.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:17

Eryn était assise sur un banc dans la roseraie, elle attendait en espérant que Nakatsu ait eu son message. Le couple qu'elle formait avec le concierge de Poudlard devait à tout prix rester le plus discret possible non pas qu'ils aient honte de leur relation, mais du fait que celle-ci risquait d'être très mal vue par les personnes de l'école : professeurs, comme élèves. Cette dernière pensée la fit sourire. Elle sortit l'un de ses saïs pour passer le temps et se mit à fredonner ce morceau qui avait jeté la base de leur relation.

- Le temps passe lentement j'ai l'impression d'attendre depuis une heure alors que cela fat seulment dix minutes...

Elle se leva et se remit à fredonner en faisant les cent pas et alors que son saï tournait entre ses doigts sans même qu'elle y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:32

Nakatsu regarda sa montre alors qu'il déjeunait. Il accéléra en enfournant plusieurs tranches de bacon et oeufs sur le plat avant de faire passer le tout avec un verre de jus d'orange. Il se leva brusquement et sortit en trombe du château.

* Et m**de ! Je suis en retard ! *

Il courut le plus vite qu'il put pour aller au rendez-vous que la belle Eryn lui avait donné à la roseraie. Il arriva avec dix petites minutes de retard, essoufflé.

- Dé... désolé... j'ai fait... aussi vite que j'ai pu.

Il reprit son souffle et sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

La jeune fille sourit en entendant le pas du jeune homme, elle le reconnaissait de loin même dans les couloirs au milieu de la foule d'élève grâce à ses sens extrêmement aiguisé. Lorsqu'il arriva essouflé elle sourit.
Le sourire que le jeune homme lui retourna failli faire défaillir son coeur. Le fait de ne pas se voir souvent semblait les avoir encore rapprochés. Elle attendit qu'il ait à peu près reprit son souffle et vint se blottir contre lui en nichant sa tête dans le creux de son cou.


- Tu m'as manqué.

Sa voix n'avait été qu'un souffle. Elle s'éloigna de quelques centimètres afin de pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux et leva la main pour lui caresser tendrement la joue.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 21 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:06

Nakatsu eut droit au meilleur accueil possible. Il sourit à sa bien-aimée alors que celle-ci lui murmurait qu'il lui avait manqué. Il répondit.

- Tu m'as manqué aussi... terriblement. Par certains côtés, se cacher des autres est amusant, mais par moments c'est dur. Je n'ai pensé qu'à toi, à ta voix, ton odeur, tes yeux... et tes saïs.

Il eut un sourire amusé en la regardant. Il ne se détachait pas de se regard, s'en abreuvant comme si c'était la dernière fois, comme si ce qu'il voyait était la chose la plus rare qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:06

Eryn rougit sous l'intensité du regard que Nakatsu posait sur elle. Elle s'éloigna de lui et se rassit sur le banc certaine qu'il la suivrait.

- Tu parles de mes saïs comme s'ils faisaient partie intégrante de mon être ou je me trompe ?

Elle souriait mais au fond c'était une question vraiment sérieuse. Non pas que cela l'aurait génée qu'il le pense, vu qu'il n'était pas loin de la verité, mais elle voulait qu'il comprenne que ce n'était pas ses deux armes qui la faisaient avancer mais bien lui.

- Ces armes ne sont rien pour moi par rapport à ce que tu représentes à mes yeux. Si tu veux je peux m'en débarasser même si elles appartenaient à mon père.

Elle avait dit cela en le pensant vraiment : même si ces armes étaient à un des seuls hommes qu'elle respectait à part Nakatsu elle accepterait volontiers de s'en séparer pour ne pas perdre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:12

Nakatsu sourit en répondant à la question.

- Une partie intégrante de toi ?... En quelque sorte... disons qu'ils semblent très importants.

Eryn lui expliqua ce qu'il en était et lui dit alors qu'elle serait prête à les abandonner. Il fronça les sourcils.

- Hors de question que je te sépare du souvenir de ton père... ce serait inconvenant et injuste. Je t'aime telle que tu es, avec ou sans saïs.

Ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment. Il avait aimé la jeune fille en la voyant telle qu'elle était, avec sa force, sa malice et son visage de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

La jeune fille vit Nakatsu froncer les sourcils et remarqua que la réponse qu'il lui faisait été très franche. Elle répondit d'une voix timide.

- Merci de m'accepter telle que je suis je sais que c'est pas facile... Quand au souvenir de mon père je me demande s'il ne serait pas temps que je m'en débarrasse justement. Ca fait trop longtemps que je vis dans le passé. Ma mère me hait, mon frère me déteste tout autant il n'y avait que mon père avec qui je pouvais parler. C'est sans doute pour ça que j'ai gardé ses armes pendant si longtemps mais maintenant je ne suis plus seule tu es là alors... Je crois que je peux enfin tirer un trait sur le passé et regarder devant moi.

En disant cela elle caressa machinalement le tatouage à son poignet. Ce souvenir là resterai indélébile et ça lui serai suffisant, du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Je t'aime aussi et plus que tout c'est pour ça si ça te gêne dis le moi. J'ai perdu trop de gens trop de fois pour accepter d'en perdre encore surtout toi.

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de savoir ce qu'il pensait or cela lui importait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:32

Nakatsu la laissa parler tout du long, l'écoutant. Puis lorsqu'elle évita son regard, il prit sa tête entre ses mains et la regarda dans les yeux. Son regard se fit doux et sa voix fut tout aussi douce.

-C'est très facile pour moi de t'accepter telle que tu es. Chacun a son passé, ses démons, ainsi que ses souvenirs. Que tu veuilles te débarrasser de certains de ces souvenirs ne regarde que toi, c'est ta vie, pas la mienne. Je ne sais pas par quoi tu es passée, je ne l'ai pas vécu, alors je n'ai pas le droit de juger. Quel que soit ton choix, je te soutiendrais car je serais que ton choix sera le bon. Quant au fait que tu ne veux pas me perdre... je suis très touché, mais saches que je sais me défendre. Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter, c'est réciproque, mais je survivrais, quelles que soient les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:57

Eryn avait les larmes aux yeux. Pour ne pas que Nakatsu la voie pleurer elle se blottie contre lui en nichant son visage dans son cou. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis des années, depuis la mort de son père en fait. Ce constat la choqua et elle se raidit dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle se calma et put enfin lui répondre.

- Je sais que tu peux te défendre ce n'est pas tant ça qui m'inquiète. Les gens que j'ai perdu je les ai perdu par ma faute même si à cette époque c'était inconscient. Ce qui me fais peur c'est qu'il se passe la même chose avec toi or je n'en ai pas envie mais alors pas du tout de plus si ça advenait je ne sais pas si je serai capable de m'en relever.

Elle releva la tête pour le regarder de ses yeux baignés de larmes et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:11

Nakatsu avait senti les pleurs de la jeune femme, mais il ne dit rien, comprenant qu'elle ne voulait pas qu'il le sache. Elle lui répondit et cette réponse avait quelque chose d'étrange. Il la regardant un moment, réfléchissant et se décida enfin à ouvrir la bouche.

- Comment ça par ta faute ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il n'avait pas peur pour lui, bien sûr que non, mais il s'inquiétait pour Eryn, se demandant ce qu'elle voulait dire. Un secret était-il sur le point d'être dévoilé ? Quoi que ce fut, le jeune homme ne laisserait aucune mauvaise chose nuire à Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

Eryn sentit le regard de Nakatsu posé sur elle. Elle n'osait pas relever la tête de peur de ce qu'elle lirait dans les yeux du jeune homme qu'elle aimait tant.

- Disons que mon caractère et la complicité qui existait entre mon père et moi de même que la relation très exclusive qui nous liait ont fait petit à petit disparaître les liens que j'avais avec mon frère jumeau et ma mère. D'ailleurs elle m'en veut parce que c'est moi qui ai herité du pouvoir et non pas mon frère qu'elle aime tant. Elle me deteste depuis ma naissance elle voulait un enfant unique qui plus est un fils or elle a eu une fille comme cadeau empoisonné. Elle n'a jamais cru en mes capacités et la possibilité que je puisse devenir une ninja de haut niveau. Elle diffusait son manque de considération a mon égard dans le village où nous habitions avant la mort de mon père au Japon, résultat : personne ne m'aimait. C'est sans doute pour ça que je suis aussi froide... Tout le monde aimait mon père... mais personne ne faisait attention à moi ou alors les jeunes de mon âge s'amusait à me voir souffrir sauf un...

Elle s'arrêta un instant le temps que son souffle s'apaise. Ce qu'elle révélait au jeune homme, elle ne l'avait encore jamais dévoilé à personne. Elle reprit.

- Sauf un mais il est parti un jour il y a très longtemps et je ne l'ai plus revu... Il s'appelait comme toi...

Elle se blottit un peu plus contre lui et chercha ses lèvres. A la fin de leur baiser elle ajouta quelque chose.

- Et oui j'étais une victime a l'époque, étonnant pas vrai ?

La jeune femme esquissa un sourire timide en attendant la réaction de celui qui s'averait de plus en plus être son parfait complément.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:10

Nakatsu avait prêté une oreille attentive à tout ce que Eryn révéla. Au bout d'un moment, après réflexion, il répondit d'un ton agréable.

- Nous sommes tous victimes de quelque chose ou de quelqu'un, même les plus forts d'entre nous... je dirais même surtout les plus forts. Au fond, nos faiblesses sont bien ancrées et souvent liées au passé. Elles nous empêchent d'avancer. Tu as dû te sentir très seule, je veux dire en dehors de la présence de ton père. Mais maintenant, tu es une kunoishi, une femme ninja, digne de ce nom. Tu as su prouver ta valeur et le chemin à parcourir a beau être encore très long, je sais que tu y arriveras parce que j'ai foi en toi, et ce encore plus maintenant que je connais ton passé.

Il fit une légère pose avant de continuer.

- Un garçon qui s'appelait comme moi... ça a dû te faire un choc d'apprendre mon nom. Mais bon... c'est un nom plutôt courant alors ce n'est peut-être pas si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:20

Eryn remarqua que le jeune homme s'exprimait d'une voix calme ce qui eut une effet immédiat sur son humeur. Son souffle se calma, elle sécha ses larmes et un sourire plus franc éclaira son visage.

- Je suis une kunoishi peut-être mais je n'ai pas encore vraiment montré ce que je vaux, étant donné que les seules missions que je me suis vues confiées c'étaient pendant les vacances ; le reste du temps je suis bien trop occupée ici. Le fait que tu me fasses confiance m'aide beaucoup, tu m'aides beaucoup.

La jeune femme posa sa main sur la joue du garçon et le regarda droit dans les yeux.

- Pour ce qui est de Nakatsu effectivement ça m'a fait plutôt bizarre quand j'ai su comment tu t'appelles mais maintenant je suis comment dire... habituée mais il est vrai et je ne te le cacherai pas que j'aimerai bien le revoir.

Elle sourit, revint dans le présent et embrassa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:37

Nakatsu éclata de rire et se mit à ébouriffer les cheveux de la jeune femme.

- Patience, jeune kunoishi ! La route est longue et difficile, mais un jour tu recevras l'honneur d'être une vraie femme ninja. En tout cas, pour moi, tu vaux bien ton titre.

Eryn le regarda ensuite dans les yeux, posant une main sur sa joue, ce qui le déstabilisa, mais pas autant que la phrase qui suivit. Il réfléchit un instant et posa la question qui lui brûlait les lèvres, prenant un ton le plus détaché possible.

- Et.... c'était un simple ami ou... tu l'aimais ? Et si tu l'aimais, imaginons qu'il réapparaisse... tu partirais avec lui ?

Quelque part, ça le rendit anxieux, mais il essaya de se rassurer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:16

En entendant la question du jeune homme se fut au tour d'Eryn d'éclater de rire. Cependant elle enferma le visage de Nakatsu dans ses mains et le regarda droit dans les yeux en lui offrant sa péponse.

- Nous étions jeunes et pour répondre totalement à ta question : non je ne l'aimais pas enfin du moins pas de la façon dont tu l'entends. Il se rapprochait plus du frère pour moi, il était la seule autre personne dont j'étais proche.

Elle sourit franchement et voulu taquiner un peu l'homme qu'elle aimait.

- Mais dis-moi je ne te savais pas jaloux comme ça ! Et ne t'en fait pas c'est toi que j'aime et personne d'autre je ne veux pas que tu puisses encore en douter d'accord ?

Elle avait dit cela sans plaisanter et fixa le jeune homme avec intensité afin qu'il comprenne à quel point ses sentiments pour lui étaient profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

La stupéfaction de Nakatsu fut grande lorsque la belle jeune femme le regarda droit dans les yeux. Il en rougit légèrement.

- Ah... je vois...

Il laissa échapper un léger soupir de soulagement puis Eryn le taquina. Il reprit un air détaché et répondit avec désinvolture.

- Moi, jaloux ? Absolument pas. Je... je n'en doute pas un seul instant.

Ah les mecs... toujours à vouloir garder un minimum de fierté en toute situation ! Il remarqua l'air sérieux de la jeune femme lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait que lui. Il ne put réprimer un sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:14

La jeune femme ne taquina pas Nakatsu sur le fait qu'il rougisse mais ne put s'empêcher de sourire en entendant la seule réponse qu'il put lui fournir.

- Cette réponse n'est pas très convaicante mais bon on va dire que je te crois juste parce que c'est toi.

Quand Eryn vit l'air de soulagement peint sur le visage du garçon elle ne put se retenir et éclata franchement de rire.

- Toi jaloux ? Non, c'est vrai tu as raison je dois me tromper de personne j'ai du te confondre avec mon autre rendez-vous que j'avais avant de te voir toi.

Elle voulait voir comment réagirai le garçon devant cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:46

Nakatsu se figea et serra les poings. Il avait soudain blêmi.

- Qu... Quel autre rendez-vous ?... Tu vois d'autres mecs en même temps ?

Il ne pouvait plus se retenir et avoua.

- Très bien ! Oui, je suis jaloux ! D'une jalousie maladive ! Je t'aime plus que tout alors je peux pas m'en empêcher, voila !

Il se sentait humilié car il avait révélé une sacrée faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Eryn fut choquée devant la vivacité de réaction du jeune homme.

- Nakatsu... Nakatsu ! Nakatsu !!!!!! Tu veux bien te calmer et m'écouter s'il te plaît ?

Elle se sentait honteuse d'avoir jouer avec les sentiments du garçon. Comme il ne l'écoutait pas elle prit son visage entre ses mains et le força à la regarder.

- Je ne vois pas d'autre garçons que toi, d'accord. Je suis désolée, je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Pardon, vraiment. Tu sais que je t'aime plus que n'importe qui, s'il te plaît arrête d'en douter. Tu n'as pas à être jaloux de qui que se soit, c'est toi et toi seul qui compte à mes yeux, compris ?

Elle vit que le jeune homme se sentait mal, voire complétement humilié, elle s'en voulait vraiment énormément.

- Je sais que tu te sens humilié, pardon c'est de ma faute... Si tu veux que je te laisse dis le moi je comprendrais. Sache cependant que je ne veux pas te perdre, en aucun cas...

Elle se leva persuadée qu'il voudrai rester seul et ne plus jamais la revoir. Elle commença à s'éloigner en priant pour qu'il lui demande de rester bien qu'elle sache que cette prière avait peu de chance d'être exaucée.

- Encore une fois je suis vraiment désolée.

Sur ce elle se retourna et fondit en larmes. Elle avait plus pleurer dans cette journée que ces dix dernières années.

*Et voilà je l'ai perdu maline comme je suis*


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 21 Oct - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:25

Nakatsu se calma, bien que difficilement. Elle lui assura alors qu'il était le seul et il se sentit coupable de sa réaction.

- Compris. C'est juste que... j'ai jamais vraiment eu de chance... avec les filles. Alors, je veux pas te perdre. Désolé, j'aurais pas dû m'emporter. J'essayerais de ne plus douter, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi... j'espère que tu comprends.

Il baissa les yeux à nouveau, perdu dans ses pensées. Eryn se confondit en excuse et commença à partir en pleurant. Ni une ni deux, le jeune homme l'attrapa par le bras pour l'empêcher de partir. Il ne releva pas la tête tout de suite et murmura.

- Baka ! (imbécile !) Tu crois vraiment que j'ai envie de te quitter pour ça ? C'est pas ta faute, c'est la mienne. J'aurais pas dû réagir comme ça, c'était de la fierté mal placée, de l'égoïsme pur et simple. C'est à moi de m'inquiéter de te perdre avec de telles réactions.

Une larme coula sur sa joue alors qu'il essayer de freiner les autres. Il s'essuya le visage avec sa manche, reprenant un ton plus normal mais tremblant.

- Je suis un Matsumoto, je ne dois pas ternir l'honneur de ma famille avec de telles réactions. Qu'est-ce que mon père dirait s'il me voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:17

Quand Nakatsu la rattrapa la jeune fille se jeta à son cou. Elle ne l'entendit même pas la traiter d'imbécile tellement elle était heureuse qu'il l'ait retenue.

- Je t'aime avec ta fierté mal placée et ton égoïsme. Je t'aime comme tu es. Tu ne me perdra pas, je suis bien trop attachée à toi pour te laisser me quitter comme ça mais je pensais que tu avais besoin d'être un peu seul parce que tu m'en voudrais de t'avoir fait ce coup là...

Sur ce elle l'embrassa fougueusement. Ensuite elle fixa son regard emplit de tendresse dans celui du jeune homme et posa sa main sur sa joue.

- Les filles qui t'entouraient étaient-elles aveugles pour ne pas voir la personne merveilleuse que tu es. Les gens comme toi sont rares, totalement inexistant même.

Elle se serra contre la poitrine musclée du jeune homme du côté du coeur pour le sentir battre.

- Au fait, ton père serai fier de ce que tu es devenu. Tu es quelqu'un de bien cela fait aussi partie des choses dont tu ne dois pas douter d'accord ? Sachant que je pose ça sous forme de question rien que pour le principe.

Elle lui sourit et secha une larme qui perlait au coin d'un des yeux du jeune homme.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 21 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

Nakatsu fut prit d'assaut par Eryn alors qu'il l'avait retenue.

- Eh, doucement...

Elle lui dit alors la plus belle phrase qui soit et finit par un nouveau baiser. Il en trembla d'étonnement et d'excitation.

- Woaaaaw... ben ça alors c'est... gentil. Tu te rends compte de ce que tu vas devoir supporter ? Je suis le pire mec qui soit alors... ça va être dur de me supporter. Enfin... ça me touche vraiment beaucoup.

Elle s'étonna ensuite que les autres filles aient été si aveugles. Il en sourit d'un air malicieux.

- Oh en fait, je crois que je me réservais un peu... j'avais comme l'intuition que ma perle rare arriverait bientôt... et j'ai eu raison on dirait.

Il lui fit un clin d'oeil. Elle se serra contre lui si bien qu'il faillit étouffer.

- Merci... oui je suppose que mon père a toujours eu beaucoup de fierté en me voyant travailler dur. J'ai toujours tout fait pour honorer les valeurs de ma famille. Et me battre pour toi le rendra sûrement encore plus fier. Il m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de plus noble que de se battre pour la femme qu'on aime... il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]   Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Nakatsu
» Rendez-vous [pv Ali]
» Un Rendez vous ? { with Daniel }
» Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser