.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:32

Eleonore venait du bureau d'Albus Dumbledore mais elle avait fait croire dans les couloirs qu'elle était Hermione car tous les regards allaients sur elle normal , non ? Après sa convocation au bureau , elle se dirigea à la bibliothèque pour étudier un peu. Elle était arrivée à la biliothèque , elle regarda autour d'elle et elle eu une petite pensée:
* Je suis au Paradis !! *
La jeune fille était trop contente d'être à Poudlard. Elle alla prendre un bouquin au pif et alla s'assoir à une table bien au milieu de la bibliothèque. Elle ouvra celui-ci et su de qu'elle matière c'était.
* Métamorphose *.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Harry arriva dans la bibliotheque, il y avait une eleves de gryffondor, il alla pret d'elle, elle avait un air a Hermione. il se pencha et lui demmanda.

"Euh...Hermione ?"

La fille lisait un livre sur la metamorphose, Harry fut ettonné de voir cette fille qui ressembler fort a Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Son plan avait très bien marché et elle était contente d'elle car elel savait maintenant qu'elle était très maline.
Elle regarda Harry et elle lui dit franchement sans mentire biensûr:
" Non moi c'est Eleonore..Granger , la soeur jumelle d'Hermione cachés !! "
Elle ferma son livre de métamorphose et attenda sa réaction.
" Personne le savait sauf Albus Dumbledore ".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:08

Harry n'en croyait pas ses yeux, en faites ce n'etait pas Hermione, c'etait sa soeur jumelle.pourtant on aurait dit Hermione, Car elle est toujours dans la Bibliotheques.

"Euh... La soeur jumelle d'Hermione ?"

Harry avait du mal a le croire, mais pourtant elle resembler fort a Hermione, et elle lui dit que seule Albus dumbledore le savait.

"Seule Dumbledore le sait ? Ses bizarre. Comment t'appelle tu ?"

Harry etait la en train de la regarder, toujours en train de ne pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:58

Eleonore regarda Harry en lui offrant un beau sourire. La jeune filli le fixa de haut en bas , elle l'avait lu l'article sur lui dans la gzette en plus qu'il était en première page.
" Euh...oui ".
C'est vrai qu'elle lui ressemblait beaucoup.
" Eleonore , oui il y a que Dumbledore qui le sait et ce n'est pas si bizarre que sa car il y avait une bonne raison pour que mes parents me sépares d'elle ".
Puis elle lui demanda:
" Tu dois être Harry Potter , j'ai lu l'article dans la gazette c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils disent ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18

Ron arriva a la bibliothèque dnas le but de réviser ses potions et tomba sur Hermione.

*Quoi mais Hermione est en vacances.*

Ron s'approcha salua Harry et demanda.

"Hermione?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

Eleonore rigOla quand ROn dit que c'était HermiOne alOrs elle lui dit la vérité:
" Non , c'est pas moi ".
Puis elle se tOurna vers Harry et elle lui dit:
" Mon plan et celuici de Dumbledore à marcher à ce que je vOix ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Ron toujours abasourdi était vraiment perdu.

*Quoi si c'est pas Hermione c'est qui.*

Ron regarda Harry puis la fille qui ressemble a Hermione et dit.


"Harry tu m'expliques c'est qui la fille qui ressemble beaucoup a Hermione.?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Harry ecouté Eleonore, lorsqu'elle lui palra de la gazette Harry eut un air énérver.

"Merci de ne pas croire se qu'il disent, et oui ses moi harry Potter, je suppose que ses a ma cicatrice que tu ma reconnue ?"

Les gens avait l'art de le reconnaitre a ue chose, sa cicatrice,puit il se trouna vers Ron et lui dit d'un air amusé en voyant la tete de Ron

"En faite ses la soeur jumelle d'Hermione."
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Eleonore regarda Harry et lui répondit franchement:
" Non mais j'ai vu ta photo dans la gazette et Dumbledore me raconté tous ".
La jeune Gryffondor lui fit un petit sourire , puis elle regarda Ron pour voir sa réaction.
* Il est paumé là *. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

Ron s'assit sur un banc, la soeur d'hermione il ne pouvait pas y croire mais il sourit.

"Trop cool deux fois moins de devoirs en moins, je vous adore vous les Granger. Y en a pas une troisième?."

*Ca serait trop bien.*

Ron éclata d'un rire bruyant et Mme pince vint le rappeler a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:57

H-J : MITOO J4AI PAS DE SOEUR MOI JE SUIS FILLE UNIQUE DABORD !!!
Ron toi même tu sais tres bien la verité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].   Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard [ Pv Ron et Harry ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Harry.Potter
» J'en ai marre [pv Harry].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser