.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:03

Erika et Lins arrivèrent dans l'infirmerie déserte.La jeune sorcière allongea le Serdaigle sur un lit et alla voir si Mrs Pomfresh était là.Pas d'infirmière.Erika émit un grognement furieux.Jamais d'infirmière quand il en faut une.Elle revint près du Serdaigle et lui dit:

-Pas encore là.

Elle regarda la pendule:19h30.Déjà.Ils avaient passé beaucoup de temps dans cette forêt.Les portes de l'infirmerie s'ouvrèrent et laissa passer l'infirmière qui se précipita sur eux en demandant:

-Qu'est ce qui c'est passé?Je croyais avoir fermé l'infirmerie.

Erika répondit:

-C'est difficile à tout expliquer.Pour faire court on...on a été attaqué par des araignées,des centaures et un troll.Et Lins à l'impression d'avoir les côtes cassées.

L'infirmière resta bouche bée après l'énumération des créatures que les deux élèves avait rencontré.Elle se ressaisit en demandant:

-Pas dans le forêt interdite j'imagine?

-Heu...je pense pas qu'il y ait de troll dans la forêt interdite.Mais vous devriez plutôt regarder Lins.

Mrs Pomfresh s'approcha de Lins et avant de l'examiner,elle dit:

-Allongez-vous vous aussi.

-Moi?Non,je vais très bien.

Mrs Pomfresh lui lança un regard sévère mais Erika ne s'allongea pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

Lins et Erika parvinrent à disparaitre de cette forêt inconnue et atterissèrent dans l'infirmerie . Le Serdaigle continuait de cracher du sang , de suffoquer avec beaucoup d'intonations tandis que la Gryffondore partit voir s'il y avait quelqu'un . Le jeune homme aux cheveux bruns , prit sous un reflex rapide , une bassine pour y verser le sang qu'il crachait . Alors il continuait ces symptômes anormales , Mme Pomfresh intervint en demandant des renseignements . Erika balbutia un peu au début et l'Infirmière demanda pour finir à Lins de s'allonger . Le jeune sorcier effectua cet ordre et se reposa donc , tout en tenant sa bassine qui risquait de valser s'il continuait à suffoquer de plus en plus fort .

- Eh bien dites donc ! Cracher du sang et suffoquer ça m'a tout l'air de...

Elle resta immobile un instant , regardant le torse du Serdaigle et appuya dessus . Lins gémit alors de pleine souffrance et Madame Pomfresh questionna :

- Ca fait mal , je me trompe ?

Le jeune apprenti hocha de la tête , tout en bridant les yeux et en retenant d'hurler une nouvelle fois . Madame Pomfresh ôta la bassine de sang des mains d'Icho et actionna sa baguette en direction de son torse .

- Crac Badabum !

La poitrine et les vêtements au dessus du torse de Lins s'ouvrirent dans des éclats de peau et de tissu . Un peu de sang gicla mais heureusement le cinquième année n'avait rien senti , malgré que le décor n'était pas beau à voir ! Elle ferma imméditament les rideaux , Erika devint alors hors de leur vue . Puis la talentueuse madame Pomfresh se mit à l'oeuvre .

[ Cho devrait normalement rep , j'vais voir .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

Erika regarda alternativement Mrs Pomfresh et Lins.L'infirmière appuya sur le torse de Lins qui poussa un gémissement.La rouge et or avait l'impression que ses oreilles n'allait pas tarder à bourdonner avec les gémissement du Serdaigle.Mrs Pomfresh lança une sortilège qui déchira les vêtements de Lins et sa peau.La Gryffondor sentit cette fois ci ses jambes défiler.Rien qu'à voir le sang,elle avait l'impression qu'elle était au bord de l'évanouissement.L'infirmière ferma les rideaux.Mais Erika sentit l'odeur du sang autour d'elle.Elle se précipita sur la porte l'ouvrit en vitesse en disant:
-Je vais faire un tour
Et elle referma la porte.Elle s'adossa au mur,s'enfouit la tête dans les mains pendant au moins 5 minutes.En relevant la tête,elle vit un joli visage qu'elle avait déjà rencontrer.C'était Cho Chang,une Serdaigle.Elle lui adressa un sourire en disant:
-Salut.

[Y a plus qu'à attendre que Cho pointe le bout de son nez^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:24

[Me voilou :p désolée de ne pas avoir répondu avant mais hier c'était mon anniversaire et donc j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi =D ]

La jeune Serdaigle qui n'était pas allée en cours ces temps ci à cause du fit qu'elle soit tombée malade on ne sait comment l'expliquer ! N'arrivait pas à manger un morceau, nombres de fois, elle était allée voir l'infirmière pour la consulter mais jamais elle n'était là ! Pas facile de se soigner seule ! Ce soir là, Cho se sentait vraiment ballonnée et étourdie ! Ayant quitté précipitamment la grande salle, elle fut frappée en plein coeur comme un mauvais pressentiment et une étrange douleur !

Alors que le belle se dirigeait vers le troisième étage, elle aperçut devant l'infirmerie, la silhouette d'une Gryffondor qui n'avait pas l'air de se sentir bien ! Cette jeune rouge et or la salua en lui souriant !

- Salut ! Euh est ce que ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien enfin si je peux te tutoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

[bonne anniversaire en retard alors:D ]

C'est vrai qu'Erika n'allait pas super bien.Elle avait sentit du sang et elle ne pouvait pas rester plus de 5 min sans s'évanouir.Cho aussi n'avait pas l'air d'aller bien.

-Oui ça va.

Elle demanda si elle pouvait la tutoyer.Boucle d'or hocha affirmativement la tête et dit:

-En fait je prend l'air.Mme Pomfresh s'occupe de Lins et je n'aime pas trop l'odeur du sang.Toi non plus ça à pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

[ Merci ! =D ]

Elle disait que ça allait pourtant ça n'avait pas l'air mais bon il ne fallait pas se mêler si elle ne voulait pas en parler ! Puis finalement, elle lui expliqua qu'elle avait eu besoin de prendre l'air ! Quand Cho entendit l nom de Lins son coeur fit un bond énorme et son sang un tour complet...

- Que... comment ? Est ce qu'il va bien ???? Qu'est qui s'est passé ?

Elle était très inquiète

- Moi euh oui ça peut aller, juste que je suis un peu malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

Erika avait encore fait une gaffe.Maintenant,Cho allait s'inquiètez.
*Bravo Erika,pensa-t-elle,maintenant,elle va s'inquièter.*
Elle remit ses cheveux en place avant de commencer son récit pour la deuxième fois:
-Moi,j'étais à Pré-au-Lard,j'ai transplané,et je suis arrivé dans une forêt.Lins,lui,a prit de la poudre de cheminette et a dit:"n'importe où" et il s'est retrouvé avec moi.On s'est fait attaqué par des araignées que se sont enfuis au bout d'un moment,des centaures qui ont fait la même chose.Au est arrivé à un lac et là on a été vu un troll s'approcher.On a commencé à courir mais il nous a rattrapé.Le troll m'a pris et Lins lui a dit de me lacher.Il a obéit mais s'en ai pris à Lins.J'ai pris sa massue et je l'ai envoyé dans le lac.Et Lins a l'impression d'avoir les côtes cassées.
Elle avait à peu près résumé leur récit.Mais elle dit précipitament:
-Ne t'inquiète pas pour lui,Mme Pomfresh va réussir à faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

[ H-J : Bon annif alors lol! ]

Mme Pomfresh ne cessait d'examiner l'intérieur . Quant à Lins , il avait la tête maintenue vers le haut pour ne pas qu'il voie le désastre . L'infirmière frisonna un peu , sans dotue qu'elle n'avait plus vu ça depuis ..un bout de temps . Il était tombé bien haut il faut dire et Mme Pomfresh découvrit qu'elles étaient en miette . Elle prit une sorte de crème qu'elle appliqua dessus . Lins eut une légère douleur mais cette infirmière est très soigneuse . Puis elle gesticula ses maisn dans des sens et Lins se sentit manipulé et avait un peu plus mal que précédemment . En vérité , Mme Pomfresh remettait d'abord leurs côtes à leur place . Puis elle avança ses deux mains sur les côtes , en se rapprochant de plsu en plus . Et les côtes se rassemblèrent et se rentrechoquèrent . Néanmoins , elles restaient fragiles alors Mme Pomfresh fit boire une gorgée de sirop à Lins et referma tout ( vêtements et peau ) . Elle reouvrit les rideaux et aperçut deux demoiselles au loin .

- Les visites sont disponibles maintenant .

Et elle s'en alla , ni plus ni moins . Lins rattrapa le sourire quand il vut revenir Erika en compagnie de Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53

[ Merci Very Happy:D ]

Hj : Désolée du retard >_<

Cho parut plus inquiète mais la jeune et douce chinoise ne montra nullement ses faiblesses, elle vit le rideau s'ouvrir par la suite tandis q'elle était en train de devenir blanche comme un linge

- Les visites sont disponibles maintenant

Elle fut rassurée en espérant qu'il va bien, elle se dirigea vers lui les larmes aux yeux, et la peur au ventre...Lui prenant tendrement la main et la caressant de son autre main

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

La belle sorcière se précipita sur son amoureux , les larmes aux yeux , serrant sa main . Lins sentait bien que l'angoisse avait visité le coeur de la jeune femme et s'en sentit un peu déçu de cette réaction . Pour tout l'or du monde , il ne voulait que le bonheur de Cho mais aussi qu'elle soit heureuse et qu'elle ait une belle vie . Le Serdaigle fit son premier geste , en levant le bras pour essuyer les larmes de Cho . Puis il la prit doucement dans le bas de son dos pour qu'elle se couche sur lui pour lui faire un calin , lui tâter le dos pour lui rappeler que tout allait bien . La ravissante asiatique questionna le jeune anglo-japonnais sur son état . Il lui répondit , avec un sourire :

- Mais oui , ne t'inquiète pas ! Ce n'est rien de grave .

Alors que Mme Pomfresh revenait pour déposer une potion verdâtre près d'un élève , elle entendit la réflexion du jeune sorcier et soupira d'un air honteux :

- Ca c'est les hommes ! Toujours à dire que c'est rien ! Mais à part ses côtes écrasées et en plus que j'ai découvert qu'il avait une fracture dans la nuque , il n'y a rien de grave , j'vous rassure mademoiselle Chang .

Elle prit son air de femme agacée par les hommes qui croyaient bien faire en mentant à leurs petites copines . Elle rajouta en partant vers Pré-Au-Lard .

- Et la prochaine , jeune homme , tâchez de ne plus essayer de rassurer votre bien-aimée ! Parce que si un jour , vous vous ramenez avec une chute d'un balais de 500 mètres de hauteur , rêvez toujours pour que je vous opère !

Lins avait la moutarde qui lui montait au nez , avec les réflexions de Madame Pomfresh .

- Et vous auriez fait quoi à ma place , hm ?

- Mais je suis une femme , monsieur Icho , auriez-vous oublié ?

Elle prit son petit air angélique et partit de l'infirmerie . Le jeune homme cessa de s'énerver pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:54

La belle chinoise aux yeux inquiet qui se changèrent à présent en une vague rassurée sourit à Lin son cher et tendre, son bien aimé, elle avait eu si peur de ce qui pouvait lui arriver... Pourquoi avait t'il fait ça si inconsciemment ? L'infirmière prit la parole tendit que la belle serdaigle se délectait des câlins et des caresses de son chéri...Elle put entendre ce qui s'était passée et regarda Lins qui commença à s'énerver, se leva, se rhabilla et quitta l'infirmerie sous les yeux de l'infirmière, Cho le suivit et regarda Erika avec un sourire de façon à dire qu'elle pouvait venir !

- Lins... attends ? Pourquoi t'en vas tu ? Tu n'es pas encore en état.... tu devrais te reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Lins avait juste rop de pensées dans sa tête et aussi de haine , de colère . En bref , trop d'émotions . Et Madame Pomfresh ne fesait qu'empirer les choses . Donc Il en avait plus que marre , il se décida à saisir son sac et à partir vers la sortie . Mais Soudain , la phrase de Cho le heurta et il sentit une sorte de petite tristesse au bout des lèvres de la chinoise . Son coeur fit un énorme bond en avant et Lins tourna tout de suite le visage . Il regarda son amoureuse un instant et laissa paraître par la suite un petit sourire naquois . Il courut vers Cho pour aller lui expliquer quu'il était parti sous la colère mais qu'il prometterait de se reposer , pour ne pas lui faire de peine . Il trouvait ça mignon qu'elle fasse attention à lui . Hélàs , le Serdaigle , en courant , avait sa cage thorasique trop fragile pour voir supporter de nouveaux mouvements et Lins finit par terre , en train de suffoquer et de cracher du sang , une marre de sang se fit apparaitre et l'Infirmière était malheureusement déjà partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Cho regarda Lins se tournait vers elle, puis en courant il tomba au sol suffoquant et crachant du sang, Cho vit ce spectacle d'horreur et se précipita vers lui, elle l'allongea sur le dos, horrifiée ne savant que faire, elle devait trouver l'infirmière.... mais quand elle y retourna, il n'y avait plus personne ! Non pourquoi ça devait arriver maintenant.... Elle revint vers Lins qui crachait beaucoup plus de sang, très faible et en insuffisance respiratoire, elle lui procura de l'air en l'embrassant mais en vain....

- Lins....

Des larmes de peur coulèrent sur ses joues, elle devit faire quelque chose, il ne fallait pas pleurer, elle le serra dans ses bras

- Ne me quitte pas.... reste avec moi....Reste avec moi !! Je t'aime.... je t'ai toujours aimé alors je t'en prie tiens bon....

Bon il n'y avait plus qu'un seul moyen, le soigner elle même, elle tenta de le porter le plus qu'elle pouvait et alla l'allonger sur un lit de l’infirmerie et chercha désespéramment un produit pour calmer son insuffisance respiratoire, elle commençait à paniquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:36

Allongé par terre , il la voyait très embarasé et avait mal au coeur pour elle . Mais lui , avait très mal à ses côtes et ne cessait de suffoquer et le sang sortait abondament de sa bouche , il ne savait pas prononcer un seul mot . il était très triste pour Cho , il s'en voulait de la laisser dans un petrin pareille . Tout était de sa faute , si il n'aurait pas tout laisser remonter à sa tête , il se serait sans doute calmer très vite et il n'en serait pas là . Toujours couché sur le sol etErika , évanouie par l'état de Lins , le Serdaigle fixait tout ce qu'il y avait autour de lui . Puis Cho se rapprocha et le rassurait mais c'était à lui de la rassurer . Il profita d'un instant ou les suffoquements s'arrtètèrent ainsi que les crachats de sang puis expliqua :

- C'est de ma fa..faute..je ne serais pas sor.sorti ..je serai encore bien tran..quille dans mon lit..

Il rit un bol d'air et termina :

- Mais je t'aime Cho..Alors je ne veux pas que tu te tracasses pour moi..j'le mérite de toute maniè..

Les suffoquements reprirent ainsi que les crachats de sang . Il ne s'y connaissait pas en médecine mais il aperçut un livre sur le bord d'une table de nuit et le montra du doigt en regardant Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

Cho écouta Lins dire qu tout était de sa faute, non c'était faux... Ce n'était pas de sa faute, c'était plutôt de la sienne, car si Lins était autant malheureux en ce moment c'était à cause de ce qu'elle lui faisait subir par rapport à Daniel.... Elle se rendait compte a présent de son erreur, elle était elle même une erreur humaine....Elle pouvait le perdre à tout moment et ça lui déchirer le coeur rien que d'y penser....

- Chut ! Ne dis rien....Tu risques de te faire encore plus mal....

Elle regarda le livre que lui tendait Lins et chercha dans le bouquin comment arrêter une insuffisance respiratoire et quel type de remède donner....Elle chercha et miracle !! Il y avait un chapitre qui l'aiderait sûrement, elle attrapa alors une potion à le couleur bleu ciel, en versa dans du jus de citrouille, puis fit un mélange avec un autre de couleur rouge....Elle donna le verre à Lins et s'assit à côté de lui en lui tenant la main

- Boit ça te fera du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Cho découvrit heureusement une potion avec laquelle Lins s'arreterait de suffoquer aussi violemment . Il vit sa belle faire toute sa préparation avec tant d'attention , au départ la potion demeurait bleue et par la suite , avec du jus de citrouille , elle devint rouge . la Serdaigle demanda à son amant de boire et il le fit . Le gout était sucré et Lins appréciait beaucoup tout ce qui était sucré...tout comme les lèvres de Cho . IL se sentit par la suite beaucoup mieux et remercia sa bien-aimée par un bisoux sur la bouche , du genre intense et toujours aussi sensuel . Les lèvres douces de la belle demoiselle caressait les siennes . Puis le jeune homme aux cheveux bruns enlaça sa sorcière , lui rassurant que tout allait bien désormais .
La colère reprit un peu le dessus , à cause de l'infirmière .

- Ah elle aura de mes nouvelles en te laissant en plan , comme cela !

Puis il se recalma faisant place à al douceur et Lins exprima à Cho , ses plus sincères excuses .

- Je suis désolé ! Je ne voulais pas que tu t'inquiète ! Tu as déjà bien assez de problèmes comme ça ! Roh je m'en veux tellement ! Jte cause déjà trop de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Cho regarda Lins boire sa potion et vit revenir sa respiration, elle fut soulagée et soupira rassurée même plus encore, elle avait trouvé la bonne potion heureusement pour elle, la jeune chinoise fut remerciée d'un baiser tendre donné par son ange à elle, qui ensuite l'enlaça de ses bras tendrement, elle était si heureuse d’avoir pu faire quelque chose....Elle rigola légèrement quand il parla de l'infirmière et sourit

- Ne t'en fait pas.... l'important c'est que j'ai réussi....

Elle répondit à son baiser tendre et langoureusement sensuel puis allongea doucement sa tête sur son épaule, elle avait eu de ses émotions en plus qu'elle même ne se sentait pas si bien que ça....Elle l'embrassa sur le front

- Mais non ne dis pas ça c'est totalement faux.... au contraire sans soucis il n'y a pas de couple, si je ne me faisais jamais du soucis pour toi c'est que je ne t'aimerais pas c'est donc une preuve d'amour tout autant que la jalousie....Je t'aime lins... D'un amour éternel et ça ne changera jamais....Tu m'as montré aujourd'hui que je pouvais te perdre n'importe quand et que je ne pouvais vivre ma vie sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: i   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:03

Cho rassura vite le bleu et argent et maintenant ils n'avaient plus rien à craindre ni à perdre . Puis , Lins trouva cela amusant quand sona mour vint l'embrasser sur le front . Il eut un petit sourire , un sourire de beau goss peut être mais un sourire qui prouvait toute sa valeur . Puis les explications fusèrent et la jeune femme se mit à détailler et contredire ce que venait d'affirmer Lins . C'est vrai qu'il avait tort , il le reconnaissait .

- Et c'est grace à une fille aussi intelligente que ça que j'ai pu remarquer que l'amour n'est rien si on ne se soucie pas de l'autre .

Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres douces et regarda profondément l'amour de sa vie . Combien de fois aura-t-il vu ses yeux noirs laissant paraitre de longues souffrance du passé . Ses cheveux noirs-bruns qui demeuraient lisses , longs , comme le temps qu'il a du attendre pour la revoir enfin . Son coeur battait toujours aussi vite à n'en plus finir . Si Madame Pomfresh , il douterait de se retenir de lui lancer un juron mais ce qui importante , c'ets que Cho soit avec lui .

- Tu n'as pas de chances ..de m'avoir vu souffrir . Je suis terriblement désolé .

Il baissa sa tête , un peu honteux de ne pas etre a la place de la sixième année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

Elle souria tendrement à Lin ravit qu'il lui fasses de si doux compliments même si prématurément elle n'était pas si intelligente que ça ! Cela lui faisait plaisir qu'il remarque ses qualités bien plus que ses défauts qui d'ailleurs n'étaient pas les plus facile....

- Moi c'est plutôt grâce à toi que je m'en rends compte.....

Elle répondit à son sourire et regarda ses yeux magnifiques remplis 'amour et de joie, ils étaient d'un bleu à couper le souffle, Zac était certainement l'un des plus beau garçon de Poudlard, pas étonnant qu'il ait beaucoup de demandes^et d'ailleurs être amoureuse d'un garçon aussi adorable que lui, elle n'aurait jamais crut cela possible.....

- Ne sois pas désolé... Tu ne pouvais pas savoir et puis je ne suis pas en aussi grande forme que tu le crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:47

Lins savait bien que tant d'évenements s'était passés aujourd'hui et pour s'apaiser la conscience tranquille , il fallait qu'ils l'oublient . Lins invita donc Cho a venir dans son lit et il l'a pris sous son bras , signe de protection sans doute et lui caressa la joue . Madame Pomfresh revint quand même de son passage éclair chez Dumbledore , découvrit le crachat de sang et s'exclama d'un seul coup :

- Mais d'où provient ces flaques de sang ?!

- Quoi vous avez déjà oublié ? C'est quand même vous qui nous a laissé e plan non ?

- Quoi ?? ROh..ne me dites pas que !

- Et bien si ! D'ailleurs si vous faites encore le moindre truc , prononcez la moindre phrase j'irai me plaindre ! J'ai fallu y rester et Cho a fait une crise d'angoisse !

- Ca va ca va --' ! Taisez-vous , je néttoie mon sol en paix , moi !

Elle saisit un seau d'eau , mélangé avec du savon et une serpillière qu'elle trempa dedans et qu'elle étala sur la flaque qui fut absorbée par les fibres de la brosse . Une fois le travail terminer , madame Pomfresh dit qu'elle se trouverait au troisième étage s'il arrivait encore quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:58

Elle vint dans le lit avec Lins et se blottit dans ses bras, elle avait encore beaucoup de fièvre et d'ailleurs elle était devenue plus forte à cause de sa crise d'angoisse, elle entendit alors madame pomfresh et regarda les deux jeunes gens se parlaient, elle attrapa une serpillière et nettoya le sol, les fibres absorbaient le sang et n'en laissait aucune trace puis elle repartit en disant qu'elle était au troisième étage....

Elle regarda Lins et l'embrassa tendrement pour qu'il reste calme et tranquille....

- Chut on se calme.... Allez tu devrait te reposer....ne t'en fait pas je veuilles sur toi à ce qui ne t'arrives rien promis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:23

La belle chinoise vint se blottir près de Lins et lui fesait des petits calins pour qu'il se calme et lui dit des mots attendrissants . Lins lui donna alors un baiser langoureux , avec tout son coeur , il embrassa chaleureusement la Bleue et Argent de totu son amour . Ensuite il fit une caresse sur la joue de Cho .

- C'est plutôt qui devrait me rassurer que tu ailles bien .. Tu es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:17

Elle sourie attendrie par ses caresses et ses baisers qui devenaient de plus en plus langoureux, ses lèvres s’étirèrent tendrement tandis qu'elle était plongée dans ses beaux yeux bleus, si tendre et si voluptueux. Lins lui demanda par la suite si ça allait, elle sourie innocente pour essayer de lui cacher qu'elle était malade et encore plus l'inquiéter....

- Moi ? Oui je vais très bien ! Ne t'en fait pas !

* Mal à la tête >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

Apparament , la Serdaigle semblait aller bien . Mais Lins avait un doute , commme si la ravissante chinoise cachait quelque chose à son amant . Surtout sur le ton qu'elle venait d'avoir . Elle avait été très précipitée dans sa phrase , sans doute pressée ou stressé par un truc , inconnu aux yeux du bleu et argent .

- Tu en es certaine ? Tu ne sembles vraiment pas bien .

Et il ne mentait pas , CHo était déjà en train de mettre sa main sur sa tête et prenait un air épuisée , pâle .

- Tu sais , comme nous sommes dans le troisième étage et que Mme Pomfresh y est aussi , il n'y aura aucun mal à l'appeler tu sais ! Et ..je ne veux pas que tu me mentes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Pas facile de cacher ses émotions et donc ses états, en tout cas comme Cho était fiévreuse lins était obligé de s'en doutait, comme on dit un amour véritable sent toujours quand vous n'etes pas bien ou quand vous êtes malade ! Donc si il le sentait ça serait son véritable amour....Elle regarda frénétiquement l'infirmerie comme pour chercher des yeux un remède pour elle mais voilà que Lins prit la parole en disant qu'il doutait qu'elle allait bien et lui demanda si elle était sure ! Elle se mordit la lèvre comme pour confirmer ses craintes

"Tu sais, comme nous sommes dans le troisième étage et que Mme Pomfresh y est aussi , il n'y aura aucun mal à l'appeler tu sais ! Et ..je ne veux pas que tu me mentes ."

C'est vrai que c'était mal de lui mentir mai si c'était pou son bien, il n'y avait aucun crime n'est ce pas ! Elle réfléchit puis par une profonde inspiration, elle répondit

- Bon d'accord pas tant que ça.... En faites au départ avant de savoir que tu étais blessé, j'étais venue car j'ai été malade tout la journée, j'ai sûrement attrapé une grippe car je deviens de plus en plus fiévreuse....mas ça va passer... ne t'en fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser