.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Par hasard... (PV Pansy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:10

La jeune fille rigola en entendant Drago, elle dit:

Tu sais, dans un dortoir on peut faire pluseurs choses a part dormir!

Elle eut un sourire au coin des levres, puis ajouta:

Ces denriers temps t'es un peu renfermé sur toi, qu'est ce qui se passe dragounet!

Elle plongea son regard dans le cien, quelque chose clochait, elle ne savait pas si c'etait un bonne ou mauvaise chose, mais ce dont elle etait sur c'est qu'il y avait du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:20

Il baissa la tête puis la releva brusquement quand elle dit que l'on pouvait faire plusieurs choses dans un dortoir à part dormir. Bah il a l'esprit mal tourné le Dragounet ! xD
Elle lui demanda ensuite pourquoi il était aussi renfermé. Il ne trouvait pas qu'il était renfermé...


- Bah rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

La jeune fille le regarda puis fit un leger souire et dit:

Ouais!

Elle plongea son regard dans celui de Drgao, ses yeux fixaient les ciens!, la jeune fille detourna alors son regard et fixa le mur!, enfin de compte Drago allait bien!, c'etait blutot elle qui eait enfermee!, elle se souciait de lui!, alors qu'il menait une vie parfaite!, elle pensait qu'elle serait un obstacle pour sa vie!, c'etait son meilleur ami, et ils se prenaient toujours la tete, d'ailleur c'etait pour son bien qu'elle avait prit ses distances avec lui ces derniers temps!

La jeune fille se rappela de plusieurs moments qu'ele avait veu avec lui!, entre eux c'etait que de l'amitiee, mais quand meme, leurs moments etaient inoubliables pour Pansy, une amitiee de plus de 13an, ca comptait pour Pansynette!, elle regardait ce mur,blanc, elle decida alors de recommancer une nouvelle vie! une blanche, supprimer son passé, meme si elle saait qu'elle ne pourrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:48

Drago s'assit à son tour à côté de Pansy.
Il trouvait que c'était plutôt elle qui était renfermée... D'habitude, elle était beaucoup plus collé à Drago et ne bougeait pas toujours quand il lui disait de se reculer alors que là, dès qu'il disait quelque chose, elle se reculait sans broncher...
Il regarda aussi le mur puis reprit :


- Je trouve que là c'est toi qui ment sur son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

La jeune fille ne sut quoi faire, elle mentait a ele meme!, elle savait que c'etait vrai, elle n'allait pas biens ces derniers jours, elle avait su que Drago avait embrassé Heather, bah ouais, les rumeures circules vite, surtout quand il s'agit du beau drago, c'etait la seule raison qui la rendait malade mais elle n'allait pas le dire quand meme, non mais imaginez la scene!:

*-Bah tu veux savoir pourquoi?!, parce que tu as embrassé Heather!, alors que je revai toujours que ca se passe avec moi!*

Allons, elle n'allait quand meme pas le faire, la jeune fille garda alors son scilence sans rien dire!, quoi! que vouez vous qu'elle dise hein?!Elle fixa alors le mur, pour echapper au regard de drago, ar si elle le regardait dans les yeux, elle ne pourrait pas lui mentir, c'etait deja difficile de le faire quand elle ne le regardait pas, alors dans les yuex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:00

Pansy ne répondit pas, Drago garda donc son regard sur elle et lui demanda.

- Pansyyy ! Pourquoi tu réponds pas ?


[Désolée pas d'inspi...]


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 23 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03

[HJ: Drago elle se disait ca dans sa tete, elle ne l'a pas dit a drago!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

[Ah ok désolée c'est parce que t'avais mis un "-" ^^]
J'édite mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

[HJ: mdrr, je l'ai mis entre deux etoiles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:21

[Bref, je suis bigleuse xD J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:54

La jeune fille sursautta en etendant Drago, elle dit alors en balbuillant:

Euh, Hein?!, desolee j'etai ailleur!, tu disais?!

La jeune fille ne savat pas ce qu'elle devait faire, lui dire la veritee, ou mentir, pour garentir la joie de Drago?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:59

Drago arqua un sourcil... Elle était vraiment bizarre !
Il reposa sa question à sa demande.


- Je disais que je trouvais que c'est toi qui mens sur ton état...

Il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais bon, si elle ne voulait rien lui dire, il ferait sans, après tout, c'est son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:17

Pansy resta scielencieuse, la jeunee fille voulait en parler a Drago, mias elle ne voulait pas ui gacher sa vie, chaque fois elle lui parlait de ses probemes, et savait que ca le derangeait, et cette fois, elle a decidé de ne pas lui en parler, elle a preferé, souffrir, au lieu de gacher son bonheur!, de toutes facon qu'est ce qu'il allait faire hein?!

La jeune fille fit un leger sourie et dit en essayant de ne pas pleurer:


Non, je, je vais tres bien!

Elle ramena ses jambes sur sa pointrine et les serra tres fort a l'aide de ses mains, sans rien dire!Pourquoi, pourquoi menait elle une si dure vie, c'est vrai quoi, ses parents se comprotent mal avec elle car elle est une fille pas un garcon, le mec qu'elle aime, sort avec une autre fille, et elle est entrain de le perdre come meileur ami, elle etait entrain de perdre une longue amitie, une amitié, de plus de 13ans!

A quoi bon, pourquoi vivre, afronter ce monde cruel, c'est vraii, sa raison de vivre etait une, "Drago", et maintenant qu'elle a sut qu'elle l'aimait, elle n'a plus aucune raison de vivre, pourquoi souffrir encore?!, de toutes facon,elle existe ou non ca ne change rien, personne ne l'aime, meme a Poudlard, elle est connue, par son sal caractere, sa mechancetee, meme ses amis, ne sont que des amis inventés, au fond, ils font semblant de l'aimer, alors que c'est faut, toute sa vie n'est qu'une illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Drago soupira. Elle qui se plaignait que son amitié avec Drago était finie... Pour une fois qu'il voulait bien être l'ami elle ne disait rien ! Il laissa tomber et ne répondit rien à part un petit "si tu le dis" à peine audible.
Drago pointa sa baguette toujours allumée vers le mur d'en face, comme il le regardait depuis le début mais cette fois pour y voir plus clair.
Il resta silencieux pensant que Pansy allait craquer la première et chercher un nouveau sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

La jeune fille voulait lui en parler, mais ne savait pas comment!, elle regarda Drago puis dit avec hesitation:

Drago...Je...Tu sais je voudrai tellement te parler, t'expiquer, mais je n'arrie pas, je ne sais pas pourquoi!, j'ai jamais eu du mal a m'exprimer..Enfin jusqu'a maintenant!, c'est vraiment compliqué!

Elle allait lui dire "Je t'ame"?!, surement pas, elle avait cru en l'amour grace a lui, e maintenant si ellle lui avouait sees seniments elle aura le coeur brisé en milles maurceuax, ele ne voulait pas faire face a la realité!
La jeune fille craqua et commenca a pleurer!, elle se releva alors vite pour ne pas se menter faible, et incappable!, c'etait impossible pour Pansy!, une Parkison qui pleure,non, elle devait garder ce masque qu'ele avait depuis la naissance! Drago ne l'aimait pas, alors mieux vaut garder sa fierté, elle etait deja connue sous le nom, de §"Je colle Drago tout le temps", alors si elle disait qu'elle l'aimait, ele sera nommee, briseuse de couples, et surtout il s'agissait de Heather, une jeune file assez gentille avec Pansy, enfin la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:57

Drago restait appuyé contre le mur humide des cachots.
Pansy dit qu'elle n'arrivait pas trop à s'exprimer contrairement à d'habitude et que c'était compliqué pour elle... Drago ne la regarda pas mais essaya de la calmer un peu.


- Écoute... Tu réfléchis à comment tu vas formuler tout ça et tu me le dis quand tu es prête d'accord ?

Il la regarda quand même en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

La jeune fille souria en entendnat Drago, il etait si clame, et gentil, enfin, pour le moment!, elle eut un sourie d'enfant et dit:

Okk!

Pansy souria, pour la enieme fois, puis ferma les yuex...:

_bah quoi, je reflechis!

Ele souria!, puis ajouta:

Comme t'as ids, quand je serai prete je te le dirrai, mais quand meme un indice, ce sera ce sir, je ne sais po quand, mais ce soir, et pas dans le dortoir cette fois!

Elle souria en se rappelant de eur derniere discussion dans le dortoir c'etait vraiment!....Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:31

Drago la regard, étonné. Quand elle ferma les yeux pour réfléchir, on aurait pu dire qu'elle faisait des incantations xD
Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle réfléchissais.


- J'ai rien dis moi !

Pansy rouvrit les yeux pour dire qu'elle lui dirait ce soir ce qu'elle avait à dire. Mais pas dans le dortoir comme la dernière fois où leur discussion c'était transformer en dispute, comme à l'habitude d'ailleurs...

- Et où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

La jeune fille garda un oeil fermé, et l'autre ouvert, faisant mine de reflechr, et ne pouvant s'empecher de regarder la reaction de Drago, elle eclata de rire en l'entendant puis ajouta:

Bah peut-etre dans la toilette des garcons cette fois!

Elle souria, puis recommancea a jouer avec sa meche rebele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

- Ouais si tu veux

Il la regarda et attendit qu'elle lui dise quand ils devaient se retrouver dans les toilettes. Comme sa réponse ne venait pas, il posa la question


- Et tu veux y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

La jeune fille soura en entendant Drago, elle dit alors:

Bah je prefere que ce soit a l'improviste c'est plus marrant comme ca!

Elle eclata de rire puis ajouta:

Sans te vexer Drago depuis quand t'es si impatient de savoir dans quel etat je suis!

Elle souria, elle adorait toujours le taquiner, mais parfois il le prenait mal, alors la jeune fille se rattrapa vite et ajouter:

Le prends po mal, c'etait pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:37

La regarda éclater de rire sans répondre à sa phrase qui disait qu'à l'improviste, ce serait plus marrant.
Il la regarda étonné et ne comprenant pas trop ses réactions...


- Tu as bu ou quoi toi ?

Il la regarda et ne répondit toujours pas quand elle le taquina un peu.
Il la trouvait encore plus bizarre que d'habitude... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:31

La jeune fille souria en entendant Drago puis dit continuant de faire la folle:


Euh...non, mais j'y penserai un jour, c'est une bonne idee!

Elle fit mine de reflechir a cette idee puis ajouta:

C'est vrai que ca pourrait etre tres amusant!, ouais!, mais il n'y aura pas un grand changemant, soule ou pas soule, chui toujours fofolle!

Elle eclata de rire puis dit:

Par contre toi!, je pense que ca ara un tres grand changement!

Elle eclata de rire, ouais Drago, genr mec serieux, et arrogant et tout!, un peu snob et mechant, quand il sera soul, boff, ca changera ya aucun doute mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Drago fit un petit sourire amusé.
Pansy lui dit que lui, ça le changerais de boire et d'être saoul...


- Je suis encore pire quand je suis saoul ! J'ai déjà essayé t'inquiète pas !

Il la regarda pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:01

La jeune fille eclata de rire:

T'es serieux la?!

Elle resta un moment faisant mine d'imaginer la scene puis dit:

Ouh la, c'etait surement la catas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par hasard... (PV Pansy)   Par hasard... (PV Pansy) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard... (PV Pansy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser