.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reflet à l'imparfait Pv Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26


    Alec s'était lever du mauvais pied ce matin. La nuit avait été mouvementé et pour parfaire le tout il était en retard. Le Serpentard se dirigea vers la salle de bain. En général le jeune homme emprintait la salle de bain des Prefets mais aujourd'hui Potter trainait dans les couloirs et il n'avait pas très envi de se battre à 8 heure du matin. Hum que la vie était ennuyeuse à Poudlard.
    Le vert et argent fut assaillit par les vapeurs des douches. Une douce sensation glissa sur sa peau. Il aurait certes aimé être seul dans ce bain de vapeur mais malheureusement un jeune élève de sa maison était aussi de la partie. Alec n'ayant pas beaucoup d'amis dans l'école il ne connaissait pas les nouveaux venus qui puhulaient dans tout les recoins de la salle commune.
    Sans s'occuper du première année, le vert et argent se deshabilla dans la faible lumière. Il tira une lègère grimace lorsque son pull rapa son bandage dorsale. Alec collectionnait les cicatrices en ce moment et ses frequentes altercations avec ses nouveaux "amis". Voldemort ne lui laissait jamais de repis et les autres voyait d'un très mauvais oeuil qu'une gamin de 14 ans se promene dans leurs rangs. De plus que les varitables motivations du jeune homme étaient plus que discutables du point de vue des mages noirs. Les vapeurs montaient de toute part rendant la visibilité plus que difficile. Alec appreciait cette intimité quil n'avait pas souvent l'occassion d'avoir. Alors quil allait se glisser dans une douche, le première année le heurta. Alec tomba sur le sol bousculant une chaise et s'ouvrant la fraiche cicatrice.

    "- Ahh ! Mais t'es pas bien !"

    Le regard vert du serpentard fusilla le nouveau. Alec n'était pas insensible à la douleur et cela le rendait des plus desagreable. Le jeune mangemort se releva et massa sa blessures tout en chercher du regard sa trousse à phramacie qui par les temps qui cours le quittait rarement.

    "- Tu sais que tu as deux yeux et qu'avec tu peux te diriger sans heurter le monde ?!"

    Certes le ton du jeune homme était peu engageant mais il était teinter d'humour. Une petite chance pour ce petit vert et argent. Non pas qu'Alec ne cherchait des amis. Mais ce petit brun un brin paumé semblait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

Dan était un peu sonné après avoir heurté le grand serpentard et parla de manière désorientée.

- Oh...désolé je t'avais pas vu...et on y voit rien ici avec toute cette vapeur d'eau...ça va t'as rien de cassé au moins ?

Il vit alors la blessure du serpentard et sortit sa baguette. Il lança un sort de soin un peu évolué pour un première année et la blessure se referma mais était toujours visible. Dan fronça alors les sourcils.

- Bizarre...d'habitude j'arrive à les faire disparaitre les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27


    Alec lança un regard superieur au jeune garçon qui visiblement voulait faire de son mieu. Le jeune homme eut un peu pitié, il fut un temps ou lui aussi faisait des gaffes. Un temps bien lointain ou l'innoncence était permi. Le jeune mangemort posa son regard bleu-vert sur la baguette du première année. Il était bien jeune pour connaitre autant de chose. Alec sentit quil fallait se mefier de ce sorcier. Cherchant dans sa mémoire il se rappela le voir auprès de Lins Icho; le pire ennemi d'Alec.

    * Hum plutot doué le nouveau...*

    Le vert et argent regarda la longue cicatrice dans son dos. Il savait pertinemment qu'aucun sortillège ne pouvait l'aider. Cette cicatrice était encrée dans sa peau comme un advertissement, au même titre que la marque des ténébres à son bras. Voldemort aimait marqué au plus profond d'eux même ses serviteurs. Mercer n'aimait pas ce lien qui le devorait de plus en plus. Mais il devait agir pour heather. Elle devait être libre même s'il devait s'enchainer à Voldemort. Avec une voix la plus neutre possible, Al' ne laissa rien transparaitre dans sa reponse.

    "- Nan ça va je n'ai rien."

    Le traitre se rhabilla prestemment. Il se sentait vulnerable avec sa cicatrice exposée aux regards. Dans son dos, le jeune garçon le fixait toujours. Le fils des mercer referma sa chemise et plongea son regard dans celui bleu azur du première année.

    "- Il y a des blessures qu'on ne peux effacés. ne chercher pas à savoir pourquoi c'est ainsi tu apprendrais des choses sur moi qu'il vaut mieux ignorer."

    Un autre jeune homme qui s'était caché à l'ombre des cabines de douche lança d'une voix amusée.

    Elève:"- Fais gaffe Dan ! Alec est à la solde de tu sais qui."

    Le troixième année ne dit rien. Il se moquait complement de ce que pensaient les autres mais ce qui suivit dechaina la fureur du mangemort. De quel droit ce petit cretin se permettait de parler à sa place ? Alec avait vu beaucoup d'abruti dans ce chateau mais celui-là battait tous les records. Relevant une mèches de ses cheveux bruns Alec observa le petit malin avec un regard noir.

    Elève: "- Hé Mercer , il parait que ta soeur va se faire buter par les mangemorts ? C'est toi qui la mettera dans son cercueil ou tu as chargé un de tes amis de la tuer ? "

    Alec: Dégage de là avant que tu ailles dans le cercueil à la place d'heather !"

    Le serpentard sortit sa baguette et la pointa sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Dan ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Alec par les blessures qu'on ne peut effacer...les seules blessures qui correspondaient à cette description pour Dan étaient les blessures du coeur...il commençait même à en connaitre un rayon sur le sujet.

- Lorsqu'on ne peut pas accepter les gens dans la totalité de leur être, de même que leurs secrets, alors on ne pourra jamais rien comprendre des autres et de soi-même.

Un élève arriva et prévint Dan qu'Alec était à la solde de Voldemort. Dan ne sembla pas dérangé par ce genre de révélation car il connaissait beaucoup de mangemorts de par sa famille et il avait apprit par lui-même à ne pas juger les gens sur les ragôts qui les entouraient. Soudain, l'élève lança quelque chose à propos de la soeur d'Alec, qui sortit sa baguette. Dan écouta son instinct et se mit entre les deux garçons, baguette à la main, les pointant tous deux avec. Il parla d'une voix calme mais autoritaire.

- Ne tombes pas dans son jeu Alec, il meure d'envie que tu lui lançes un sort pour t'attirer les ennuis...de plus il n'en vaut pas la peine. Je ne veux pas d'effusion de sang ici...et ça vaut aussi pour toi, celui qui a la langue bien pendue. D'ailleurs, si tu déguerpis pas je serais contraint de te montrer à quel point la magie peut te donner la langue bien pendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48


    Alec baissa sa baguette. Avec une lenteur calculée, le jeune homme plongea sa main dans poche et y déposa l'objet magique. Mercer voulait prendre son temps avec ce petit malin. Le jeune homme s'avança à quelques pas de lui et toucha son blason.

    "- Un Serdaigle...Et moi qui pensait que vous etiez envoyé dans cette maison pour votre intelligence. Il faut croire que les temps changent. "

    Une lueur mesquine éclaira les yeux du vert et argent. Son sourire enigmatique se fit un peu plus cruel.

    "- Si tu as un problème avec ma soeur, je suis sur quelle serra heureuse de parler avec toi. par contre je n'ai aucune idée de la façon parlaquelle tu vas t'en sortir. Tu vois on est très...physique dans la famille."

    Le troixième année retroussa sa main gauche et posa son regard calculateur sur la main noire. Un tatouage en forme de tête de mort d'ou sortait par sa gueule un serpent. Le Serdaigle blemit devant la marque maudite. Avec un déglutissement il s'enfuit des douches, laissant derrière lui son sac.

    "- Il y a une chose quil faut que tu piges Dan. Premièrement on m'a éduquer avec l'unique valeur de agrder tous ses secrets pour soit. Deuxième je n'aime pas trop que l'on me donne des conseils. Et troixièmement reflechis aux conséquences avant de menacer quelqu'un. Personne n'osera me faire face s'en avoir peur. Mais toi...''

    Alec laissa sa phrase en suspent et attrapa le sac du serdaigle. par change celui-ci n'était pas un ange et avait caché dans sa trousse un paquet de cigarrette moldus avec un briquet. La cigarrette était le nouveau péchet mignon d'Alec. Avvec ses camarades de Serpentard il lui arrivait de fumer deux ou trois de ses filtre mortels en une nuit. Avec un geste experimenté il en alluma une et prit une grande bouffée. La fumée de cigarrette se mélangea à celle des douches.

    "- Je ne te vois pas trainer avec la bande de Malefoy. Tu as fait un truc particulier pour ne pas être admit dans la bande des cretins aux sang pur ?"

    Alec jouait à faire des ronds de fumée. Il n'avait pas d'ami dans sa maison. Il était un mauvais garçon que personne ne voulait frequenter. Il haissait malefoy de tout son être et les autres le rejettait pour ne pas s'attirer les foudres du blondinet. Alec n'avait qu'un seul ami dans ce chateau; Edward Archibal . Lui au moins comprennait le combat quil menait pour sa soeur.

    "- Sinon c'est vrai que tu fais parti de fan club de Cho Chang ? Avec lins icho comme petit ami elle n'ira pas bien loin. Ce type ne sais pas tenir ses nanas. Il est a eut au moins deux en même pas six mois.Je serais toi j'attendrai mon tour patiemment et... sauter sur l'occasion le jour ou il se lassera de ses jolies prunelles... "

    Alec éprouvait un malin plaisir à malmener la reputation de Lins Icho. Ce petit écervellé faisait partit de ceux qu'Alec tuerai sans aucun remors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:11

Alec mit les choses au clair avec l'élève de Serdaigle et s'adressa ensuite à Dan pour lui dire clairement qu'il n'aimait pas certaines choses qui semblaient tout naturelles pour Dan. Il sourit avant de répondre.

- Ok, maintenant c'est à mon tour...Premièrement, je respecterai tes valeurs, même si je ne les comprend pas. Deuxièmement, sans mon conseil, ce serdaigle t'aurait attiré les ennuis et fait perdre ton temps. Troisièmement, je n'ai jamais peur de ce que je ne connais pas...alors pour la peur on verra plus tard.

Il fit un grand sourire en coin. Ensuite, Alec s'étonna que Dan ne soit pas dans la bande à Malefoy.

- Drago Malefoy ?...Très peu pour moi, je n'ai vraiment pas les mêmes valeurs que lui et je n'aime pas ses grands airs. Et puis même si je suis de sang pur, ça a peu d'importance pour moi, ce genre de racisme.

La fumée de cigarette ne dérangai pas vraiment Dan mais il décida de ne jamais essayer ces trucs là. Puis Alec parla de Cho et là, le sourire de Dan s'évanouit.

- Oui, j'aime Cho Chang...je sais que ça parait bête ces histoires d'amour mais elle me touche beaucoup.

Puis ce que dit Alec frappa Dan de plein fouet. Il le regarda un sourcil levé et répondit.

- Lins Icho ? Un coureur de jupons ? Tu...tu es sûr ? Si c'est vrai alors...il se paye la tête de Cho...

Dan sentait la colère lui monter au nez. Il tenta de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23


    Alec aimait bien la reaction un peu étrange de ce première année. Il n'était pas un de ces moutons constamment pendus aux bottes des petits princes de serpentard. leurs valeurs étaient différentes mais au fond ils se ressemblaient. Alec et daniel étaient des reflets opposés l'un étai le bien l'autre le mal. Deux destins parrallèles mais aux directions différentes.

    "- Tu parles bien. Je dois avouer qu'il y a bien longtemps que je n'ais pas attendu quelqu'un me aprler de cette manière. Tu me rappelle un de mes professeur chez les moldus. Lui aussi parlais comme toi de respect et toute els autres conneries en quelles croient les gens biens. un jour tu ouvres les yeux et tu te rends compte que tout ça est faux. regarde moi, j'ai toujours voulu au fond de moi être quelqu'un de bien mais j'ai ça dans le sang. Ca fait des générations qu'on sert les mauvaises causes. Pour de bonnes ou mauvaises raisons. la peur est une chose naturelle certes mais vaut mieux craindre l'inconnu que de se faire avoir par surprises. C'est ce qui m'a permis de rester en vie jusqu'ici. Et tu vois je m'en sors bien. ma soeur est en bonne santé et j'ai gagné du respect auprès de tout les blanc-bec du coin..."

    Le regard du serpentard était perdu dans les veloutes de fumée de cigarrette. Il avait souvent retourné la question dans sa tete. Pourquoi n'avait-il jamais choisis le bon chemin au lieu de suivre les traces de son père ? Il aurait pu devenir un bon élève sage et attachant au lieu d'un délinquant en herbe passant son temps au ministère pour differentes bagarres avec ses accolytes. Quelle aurait été sa vie s'il n'avait pas rejoind le mage noir ? Tuer des gens et combattu les autres élèves , qu'importe il était trop tard maintenant.
    S'en vient un long discourt sur drago Malefoy et ses valeurs. Alec trouvait ça marrant venant d'un première année de porter un sugement aussi violent de Malefoy. Bien sur tout le monde connaissait les tendances des Malefoy aux racisme pathologique. mercer avait fréquenté assez cette famille pour les connaitre. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres fines du troixième année.

    "- Eh ben ça si ce n'était pas un discrourt de Gryffondor... Fais gaffe dan Lucius a le bras long. Touche une mèche de son choupinet et tu auras toute la clic des Mangemorts sur le dos. Drago est un gamin soutenu même mes parents ne font pas comme eux et pourtant ma mère était surprotectrice. enfin ça s'était avant quelle trahisse pour sauver ma peau et celle de ma soeur...Quant à mon paternel c'est une autre histoire."

    Sa cigarrette etait pratiquement finie. Le serdaigle avait plutôt bon gout. Il était plutôt dur de trouver des Malboro dans les environs. Alec regardait les troubillions de fumée voltiger dans les airs. un rire étrange sortit de sa bouche

    "- Lins n'est pas ce que je qualifierais de coureurs de jupons. Il est un peu idiot et a du mal à savoir ce qu'est l'amour. Ta Cho n'est pas en danger. avec un type comme moi à la limite je comprendrai mais il va la choyer pendant des mois puis un jour il se lassera d'elle et elle de lui. Et la pouf tu apparais. C'est ça l'amour un concour de circonstance."

    Voyant le regard vengeur du jeune serpentard Al' sourit. C'était assez marrant de voir ce qu'un homme pouvait faire par amour. Lui qui n'aimait pas les femmes et se contentait de passer du bon temps dans leus lits s'amusait beaucoup de ce genre de reaction.

    "- Hey ! Du calme le justicier en couche culotte. lins est peut-etre un imbecille de première mais il a une floppée de cretins pret à tout pour sauver sa peau. Mais si jamais tu te mets en tête de te battre avec Lins je serais heureux de te venir en aide. j'ai quelque chose à regler avec ce gueux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:45

Daniel eut un rire franc au nom de Lucius Malefoy.

- Pfff...je n'ai pas peur de Lucius Malefoy. S'il me cherche des noises, mes parents feront pression, je les connais...ah oui je t'ai pas dis...ma famille toute entière est très connue pour être très proche des valeurs du seigneur des ténèbres...enfin, ils sont mangemorts quoi alors Lucius n'aura certainement pas la bêtise de s'attaquer moi. Mais bon...je suis loin d'être fier d'appartenir à la famille Edwards...ils ressemblent trop aux Malefoy par certains côtés...sauf que ma famille trouve Lucius et sa femme totalement pathétiques. Concernant Lins, je n'ai aucune intention d'utiliser la violence avec lui...ce ne sont pas mes méthodes. Je préfère la subtilité. Crois-moi, quelqu'un qui se retrouve détruit dans la plus grande légalité et moralité qui soit n'en sort que plus blessé...enfin ce sont mes valeurs, tu penses ce que tu veux...tout ce que je veux c'est pouvoir être sûr qu'il ne cache rien de mauvais à Cho et qu'il ne la fera pas souffrir...pour moi l'amour n'est pas un concours de circonstances...il n'est jamais trop tard...c'est une question de courage...soit t'as les tripes de te lancer dansl'aventure, soit tu finis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56


    Alec du se retenir au mur pour ne pas tomber de rire. Ce première année était un concentré de bonne valeurs. Un veritable anneau dans la maison du diable. Al' ne lui donnait pas beaucoup chance de survit dans l'effroyable monde qui les attendait dehors.

    "- Ne crois pas ça. Malefoy est le roi de la manipulation en un claquement de doigts tes parents finiront dans un cercueil avec les miens. Le seul moyen de rester en vie c'est d'en dire le moins possible. Tu n'as pas assez de force pour t'attaquer à cette famille. Tu restes dans l'ombre et tu attends que le vent tourne. Un jour le seigneur des Tenebre les verrons moins que rien et d'autre prendrons leurs place. "

    Dans le grand monde des mangemorts ou la plupart des serviteurs se mangeait la tête pour avoir une quelconque reconnaissance du maitre. Al' se souvenait avoir vu de personne qui pouvaient peut-être être les, parents du petit téméraire.

    "- Hum je crois avoir une idée de tes parents. je ne dirais pas qu'ils étaient amis avec les miens mais je n'ai jamais vu ma mère se battre avec la tienne. Ca doit être un bon signe. Pour ce qui est de la honte, tu n'as pas le droit de regner d'ou tu viens. ma mère est une traitresse et mon père est ignoble pourtant je ne cache jamais mes origines. On est ce qu'on est comme on dit..."

    Le troixème année jetta son mégot par la fenetre. depuis quand parlait il de ses opinion sur ses parents ? Oula ce n'était pas bon de fumer sans avoir rien manger avant. Fouinant dans le sac de son nouvel ami de Serdaigle, Al' dégota une pomme et une boite de biscuit sur laquelle était inscrit les mot doux de la mere du propriètaire.

    "- J'adore les maman aux petits soin avec leurs petits chouchou. Le seul cadeau que la mienne m'est offre c'est la vie. Je suis née dans une cellule d'Azkaban. on a un petit delire la dessus avec ma frangine. Si je suis arreté je mourrai la ou j'ai vu le jour. C'est plutôt ironique comme truc..."

    Daniel était un type qui pouvait vous faire mourrir de rire. Al' le comparait a une cruche rempli de bon sentiments. Comment pouvait-on être à Serpentard et parler avec des petits coeurs à la place des yeux.

    "- Il va falloir que tu m'explique un truc. Tu as supplier le choixpeau de t'envoyer ici ? Parce que sans vouloir te vexer tu as autant de place à Serpentard que Granger dans mon lit... tu es constamment gentil doux et attentionné. Tu vas te faire dévoré par les loups qui rondent dans ton dortoir mon petit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

- Hmm, ne t'inquiète pas, je ne suis pas assez stupide pour lui chercher les embrouilles...mais s'il me cherche, je ne m'écraserais pas. Je n'ai pas l'intention d'agir comme un parasite et d'attendre sans rien faire...car la réputation de Drago Malefoy repose sur le fait que tous s'écrasent face à lui...si quelqu'un a le courage de s'opposer à lui, ça va mettre sa supériorité en danger. Lucius compte beaucoup sur son fils pour faire régner la suprématie de sa famille à Poudlard...si Drago échoue à garder le contrôle de la maison serpentard...Lucius sera furax.

Puis Alec répondit au sujet des Mercer. Dan sourit.

- Tant que ta famille n'est pas dans la ligne de mire de ma mère, tout ira bien. De toute façon, ils pensent ce qu'ils veulent, je n'en ai rien à faire...Dumbledore est là pour me protéger au besoin.

Le sujet des mères vint alors et Dan baissa la tête.

- La mienne ne pense pas à moi...elle veut juste que je reprenne le flambeau et que j'amène la famille Edwards à son apogée auprès du seigneur des ténèbres...bien que je la soupçonne de vouoir aller plus haut encore...

Dan eut à nouveau un sourire en coin lorsque Al' se demanda pourquoi il était à serpentard.

- C'est très simple, je possède les qualité des serpentards, comme la ruse...et ma famille est d'une longue lignée de mangemorts...c'est juste que je ne suis pas aussi cruel que beaucoup de serpentards. J'ai également une qualité que je compte bien utiliser...l'ambition. Je veux détruire le mal qui ronge la maison serpentard...et pour cela, il me suffira de détruire la suprématie de Drago...je vais faire tourner le vent subtilement et dans la légalité la plus totale.

Ce coup-ci, un sourire mesquin irradia son visage et il parut alors l'espace d'un instant plus âgé et plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44


    "- Bonne analyse mais mon petit tu n'es pas le premier à essayer de faire tiomber cette suprematie. La dernière à avoir voulu faire ça à finit les pied devant. Tu ne peux pas changer ces choses. Tu ne vis pas dans le monde des bisounourses ! Et puis si tu crois que tu vas rendre cette maison gentillle et pleine de bon sentiments c'est une aucse perdu. Et dans cette tache tu seras seul à te battre. Perso je vois d'un mauvais oeil que l'honneté s'installe. Ca sera pire que tout."

    Mercer commença à marcher partout dans la salle. Le jeune mangemort connaissait trop bien le système pour le mettre en doute.


    "- Il faut que notre petit pote Drago reste au pouvoir. Comme ça tu peux presque faire ce que tu veux sans qu'on s'occupe de toi. Pourquoi crois-tu que certain élève ne sont pas en prison à l'heure quil est. Lucius persuade Fudge de notre bonne fois. Bon pour mon cas il y a une exception..."

    Alec emit un rire

    "- la legalité n'existe pas à poudlard. regarde Potter c'ets mon concurant direct en matière de retenu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

- Peut être bien que la suprématie de Drago protège de certains actes...et c'est justement ce qui ne me plait pas...protéger la pourriture, ça ne me dit rien. Moi, je ne profite pas du système et je me fous complètement qu'on me prenne pour un idéaliste stupide...je peux y arriver et je ne serais pas seul dans ce combat...je ne suis pas le seul à vouloir me battre...concernant Potter...je comprend les raisons pour lesquelles il ne se plie pas aux règles...il a de bonnes raisons derrière alors ça me va. Personellement je me plierai aux règles ant que je peux arriver à mes fins sans les enfreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet à l'imparfait Pv Daniel Empty
MessageSujet: Re: Reflet à l'imparfait Pv Daniel   Reflet à l'imparfait Pv Daniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet à l'imparfait Pv Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez vous ? { with Daniel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser