.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite la forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Eleonore faisait semblant de dormir vers 23h15 , elle se leva et s'habilla. La jeune fille mit sa cape noir et prit sa baguette qui était dans sa valise. Elle sortit de la salle comune et alla en direction de la forêt interdite même si elle est interdite , elle avait trop envie d'allez la voir. Eleonore arriva à la forêt , elle marcha doucement en regardant autour d'elle. Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

ludivine se promenait tranquillement dans la foret lorsqu'elle vit hermione

enfin quelqu'un qui ressemblait

*c'est etrange il y a un truc qui cloche*

Elle se risqua a dire

"- Hermione ??? depuis quand tu te promene dans la foret ??? ne me dit pas que toi aussi tu veux m'en empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

Eleonore se tourna quand elle entendit une voix c'était sûrement une élève de Poudlard.
" Je fais ce que je veux d'abords ! Et je ne suis pas Hermione ".
Elle enleva sa capuche et lui dit:
" Mais sa soeur jumelle Eleonore.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

surprise par le temps de la jeune fille

" escuse-moi je disais cela comme ça je cherchait ta soeur jumelle"

La regardant de plus près

" c'est vrai qu'il y a des difference entrevous deux"

"Je m'appelle ludivine"

elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

Eleonore regarda le blason de celle-ci et vit un Serpent , alors elle eu un petit sourire malhonnête et elle lui répondit:
" Excuses pardonnés ".
La jeune élève de Gryffondor regarda bizarement Ludivine:
* Non pas trop mais il y a une chose c'est qu'on déteste toute les deux les Serpentards ! -_-' *
Eleonore lui serra la main et lui fit un croche pied.
" Oh ! Excuse moi je suis maladroite ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

elle ne fit pas attention au geste de l'eleve

" - elle destete peut -etre les Serpentard mais nous sommes amis"

sans décrocher son regard

"- harry et ron aussi pourtant il ne me juge pas n'y sur ma maison ni sur ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Eleonore la regarda avec un regard de feu et en écoutant ses phrases.
" Peut-être pour des raisons !! "
Eleonore avait rencontré les deux garçons à la Biblothèque ce matin en plus et les deux aussi d'étestes les Serpentards.
" Harry et Ron ont des raisons très valables mais moi je déteste les Serpentard je les sans de loin et de près ! Et je ne connais pas ta famille , okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:56

Souriant

" En effet tu n'est pas comme ta soeur elle quand elle parle elle reflechit"

haussant le ton

" Qui est tu pour juger les gens comme sa au premier regard"

"je vais te dire une chose cette façon de penser je la vois tous les jours dans ma salle commune tous le monde se pose la question de pourquoi je suis a serpentard et ba a moi maintenant Pourquoi est tu a griffondor je te verrais bien a serpentard moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Eleonore regarda Ludivine et elle lui dit franchement:
" Avant de dire sa réfléchit car moi je réfléchis mais quand il s'agit d'un ou d'une Serpentarde pourquoi réfléchir ? "
La jeune élève haussa le ton à son tour.
" Je suis Eleonore Granger et élève de Gryffondor , les Gryffondors détestent les Serpentars ".
" Pourquoi je ne suis pas à Serpentard ? Parceque je déteste les Serpentards et les vipères , c'est la honte d'être dans cette maison et si tu serais gentille comme tu le dis pourquoi tu hausses le ton ? Et je sais, pas pourquoi je parle à Une première année car je suis en cinquième année ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

la regardant d'un air dégouté

"- pourquoi reflechir quand tu parles a une serpentarde pour la bonne raison que même si tu viens de serpentard tu es un être humain qui as un cerveau d'ailleur je serai toi je me servirai du mien de temps en temps

-Deusio il faut redescendre sur terre et arreter avec les stereotypesi tous le monde faisait comme toi il y aurai beaucoup de guerre

et j'ai une dernière question pour toi le fait que tu sois si imbu de ta personne ça ne deforme pas tes chaussettes car franchement ma fille j'ai un truc a t'avouer t'as un peu trop la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

" Tu as peut-être raison mais regarde Drago et tu peux me dire si il a un cerveau , il en a un mais avec pas d'intélligence si un peu mais bon tu ne vas pas me dire que tu le trouves intélligent ? "
Eleonore la regarda , elle était peut-être du côté d'Harry qui sait..
" Je sais que j'ai la grosse tête merci de me le rappeller mais je peux te poser une question sans que tu me éponde en haussant la voix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

*ouf elle a enfin comprit que j'était de son coté*

" oui biensur tu peux me poser une questions mais avant

je dois te dire que tu a raisons drago a un cerveau mais il l'utilise a des fins debiles

mais je ne suis pas drago et heureusement pour moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

" Tu es du côté d'Harry ou de Drago ? "
Eleonore commençait à apprécier cette fille mais sans plus pour l'instant.
" Si tu veux on peut devenir ami mais à une seule condition que tu n'approcje pas les Serpentards , alors ? "
* Serpentard ou Gryffondor ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:54

elle lui sourit

"de quel coté je suis de harry je hais mon cousin!! pour ce qui estde devenir amie d'accord de toute façon les serpentard me deteste et quand il m'approche c'est un duel qui se deroule"

Elle lui tandis une deuxième fois la main

"amie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Eleonore était contente que celle-ci était du côté d'Harry.
" On a eu du mal pour arriver jusqu'à là ! "
La jeune Gryffondor lui fit un grand sourire. Quand elle lui tendit la main ce qu'il fallait pas elle lui serra et lui fit un croche pied.
" Amie et pour longtemps ".
* MdRrrrr.. *
Eleonore regarda autour d'elle et elle lui demanda:
" Pourquoi es-tu là djà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

elle ria
se relevant

"-sans rancune ??

ha je suis la car je pense a la façon avec laquelle je tuerai ma mere"

s'elongnant un peu

"- c'est rose Black une salete de mangemort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Eleonore la regarda et lui fit un petit sourire.
" Ouais..."
La jeune fille l'écouta attentivement et lui réponda:
" J'avais envie de la tuer tous à l'heure je ne sais pas comme tu fais pour avoir une mère comme sa mais je te promets et elle est saoulante et collante mais c'est pas possible. Je pourrais pas rester une journée de plus avec elle ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

[color=sienna]"Tu la vu ???"

"alors tu vois le genre "

elle se mit a rire

"- elle est persuadée que je vais devenir une mangemort "

mais elle peut toujours rever en plus je ne sais meme pas ce qui se passerai"

*comment ça elle la rencontrer*

[color:b310=sienna:b310]"tu la vu ?ou??"

ne me dit pas qu'elle est a poudlard ???


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

ArFfff..Bon elle est mangemorte elle aussi voilà , Eleonore ne savait pas trop quoi dire là..^_^'
" Je l'ai vu à l'Azkaban et au repère.."
* Je suis trop conne mais si elle est du côté d'Harry comme moi je peux lui dire car elle ne va pas le répéter à sa mère mais de toute façon Lord Voldemort la croyererais même pas *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

"-Tu la vu a azkaban et au repere !!!

donc tu es une mangemorte

mais pourquoi tu as fait ça . Nous savons toutes deux que tu deteste les mangemorts"

la fixant

"-raconte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

" Oui je suis une mangemorte mais juste pour aider Harry et rien d'autre..Lord Voldemort ma jetté le sort " Impérium " et j'ai resisté comme une malade alors il ma dit rejoins-moi et tu auras des pouvoirs qui ni Dumbledore et ni Harry peuvent avoir , on gouvernera ensemble Poudlard et le monde entier , etc..Et j'ai tué un moldus , c'était affreux et encore je dois m'habiller comme ta mère. Chapeau ! "
Eleonore lui montra le Serpent que Lord Voldemort lui a fait au bras et elle lui dit:
" Et en plus il y a que lui qui peut l'enlever et ta mère croix que je suis une traitresse , elle ma dit qu'elle allait me tuer et Lucius à l'intention aussi et le pire ce qu'elle a dit que je serais la Futur madame Potter ! "
* C'est peut-être vrai qui sait *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:50

ludivine la regarda d'un air surpris

"- Attend voir elle avait une jolie robe , les cheveux détachée et elle était maquillée et parfumée"

" -en plus elle veux que tu t'habille comme elle ma pauvre ,tu vois si moi je la rejoins ça sera presque pareil"

elle fremit en entendant le nom de lucius

" je hais ce type , c'est un cretins comme son fils!!!!"

elle se mit a rire

"madame potter !!!hum tu sais je peux te dire un truc sur elle tu va rire

tu veux que je te raconte ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Eleonore la regarda en l'écoutant attentivement.
" Ouais et le maquillage en noir biensûr ! "
" Rogue aussi est un mangemort il n'y a pas que Lucius.."
La jeune élève ne fit plus de sourire quand elle se mit à rire sur le truck de Madame Potter.
" Raconte vas-y !* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

"rogue un mangemort oui mais il parait qu'il est agent double

pour dumbledore ou voldemort personne ne le sait "

prennant son souffle pour ne pas rire

" je crois que ma mere est amoureuse de voldemort

tous dans ses geste le montre tu ne trouve pas comment elle était avec lui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

Eleonore réfléchissa et dit:
" Ta mère amoureuse de Lord Voldemort ? Il faudra que je lui dise...Il va pêter un plombs enfin je pense , sa serait trop cool mais lui ton beau père....BeurKkkk je n'ose pas y penser ".
La jeune élève rigola avec Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Visite la forêt.   Visite la forêt. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Poudlard [PV Heather]
» Visite [ Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser