.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Par hasard... (PV Pansy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Il était encore très tôt mais Drago n'arrivait plus à dormir, il se leva donc de son lit sans faire trop de bruit, s'habilla rapidement et sortit de du dortoir puis de la salle commune toujours le plus calmement possible afin que personne ne l'entende sortir. Une fois dans les couloirs sombres et humides des cachots, il marcha. Ses pas résonnaient contre les murs ce qui fit raté son "plan" de partir dans le calme mais bon... Il connaissait les cachots par coeur, pour y avoir été cinq ans, et donc, il marchait un peu partout en prenant les moindres petites routes. C'était un peu un labyrinthe tout de même ! Pour ne pas s'y perdre, il fallait tout connaître, ou presque ! Mais au bout de quelques minutes, Drago se retrouva dans le noir complet. Il s'arrêta pour prendre sa baguette et prononcer le sort Lumos mais avant qu'il ne put dire quelque chose, il percuta quelqu'un. Il pensa que c'était un première année ou quelqu'un d'une autre maison.

- Tu ne peux pas allumer ta baguette et faire attention où tu vas ?

En parlant de baguette, sous le choc celle de Drago était tombée par terre, impossible de la retrouver dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:47

Pansy etait vraiment ennuiee, il faisait tot et elle n'arrivait pas a dormir, le soleil ne s'etait meme pas levé, la jeune fille se leva de son lit, elle porta son uniforme et decendit les marches du dortoir sans trop faire de bruit!, elle commenca a marcher, elle cnnaissait es alentour de la salle commune comme sa poche!, la jeune Serpenatrd continua son chemin, elle avanca et arrivea a un endroit des cachots ou il faisait totalement noir!

La jeune fille s'avanca alors tout doucement!, mais cela ne dura pas tres longtemps!, tout s'eait passé tres vite, en bref, elle se retrouva par terre, enfin elle se rendit compte qu'elle etait plutot sur quelqu'un, elle voulu prendre sa baguette pour pouvoir savoir qui c'etait mais ne la trouva pas, la jeune fille dit alors avec degout:

Non mais, espece de...Tu ne pouvais faire attention en marchant?!, les yeux sont fait pour ca!

Elle se releva, prit sa baguete, apres plusieurs essaies pour la trouver, et lanca un Lumos, une lumiere agit de la baguette de la jeune fille pour eclairer le visage de...

Drago?!

Elle le regarda uis eclata de rire en le voyant, apres quelques secondes elle dit:

Non mais qu'est e que tu fais ici?!

La scene se defila dans sa tete, alors elle eut un fou rire!

Et en plus tu m'insulte...Merci, Dragounet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Drago s'était donc sentit partir en arrière. Il se laissa aller et une fois sur le sol, une jeune fille dont il reconnut à peu près la voix dit exactement la même chose que lui à quelques mots près ! Lorsque la jeune fille alluma sa baguette ils se reconnurent en même temps.

- Pansy ?

Pansy éclata de rire mais Drago n'avait pas vraiment envie de rigoler. Déjà qu'on le bouscule en pleine nuit alors en plus ça... Il poussa Pansy qui avait atterrit sur lui.

- Rahh bouge toi de là !

Il se mit à genoux pour chercher sa baguette et ne la retrouvant pas, il prit celle de Pansy pour s'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

La jeune fille grimaca en enendant Drago, elle se releva, ou plutot c'est lui qui la poussa, elle se mit debout puis dit:

Ca va!, je m'en vais de toutes facons!

Elle se releva pour s'en aller, oubliant toujours sa baguette chez Drago, elle etat en colere contre lui!, elle avait quand meme fait un effort mais parrament leur dispute l'avait ben touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Une fois qu'il retrouva sa baguette, il l'alluma lui aussi et rattrapa Pansy avant qu'elle ne parte trop loin. Il lui donna sa baguette.

- Tiens et t'arrête de râler on dirait une grand-mère !

C'est vrai franchement, ils étaient censés ne plus se disputer et elle, elle partait sans rien dire juste parce qu'il la poussait... Drago ne comprenait plus rien et n'avait pas envie de comprendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

La jeune fille resta un long moment silencieuse, elle fixa Drago, la jeune fille plongea son regard dans celui du ejune homme et dit:

Bon ecoutes Drago!, pour une fois, essayons de ne pas se disputter.

Elle bessa son regard et ajouta:

S'il te plait!

Ils n'arretaient pas de se disputter!, et pour Pansy c'etait tres important que Drago reste son meilleur ami, meme si ces derniers jours, ils ne se supportent meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

Il y eu un gros blanc dans les cachots. Pansy lui dit qu'il devrait essayer de ne pas se disputés cette fois-ci.

- Mais moi j'ai rien fais ! C'est pas moi qui m'énerve là !

Drago se recula et alla s'appuyer contre un mur humide, toujours sa baguette allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

PAnsy resta un peu scilencieuse, la jeune fille rejoigna Drago et s'appuia a son tour sur l mur humide:

Alors ca etait ce bal?!

La jeune fille fit un sourire forcé, elle n'avait pas d'autre sujet a aborder, et puis elle avait entendu plusieurs rumeurs a ce propos!Elle devait essayer de regagner la confiance de l'homme le plus important dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:44

Pansy vint s'appuyer sur le mur à côté de lui. Il ne bougea pas. Elle lui demanda si le bal s'était bien passer pour lui.

- Oui et toi ?

Sans vraiment savoir pourquoi, il se doutait que même si quelqu'un l'avait inviter, elle aurait peut être dit non. Comme si elle voulait y aller uniquement avec Drago et avec personne d'autre. Mais il garda cette pensée pour lui et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:35

La jeune fille le regarda et fit un sourire forcé, elle dit alors:

T'as eu une bonne cavaliere?!^^

Pansy n'y etait pas allee ce jour la elle na'avat pas de cavalier, plusieurs gars le lui ont demandé mais elle ne voulait pas, il n'y en avait pas un seule beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Pansy avait un peu esquiver sa question.

- Oui mais pourquoi il n'y a que moi qui répond là ?

Il la regarda en coin pour voir sa réaction discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

Pansy baissa sa tete, elle ne voulait pas y aller avec quelqu'un d'autre que Drago, mais pour lui elle etait just une amie rien de plus, meme pas sa meilelure amie!
La jeune fille essayer de cacher le plus possible sa peine elle souria et dit:

HEu, Ah, mmm, j'vai pas entendu ta question, qu'est ce que tu voulai deja?!

Elle esperait au moin qu'il ne lui demande pas ce qu'elle craignait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Il émit un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas entendu sa question.

- Moui c'est ça Pansy...

Il s'arrêta un moment puis reprit :

- Je disais : est-ce que toi le bal ça était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

La jeune fille ne sut quoi faire, elle chercha une excuse pour son abscence! "et ben je voulai y aller avec toi", c'est ce qu'elle voulait dire, mais elle se retint, elle ne voulait pas caher le vie de son meilleur ami, oui pour elle Drago etait un meilleur ami, meme si ce n'etait peut-etre pas reciproque!
Elle le regarda puis souria et dit:


j'y suis pas allee!

Elel voulut chnager de sujet alors elle dit:

Sinon! ls cours ca va?!, tu sais e dernier avec la vielle mggo n'etait pas mal du tout!

Non mais arretons elle s'en fouait des devoirs elle ne savait meme pas de quoi il parlait le dernier devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

Voyant que Pansy voulait changer de sujet, Drago ne chercha pas à lui demander pourquoi elle n'y était pas aller... Elle commença à parler du dernier cours de Mac Gonagall et des devoirs et tout ça. Drago releva la tête vers elle et la regarda bizarrement, ce n'était pas franchement son habitude de parler des cours en dehors des cours...

- Euh Pansy... T'es sûre que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

Pansy resta un petit moment scilencieuse, la jeune fille posa sa tete sur l'epaule de Drago et dit en essayat de fuir on regard!:

Je vais bien....tout va bien!

La jeune fille ne pouvait pas le fixer dans les yeux et lui mentir, alors elle regarda ailleur!, puis elle ajouta:

Sinon?!...

Pansy resta sans idees, elle voulait parler avec drago, mais ne savait pas de quoi?!, ces derniers temps elle s'etait rendue compte que ce jeune homme n'etait pas pour elle, et d'une sertaine maniere ca a influancer son maniere de lui parler!, elle commenca a jouer avec les meches de ses cheuveux brains, elle etait tellememnt mal a l'aise qu'elle se tourna vers ceux de Drago et commenca a les tourner sur ses doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

Drago laissa Pansy poser sa tête sur son épaule. Après tout, elle ne faisait rien de mal pour l'instant...
Il ne répondit rien quand elle dit qu'elle allait bien, il savait bien que c'était faux mais de toute façon, avec Pansy, c'est impossible d'essayer de lui enlever les choses de la bouche !


- Sinon quoi ?

Pansy jouait à présent avec quelques unes de ses mèches de cheveux puis apparemment, elle ne savait pas trop quoi faire et donc elle commença à jouer avec celles de Drago.
Il trouvait que là, elle était un peu trop "proche" ! Il se retourna vers elle.


- Pansy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

La jeue fille se rendit enfin compte qu'elle etait un peu trop proche de Drago, ce qui la mit mal a l'aise, elle dit alors avec un sourire d'excuse:

Euh, oups desolé je me suis laissée emporter xD

la jeune fille arreta alors de jouer avec la mèche de drago, et revint sur le cienne!
Pansy regarda le jeune homme puis se leva et commenca a faire les cents pas, ele s'ennuiait et ne savait pas quoi faire, elle n'avait aucun sujet a aborder avec Drago!Ele avait compris qu'apresent son amitié avec Drago etait finie, car ce n'etait pas des habitudes de Drago de rester scilencieux, enfin si un peu, mais il avaitt quand meme des reactions a certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:08

Pansy se recula et Drago ne répondit rien.
Il en avait marre de ce silence, même si c'était un peu lui qui les provoquaient... Il chercha un sujet de discussion et en trouva un peu être pas très long mais bon, c'est déjà ça !


- Sinon qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ?

Drago la regarda passer devant lui à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

La jeune fille ne su quoi repondre a la question de drago, elle dit alors en souriant:

Bah, je ne sais po trop, je n'avai pas someil alors j'ai decidee de sortir de mon lit, au leiu d'y rester comme une vielle!

Elle rigola puis ajouta:

Et toi?!, t'as aussi le meme pobleme?!

Ces derniers emps, Pansy n'avait plus le gout du someil, elle ne pouvait pas dormir, si elle continuait comme ca on la prendrait pour un vempire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

Drago sourit à sa réponse. C'était pareil pour lui, il n'arrivait plus à dormir... Pourtant le soir, il avait été dormir assez tard...

- Oui pareil ! Je suis réveiller depuis 5h donc plutôt que de rester dans mon lit comme un vieux...

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:26

La jeune fille rigola en entendant drago, elle s'assit alors puis ajouta:

Je le savai, vu ta tete, on pouvait tout de suite le deviner, et puis chui pas n'importe qui moi!

elle regressa ses cheuveux en arriere et rigola puis ajouta:

Et ya quelque chose qui t'empeche de dormir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

Il la regarda s'asseoir tout en souriant puis reporta son attention sur le mur d'en face.

- Non rien... Je me suis réveillé et impossible de me rendormir... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

La jeune fille souria en entendnt Drago puis ajouta:

Rien non plus!, j' po someil c'es tout!

Elle ne pouvait pas lui dire la vrai raison, c'etait personnel!, enfin assez pour le cacher a son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:59

Drago reporta son regard sur Pansy.

- Pourtant t'as été dormir tard hier... Je t'ai vu passer devant moi quand tu es aller dormir...

Lui aussi n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, mais il ne dort jamais beaucoup quand il est à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard... (PV Pansy) Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard... (PV Pansy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser