.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sans rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:38

Steven était désormais dans les cachots. Il se dirigeait bien sûr dans la salle commune des Serpentards. Il ne pensait à rien, vraiment rien. Il n'avait personne qui l'accompagnait ni physiquement, ni mentalement.

En fait, le garçon revenait de ses cours de Botanique, qu'il detestait ! À quoi bon pourrait servir ces cours pour son futur ?! C'était plutôt ennuyant de plus. Par contre, il n'y pensait plus maintenant. Plus rien ne trottait dans sa tête, jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un qui s'avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

Sara descendit dans les cachots elle se demandait bien pourquoi en faite son insctinc lui dictait ce qu'elle devait faire , elle aperçut un jeune homme qui devait plus agée qu'elle , elle put voir que c'était un serpentard et qui était plutot pas mal c'est fous tout les beau garçon qu'il y avait a poudlard elle décida d'aller lui parler mais si elel cragnait que ça finisse en insulte.

Salut je m'appelle Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

Mélissa n'était pas aller en Botanique parce qu'elle trouvait que sa ne server a rien en attendant elle c'était promener dans le parc et elle avait enfin décider de revenir dans la salle commune au cachot pour pouvoir être tranquille dans le dortoir des filles puisque même sans aller au cours d'avant elle était fatiguéé. D'un seul coup une douleur lui transperca le bras alors elle releva sa manche et vit sa blessure qu'elle c'était faite pendant son absence.
Elle marcher tout droit en meme temps de regarder sa blessure et vit qu'une personne se tener devant elle et une autre pas trés loin qui s'en approcher, elle s'arreta pour voir qui c'était et remis vite sa manche pour pas le montrer a tout le monde. Cette personne était Steven, un élève de Serpentard qu'elle ne conaissait que vite fait et une serdaigle qui ne devait pas être la, mais elle le salua quand même.


-Salut Steven. C'est dangereux pour une serdaigle de trainer dans les cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:50

En fait, ce n'était pas qu'une personne, mais deux filles qui venaient de directions différentes. Une qui venait de la salle commune des Serpentards et l'autre qui venait du haut. Steven remarqua depuis les habits de la fille qui venait du haut, qu'elle était de Serdaigle, et plus jeune... La Serpentard, c'était Mélissa, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs.

Ce fut la Serdaigle qui s'aventura vers Steven en premier. Elle le salua et se présenta tout de suite. Audacieuse cette jeune fille...

Et, Mélissa salua Steven et par la suite s'adressa à la jeune fille qu'il connaissait maintenant par son prénom, Sara.

- Salut Mélissa. En effet... Sara, tu sembles très audacieuse te me saluer et de te présenter ainsi, alors que tu es seule... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

Sara sentit qu'elle n'était pas tres aprécié par la la serpentard mais d'un autre coté elel s'y attendait un peu puis elle regarda le jeune homme qui apparement s'appelait Stevn elle se demandait si il l'apréciait ou pas mais bon elle verra bien au fil de la discussion.

Disons que je suis ici car mon instinc m'a dit d'y aller et j'aimerais me faire des amis parmi les autres maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

La jeune fille semblait plutôt mystérieuse et de loin des moins timides. Toujours méfiant avec les gens des autres maisons, il préférait encore le rester. Il savait qu'il pouvait battre et intimider la jeune Sara, mais il voulait la faire languire...

- Ton instinct dis-tu? Une autre Trelawney parmi nous ?! Dit-il en exclafant de rire.

- Et tu n'as pas peur de t'aventurer parmi les plus vieux que toi et les Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Eh ne me compare pas avec cette folle de trelawney.

Sara lui fit un sourire.


Non je n'ai pas peur j'ai connu pire par exemple des rencontres avec des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Mélissa avait suivie la conversation est décida de l'interrompre pour mettre son avis.
-Tu lui ressemble pourtant pas mal a cette Trelawney, rigola t-elle.

Elle écouta cette Sara qui disait qu'elle avait rencontré des mangemorts et qu'il n'y avait pas pire mais elle se doutait pas qu'ils y'en avait a Serpentard.

-Et tu crois pas qu'il peut y'en avoir dans la maison Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitimeMar 25 Mar - 2:16

Ne disant rien, il lâcha un petit rire face à ce que Mélissa venait de dire. Puis il regarda Sara. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans rien... Empty
MessageSujet: Re: Sans rien...   Sans rien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la rose ( j'avais rien d'autre comme titre)
» Combat sans limite
» No difficile et sans doute pratique ^^ !
» Jamais deux sans trois [ Edward A. ]
» Parce qu'on ne sait juste pas vivre sans [ PV Heather ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser