.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème d'ordre de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ordre de réponse Empty
MessageSujet: Problème d'ordre de réponse   Problème d'ordre de réponse I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Alors voilà y a un truc que j'ai pas pigé, on dirait qu'il n'y a pas d'orde pour répondre et que c'est la totale anarchie!!!
J'avais rep à un topic, il y avait le sujet qu'a fait l'ouvreuse de topic puis une rep d'une serpentard pour la mienne et là quand je me connecte le lendemain la serpentard qui me précédait avait repondue. Ok ya pas de souci mais j'ai HALLUCINE quand j'ai vu que y'avait 13 réponses après d'autres personnes!!! Non mais comment voulez-vous qu'on puisse faire du rpg correctement? Cela ne me dérange pas de tout lire mais c'est surtout que c'est la m***e parce certaines personnes qui ne répondent pas tout de suite voit leur personnage comme éffacé!!!

J'espères que les admins pourront résoudre le problème. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordre de réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre de réponse   Problème d'ordre de réponse I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Je vois de quel topic tu parles faisant partie des posteurs. C'est le problème des topic libres. Certains topics sont plutôt calmes et les membres respectent plus ou moins l'ordre d'arrivée des personnes qui ont posté. Et dans d'autres cas, quand il y a beaucoup d'actions Il arrive que cet ordre soit chamboulé. Dans ces moments là il arrivent qu'on fasse un ordre de poste soit on s'inscruste comme on peut . Il n'y a pas vraiment de regles à ce niveau.

Si d'autres personne on des problèmes sur ce point. Je pense qu'on pourra imposer une nouvelle regles. Obligeant les participants à respecter cet ordre( sauf si l'un des participants ne repond pas sous 2 jours dans quel cas on passe son tour pour ne pas bloquer le topic.)

Voilà j'espere que ma reponse te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordre de réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre de réponse   Problème d'ordre de réponse I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:59

Oui. ^^
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ordre de réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordre de réponse   Problème d'ordre de réponse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordre de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME !!!!!!!!!!!!
» /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser