.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un Rendez vous ? { with Daniel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

La journée était idéale et profitable ces temps-ci l'air était frais d'une brise légère et le soleil ne tapait pas comme un petit fou sur le magnifique château de Poudlard ! Les filles préféraient les jupes dans ce genre de périodes pour attirer les hommes ! Mais en ce moment, la jeune Serdaigle n'avait pas envie de plaire à tout prix ! D'ailleurs sa beauté était d'un tout naturel ! Elle avait grandie ces derniers temps, même faisant face à des soucis familiaux, la jeune brune ne perdait jamais son doux sourire ! N'ayant pas de nouvelles de Lins, elle décréta que ça ne servait à rien de lui envoyer plusieurs lettres pour lui demander de le voir ! Peut être même l'avait t'il trompé tout comme Harry ? Décidant les hommes étaient vraiment tous pareils !

Cho arriva donc habillée d'un jean mettant en valeur sa taille fine et ses rondeurs ! Elle portait un débardeur de couleur blanc qui mettait ses formes en appui tandis que la jeune demoiselle portait des chaussures à talons léger. Il y a peu de temps, Cho avait rencontré un nouveau venant de Serpentard qui s'appelait Daniel, il n'était pas comme les autres même si les apparences peuvent être trompeuses ! Elle savait qu'il était gentil !

Quelques jours auparavant, la belle serdaigle avait reçu une lettre de rendez vous et c'était Daniel qui lui avait écrit. C'était étrange mais d'un côté peut être qu'il avait envie de lui poser des questions !

Elle arriva à la fameuse roseraie là ou tout avait commencé pour toutes ses histoires....Cho aimait les roses c'était inéluctable, elle adorait prendre soin de ces jeunes fleurs ! Bien évidement l y a peu de temps un élève avait brûlé toute la roseraie et la jeune fleur avait énormément donné et suer pour en replanter une nouvelle à l'aide du professeur de Botanique ! Elle s'assit sur l'herbe fraîche et regarda les nuages enneigés au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

Dan était stressé : il avait donné rendez-vous à la jeune Cho Chang alors qu'il venait à peine de la rencontrer...c'était vraiment pas son genre. Il faut dire qu'il 'était pas lui même ces derniers temps, et il ne savait pas pourquoi. Il s'était fait beau pour l'occasion : un jean bleu avec une chemise blanche portée de manière décontractée. Il arriva bien vite au lieu du rendez-vous : la roseraie. Il la vit là, assise sur l'herbe regardant le ciel...elle était belle, il s'en rendait seulement compte réellement. Il lui sourit.

- Salut !...Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

La jeune fille n'entendit pas les bruits de pas silencieux qui maculaient sur l'herbe doucement arrosée ! Les paroles de Daniel se portèrent à son souffle, elle se tourna vers lui avec un doux sourire !

- Salut ! Oui nous avons de la chance, il fait très beau...idéal pour cette journée !

Elle le fixa longuement ! Comment un garçon aussi gentil pouvait être à serpentard, comment ? Etait ce le choipeaux qui s'était trompée ou était ce encore une de ses idées à penser que c'est de la manipulation ! Non, Daniel ne jouait pas un rôle cela se voyait !

- Alors tu arrives à t'habituer à cette école ? J'imagine que tes camarades de maison doivent être ravis !

Un sourire s’élargit sur ses lèvres laissant entrevoir à une gentillesse et une bonté adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:34

Dan regarda le ciel avec émerveillement.

- Oui...une journée exceptionnelle.

* Avec une fille exceptionnelle... *

- Oh...ça va, mes camarades de maison ne m'ont pas encore beaucoup parlé...mais à vrai dire, cela est préférable car la plupart semblent...ne pas avoir les mêmes valeurs que moi...Et toi ? Tu es en quelle année et dans quelle maison ? Ils sont sympa avec toi ?

* Voilà que je la mitraille de questions...jvais la faire fuir si ça continue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:43

Elle fut surprise qu'il lui pose autant de question mais d'un côté ravit car c'est la première fois qu'on s'intéressait tellement à la jeune Serdaigle !

- Les mêmes valeurs ? Oui il est vrai que tu n'es pas comme les autres serpentards mais moi je préfère cette valeur là ! Celle de quelqu'un qui est gentil....D'ailleurs je me demandes bien pourquoi tu es à serpentard....c'est étrange....Oh peut être que ça ne me regarde pas après tout !

Elle sourit

- Donc pour te répondre, je suis en 5 ème année à Serdaigle ! La valeur de la sagesse chez nous ! ^^ . Oui ils sont très gentils avec moi, j'ai plusieurs collègues même si certains garçons rêvent de sortir avec moi ! Au fond cette maison c'est ma seconde famille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:52

Dan parut un peu gêné par la question. Il décida d'être franc avec la jeune fille. D'une certaine manière, elle lui inspirait confiance.

- En fait...ma famille a toujours prôné la supériorité du sang pur et a des points de vue radicaux que l'on retrouve chez la plupart des serpentards. Alors je crois que ma famille est pour beaucoup dans le choix du choixpeau...mais j'ai aussi les qualités que l'on retrouve dans cette maison, la ruse entre autre...et un certain dégout de certaines règles lorsqu'elles me semblent injustes.

Cho commença à parler d'elle. Il semblait rassuré qu'elle soit bien entourée et acceptée dans sa maison...et pas étonné que les garçons lui tournent autour. Peut-être même était-ce de la jalousie, ce léger sentiment d'incomfort qu'il ressentait...

* Nooooon...impossible... *

Elle était plus âgée que lui...elle n'avait sûrement pas envie de sortir avec un gamin comme lui, lui qui n'avait que onze ans...même s'il était plutôt mature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 0:30

Elle l'écouta attentivement ! C'est vrai qu'elle n'avait pas énormément d'occasion de rencontrer un Serpentard aussi gentil !

- C'est vrai que la famille sur certaines personnalités en vaut beaucoup au choix ! Même si tu es rusé, tu n'es pas comme les autres et c'est ce côté que j'aime chez toi ! Et puis pour tout te dire....

Elle marqua un temps de pause et souria

- Je n'aime pas tant les règles que ça ! ^^

Elle replaça son regard sur les roses puis sur le ciel aux nuages blancs, on aurait put leur donner des formes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:46

Dan regarda Cho qui regardait avec admiration les nuages. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un sans préjugés envers les serpentards en général...elle ne le rejetait pas malgré ce fait.

- Merci...alors comme ça la calme et gentille Cho n'aime pas les règles ? Qui l'eut cru...

Il lui sourit, la regardant comme s'il la découvrait pour la première fois et se dit que sa scolarité à Poudlard ne serait pas aussi effrayante qu'il l'avait imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

La jeune Serdaigle rigola gentiment quand elle entendut celà et tourna ses beaux yeux vers lui !

- En effet qui l'eut cru ? Je ne suis pas à cheval sur le réglement ! Même si j'aime bien l'école, il m'arrive de faire des sorties nocturnes ou autre ! ^^ ! Je fais donc si sérieuse que ça ?

Parfois elle se le demandait vraiment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

Dan réfléchit un moment à la question.

- Hmm...voilà qui est bien simple. En fait, lorsque je t'ai vue pour la première fois, j'ai eu l'impression de voir une jeune fille très mature et sérieuse...le genre de fille qui ne fait rien sans raison...à part cette petite partie candide de toi, la Cho qui regarde les nuages d'un air rêveur, la Cho qui rêve et fait rêver avec son sourire...

Dan s'arrêta en se rendant compte qu'il lui disait tout haut ce qu'il pensait d'elle...heureusement il n'avait pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

La concernée ne manqua pas de rougir légèrement, tant de compliments ? Non elle ne méritait pas tant que ça d'être si adorée des autres !

- Je ne suis pas spécialement rêveuse mais j'aime l'espace et la liberté ! J'ai toujours rêvé de pouvoir avoir des ailes pour voler au dessus du ciel ! Mais les rêves restent toujours lé mémoire d'une enfance !

Elle cueilla l'une des roses et caressa les pétales !

- Mais malheureusement derrière ce sourire, parfois peut se cacher une profonde tristesse que les autres ne peuvent voir !....Oh excuse moi je dois t'embêter avec ça !

Elle baissa légèrement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:27

Dan s'approcha d'elle par réflexe en la voyant baisser la tête. Il allait la prendre dans ses bras mais se retint. Il se contenta de lui répondre doucement.

- Je...tu ne m'embêtes pas du tout ! Au contraire, j'aime beaucoup t'écouter...apprendre à te connaitre...me ferait vraiment plaisir. Je
sais que ça me regarde pas trop mais...si tu veux partager cette
tristesse un jour, saches que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:55

Elle ne dit rien l'ombre d'un instant, relevant les yeux vers lui, elle fit un doux sourire

- C'est si gentiment demandé pourquoi je refuserais ? Et puis je suis sure que toi tu peut me comprendre encore plus que qui que ce soit ! Alors comme je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes ! ça....ça me soulagerait de pouvoir les partager....Mais...Je ne veux pas t'obliger à celà.....enfin je ne t'y obliges pas du tout !

Elle prit la main de Daniel comme pour lui dire de lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:58

Dan regarda la main de Cho dans la sienne. Soudain, il se dit qu'il aimerait que cette main, il voulait la garder et la protéger de tout, quoi qu'il arrive. Il prit un air déterminé avant de répondre.

- Je ne le ressens pas comme une obligation...au contraire, quelque part, je ressens le besoin de t'écouter et, si j'en suis capable, de t'aider. Tu peux tout me dire. Même si on vient à peine de se rencontrer, je veux faire quelque chose pour toi.

Il essayait tant bien que mal de lui dire ce qu'il ressentait sans lui dire ce sentiment étrange qui bouillonnait en lui...peut-être même qu'il n'en était pas encore tout à fait conscient...un serpentard et une serdaigle...ce serait vraiment difficile. Il pensa cependant qu'il pourrait au moins lui offrir son amitié et son appui.

- Si le fait de t'aider peut sauvegarder ce sourire sur ton visage...alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

Le besoin de l'écouter ? Son coeur se mit à battre plus vite ! C'est vrai qu'il était vraiment un beau parleur et le fait d'etre traitée avec autant d'égards montrait qu'elle n'en avait pas l'habitude !

- Je... Dans ce cas je te promets que je te parlerais toujours et je t'aiderais si jamais ça ne va pas ! Vice versa !

Cho lui fit un délicat sourire et se mit encore plus à rougir ! Elle n'aurait jamais crut que rencontrait Daniel aurait changer quelque chose dans sa vie et surtout que maintenant sa vision sur les serpentards enfin sur certains était différente ! Elle garda sa main sur celle de Daniel et le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Dan parut soulagé.

- D'accord !

Elle le regarda alors Dan et garda sa main dans la sienne. Il la regarda en retour. Soudain, diverses pensées se bousculèrent en lui.

* Pourquoi garde-t-elle ma main dans la sienne ?...Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ?...Est-ce de l'amitié pure ou...non certainement pas autre chose... Peut-être devrai-je lui dire...non ça pourrait tout gâcher... *

Il continua de la regarder en réfléchissant à toute allure. Il se sentait bouillir à l'intérieur et ne savait pas quoi faire...enfin, si. Il savait ce qu'il fallait faire pour arrêter ça...il devait être honnête envers son coeur et envers elle. Il devait trouver un moyen de lui montrer ce qu'il ressentait...

* MAIS OUI BIEN SUR !!! *

- Cho...est-ce que tu pourrait me rejoindre dans une heure au Lac...j'ai une surprise pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:14

Le rejoindre au Lac ? Bizarre ce qu'il lui demandait mais bon elle se contenta de sourire et de répondre d'un ton doux !

- D'accord ! Je me demandes bien ce que ça peut être ^^

Elle était toute excitée à l'idée de le découvrir enfin elle se contenanca quand même sans révéler distinction de sa folie xD ! Toujours sa main sur la sienne, elle se rendit compte que peut être que ça le gênait et donc la retira doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:01

Dan sourit lorsqu'elle accepta. Mais au fond de lui, cela le stressait encore plus...tout se jouerait au lac. Soudain, elle retira sa main. Il se demanda s'il deviat y voir un quelconque signe...il décida de ne pas trop y penser pour ne pas plus stresser.

- Bien...alors rendez-vous au lac dans une heure.

Il courut en direction du lac en la regardant une dernière fois.

[suite au lac, je prépare tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

[ D'accord j'arrive ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez vous ? { with Daniel } Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous ? { with Daniel }   Un Rendez vous ? { with Daniel } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez vous ? { with Daniel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [pv Ali]
» Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]
» Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser