.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [PV Lins Icho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:39

Dan était assis à la table des serpentards, seul dans la grande salle. Il regarda sa montre. Il avait donné rendez-vous à Lins, le petit-ami de Cho, afin de lui parler de certaines choses. Il espérait trouver le courage d'affronter les choses sans s'énerver. Il sursauta alors en entendant les lourdes portes de la grande salle s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Journée pleine en émotions aujour'hui apparament . Lins avait reçu un message de Daniel Edward , un première année qui desirait lui parler . Il se demandait bien ce qu'il lui voulait . Peut être pour se creer rapidement des amis . Ingorant quand même le motif , il se décida à s'en aller pour la Grande Salle . Arrivé devant les grandes portes , il les poussa de ses mains et vit le serpentard . Malgré qu'il les détestaient par dessus tout , il fit :

- Salut . Pourquoi sommes nous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:47

Dan sourit en voyant un jeune homme arriver. Il supposa que c'était Lins. Il avait l'air aussi âgé que Cho et il avait plus de prestance que Dan, qui allait seulement entrer en première année.

- Ah...tu dois être Lins...enchanté, je suis Daniel Edwards. Désolé de te faire venir comme ça mais il y a des choses dont je voudrais parler avec toi...c'est à propos de Cho Chang...pour tout t'avouer, la teneur de mes sentiments pour elle est profonde et je tenais à te dire honnêtement que je te considère désormais comme un adversaire...mais bien entendu, je ne suis pas un sauvage alors je ne ferais aucun coup en traitre. Je voulais que tu sois au courant pour qu'on puisse se battre à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Lins fut un peu sous la haine et une colère abondante lorsque le jeune garçon lui annonça qu'il était tombé sous le charme de la Serdaigle alias son amoureuse et qu'il ferait tout pour l'avoir . Le Serdaigle épprouvait aussi beaucoup de perplexité et dit :

- Et ben je tiens à te dire ..que je ne crois pas que tu y arriveras . Déjà , elle est amoureuse de moi et de 2 , tu es décalé de quatre ans , malgré qu'il peut avoir des exceptions en amour je ne crois pas ça soit son genre d'aimer un garçon de 11 ans . Mais bon , bonne chance quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

Dan sembla être très touché par les paroles du jeune homme. Il savait que tout cela était vrai.

- Je sais...j'ai beaucoup moins de chances d'y arriver que toi. Je n'ai pas out le passé que tu as eu avec elle, je ne la connais pas autant que toi, je suis très jeune...un gamin comparé à elle et toi...de plus, ses sentiments pour toi sont forts...j'en suis conscient...mes chances sont quasi inexistantes.

Il baissait la tête progressivement tout au long de l'énumération des obstacles qui lui barraient la route. Mais il la releva bien vite et regarda Lins dans les yeux, un air déterminé...mais les yeux humides.

- Mais je ne peux pas abandonner...j'en souffre terriblement et c'est pour ça que je me bats. Je l'aime...alors je me battrais pour elle...jusqu'au bout. Jusqu'à ma victoire...ou ma défaite et la douleur ultime qui m'attend...Tout ce que je te demande, c'est de ne pas lui en vouloir si tu me vois avec elle lors de sorties. J'ai décidé avec son accord que je continuerai à la voir, amicalement, et aussi pour que je puisse faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06

Daniel Edward se mit à se défavoriser , dévaloriser et aussi se culpabiliser par la suite . Tant d'obstacles surgissaient devant sa route c'était clair . Lins restait muait comme une carpe . Dans un sens , il avait un pincement au coeur pour le jeune garçon mais dans l'autre , Cho restait sa fiancée et le jeune serpentard voulait se l'approprier ce que le Serdaigle ne laisserait passé pour rien au monde . Apparament ça serait une sorte de guerre entre les deux garçons . Lins n'en n'aimait pas trop ce genre de chose , surtout si c'était pour perdre ou gagner Cho . Il semblait rester curieux et en même temps anxieux . Curieux de deviner s'il y arriverait mais aussi anxieux si Daniel arriverait à conquérir Cho . Pour le moment , les victoires pour le brun étaient quasi nulles . la Serdaigle et lui venaient de se retrouver et s'étaient fort rapprocher , donc inséparables .
A la fin du " mémorable discours " du serpentard , Lins exppliqua :

- Bon d'accord .. Je te préviens que pour l'instant tes chances sont quasi nulles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

- Je comprend...mes chances sont infimes...c'est pourquoi je vais commencer à la fréquenter plus souvent, lui parler et essayer de rattraper tout ce temps perdu, tout ce retard...je l'écouterais et serais honnête avec elle. Mais je ne le ferai pas uniquement pour gagner son amour...ça n'a rien d'une guerre pour gagner un morceau de viande...et je suis sûr que tu penses comme moi, tu as l'air de quelqu'un de bien, et tu dois l'être pour qu'elle soit sortie avec toi. Bonne chance à toi, et que le meilleur trouve le bonheur !

Il tendit sa main devant le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

- ...Sais-tu qu'à l'instant j'ai une envie folle de te frapper ? C'est l'amour de ma vie et tu oses essayer de me l'enlever ?? de briser mon coeur ??
Mon gars , t'es parti du mauvais pied avec moi !

Il ne serra même pas la main de Daniel et détourna ses talons en direction des grandes portes . Il se sentait très angoissé à l'idée que l'amour de Cho était en jeu mais aussi énervé qu'un garçon de 11 ans ose essayer de se l'approprier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

Dan le regarda partir, l'air anxieux.

* Alors il l'aime vraiment...ça va être très dur...l'un de nous va souffrir au final... *

Il était triste de savoir que l'un d'eux souffrira...il ne voulait pas souffrir mais ne voulait pas non plus faire souffrir ce garçon qui semblait être quelqu'un de bien. Il décida cependant de continuer car Cho était plus importante pour lui que quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [PV Lins Icho] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV Lins Icho]   Une rencontre étrange [PV Lins Icho] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [PV Lins Icho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction [ PV Lins Icho ]
» Ballade nocturne [Lins Icho]
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Nom d'un Icho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser