.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:30

L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine . Les départs sont inconsolables et les arrivées la plupart du temps difficile à exprimer ou entreprendre . Tête baissée et l'estomac dans les talons , Lins parcourait les couloirs de ce château . Il n'y a même pas plus d'une demie heure , des Mangemorts ont encore tenté un assaut dans l'enceinte de l'école . Heureusement , la barrière magique demeurait comme une protection essentielle . Dire qu'il les a vu s'approcher de lui et que si la barrière n'aurait pas été là...De plus en plus curieux , ces soudaines absences du directeur vers d'autres horizons . Chaque fois qu'on devait signaler une affaire , c'était à Minerva McGonagall qu'on s'adressait . Le jeune homme aux yeux bleus l'estimait en train de manipuler quelque chose de délicat sur des choses concernant Voldemort . Mais quoi ?

Les temps sombres ne s'arrêtaient pas là . Bien que la misère des gens à cause du Seigneur des Ténèbres et des partisans concernent le monde des sorciers , il y allait aussi des malheurs quotidiens et personnels . Finalement , dès son retour , le Serdaigle avait retrouvé des amis précieux . Excepté Heather , sa meilleure ami fidèle qu'il avait sauvé des griffes de Lord Voldemort . Et de justesse , Alec qu'il n'a plus revu depuis . Erika , jolie blondinette qui avait tenu des liens si fort avec Lins .. Et comment ne pourrait-on oublier Iliana ? Quoique sa soeur jumelle Sumie est toujours présente pour lui et ça l'aide à se maintenir en vie , en quelque sorte . Mais Cho , cho , amour de sa vie , ils sont passés partout mais là voilà disparue et lui , Prince charmant , avait juré de ne jamais la laisser s'éloigner de lui . Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé , c'était la dernière chose que souhaiterait le Bleu et Argent . Il avait passé des nuits blanches à faire le tour du château , l'extérieur lui étant interdit par les Aurors , Lins refaisait dans les moindres recoin les Tours , et à chacun de ses espoirs , tous étaient effacés par une brise qui venait lui annoncer que rien de ce qu'il cherchait ne se trouvait devant lui . Comme balayer par le désespoir , il retournait à son dortoir , mettant tous ses efforts pour dormir et gaspillant son énergie à tort et à travers . Cet après-midi donc , Lins avait occupé la volière , attendant une réponse quelconque , de ses amies ou de sa fiancée mais rien . Et Bêta pourrait bien en être une cause . Cet imbécile a bien du se prendre un poteau ou un arbre sur la route . Il rata le festin de midi à la Grande Salle ce qui laissa son ventre gargouiller le temps qu'il vienne aux cuisines . Les elfes de maison travaillaient comme à leur habitude , ces petites créatures fragiles n'avaient eu d'autre refuge que Poudlard , du moins pour la plupart . Avec attention , il regarda les petits plats qu'ils préparaient avec cette minutie . Mais un autre visage l'attira . Celui d'heather..

" Heather ! Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu m'as manqué! "

Le Bleu et Argent ne se retint pas . Il en eut tellement l'envie qu'il etreignit la Serpentard dans ses bras , sans trop forcer de peur de lui faire mal . Puis il se ôta d'elle et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:11

« Eh, toi ! » Grogna t-elle. « Le terrain de Quidditch est réservé aux Serpentard cet après-midi. Vous l'avez eut ce matin. Chacun son tour mon vieux.»
Heather afficha un sourire sardonique, avant de frapper le sol d'un coup ferme, intimant à son nimbus de s'envoler sans plus de cérémonie sous le nez du capitaine de Poufsouffle. La jeune fille se faisait de plus en plus
exécrable à mesure que le temps passait. Après les évènements passés,
elle n'aurait pas supporté qu'on la prenne en pitié. Pour compenser,
elle ravivait les préjugés tout chaud que les autres maisons se faisaient de celle de Salazar. En dehors de cet air qu'elle se donnait, il y avait un relâchement total. Heather n'avait prise sur la réalité que par le biais de Zabini Blaise, lequel elle suivait comme son ombre. C'était bien le seul auquel elle donnait une confiance aveugle. Les vacances qu'elle avait passé chez lui la confortait dans son idée. C'était devenu un besoin intrinsèque. Elle avait besoin de lui, et lui la laissait hanter ses pas.
« Eh, tu vas te prendre un Cognard pendant le match si t'es aussi insupportable. » grogna le garçon avec un demi sourire.
« T'es là pour éviter ça, non ? » Lança Heather.

L'après midi fila, et lorsque l'heure du couvre feu fit sortir Rusard pour rappeler l'équipe des Vert à l'ordre, la jeune femme avait les genoux qui tremblaient. L'entrainement avait été intensif, malgré les plaisanteries des uns et des autres. Au gré des heures, Heather avait senti que la fatigue et les souvenirs qui s'interposaient dans son esprit la déconcentrait tellement que son balai dérivait de la trajectoire qu'elle lui imposait, sous les remontrances du capitaine. Elle sentait le regard de Blaise qui la surveillait de près, retrouvait courage et finissait par lancer le Souafle à travers l'un des buts.
Désormais, elle avait fini de se doucher et de changer ses vêtements de Quidditch, sautant le repas par la même occasion. La salle commune des Serpentard n'étant pas loin des cuisines, la jeune fille s'y faufila avec appétit.
« Dobby ! » psalmodia t'elle. L'elfe trottina vers elle en couinant. « Est-ce que, peut-être, il y aurait moyen que je vous débarrasse un peu des restes de ce soir ? » chuchota la Vert avec un sourire. L'elfe n'eut pas le temps de répondre que, déjà, l'étreinte légère d'un garçon la fit bondir.

« Lins ? » Elle ouvrit les yeux ronds. « Mais... »
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

« Lins ? » Elle ouvrit les yeux ronds. « Mais... »

Rien avoir avec les retrouvailles attendues . Quelques balbutiements . Rien de ce qu'il éprouvait ne ressemblait à ce qu'Heather devait manifester en le voyant . Mais , trois petits points , silencieuse . Qu'est-ce que cela signifiait ? Certainement pas qu'elle attendait à le revoir aussi tôt? Peut être que sa visite paraissait trop précipitée ou le fait de voir un revenant bloquait la circulation de son sang . Quoi que cela puisse vouloir dire , ça n'avait rien en rapport avec de la joie . Pourtant , ils devaient s'être vu il n'y pas même pas plus longtemps qu'une semaine . Ce qui démoralisa légèrement le jeune homme .

* Je parie qu'on a été lui annoncé ma mort . Ou bien elle a tout fait pour me fuir pendant cette semaine ce qui la surprend de me voir réjoui en ce beau jour . Et encore quoi ? Se faire des films , Lins Timothy Icho , n'a jamais aidé quiconque . Et surtout toi , ça ne t'a été d'aucun secours . *

Au risque de sembler grotesque ou choquant , il s'abstint dans un premier temps de tout commentaire . Comme un film au ralenti , les deux jeunes sorciers se regardèrent bouche-bée , sans voix et au point d'avoir l'air immobile . Les elfes ne terminaient pas pour autant leur travaille acharné . Excepté qu'une chose les reliait . La bouffe . Tous deux avait loupé le festin du soir . Comment le sait-il ? Il l'avait entendue murmurer à Dobby si elle détenait la permission de achever les restes de la soirée . N'éprouvant aucun regret d'intervenir dans leur conversation , Lins commença par éteindre la Serpentard . Ce qui ne fut plus le cas sur ce moment-ci .


<< Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas l'air très joyeuse de me revoir ...>>

Ok , la fois où Lins l'avait abordée dans la semaine c'était les retrouvailles car il revenait de ses affaires privées de Londres et débutait les restes de deux longs trimestres à Poudlard .Mais ce n'était que la deuxième fois . Cependant , en remarquant Heather , sa bienvenue ne passait pas pour la plus appréciée d'entre toutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:24

Heather sût que sa réaction était déplacée à la seconde qui suivait. Elle regardait Lins avec un air surpris. L'instant d'après, ses yeux s'embuèrent, sa bouche trembla, et une grimace, à l'image d'un déchirement, assombrit les traits pourtant fins de la Vert et Argent. En revoyant le Serdaigle, qui lui aussi avait profité du trouble pour se faire la malle, sans nouvelles et sans lettre d'excuse, attisait et ravivait les souvenirs douloureux. Elle revoyait la haine qu'il avait éprouvé pour Alec, son frère tant aimé, et l'animosité qui le liait à Edward. Lins et elle étaient amis, c'était vrai. Malgré les protestations de son frère en fuite, malgré les grognements de son amant disparu. Savait-il à quel point l'âme, la dignité, l'orgueil de la jeune fille avaient été entamés ? Quelle torture lui avait imposé par le destin. Ce n'était pas de la faute au Serdaigle, et elle ne voulait pas qu'il le prenne dans ce sens là. Le connaissant, il était certain qu'il se ferait quelques mauvaises idées. Après tout, il savait combien Heather était lunatique.
Mais c'était son passé, un passé qu'elle devait mais ne pouvait se résigner à oublier, qu'il lui présentait à sa seule image. Voir Lins, c'était voir Cedric, c'était voir Faith, c'était voir Alec, c'était voir Edward. Elle n'avait plus d'emprise sur la réalité que par le biais de Blaise. Mais combien de temps cela durerait-il ? Pour combien de mois assurerait-il encore le château de carte qui constituait à présent la conscience d'Heather. Elle avait confiance en lui. Mais la peur logeait toujours dans son cœur. La peur qu'à nouveau, on lui arrache quelqu'un sans son avis. Et Merlin savait qu'elle s'en voulait d'avoir laissé s'en aller les deux hommes qui avaient façonné sa nouvelle vie.
D'un geste brusque, elle se retourna. Il y avait quelques larmes qui traçaient un sillon amère sur ses joues.

« Non, ne t'en fais pas, Lins. » grinça t-elle entre ses larmes. « Tu n'y es pour rien. C'est qu'en ce moment, je suis peut-être un peu émotive. Tu me connais. »

Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir de s'être aussi absenté. Il avait des raisons tout à fait valables, et quoiqu'il se passe, Heather n'avait pas le droit d'exiger quelque chose de quelqu'un d'autre. Elle avait abandonné l'idée qu'on puisse lui appartenir pleinement sans rien demander en retour. C'était comme ça.

« Ton séjour à Londres s'est-il bien passé ? » Demanda t-elle, sans pour autant lui faire face. La seule chose qu'elle désirait à présent, c'était trouvé de quoi courir après de toute ses forces. Trouver ce qui lui convienne. Mais y avait-il un endroit qui remplirait toute ses exigences ? Elle doutait que cela puisse exister. Mais plus les mois défilaient, moins elle se sentait à sa place.


Dernière édition par Heather E. Mercer le Mer 20 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:33

Elle était tournée de dos . Le jeune homme aux yeux bleus sentit des scrupules lui étreindre le cœur . Comme des remords revenant des abîmes sombres de son histoire . Il fut pendant une période l'objet de son passé . Beaucoup de personnes qu'elle avait d'ailleurs connue étaient directement relier à lui ...

«
Non, ne t'en fais pas, Lins. Tu n'y es pour rien. C'est qu'en ce moment, je suis peut-être un peu émotive. Tu me connais. »

Lins ne voulait pas paraître le genre de gars qui se croyait de trop et lequel se sentirait visé mal à l'aise parce qu'il reflète un passé cruel . Le Serdaigle n'avait même pas encore envisagé cette situation-là .

<< Oh oui je te connais . >>
, avec un léger sourire aux coins des lèvres .

Peut être la seule manière de la rassurer qu'il ne lui en voulait aucunement de verser des larmes devant lui . Si il énonçait le moindre sujet concernant ces pleurs soudains et surprenants , elle déverserait davantage de larmes et ça n'empirerait que la situation actuelle . Elle passait pour une nouvelle élève toute perdue et qui demeurait solitaire . Lins en avait le cœur gros de la remarquer aussi fragile .


« Ton séjour à Londres s'est-il bien passé ? »

A l'entendre , le Bleu et Argent apercevait une inconnue face à lui . Une femme déguisée en Heather , reprenant ses quelques faits & gestes mais sans pour autant avoir le fond concentré , ce fond si inexplicable et exceptionnelle que la Serpentard possédait dans ses entrailles .


<< Oui..En revanche mon absence ici t'as laissée différente . C'est moi où c'est anormale que tu pleures devant moi ? Nom d'un Hybride , j'avais juré de ne pas aborder ce sujet , pardonne moi , c'est plus fort que moi . Je... n'ai ja..jamais pu supporter voir quelqu'un qui me tient à coeur en larmes . Tu peux tout m'expliquer et tu le sais déjà . >>
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:06

Heather grinça des dents. Elle plongea son regard dans celui de Lins, le suppliait de comprendre dans la lueur morte de ses yeux ce qu'elle répugnait à expliquer par les mots. Mais ils étaient brouillés par les larmes, et les expressions se diluaient dans ses pleurs qu'elle n'arrivait pas à calmer.

« Tu m'en voudrais tellement, Lins. »

Elle hoqueta. Mais la franchise était de mise. Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser dans le doute, alors qu'il s'inquiétait. C'était son ami, après tout.


« Mais je... » Dans son cerveau, il y avait un sonneur de cloche, quelqu'un qui la piétinait, sans se soucier de quoique ce soit.
« Edward et Alec ils sont... ils sont partis et... » Son visage était inondé de larmes salées. Son coeur martelait dans sa poitrine.
« Ils ont emportés la moitié de moi même tu sais je... » Elle marqua une pause. « Je les aime plus que tout, j'ai essayé de me dire que ça irait mais toi tu as vécu avec eux, même si tu ne les aimais pas, tu me rappelles qu'ils ont existé. »

La Serpentard était à bout de souffle. Elle avalait l'air par grandes bouffées. Était-ce une crise d'angoisse ? Pas encore. Elle avait déjà vécu l'expérience lorsqu'elle avait découvert qu'Edward était parti. Non. C'était simplement les larmes qu'elle aurait dû verser il y a longtemps.

« Et je veux croire qu'ils n'aient jamais vécus» murmura t-elle. Ses épaules étaient secouées par des spasmes. Ses genoux se dérobèrent sous un poids qui était trop lourd. Elle revoyait son visage qui la hantait tellement. Ses cheveux châtains, l'odeur de sa peau, la caresse de son corps, ses sourires, la lueur de ses yeux, le sons de ses pas feutrés. Edward. Et Alec lui manquait tout autant. Ils avaient creusés un trou dans sa poitrine. Un trou béant. C'était le cœur qu'ils avaient arrachés en partant. Pendant un moment, elle prit conscience du pitoyable état dans lequel Lins la trouvait. Lui qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, méritait-il des retrouvailles aussi grotesques ?

« Je suis tellement désolée, Lins. Je suis désolée, pardon, excuses moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:51

« Tu m'en voudrais tellement, Lins. »

Son regard commençait à se perdre dans celui de la Serpentard . Il manifestait une certaine incompréhension ce qui arrivait rarement d'habitude . Lins s'était toujours forcé de la comprendre mais sur ce point-ci , il tombait dans des abysses de questions aussi folles les unes que les autres .


« Mais je...Edward et Alec ils sont... ils sont partis et...Ils ont emportés la moitié de moi même tu sais je...
Je les aime plus que tout, j'ai essayé de me dire que ça irait mais toi
tu as vécu avec eux, même si tu ne les aimais pas, tu me rappelles
qu'ils ont existé. »

Une partie restait partiellement bien fondée de ce qu'elle affirmait . En revanche , le jeune homme se sentit obligé d'éclaircir certaines choses qui peut être soulagerait le coeur lourd d'Heather .

<< Heather , c'était au début qu'on ne s'aimait pas trop . J'ai adoré ton frère . Je ne suis pas amnésique , je me souviens parfaitement de votre situation familiale . Bon d'accord , au début pour être franc , le contact n'était pas excellent .>> Fit-il en marquant un petit rire des souvenirs des disputes entre eux deux qui demeuraient remarquables .<< Mais à la fin , encore avant que je ne m'en aille , il semblait avoir changé et nous avions noué de nouveaux liens . Quant à Edward , notre rencontre avait été fusillante mais on s'est parlé avec une plus large ouverture d'esprit et une meilleure entente . >>

Lins était le souvenir frappant . Une véritable momie , un vieux coffret poussiéreux , un album photo . La Vert et Argent commençait à suffoquer avec étrangeté , ses larmes devenaient trop abondantes aux yeux du Serdaigle . Il osa poser l'une de ses mains sur l'une des épaules d'Heather , tel un signe de soutien de sa part . Et la jeune femme continua ses explications sans pour autant s'enfoncer .


« Et je veux croire qu'ils n'aient jamais vécus . Je suis tellement désolée, Lins. Je suis désolée, pardon, excuses moi. »

La pitié grandissait en lui , il ne supportait plus de la voir en pleurs , avec cette respiration saccadée , le coeur déformé et des remords derrière elle . Il avait compris dans l'ensemble de ce qu'elle lui avait chuchoté , il en avait tiré que ce dont elle avait besoin , c'était une aile sur qui se poser , sur qui compter .

<< Tu n'as pas à être désolée , je suis comme un album photo pour toi . Alors difficile d'oublier tes êtres qui t'étaient proche . Je m'en veux moi-même d'exister . J'attire des ennuis aux gens que j'aime sans le vouloir , parce qu'on veut me tuer . Tu as besoin de vrais amis . Et tu doutais de savoir si ma porte serait toujours ouverte pour toi . Et ben je te le dis : tu n'as plus à douter , elle restera à jamais ouverte , même si tu te retournes contre moi ou que tu veux me tuer , je m'en ficherai . Ce que je vois en toi sont nos souvenirs passés , du début à la fin , comme si c'était le bon vieux temps et j'aurais aimé que ça recommence ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]   Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on l'aime tous | LE FLOOD
» Haine? (pv Heather)
» Heather M.# Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cachots Et Sous-Sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser