.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Et un blessé![Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Erika arriva dans l'infirmerie en compagnie d'Alec qui lévitait.La Gryffondor allait bien mais le Serpentard...Il était couvert de sang.Elle le posa sur un lit et alla chercher Mme Pomfresh,l'infirmière.Elle revint en sa compagnie.L'infirmière examina chaque plaie du vert et argent.Puis elle alla chercher la potion qu'il fallait.Erika s'approcha du lit et dit:
-J'espère que tu vas t'en tirer.Même si...je n'éprouve pas beaucoup de sympatie envers toi.
Mme Pomfresh revint avec une potion et des bandages.Elle poussa un peu Erika et commença à mettre des bandages partout.La gryffondor fit une grimace car elle n'aimait pas trop voir les gens plein de sang en train de se faire soigné.Elle trouna la tête vers la fenêtre.Puis l'infirmière lui dit qu'Alec devait se reposer.Erika dit:
-5 minutes.S'il vous plaît.Je vais pas l'ennuyer.
Mme Pomfresh grommela et repartit.la rouge et or se rapprocha d'Alec et lui dit:
-T'as eu de la chance.Au fait,qui s'est qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Re: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:08


    Alec laissa l'infirmière panser ses blessures. Il n'était pas beau à voior avec toutes ses bandes autours de son corps. certaines de ses anciennes blessures s'étaient rouvertes et Mercer doutait de s'en sortir sans cicatrices. Erika qui était à coté de lui regardait par la fenêtre. Peut-être était elle dégoutée par l'apparence peu avantageuse du jeune homme. Mais alors que Mrs Pomfresh preconisa du repos pour le sorier la rougeet or demanda quelque minutes au près de lui. Avec un sourire douloureux le jeune homme lança d'une voix ironique.

    "- J'hurlerai si elle me frappe..."

    Le jeune homme tourna sa tête vers la jeune fille. Il ressentait la tension entre eux. Erika le detestait et pourtant elle lui avait sauvé la vie. S'il existait une chose qu'Alec n'appreciait pas c'est être redevable envers une personne.

    "- Oui comme tu dis, si tu n'avais pas été la j'avoue que je serais en mauvaise posture. Ben on va dire que mon arrestation par le ministère et quelque problème familiaux ont poussé le seigneur des ténébres à me mettre en garde àsa manière..."

    Il en avait trop dit il le savait. Mais la vie ne pouvait pas être pire à ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Re: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:24

Alec répondit qu'il hurlerait si elle le frappait.Franchement,Erika n'avait même pas envie de frapper pour l'instant.Elle leva juste les yeux au ciel.
Il y avait de la tension entre les deux élèves.Ca se voyait.Mais entre tous les ennemis il y avait de la tension.A la question d'Erika,il répondit que à cette heure ci,il serait presque mort.Et que toutes ces blessures s'était une mise en garde façon Seigneur des Ténèbres.Erika répondit:
-J'aurais jamais cru que j'aiderai un ennemi.
Mrs Pomfresh commença à sortir de son bureau.Erika demanda:
-Tu veux que je prévienne quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Re: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40


    Alec eut un sourire géné. Cette situation l'embarassait fortement, lui non plus avait immaginé se retrouver sauver par celle ui avait le plus de raison de le hair dans ce chateau. comme quoi la vie faisait des choses bien étranges parfois...

    "- Je suis dur comme type. Mais s'il te lait ne previens personne de ce que tu as vu et de ce que tu sais. Si jamais heather l'apprenaitelle s'en rendrait malade et elle à d'autre problème."

    Le visage enfantin d'Al devint grave. Si Erika parlait à quelqu'un de cette soirée, Heather finirai par s'en mélé et s'atirrai les fureus de lors voldemort à sa place.

    "- Je sais que tu me detestes mais s'il te plait ne parle pas à ma soeur de ce soir. Tu n'as aucune idée des conséquences.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Re: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

Alec ne voulait que personne ne sache ce qui s'était passé.Même pas sa soeur.Erika lui dit:
-C'est ton droit.Je ne préviendrais personne.
Elle ajouta:
-En fait,comme je te détsestes,j'aurais prévenu personne.
Elle regarda sa montre et dit:
-Bon je dois y aller sinon Rusard va me tombé dessus.
Elle ouvrit les portes de l'infirmerie et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un blessé![Alec] Empty
MessageSujet: Re: Et un blessé![Alec]   Et un blessé![Alec] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un blessé![Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raaah pourquoi moi?![PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser