.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous [pv Ali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Anthony avait suivi Alisson après l'avoir rencontré dans les cachots. Les amoureux avaient décidé de se rendre aux douches afin de se réchauffer un peu...

Ils arrivèrenet finalement devant la salle ouverte pour les filles et les garçons à la fois. Le Serdailge aurait bien pu prendre le risque d'amener Alisson dans la salle de bains des préfets, mais c'était trop risqué de se faire prendre .. Car il savait très bien que son amoureuse ne pouvait pas y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

Allison se retrouva en compagnie du beau Serdaigle sous les douches .
Mais bien sur , il ne fallait que personne n'entre . Alors elle lança un collaporta pour fermer la porte à double tour . Puis elle regarda fixement son petit ami dans les yeux , et le trouva si mignon encore plus que la première fois qu'elle se jeta sous la pluie chaude pour l'embrasser .
Le baiser fut si tendre qu'elle n'arreta pas le baiser d'une seconde . Mais elle inerrompta les lèvres d'Anthony pour annoncer à son petit ami :

- Je t'aime de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 2:15

Alisson avait jeté un sort sur la serrure pour que personne ne rentre. Anthony était encore timide au fait de laisser découvrir son corps, néanmoins assez musclé grâce aux étés ou il jouait au rugby avec ses amis moldus. Le Serdaigle enleva alors son chandail, puis ses pantalons, le laissant en sous-vêtements. Peut-être Alisson allait s'occuper du reste (xD).

Il se dirigea tout de même sous les jets chauds de la douche et embrassa la belle Gryffondor pendant un long moment. Elle s'arrêta et lui dit qu'elle l'aimait.

- Je t'aime aussi !

Celle-ci était cependant encore habillée et par le fait même tout trempée. Il s'occupa d'enlever le chandail d'Alisson délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

Le bel Anthony était assea musclé , ce que Allison apréciait beaucoup chez son petit ami , mais son amour est beaucoup plus fort qu'un simple regard sur un joueur de quidditch et de rugby ( elle l'avait deviné ) . Il enleva en premier son chandail . Il en fut presque en sous-vetement . C'est fut elle ensuite qui fut déshabillé par Anthony . Elle vit qu'ils étaient dans uen situation intime , plutot sexy , mais tout n'était pas parfait ...
- Je ... je n'ai pas pris ma pillule . . . A moins qu'on ait un enfant , hihihi ! pouffa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

Bien que le couple d'amoureux étaient un peu maladroits, embrassés et timides au tout début de leur relation, il en était complétement différent aujourd'hui. Il leur était arrivé une aventure dans laquelle Alisson croyait être enceinte. Aujourd'hui ils en riaient.

- Je crois qu'on peut attendre pour ça. Dit-il d'un ton rieur également.

Le Serdaigle prit Alisson dans ses bras et la serra sous les jets d'eau. Quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

Cet instant était inoubliable : les deux amoureux se serrèent forts , s'embrasssant sous l'eau douce et bien chaudes tombant du robinet .
C'était intence et il y avait de la passion . Allison se laissa embrassé par les lèvrers tendres d'Anthony , toujours si craquant . Rien n'empécherait nos deux tourteraux de s'enlacer car comme on le dit si bien " L'amour est plus fort que tout . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 3:07

Après ce long instant de tendresse, Anthony se retira d'Allison. Elle devait peut-être se demander ce qui se passait. Cependant, le Serdaigle revint tout de suite avec sa baguette en main.

Il rejoint sa belle, brandit sa baguette en murmurant:

- Watarito.

Les jets de douche devinrent alors plus abondant, mais tournayaient autour des amoureux sans les tremper, laissant une atmosphère assez romantique. Les enchantements et la Métamorphose était la force d'Anthony, tandis que celle d'Allison était la Défense contre les forces du Mal.

Le garçon dit alors à Allison.

- Je crois que si je pouvais, je t'épouserais tout de suite.

Et il se mit à l'embrasser d'une tendresse à en chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:24

Allison écouta Anthony . Cela la fit rire :

- hahaha . Moi aussi , tu sais , lui souria t'ellle .

Ils restèrent toujorus tendrement sous les douches . LE Serdaigle venait de donner aux douches des jets plus abondants ce qui rendait l'atmosphère plus romantique .
Ils contièrent de s'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 4:45

Les excès de romantisme d'Anthony ne cessait guère. Faisant tournayer de l'eau autour des amoureux, il décida que ce n'était pas assez. Il reprit sa baguette et murmura:

- Rosiato.

Une pluie de pétales de roses tomba légèrement et doucement sur Le Serdaigle et la Gryffondor. Des pétales de couleur rouge. Comment savait-il tous ces sorts ? Sûrement de la lecture d'un vieux Grimoire qu'il faisait pratiquement tous les soirs avant de s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

Et soudain , une pluie de pétale de rose sortir de la douche . C'était romantiquement bien fait . - Comment a tu fait ? Elle était plutot impressionée par le sans-faute d'Anthony .Elle l'admirait complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:08

Avec la pluie de pétales, Anthony remarqua l'émerveillement d'Allison. Mission accomplie ! Elle se demandait comment savait-il tout cela..

- Tu sais, on a tous des facilités, des choses dans lesquelles on excelle plus.. Et bien moi, c'est les enchantements et la métamorphose que j'assimile rapidement.. Regarde toi, je ne suis pas aussi doué que toi en sorts de défenses..

Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:47

Allison vit bien les talents qu'Anthony savait faire dans la Métamorphose et les Enchantements . Quant à lui , il approuva qu'elle était plus forte que lui en cours de Défense . Celle-ci souria :

- Merci . Mais tu commences à te débrouiller pas mal , meme si je connais des sorts plus inconnus que tu ne le crois .

Ils restèrent sous la doucher , envahis par les pétales de rose , mais toujours si amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 5:42

- Je n'en doute pas.

Toujours sous la pluie de pétales de fleurs, Anthony continue de caresser Allison, se promenant sur tout son corps.

Puis, il se remit à l'embrasser d'une tendresse incroyable. Tout était si... approprié, bon. Il décendit, de la bouche, pour aller dans le cou, puis effleurant le début de son décolté. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Ali]   Rendez-vous [pv Ali] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [pv Ali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez vous ? { with Daniel }
» Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]
» Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser