle à ,sa nièce .
Décue de voir que sa propre fille l'ait tuée pour une trahison . Ca peut se resoudre par des combats , mais ça finit par des morts cruelles . Raaaaaaaaaah , grogna t'elle .
- Tu sais que tu méritrais un allé Simple pour Askaban ma vieille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

"- Hahaha t'as une preuve de ce que t'avance ?

ma mère est morte de façon incertaine et puis qui enverrai à

Askaban la presumé tueuse de mangemort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Elle prit Ludivine par le cou et lui dit de façon annonciative :

- Ne ..me sous-estime pas ..Je connais bien ta mère , une assez bonne tueuse de moldus , toujours à s'amuser à me pourrir la vie et aussi à Sirius . Et de que je l'a retrouverai , tu regretteras ce que tu viens de dire . Je sais bien que si elle aurait eu un enfant , elle aurait fait de lui un futur mangemort alors ne me contrarit pas !

Elle la lacha et celleci s'écroula sur le sol . Puis , l'ancienne Gryffondore partit faire son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

elle cria

"- Toi et ta fille vous etes des hontes au monde des sorcier. Et Bellatrix vous enverra toute les deux chez les morts . Avec un peu de chance on vous trouvera une tombe commune "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

- Quand le seigneur des ténèbres aura prit fin , tu rigoleras moins !

Elle n'avait pas honte d'elle ni de sa famille , juste qu'un partie de ses proches étaient des Sangs purs malélévés ( très très malélévés ! )
Et ces de eux , qu'ellle avait honte .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:22

Suffit mademoiselle Lestrange vous avez deux semaine de retenue. maintenant retourner dans votre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:35

H-J :Ouai mais c'est moi qui porte amix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sans limite Empty
MessageSujet: Re: Combat sans limite   Combat sans limite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre les mangemorts
» Sans rien...
» No difficile et sans doute pratique ^^ !
» Jamais deux sans trois [ Edward A. ]
» Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser