.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois [ Edward A. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Heather posa son sac à côté d'elle, non sans pousser un soupir las. La matiné venait tout juste de se terminer, et elle était déjà fatigué par les cours qui allait suivre. S'assayant sur la chaise, en bout de table, exposant son dos aux Poufsouffle juste derrière, elle entreprit de se servire des plats qui l'inspiraient, et, silencieuse, entamma son bref repas.

Les cours avaient commencés d'une manière catastrophique. La Serpentard avait de plus en plus la tête ailleurs, et elle avait oublié sa baguette en cours de Metamorpose, son sac s'était renversé en plein milieu d'un couloir bondé, Peeves avait eut la bonne idée de tirer un grand tapis lorsque l'aînée des Mercer était dessus, et pour clore le bouquet, elle avait par mégarde appelé Rogue "maman".
C'était donc rouge comme une pivoine qu'elle était sortie du cours, hurlant sur le premier qui osait lui adresser la parole.
La jeune fille n'avait plus du tout la tête aux cours, et semblait particulièrement lunatique, changeant d'humeur, perdant le fils des conversations au bout de cinq minutes, ne dormait presque plus, mangeait encore moins et ne s'interessait qu'au silence.
La seule manière de se distraire était les sorties en dehors de Poudlard, mais le temps s'était remarquablement assombris, obligeant la préfète à se morfondre, seule avec ses pensées moroses.

La fourchette dérapa de l'assiette avec un crissement insupportable, éclaboussant de sauces les élèves qui entouraient Heather, et elle même se retrouva avec une tâche brunâtre sur ses vêtements. Poussant un juron et s'evertuant à s'excuser platemment, elle remit tout en place, sans s'appercevoir que, d'un geste trop brusque, elle venait de renverser son verre, dont le liquide coula à une vitesse vertigineuse, inondant son assiette.
Décidement, ce n'était pas le jours de chance de Mercer.
Elle se leva, s'accroupie auprès de son sac pour éviter à ses affaires de tremper.
Elle sursauta lorsque que quelqu'un s'arreta juste en face d'elle. Relevant la tête pour vérifier l'identité de l'élève, elle faillit s'étrangler avec ses propres mots. Edward Archibal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42


    Un grincement et la barrière de l'école de Poudlard s'ouvrit. Voilà presqu'un an quil n'avait aps remis es pieds dans cette écle. Un an qu'il avait vu la dépouille de son meilleur ami. Un an qu'il avait perdu l'envi de rire.
    Edward marcha calmement sa valiseà lamain. Il avait à peine pris le temps d'embrasser le front de ses frères et soeurs avant de monter dans le dernier train. son coeur se serra devant les expression de manque de ses petites bouilles. C'était la première fois qu'il les quittaient depuis la mort de leurs père. Le sorcier avait du mettre entre parathèse une année de scolarité afin de prendre la famille en main et de trouver de quoi payer les factuires qui pleuvaient sur lui.
    Le Poufsouffle regarda la chateau avec gravité. Tous ses cauchemards allaient resurgirent comme des demons de leurs boites. Il ne voulait pas revoir le visage de Potter et de sa bande, il ne voulait pas saluer Cho . Tout ses souvenirs si dur ne faisaient que lui rappeler quil était maudit. Toute les personnes qu'il eut un peu aimer était morte ou plus malheureuse que jamais. Il avait brisé le coeur de tous en partant du jour au lendemain sans avertir personne.

    "-Merci je vais monter moi-même jusqu'a ma chambre"


    Rusard le regardait d'un air mauvais. Il y aavt quelque années le jeune homme était le pitre de l'école pres à tou pour faire de la vie du cracmol un enfer. Raison suffisante pour que celui-ci lui en tiennen une rancoeur des plus profonde.
    Arrivé dans sa chambre, le jeune homme s'assit sur son lit. Il avaiçt redouter ce moment depuisdes mois. Ses amis avaient surment dut l'oublier ou alors le hair pour son absence. Il n'avait repondu à aucune lettre preferant qu'on tire un trait sur lui.

    * Allez il est temps d'aller dans la grande salle*

    Un noeu dans le ventre, le septième année se relva et se dirigea vers la salle à manger. A cette heure toute l'école devait prendre son diner. Une odeur de poulet brisé remonta jusqu'a lui et tendit un peu ses nefs à vifs. Enore un pas et il serait dans l'arene.
    Des quil fit son entrée tout les regards se tournérent vers lui. Une rumeur parcourut la salle et tout fixait avec attention le jeune homme. Edward chercha une connaisance qui pourrait lui permettre de se sentir moins seul. Mais la première personne qu'il vit lui eut pour effet de faire bondir son coeur. heather Mercer. la dernière fille quil eut aimé. il s'était rencontré il y a 4 ans et avaient entamé une relation durable qui s'était brisée le jour de la mort de cedric. Elle seule connaissait son départ ... Doucement le jeune homme s'avança vers sa belle et la fixa d'un air grave. Comment reagirait-elle lorsqu'elle le verrait ? Mal surement. Il conaissait bien la serpentard, elle n'était pas du genre à oublier comme ça. Bizarrelent il ne vit aucune trace de sa meilleure amie mais il croisa le regard furieux de son frere Alec. Il n'était pas le bienvenue à la table mais alrs quil allait repartir, il croisa le regarda d'Heathy.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

Se relevant, raide et droite comme un piquet, Heather ouvrit de grands yeux surpris, s'agripant au bord de la table à l'aide sa main droite
Ses joues prirent une couleur pivoine, et elle lança un regard affolé à ceux qui les regardaient. D'un geste un peu brusque, elle plaça sa main sur son col de chemise, là où la tâche de sauce avait fleuri, et respira profondément, scrutant d'une manière bien peu courtoise le Poufsouffle.
S'il fut dans cette maison pour laquelle Heather n'avait pas grande estime, il avait réussi à faire rire l'indéridable jeune femme par ses incroyables pitreries en compagnie de son ami, Diggory, et peu à peu, la Serpentard sortait dans les couloirs du château, cherchant l'air de rien une trace qui pourrait lui indiquer la présence d'Edward, même s'ils n'arrêtaient pas de se disputer pour des tout et n'importe quoi, et essayait de capturer son regard les nombreuses fois où elle se retrouvait dans la Grande salle.
Ils avaient entammé une relation correcte, sans l'ombre d'un ennuie, batissants des bases solides ensembles. Néanmoins, tout ce qui semblait être indéstructibles aux yeux d'Heather s'étaient rêvélé aussi fragile qu'un château de carte, le jour où survint la mort de Cedric.
La préfète avait donc voulue effacer de sa mémoire Edward, ne lui adresser plus la parole ni l'ombre d'un regard, oubliant jusqu'a son existence, rempart de fiertée et d'orgeuil face à une douleure frénétique.
Puis, il s'en est allé. Purement et simplement, laissant son ex petite amie un mot de départ, qu'elle avait acceuillie avec rage et tristesse, et pourtant elle n'en avait parlé à personne, pas même à Faith, de peur de sa réaction...

Aujourd'hui, alors qu'une journée purement banale s'était annoncée, il lui faisait face, ses cheveux d'un blond doré toujours autant en bataille, sa silhouette élancée et musclée toujours aussi droite et fière, seul ses yeux rieurs et brillants d'éclats s'étaient ternis, accompagnée d'une expression grave, qui ne lui était pas familière...

Consciente du silence tendu qui s'éternisait en minutes entre eux, Heather ouvrit la bouche, tenta de bafouiller quelque chose d'audible, ne parvint qu'à prendre une expression ahurit, et passa sa main dans les cheveux d'un air terriblement gêné.


"-Qu'est ce que tu fais là ?"

Ses grands yeux verts le regardaient maintenant avec curiosité, et une pointe de colère transpèrcait la lueur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:37


    Le corps comme figé dans la pierre, Edward regarda la jeune Serpentard se relevé. Leurs visages étaient livides les regards étaient électriques et aucun d'eux n'ouvrait la bouche. De longues secondes passèrent sans qu'il ne se passe quoique se soit, mais heather fut la première à parler. Ses lèvres pales s'entrouvirent de façon sensuelle. Ed avait presqu'oublié sa façon de pinr sa lèvre inférieur avant de parler, la lueur qui lui tranversait le regard avait de piquer une colère et sa manie de se passer la main dans les cheveux quand elle se sentait mal.

    "-Qu'est ce que tu fais là ?"

    Leurs regards étaient verouillés l'un à l'autre. Ils se dévisagèrent pendant de longues et pénibles secondes. Il volait s'expliquer trouver une excuse qui pourrait justifier ses actes mais il n'en trouva aucun. Il se contenta de tendre la main vers la cinquième année. Un simple contact de sa part pouvait tout changer. Il voulait effacer la fureure bouillante qui dormait dans ce corps quil avait tant de fois serré contre lui. Il voulait revoir une dernière fois son sourire malin et ses coups d'oeil malicieux.

    "- Je suis de retour à Poudlard."

    Le ton de sa voix était à la fois grave et impérieux. Plus qu'il ne l'aurait voulu mais il ne voulait pas se disputer avec elel devant tout le monde. Les regards qui lui brulaint le dos le rendait mal à l'aise. D'une égère pression sur la man douce de la belle, il l'invita à le rejoindre derrère la porte. A l'abri des regards indiscrets. Un peu d'intimité ne ferrais surement pas de mal aux deux anciens amants.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:52

Heather sursauta lorsqu'elle senti le contact d'Edward sur sa main. Ses joues brulèrent, et elle lança un regard terrifié à Drago, assit non loin de là. Par chance, il était en grande discution avec Blaise, et n'avait pas remarqué la venue du Poufsouffle.
La Serpentard, après une légère hésitation, dégagea sa main de celle d'Edward, et la fourra dans sa poche, les doigts tremblotants et prit de spasme frénétiques et incontrôlable.
Elle attrapa son sac, qu'elle mit sur son épaule brusquement, renversa derechef son verre, et fit face à Edward, qui la toisait avec ses vingts centimètres au moins de plus qu'elle.
Sa main -ridiculement menue comparée à celle du garçon- aggripa sa manche, puis elle sortie de la salle à pas furieux, trainant derrière elle le Poufsouffle.
Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le hall, sans autre compagnie qu'eux même, la jeune femme laissa sa colère prendre possession de sa voix, et elle lança à Edward le regard le plus menaçant qu'elle avait en reserve. Regard qu'elle lui avait mainte fois reservé lors de leurs disputes quotidiennes.


"- Tu es toujours aussi...aussi idiot ! Non mais vraiment, pour qui tu te prends, avec tes grands airs solennels ? Tu reviens à Poudlard comme ça, sans prévenir personne" Heather agrippait toujours sa manche, et tirait dessu, en proie à une crise de colère "même pas moi !" ajouta t'elle dans un ton plus aïgue.

Son sac glissa de son épaule, et elle finit par étouffer un cris de rage en se blotissant contre le torse marmoréen d'Edward.
Il avait changé, c'était une évidence, un euphémisme. Mais son odeur, boisée, suave, ennivrante, restait la même. Son corps dégageait toujours cette assurance et cette chaleure, la force d'une protection à laquelle on ne pouvait resister.
Le retrouver ainsi, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés, et en même temps comme si un millier d'années les avaient séparés.


"-Je te deteste" Murmura t-elle contre son corps, tout en resserant sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57


    La colère d'Heather explosa dans le couloir vide. Edward connaissait assez bien la jeune fille pour savoir qu'il était extremement imprudent de s'opposer à elle dans cet etat de fureur. Il fut un temps ou le couple ne passait pas une journée sans une dispute plus ou moins violente. Mais à chaque fois ils se reconciliaient comme si de rien n'était. Que se passerait-il aujourd'hui ?
    Après une volées de reproches, la Serpentard se blottit contre son torse. Cette douce sensation lui rappela bien des moments près d'elle. Archibal laissa la jeune femme se defoulé sur lui laissant la colère s'évaporée. Il était inutile de se justifier pour un crime dont il se savait pertinemment coupable.
    Une envie pressante de serrer encore plus la jolie brune dans ses bras rendit l'instant encore plus insoutenable. Il ne pourrait jamais éffacé de sa mémoire le visage de l'ainée de la famille des Mercer. Grâce à un de ses anciens amis, il avait appris qu'Heather entretenait des rapports privilègiers avec Drago Malefoy. Une pointe de jalousie s'était déclarée dans son coeur et ne l'avait pas quitter. Malefoy n'avait-il pas assez de fille à ses pieds pour s'enprendre à Heather ?
    Chassant ses sentiments interdits il prit son inspiration pour repondre aux multiples questions de la vert et argent.

    "- Je n'avais pas le choix ! Et puis je ne savais même pas si tu étais encore à Poudlard. Faith étant partie j'ai supposé que toi aussi tu l'avais suivis. De plus je ne t'ai pas donné de nouvelles pendant plus d'un an, comment savoir si tu voulais encore me parler ?"

    Sa voix était un peu plus pincée que d'habitude. Une boule s'était formée dans sa gorge tellement sa frustration et sa tristesse était grande. Il aurait voulu lui expliqué qu'il n'avait pas censé de penser à elle pendant ses longs mois, lui dire qu'il l'aimait de tout son coeur. Mais aujourd'hui le coeur de la belle était à, drago Malefoy; un jeune sorcier promit aux plus belles reussites qui pouvaient surement rendre heather plus heureuse qu'Edward ne le ferrait jamais.

    ''Pardonne moi...''

    C'était la seule chose qu'il pouvait lui demander à present. Oublier le mal qu'il lui avait fait et d'essayer de reconstruire ce quil avait détruit. Certes il aurait pu la supplier de l'aimer encore une fois, de redonner une chance à cet amour quil avait ten,té d'effacé de son coeur. Mais il se l'interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:27

Les excuses d'Edward arrachèrent Heather de l'emprise qu'elle avait sur lui. Elle le regarda dans les yeux, la colère et le ressentiments, entralacés en un mélange sans couture à la tristesse, passaient dans ses yeux, accusant le garçon de mille reproches.
Que c'était-il passé ? Voilà une question qui brûlait les lèvres de la Serpentard. La mort de Cedric avait été un choc pour tout le château, ainsi que pour toute la communauté des sorciers, mais Edward semblait avoir été le plus touché par cette disparition. Heather ne l'avait jamais vue aussi calme, aussi droit, et aussi triste que ce jour. Sauf, peut-être, lors de l'enterrement de son meilleur ami. Mais cette pensée nauséabonde s'effaca aussi tôt de son esprit. La jeune femme ne voulait pas se rememorer cet horrible moment où le superbe couvercle de bois vernit c'était refermé sur le corps serein à tout jamais de Cedric, suivit de la séparation du couple, et finalement, d'une année aussi longue qu'un siècle, où les jours semblaient s'écouler, monotone, sans l'ombre d'un sourire sur les visages gris.

Sa cinquième année avait été un véritable désastre. Catasrophes sur catastrophes se succedaient, et les seules choses qui avaient permit à Heather de ne pas décider de quitter Poudlard furent son frère, Alec, le soutient inconsidérable de Faith, et Drago. Drago qui lui avait fait momentanément oublier ses souvenirs douloureux, auxquels la jeune femme s'étaient promit de ne plus penser.
Et voilà qu'Edward revenait, accompagné de ses souvenirs. Comment Heather pourrait-elle gardait son calme, alors que le Poufsouffle était de retour dans l'enceinte du château, qu'ils seraient amenés à se croiser plusieurs fois, à se parler, même.
Mais le pire dans tout cela, c'était qu'Heather avait envie de tout ça.
Elle voulait renouer ce contact qu'elle n'avait pas su maintenir, reparler à celui qui lui avait échappé.


"-Evidement que je suis restée à Poudlard. Mon frère y est toujours, je te signale, et il est hors de question que je le laisse ici. Et figure toi que tu saurais si j'avais envie ou non de te reparler si tu avais daigné m'envoyer de tes nouvelles, Edward !"

Elle releva la tête, poussa un soupire exaspéré, et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57


    "-Evidement que je suis restée à Poudlard. Mon frère y est toujours, je te signale, et il est hors de question que je le laisse ici. Et figure toi que tu saurais si j'avais envie ou non de te reparler si tu avais daigné m'envoyer de tes nouvelles, Edward !"

    Leurs regards électriques se croisèrent avec une expression de defi. un colère sans non grandit dans le corps de Poufsouffle. Ses yeux bleu s'obscursirent et les battements de son coeur s'accelèrèrent.

    "- Que voulais-tu que je te dise ! Que mon père était mort que je travaillais avec des moldus pour ouvrir une vie descent à ma famille ? Serais-tu resté près de moi si tout le monde t'avais regardé comme la petite amie d'un moins que rien ? "

    Sa voix grave raissonait de toute part dans le chateau. Il avait été dur avec elle mais il le fallait. Il ne pouvait rester calme face à ses reproches douloureux. Ses yeux brillèrent en se remplissant de larmes. Il s'était jurer de ne jamais avouer cette verité honteuse.

    "- Tu n'as aucune idée de ce que j'ai ressenti quand je t'es quitté. Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert de ne plus de voir pas plus que de la douleur d'apprendre que tu en aimes un autre. Je ne te reproche rien de tout ça mais ne me juge pas !"

    Une larme solitaire coula sur sa joue et finit par s'échouer sur son blason. Toute la fierté qu'il avait exprimer quelque temps auparavant c'était effacé lorsqu'ils s'étaient quittés. Il avait perdu les plus belles choses de sa vie et se contentait de vivre comme quelqu'un de normal malgrè le vide immense qui s'insinuait dans son coeur. Il avait envi de hurler de frapper du poing le mur adjacent. Il voulait lui faire comprendre à quel point il 'laime et quil ne pouvait plus se passer de son être.
    Sa main caressa la joue d'Heather. Elle avait souffert autant que lui si ce n'est plus. Ou étais la lueur amusé quelle affichait chaque jour ? La jolie adolescente qui un jour avait eu l'audace de lui demander de sortir avec elle, avait laissé place à une jeune femme des plus surprenante.

    "- J'espère que tu finiras par me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

Un long frisson commença au bas des reins pour finir son langoureux trajet sur l'épine dorsal d'Heather, lorsque la main délicieusement chaude d'Edward caressa sa joue. C'était une pulsation electrique, qui lui parcourait le corps, un élencement agréable, pur, chaud.
Les lèvres de la Serpentard tremblèrent, et elle se degagea fermement, prenant sur elle le désir qu'elle avait de l'embrasser, là, tout de suite, ici même.
Ses paroles résonnèrent en elle, comme un echo eternel, dure et aussi coupantes qu'un morceau de verre.
La pensaient-ils tous aussi égoïste que cela ? Heather accordait beaucoup d'intention à l'apparence, mais jamais elle n'aurait eut honte qu'on l'assimile à Edward Archibal.


"-J'ai pas...Je serais...Les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, Edward, mais pas la moitié d'entre eux n'auraient eut le courage de faire ce que tu as fais, qui est celui qui juge l'autre, d'après toi ? Je suis peut être égoïste, mais je ne t'aurais pas abandonné pour cette simple raison, parce que je t'..."

Le mot resta en suspens, au fond de sa gorge. Ses joues se colorèrent de rouges. Elle bafouilla derechef quelque chose d'incompréhensif, et se ressaisit.

"- T'aime bien. Si tu m'en avais parlé, j'aurais peut-être pus t'aider. Mais je ne peut pas décider à ta place."

La jeune femme regarda Edward d'un air désolé, mais sa colère s'était effacée si tôt qu'elle avait remarqué les yeux du Poufsouffle briller sous les larmes. Sa main de lutin saisit celle du garçon, et la serra doucement.
Consciente que quelqu'un pouvait sortir à tout moment, et qu'une rumeur sans fondement pourrait parcourir Poudlard en quelques heures, mais Heather ne perderait surement pas contenance devant Drago.
Elle n'avait rien à se reprocher, et leur relation n'en était pas vraiment une. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18


    Pendant quelque secondes , il crut quelle l'aimait toujours. Sa lègère invitation était une invitation à l'interdit. Une porte ouverte vers l'enfer et le paradis. Sa main toujours sur la joue de la Serpentard commencèrent à descendre vers son cou. Doucement il s'avança d'un pas, puis d'un autre. Ses lèvres entrouvertes tremblèrent légerement.
    L'envie était insoutenable et la tentation ttrop forte. Sans attendre de reaction, le septième année déposa un baiser sur les lèvres sucrée de la vert et argent.

    "- J'ai pris des nouvelles de toi depuis le départ. Alec m'avait juré qu'il ferrait attention à ce quil ne t'arrive rien. Tu n'imagines pas le vide que j'ai ressentis quand il t'a vu avec Malefoy."


    Il en avait trop dit et trop fait. d'un geste rapide, il ramassa le sac de la prefete et le rendit à sa propriètaire. Le regard sombre de Poufsouffle se tourna une dernière fois sur elle. Dans la lumière , on aurait dis un ange tomber du ciel. Un ange qu'il n'avait pas le droit de toucher

    "- Sois heureuse avec Malefoy c'est tout ce que tu merites."

    Au coin de l'escalier la silhouette d'Al apparut à l'encadrement. Le jeune descendit des escaliers et se posta devant Edward. Une douleur terrassa Edward sur le sol. Alec avait une bonne droite. Les deux garçon s'était lier d'amitié des leurs première rencontre et Al' avait tout fait pour que sa soeur et Archibal découvre leur sentiments.

    Alec:"- Pauvre abruti."

Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

Heather allait répondre au baiser innatendu d'Edward lorsque celui ci y mit fin. Avait-elle oublié à quel point ses lèvres étaient douces, chaudes, et pourtant si protectrices ? Son coeur s'affola lorsque le garçon s'éloigna.
En même tant, la colère refaisait surface : pourquoi est-ce qu'Alec avait eut le droit à des nouvelles, et pas sa soeur ?
Elle remit son sac sur l'épaule, et s'appreta à interpeller Edward, lui dire qu'elle n'en avait pas finit, qu'il fallait qu'ils s'expliquent encore, et que oh! Merde : elle l'aimait.
Elle aimait le Poufsouffle à en crever. Même si elle lui en voulait, aujourd'hui et surement pour le restant de ses jours, elle ne voulait pas le laisser s'échaper. Pas encore une fois.


"-Edward att-"

Le coup de poing fut directe. Droit, bien placé, avec force. Alec sondait l'autre élève d'un regard noir. Il lui adressa une de ses paroles venimeuse, sèche. Un abruti ? Bien entendu qu'Edward était un abruti, mais de là à lui mettre une droite !

"-Alec ! T'es complètement taré ma parole !"

Heather s'accroupie à côté d'Edward, qui portait la main à sa joue. Caressant de sa main froide la peau du garçon, elle lui lança un regard inquièt.

"- Ca va ?"

Dans un élan de compassion et de tendresse, elle caressa ses cheveux du bout des doigts. Un sourire naissa sur son visage, et elle se pencha sur le visage d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:59


    Heather: "-Alec ! T'es complètement taré ma parole !"

    Les douces mains de la vert et argent carressèrent le visage du Poufsouffle. Son coeur bondissait dans sa poitrine à chaque effleurements. Elle était un poison qui doucment s'était introduit dans ses veines et qui ne le quittèrait jamais. Le regard bleu du jeune homme se posa sur les lèvres rosée de seule qui lui avait ravi toute raison d'aimer une autre quelle même.

    Edward: "- Nan il a eut raison. J'ai trop souvent fuit et ...Mais si j'avoue que je ne pensais qu'il frapperait si fort je l'ai un peu merité."

    Pour détendre l'atmosphère il pris le jeune Serpentard dans ses bras et ébourriffa le peu de cheveux qui lui restait sur la tête. KLe jeune Serpentard se tortilla rageusement

    Edward:"- Mon dieu Heather tu ne m'avais pas dit qu'Al avait accepté de couper la touffe de poil emmélée qui lui servait de cheveux ! Tu sais que ça te vieillit en plus ?"

    Un sourire amusé se dessina sur les deux jeune hommes. Alec était un peu comme un petit frère qu'edward aimait protéger. Soudain le septième année posa son regard sur l'avant bras d'Alec. La marque Noire palpitait sur sa peau. En un éclair, Ed souleva la manche d'Heather.

    Edward: "- Heather ne me dis pas que tu...''

    Le Poufsouffle n'en croyait pas ses yeux. Elle s'était engagé près du mage noir et Alec ne l'avait pas prevenu. Lors de sa dernière lettre, ed' avait compis que quelque chose ne tournait pas rond à poudlard mais delà à imaginer que ce serait aussi grave... Al' lui fit signe de venir pres de lui, le jeune homme laissa quelque seconde sa belle derrière lui et suivit le serpentard dans un coin reculé et l'abri des regards. Les paroles du jeune homme glaça le sang d'Archibal. Alec s'était vraiment mis dans de sal draps. S'il continuait ainsi ses betises couterai sa vie et celle de sa soeur.


    Il lui fallait reflechir très vite et surtout trouver le meilleur moyen de proteger les deux enfants Mercer. Comment alec pouvaitil croire quil sauverai sa soeur en se sacrifiant. Voldemort ne ferrait qu'une bouchée de ses deux enfants. beaucoup d'idées envahir l'esprit du poufsouffle. Mais laquelle choisir ? Faire comme Alec et racheté les vie des deux Mercer ? Dénoncé les deux et faire en sorte quils obtiennent la protection du ministère ? Toutes ses solutions étaient un long couloir sans issus.

    Edward:"- Si je ne peux pas vous sortir de la, il faudra au moins que je reste près de vous. Parle en à tu sais qui et dis lui que je me joints à eux. Tu n'as que 14 ans et ta soeur à peine 16 ! Vous n'allez pas tenir longtemps face à des sorciers experimentés. Je ne dis pas que je serais les empecher de vous envoyer en mission mais je prefere prendre à votre place. "

    Son regard se figea sur le visage d'Heather. Une peur sans nom s'appara de lui. Et s'il n'arrivait pas à les proteger. Il ne supporterai pas de les perdre. Il avait déjà trop de mort autour de lui sans qu'il perde la femme de sa vie et son frère de coeur. Docuement le jeune homme s'avança vers la sixième année et pris son visage parfait dans ses mains. La chaleur de la peau de la jeune fille fit frissonné le corps D'Edward qui était glacé. Le jeune homme enfouit son visage dans les cheveux bruns de la sorcière. Ses mains cherchèrent les siennes. Il l'amait à en mourrir mais comment le lui faire comprendre ? Mais la porte s'ouvrit sur un groupe de fille de Serpentard. Heather était elle prete à revivre ces moments avec lui ?

    Fille 1: "Heu regarde y a mercer qui batiffolle avec un pouffy ! Ba alors mercer malefoy ne te suffit plus il faut que tu les prennent dans toutes les maisons !."

    Fille 2: "Surtout qu'il faut avouer que ce type est tout simplement infrequentable ! Même les filles de sa maison ne veulent plus l'approcher. "

    Edward cherchait la meilleure façon de reduire au silence ces deux pimbèches. Du haut de leurs 14 ans et demi , elles se permettaient de jouer les princesses. Ce coté arrogant et pathètique, Ed le trouvait adorable chez Heather et Sedadevil mais sur ces petites poupées surfaites cela devenait insupportable

    Edward"- Si cela vu pose autant de problème mes demoiselles vous n'avez qu'a passer votre chemin ou encore mieux aller consoler Malefoy. je suppose que vous serrez heureuse d'être auprès de lui pour une fois... Et puis je serais vous je ferrais très attention. Au dernières nouvelles Heather est votre prefete, alors je pense qu'un minimun de respect s'impose. mais si vous en comprenez pas je serais ravi de vous le faire entrer dans votre petit crane ecervellé. "
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:21

Les paupières d'Heather se plissèrent. Sa machoire se crispa, et d'un geste brusque, elle libera son bras de l'emprise d'Edward. Elle le regarda durement, avant de secouer la tête d'un air méprisant. A quoi jouaient-ils tous ? Pourquoi son frère et Edward s'evertuaient à la proteger constemment, elle n'était pas complètement abrutie et savait se défendre ! Et bien qu'elle ne soit encore qu'une élève, elle avait le minimum d'experience pour savoir faire la différence entre la réalité et l'illusion.
La Serpentard savait pertinnement que son frère et elle ne jouait à aucun jeu, et qu'ils devaient être constamment sur leurs gardes, en ce moment plus que jamais.
Mais le moment présent était encore plus difficile qu'Heather ne l'avait imaginé. Edward remetait en cause toute les fragiles bases qu'elle avait reconstruite de ses mains après son départ. Et elle avait du mal à les proteger.


"-Arrêtes, Edward ! Je sais me débrouiller toute seule, je n'ai pas besoin que tu me tiennes la main ! D'ailleurs ça vaut pour tout les deux, ça suffit votre petit jeu de super héros, il est temps que vous sachiez que je ne suis pas une princesse !"

Puis, il enfoui son visage dans ses cheveux. Les mains glacées du garçons s'emparèrent de celles d'Heather. Automatiquement, ses doigts se refermèrent, et elle respira longuement l'odeur qu'il dégageait, et son pouce carressait la paume de la main d'Edward, ses yeux se fermèrent, se laissant couler dans le bonheur de l'instant.
Au moment où elle releva la tête pour l'embrasser, deux filles de sa maisons apparurent, commentant la scène avec sarcasme.
Heather se retourna, les joues rougies par la chaleur, et sa racla la gorge.


"- J'ai l'honneur d'avoir reçut l'éducation necessaire pour apprendre à ne pas m'immiscer dans les affaires d'autrui, medemoiselles, et il est bon que vous sachiez que je ne me retiendrais absolument pas de vous mettre une retenue, Serpentard ou pas. Maintenant si vous le permettez, j'aimerais continuer ce que je m'appretais à faire sans avoir deux Miss Jememêledetout derrière mon dos, ai-je été claire ?"

Heather avait parlé d'une traite, d'un ton qui ne laissait aucun retour possible. Après la menace d'Edward et la surenchère d'Heather, les deux jeunes filles s'en allèrent, non sans leur jeter des regards assassins.
Cependant, Heather se retourna derechef vers Edward, les bras croisés de mécontentement.


"-Ne leurs dis pas de se jeter dans les bras de Drago !"

Elle pencha la tête sur le côté, se mordit la lèvre en le regardant sévèrement, haussa les épaules, esquissa un pas en avant, puis retint son souffle après avoir ouvert le bouche pour parler.

"-Ecoute Edward, je suis...je suis très heureuse de te revoir, vraiment, tu m'as beaucoup manqué, mais j'ai... j'ai essayé de passer à autre chose comme j'ai crue que tu avais fais"

Elle scruta son visage, ses pomettes saillantes, son teint maladif et pâle, ses lèvres rouges. Et ses yeux. Si profond qu'Heather s'y perdit.

"-Enfin c'est que je...j'ai pas...je suis..."

Puis elle referma l'espace qui les séparait. Ses lèvres se déposèrent durement sur celle du Poufsouffle, presque desespérement. Elle déposa ses mains sur les épaules d'Edward, en fit passer une sur sa nuque, puis emprisonna quelques mèches de ses cheveux de ses doigts, l'attirant vers elle. Son etreinte se fit douloureusement possessive, et le morceau de rêve qu'elle arrachait à la réalitait l'envellopait semblait iréel, sortie de son imagination.
A cet instant, il semblait qu'il n'y avait plus rien. Plus rien exepté le baiser fievreux, la passion qui s'exprimait si durement. La sensation de retrouver un bonheur qui avait longtemps manqué à la Serpentard.
Elle laissa échapper un gemissement étouffé, et se sépara alors d'Edward, le souffle court et les joues rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04


    Le regard d'Edward croisa les belles prunelles brunes d'Heather. Elle bouillait de fureur dans ce petit corps encore adolescent. Si elle contniuait de le rejetter, quelque chose en lui ordonnait de continuer à s'accrocher à cette lueur d'espoir. Elle combattait contre ses sentiments c'était flagrant. Pourrait elle oublier les moments passer dans les bras de ce Malefoy , ou faudrait il qu'Edward se montre des plus inventif pour recuperer cet amour quil avait abandonné. Avec une voix des plus calme et des plus assurée, Edward se justifia de ce qui mettait hors d'elle cette jolie Serpentard au caractère de feu.

    "- Reproche moi ce que tu veux mais je ne pourrasi jamais arreter de t'aimer ! Tu es en moi tout comme je le suis en toi. Tu restes et resteras ma seule raison de vivre. Je t'aime et tu n'y peux rien."

    Sa voix était presqu'un murmure. Son coeur lui faisait tellement mal quil voulait l'arraché de sa poitrine. Si elle ne souhaite plus le revoir, il condanerait definitivement son coeur à toute autre forme de sentiments. Mais bien sur tout ne se passa pas comme le jeune homme l'avait prevu...

    Heather :"-Ne leurs dis pas de se jeter dans les bras de Drago !"

    En une seule phrase elle avait detruit le peu d'espoir d'amour quil ressentait. Pourquoi s'obstinait elle à aimer ce petit pretencieux ! Qu'avait il de plus que lui ? De l'argent ? heather était elle devenue venale avec le temps ? Edward avait honte de n'être qu'un sorcier de famille nombreuse...


    Edward: Je comprends mieux. Mais par pitié soyons honnete l'un envers l'autre ! Tu l'aimes ? Si oui nos chemins se séparent.

    Ses lèvres se refermèrent le temps d'une dernière inspiration. Lorsqu'il rouvrit la bouche c'est avec une voix monotomne qu'il parla.

    Edward :"Tu ne me reverras plus je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé "

    Des larmes solitaires commencèrent à envahillir ses yeux bleu gris. A quel jeu jouait elle lorsquelle posait ses lèvres sur les siennes ? pourquoi le faire souffrir en prolongeant son étreint ? Voulait elle sa mort ou simplement qu'il finisse par mourrir d'amour ? Cette expression peut paraitre folle et utopique. Elle pourrait paraitre venir d'un monde immmaginaire mais lui seul savait qu'un sentiment des plus fort pouvait pousser un individu à commettre cet actes.

    Edward "- s'il te plait...'

Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

Les mots d'Edward tranchèrent l'esprit palpitant faiblement d'Heather en lambeaux. Mais il ne faisait que renvoyer la balle dans son camps. En étant ainsi, indécise et orgeuilleuse, elle entretenait la blessure suintante d'amertume et de regret du Poufsouffle. Voulait-elle qu'il n'aime qu'elle, sans qu'elle ne lui rende quoique se soit ? Un attitude aussi égoïste pouvait-elle seulement exister ? Heather se dégoutait elle même autant qu'elle dégoutait Edward.
Pouvait-elle également se permettre de rompre avec Drago, qui l'avait mainte fois soutenue lorsqu'elle en avait besoin, pour le "simple" retour du Jaune et Bronze ? Deux choix s'offraient à elle, et l'un des deux pouvaient amener des blessures sans précédents aux deux garçons.
Simplement, la jeune femme devait se rendre à l'évidence : Drago avait été un soutient, et par la générosité qu'il avait eut à l'égard d'Heather, elle avait pensé tomber amoureuse du blondinet. Simplement, le retour d'Edward Archibal avait nettement remit les choses en place.
Elle aimait ce dernier. Corps et âme. A en creuver, presque. Elle voulait qu'il lui appartienne, entretenir une relation plus qu'amical avec lui, lui serrer la main, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Mais en avait-elle seulement le droit ? Edward ne demandait que ça, pourtant Heather se sentait coupable de jouer avec lui comme cela. sortir avec lui l'amenait au devant des dangers qu'elle ne voulait surtout pas lui faire affronter.

Pourrait elle supporter une deuxième disparition d'Edward ? C'était impossible. Maintenant qu'elle l'avait retrouver, elle ne pourrait plus s'en passer. Ce ne serait jamais comme s'"il n'avait jamais existé". Il avait toujours été là, et Heather ne pouvait pas l'oublier. Le Poufsouffle n'avait pas le droit de lui demander une telle chose.
Les larmes qui coulaient sur les joues d'Edward glacèrent le sang de la jeune femme. Etaient-elles son oeuvre ? Son coeur hurlait de le serrer dans ses bras, mais elle ne fit rien. N'esquissa pas même un pas. Si son étreinte le faisait autant souffrire, mieux vallait ne pas l'approcher.

Bientôt cependant, Heather sanglota, et ses lèvres tremblèrent. Ils étaient seuls, se retrouvaient, s'aimaient et se déchiraient. Pourquoi jouait-elle à ce jeu idiot ? N'était-il pas plus simple de lui dire ? De lui avouer avec la facilité qu'il avait eut à le faire ? "Je t'aime". Cette expression restait coincée dans sa gorge. Seul les gestes pouvaient exprimer ce sentiment , mais ils étaient sources d'une douleur insupportable pour Edward.

Heather s'aggripa aux épaules du garçon. Ses yeux étaient remplit de larmes et de detresse.


"-Arrête ! Ne pars pas, ne pars pas !"

Elle laissa tomber sa tête contre sa propre poitrine, les mains toujours desespérement accrochées aux vêtement du Poufsouffle.
Son corps fut parcourue de spasm, tandis que ses larmes roulaient, innondant son visage rougie.


"-Je suis désolée ! Je voulais pas....je voulais pas te faire de mal. Je pensais qu'en te rejetant je pourrais continuer et t'oublier, mais j'en suis incapable, p-pardon, pardon !"

Sa voix hoquetait difficilement. Gutturale et douloureuse. Alors, réagissant à une pulsion venue de la région du coeur, sa bouche s'ouvrit derechef pour murmurer une simple phrase, banale et idiote. Mais avec tant de signification...

"-Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38


    Les mots violents qui avait franchit ses lèvres de marbres lui glassa le sang. Il était rare que le Poufsouffle se mette dans un tel êtat. Lui qui avait l'habitude d'être calme et posé était devenue un être froid au repliques acerbes. Sa conscience lui criait de prendre la Serpentard dans ses bras mais une petite voix interieur lui dictait de quitter les lieu sur le champs. Son coeur se tiraillait entre la raison qui le poussait à ne plus approcher de cette dangeureuse sorcière et la passion qui comme un serpent venimeux l'incitait à s'accrocher à toute forme d'espoir qu'il s'inventait. Tout son corps se tendait de frustration. Le sorcier ensorcelé combattait ses propres sentiments...
    Pendant de longues minutes, il resta stoïque ne laissant rien paraitre de ses pensées. Il s'appretait à prendre une decision sur sa relation avec son ange de la mort. Même si pour ça il devait souffrir le martyr, il metterai une fois pour toute terme a cette relation qui nefaisait que les détruir tout les deux. Après tout , Mercer avait survecu à sa longue absence et s'était réfugié dans les bras de Malefoy. Si edward en était malade, tout le monde disait que le nouveau couple de Serpentard s'éccordait à merveillle. Peut être que ses rumeurs étaient fondées. Une Serpentard ne pourra jamais s'allier à un Poufsouffle quoiqu'il fasse.
    Les larmes d'Heather enfonça encore un peu plus ce douloureux poignard qui peu à peu tranhcait le coeur du septième année. Il devait tout arreter la maintenant. Ne pas laisser plus de chance à cette amour sterile qui les rendaient plus malheureux que jamais. Ses lèvres pales s'ouvrient une fois avant de se refermer. Il prit une longue inspiration histoire de trouver le courage de se détacher de yeux bruns de sa reine. Sa main gauche essuya les larmes noircies par le maquillage qui coulait sur les joues pale de la prefete des vert et argent. Un sourire douloueux se dessina sur le visge d'albatre du Poufsouffle.

    Heather : "-Je t'aime"

    Les yeux d'Edward devinrent encore plus triste. Mercer ne lui rendait pas la tache facile. S'armant du peu de courage qui lui restait, il prononça d'un voix de tenor:

    Edward: -" Un jour notre relation ne sera plus que l'ombre d'un souvenir. Tout oubliera mon nom dans les bras d'un autre et je vivrais avec l'amertume de mes derrnière parole envers toi. nous ne pouvons plus continuer à vivre ainsi. Quoique tu en penses, tu seras plus heureux avec drago. J'ai vu ton regard sur lui en entrant, même avec toute la volonté que j'ai jamais je n'arriverais à eveiller de tel sentiments dans tes yeux. Regarde je suis ici que depuis deux jours et déjà tu pleures. Je vais détruir ta vie comme je l'ai fait avec la mienne. Oublie moi et vit ta vie. Tu verras tu te sentiras mieux."

    Le coeur completment briser il tourna le dos à la jeune fille. Elle ne l'aimait pas il en était sur.


    Edward:" Si tu savais à quel point j'ai envi de le tuer... Mais c'est lui que tu as choisis. Tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:48

Entre les larmes qui innondaient son visage, un rire sans joie sortie du fond de sa trachée, dur et amer. Ses mains cessèrent de s'aggriper au blouson d'Edward, et son corps fut parcourue d'un spasm dut aux longs sanglots qu'elle essayait veinement de controler.
Elle continuait de le regarder dans le blanc des yeux, jusqu'a ce qu'il se détourne d'elle. Purement et simplement. Il mettait fin à ce qui aurait put être relation paisible et remplie de bonne chose.


"-C'est tout toi ça, hein, Edward ? Tu penses savoir ce que les autres ont dans la tête, et tu prends des décisions toi même, sans tenir compte de ce qu'en pense les autres. Au moins regarde moi quand tu dis que tu abandonne ! Regarde moi et dis moi franchement que tu ne veux pas me revoir, que je n'existerais plus pour toi, à partir de maintenant."

De tout son coeur, elle pria pour qu'il n'execute pas cette demande. S'il faisait réellement comme si elle n'existait pas, le suplice serait insupportable. Mais elle n'avait jamais su prévoir les réactions du Poufsouffle, et il fallait malheureusement s'attendre au pire des cas...
Pourquoi s'enfonçait il toujours plus dans sa misère ? Pourquoi ne la laissait-il pas l'aider ?
Edward était l'une de ces personnes qui ne laissait personne d'autre qu'eux même s'approcher de leur état d'esprits. Ainsi Heather ne savait pas les motivations qui le poussait à se déchirer ainsi. Etait-ce vraiment pour le plus grand bien de la demoiselle ? Ne voyait-il pas qu'elle était en pleure devant lui, hystérique dans ses sanglots, qui à chaque larme versée sonnait comme une écorchure ?
Lui qui ne lui avait pas donné de nouvelle depuis un ans, la laissant dans le silence, lui reprochait de ne pas l'avoir attendue ?
D'un geste rageur, elle essuya ses larmes, et le maquillage qui s'était étalé sur son visage.


"-Non, enfaite tu as raison, dégage. Je vois pas pourquoi je continue à perdre mon temps avec toi. Aurevoir, Edward."

Sur ce, elle fit demi tour. Ses mots continuaient de lui brûler la gorge. Elle renifla bruyamment pour éviter à ses larmes de couler. Mais ce fut peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:34

Heather: "-C'est tout toi ça, hein, Edward ? Tu penses savoir ce que les autres ont dans la tête, et tu prends des décisions toi même, sans tenir compte de ce qu'en pense les autres. Au moins regarde moi quand tu dis que tu abandonne ! Regarde moi et dis moi franchement que tu ne veux pas me revoir, que je n'existerais plus pour toi, à partir de maintenant."

Edward: "- Tu sais très bien que je t'aime ! Mais pourquoi à chaque fois que je decide d'oublier tu remets le sujet "drago" sur le tapis. Tu ne peux pas nous avoir tous les deux. Tu penses quoi ? Que je me rejouit de quitter cellle que j'aime de tout mon coeur. J'ai pensé à toi à chaque moment de mon absence. Je t'aime tellement que me séparer de toi me donne envie de mourrir! Mais que dois-je faire ? rester avec toi en ayant l'infime esperance que tu reviennes vers moi ? Mais le ferras-tu seulement. Dois-je te regarder dans ses bras en pensant que j'aimais plus je ne serais à sa place ? Je t'aime ! Merde ! Tu comprends !"

Il avait hurlé ses mots aussi fort qu'il put. Il ne supportait pas de la voir dans cet état mais il ne se sentait pas capable de supporter la vue de SA Heather dans les bras de ce faux-jetons imbu de sa personne qui se lasserait d'elle dès qu'une nouvelle groupie s'accrocherai à ses basques.

Heather: "-Non, enfaite tu as raison, dégage. Je vois pas pourquoi je continue à perdre mon temps avec toi. Aurevoir, Edward."

Les mots froids et durs de la vert et argent s'enfoncèrent comme une lame de verre dans la chair fine de son coeur. Soudain un souvenir de son père lui revient à l'esprit.

FLASH BACK
Edward avait neuf ans. Lui et son père se promenaient sur leurs terres. C'était la saison de la chasse, et c'était la première fois que l'ainé des Archibal participait à cet evenement annuel. Avec une joie non disimulée, Edward chercha du regard sa première proie.

Edward : Dis papa ? tu crois que je vais tuer quelque chose aujourd'hui ? Moi j'en suis sur et certain. Tu imagines , je vais ramener à maman un sanglier comme ça !

Edward écarta grand les bras. sobn père seccoua la tête avant de s'arreter brusquement.

John Archibal: Edward ne bouge pas je crois que ta première proie se presente à nous.

Docile, le jeune garçon s'excuta. Il essaya de disserné parfaitement les contours du lapin qui trotinnait à quelques centaines de mettres de lui. Alors qu'il ne s'y attendait pas un grand *PAN* lui arracha les timpans. L'animal vivant et plein de vigueur s'écroula sur le flanc. Edward se mit à pleurer. Il n'avait jamaisce que s'ignifier la chasse. Voyant la detresse de son fils, john passa sa main de les cheveux blonds en batai_lle du garçon

John:"- C'est dans ces moments que l'on se rend compte de ce que l'on perd. Tu ne connaissait pas cet animal mais sa mort en a fait quelqu'un de special pour toi. C'est pour ça que si jamais tu perdais quelqu'un qui t'ai cher tu finira pas qouffrir plus que tu ne le pensais. C'est comme ça tu n'y peux rien

FIN DU FLASH BACK



Edwxard était en train de perdre Heather, il le savait. Sa souffrance serait encore pire si il la quittait définitevement. Alors que la jeune serpentard partait vers les escaliers, Edward se presipita pour attraper sa main. D'un effluve de parfum englobèrent son univers. il était encore plus amoureux que jamais. Mais elle ?

"Edward: Je ne sais plus quoi faire de moi.'"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

La main glacée d'Edward se fourra dans celle d'Heather. La jeune fille se retourna, vrillant le Poufsouffle, d'un regard sévère et plein de ressentiments. Elle n'était pas la seule à être indécise. Edward avait l'air d'un enfant.
Le jeune fille caressa sa joue d'un geste tendre. Un petit sourire étira ses traits.



Edward: "-Je ne sais plus quoi faire de moi.'"


Heather "-Je ne te demande pas la mer à boire. Embrasse moi, Edward."


La Serpentard ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Mais c'était le mieux qu'elle puisse faire, sans doute. Elle regretterait surement si elle rejetait le garçon derechef.
Et elle n'en avait aucune envie.
C'était une alchimie qui s'était crée entre eux.
Elle le regarda, un air grave sur le visage. Ses lèvres tremblaient.

Elle se fichait pertinemment des conséquences des ses actes. Ce qui comptait était l'instant présent. Et il se trouvait être tendu.


"-Tu peux bien faire ça, non ? Embrasse moi et reviens moi"

Sa main descendit le long de son cou, caressa ses clavicules. Ses grands yeux gratifiait Edward d'un regard rêveur, et elle se rapprocha un peu de lui. Peut importe que quelqu'un les surprenne. Vraiment aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: ava   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

La main d'Heather descendit le long de son dos. Les yeux d'edward se fermèrent sous un gemissement. Un courant electrique traversa sa peau. Il savait qu'il accederait à sa demande. Il revait de pousser ses lèvres sur les siennes. Il voulait pour un seul instant redevenir le compagnon de la belle Mercer.

"- Tu sais très bien qu'elle sera ma reponse. Un seul de tes regards me rendent dingue alors t'entendre me supplier de t'embrasser... Dans quelques secondes je serrais complement à toi. Je suis fou de toi, Heather Mercer."

Ses mains cherchèrent seules de la vert et argent. Son coeur battait à tout rompre. Le simple contatc de sa peau sur la sienne le faisait mourrir de plaisir. Jamais il n'avait ressentit une pareille sensation. Il l'aimait tellement que s'en était plus que douloureux.

"- Dis moi que tu m'aimes, meme si c'est faux meme si tu pars je veux t'entendre le dire une dernière fois."

Sa main carressa les meches de cheveux qui tombait sur le visage de la prefete des vert et argent. Elle serait sa reine et il voulait etre son roi. Avec lenteur il posa sa main sur l'une des épaules freles de la jeune fille. Sa bouche fraiche presque froide s'empara ducement des lèvres fines et rosée d'heather. Ce baiser avait un gout des plus attirant.

"- Tu vas finir par me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

Heather répondis au baiser d'Edward désespérément. Leur bouche semblaient s'accorder parfaitement. La jeune fille savourait cet instant, sa main se porta sur la joue du garçon, passa dans son cou, agrippa ses cheveux pour l'attirer vers elle.
Elle s'arracha quelques secondes à l'étreinte, et murmura tout contre ses lèvres :


"-Je t'aime, Edward. Et je t'accompagnerais, où que tu ailles."

Elle effleura ses lèvre avec un sourire, puis porta son visage sur son cou, où elle mordis doucement la peau tendre et fine d'Edward, laissant son empreinte sur le corps de ce dernier.
La chaleur qu'il dégageait, l'odeur qui émanait de lui, ses yeux d'un bleu cristallin, tout chez lui forgeait l'admiration qu'Heather avait à son égard.
Elle l'aimait. C'était un euphémisme. Il l'attirait irrémédiablement, il était un besoin intrinsèque pour elle.
Elle entoura son corps marmoréen de ses bras, le serrant tout contre elle.
Sentir son cœur battre faisait le rythme du sien.


"-Tu as ta place auprès de moi. Peut importe la situation dans laquelle tu es, peut importe ce que les autres peuvent en dire. Ils ne changeront jamais la face du monde à mes yeux, je t'aime. "


Elle caressa son visage tendrement, avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres au gout sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:30

Leur étreinte se fit plus sensuelle. ses lèvres de la vert et argent quitta sa bouche pour se glisser dans son cou. Edward sentait avec plaisir le souffle chaud de sa belle balayer doucement les meches blondes qui tombaient sur son cou. Avec un soupire de satisfaction, il sourit lorsque les lèvres fines de la sixième années jouèrent sur sa peau. Il en sortirait avec de jolie marques qui , il l'espèrait, resteraient le plus longtelmps possible. Si Heather continuait ainsi il n'arriverait plus à se contenir.

"- Alors tu es à moi au moins pour ce soir."

Edward était aux anges, son coeur battait à tout rompre et débordait d'amour pour sa princesse. Doucement Archibal passa sa main derrière la taille d'Heather. Comme une jeune mariée il la souleva du sol et l'invita à passer ses bras dans son cou.

"- Heather Mercer je vous enlève pour la nuit."

Un sourire seducteur se dessina pour la première fois sur son visage de marbre. Il y avait longtemps quil ne s'était sentit aussi heureux. après l'avoir fait tourner quelque peu il embrassa ses cheveu bruns.

"- Avez-vous un lieu que vous preferez en particulier ma chere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:43

Heather regarda Edward avec des yeux ronds, et protesta légèrement lorsqu'elle sentie son corps se soulever, porté par les bras musclés du Poufsouffle. Elle passa ses mains autour de son cou pour ne pas tomber à terre, et rit lorsqu'il tourna un peu.
Puis, elle lui donna un léger cou sur la nuque, un air courroucé sur le visage.


"-Déjà ? T'es rapide toi !"

Elle déposa un baiser sur ses lèvres chaudes, et caressa son visage du bout des doigts.
Elle le dévora du regard avec un sourire, et se debatti un peu pour qu'il la repose à terre.
Elle lui prit la main en l'entrainant vers les escaliers.


"-Je te préviens, si je suis pas vivante demain, je te colle un procès."

Elle se tut quelques secondes, serra un peu plus la main d'Edward, et haussa les épaules, puis continua d'une voix pincée.

"-Non, oublie ce que je viens de dire. Je suis pas sure qu'en tant que fantôme je pourrais porter plainte contre qui que se soit. En tout cas, sois sur que je te hanterais jusqu'a la fin de tes jours."

Elle se retourna vers lui, se mit sur la pointe des pieds, et mordilla le lobe de l'oreille du garçon, profitant de l'occasion pour lui sussurer.

"-Tu connais la salle de bain de Préfèt ? C'est un endroit trèès calme pour se ressourcer"

Elle ricanna légèrement, et se retourna derechef, attirant son amoureux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10



    "-Je te préviens, si je suis pas vivante demain, je te colle un procès. Non, oublie ce que je viens de dire. Je suis pas sure qu'en tant que fantôme je pourrais porter plainte contre qui que se soit. En tout cas, sois sur que je te hanterais jusqu'a la fin de tes jours."


    Edward Ne put réprimer un sourire. Doucement, il déposa la princesse des verts et argents sur le sol. Sa main caressa le dos frêle d’Heather. Ses yeux clair se plongèrent dans le regard ténébreux de la préfet.



    « - Tous ce qui vient de toi est a prendre… Et ne t’inquiète pas je n’ai pas vraiment l’intention de te tuer juste recommencer notre vie là ou elle s’est arrêtée. Je tiens à ne perdre aucune miette de toi et rattraper le temps. »



    Le jaune et bronze leva un sourire. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas joué les séducteurs et pour l’instant il trouvais que c’était pas trop mal. Attendant la réaction de la jeune fille il joua avec une mèche de cheveux bruns qui tombait sur le visage angélique de la brunette. Un parfum enivrant s’en échappa promettant une soirée plutôt plaisante…
    Une douce douleur à l’oreille signifia qu’Heather pensait à la même chose que lui. Son souffle frais caressa la peau du septième année. Cette fille ne pouvait venir que tu royaume du diable pour rendre un homme aussi fou
    .


    « -Tu connais la salle de bain de Préfet ? C'est un endroit très calme pour se ressourcer »



    Archibal se retint d’éclater de rire.


    « - Écoute il m’arrive de me laver ses derniers temps et bizarrement j’utilise la salle de bain qui m’ai réservé… Donc je serais ravi de vous emmener prendre un bain Miss Mercer. Alors prête pour un bain de … 21 heures 30 ?
    (il regarde sa montre ) ? »


    Passant pour la deuxième fois ses mains autour de la taille de la jolie Mercer, il souleva la belle dans ses bras. Elle était aussi légère qu’une plume dans les bras si forts et si musclé voir sexy jocolor .


    « - En route princesse votre bain vous attend »


    H-J Clin d’œil à notre cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois [ Edward A. ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Edward A. ]   Jamais deux sans trois [ Edward A. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois [ Edward A. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des trois sorcier
» Sans rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser