.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:57

Erika avait du aller voir Mme Pomfresh car celle ci voulais absolument faire cicatriser ses coupure à cause des branches.

-Venez là que je vous répare,avait-elle dit.

-Je vais très bien.C'est pas trois ou quatre coupures qui vont me mettre mal.

Mais l'infirmière était déjà au travail,et deux minutes plus tard elle dit:

-Voilà,c'était pas la mer à boire.

Elle s'en alla voir d'autres élèves pendant qu'Erika se dirigeait vers Lins et Cho en pleine conversation surement.Elle leur adressa un sourire et dit:

-Ca va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

Lins l'admettait , il n'avait pas vu Erika qui suivait madame Pomfresh
vers une autre salle . En vérité , il se doutait
un peu qu'elle devait elle aussi soigner ses blessures .
Puis quelques temps après , alors que Cho lui expliquait qu'elle
était venue ici car elle avait de la fièvre , la Gryffondore revient ,
souriante et demanda s'ils allaient bien .


- Ben..Cho vient de me dire qu'elle avait un peu
de fièvre et de la grippe...


Il regarda l'amour de sa vie , avec un regard profond
et triste :


- Tu devrais aller voir Mme Pomfresh , mon amour .
Elle te donnera sans doute un médicamment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Cho vit alors arrivée la jeune Erika qui avait eu la gentillesse de la rassurer par rapport à Lins, elle sourie quand elle l'aperçut en espérant qu'elle ne s'était pas blessée...Lins entama la conversation avec elle en précisant que la belle chinoise venait de lui dire qu'elle était malade.... Elle fut gênée, elle ne voulait pas qu'on s'inquiète trop pour elle !

- Euh oui c'est vrai...mais ce n'est rien de grave ne t'en fait pas Erika...

Elle ne put évidemment résister au regard de son chéri qui était inquiet et qui lui disait qu'elle devrait aller voir madame pomfresh... Mais dans son état, elle risquait sûrement de tomber dans les pommes si elle marchait...

- Je.... Bon d'accord je vais aller la voir....reste avec Erika je reviens....

Elle lui fit un léger bisou sur les lèvres puis partit de l'infirmerie pour monter au troisième étage.... Seulement voilà comme prévu sa tête tournait énormément, sa fièvre avait augmentée et elle ne marchait pas droit, elle ne se sentait vraiment pas bien, sa vision se troublait, elle arriva dans le troisième étage juste devant la statue mais soudain tout autour d'elle se dédoublait, elle était énormément fiévreuse et sous la douleur, elle s'évanouit au sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:28

Erika regarda Lins et Cho.Ils s'inquiètaient tout les deux pour l'autre.La belle chinoise décida quand même d'aller rendre visite à l'infirmière.Elle embrassa Lins et partit en disant qu'il devait rester avec boucle d'or.Erika lui souria et resta avec Lins.

-Ca va mieux?En fait,avec tout le courage que t'as eux contre ce troll,tu aurais pu aller à Gryffondor.

Elle souria maintenant à Lins quand elle entendit un bruit sourd.Son sourire s'effaça.

-Reste ici,je vais voir ce qu'il se passe,dit-elle au Serdaigle

Elle partit vers l'endroit où elle avait entendu le bruit et retrouva Cho,inconsciente par terre.

-Oh non...

Elle s'approcha,la prit dans ses bras.La jeune Serdaigle était legère comme une plume.Elle ouvrit les portes de l'infrimerie en un coup de pied et posa Cho sur un lit.Mme Pomfresh accourut.

-Que s'est-il passé?

-Cho voulait venir vous voir,elle allait pas très bien et elle s'est évanouie.

L'infirmière poussa Erika et examina Cho.Pendant ce temps,boucle d'or revint vers Lins,pour laisser de l'air à Cho.


Dernière édition par Erika Eliacin le Ven 31 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Alors Cho partit pour aller voir l'infirmière en question , laissant les deux élèves restant dans l'Infirmerie . Erika lâcha une expression dont Lins ne pût cesser de rire .

- Ah ha ha ..Oui mais tu sais , Serdaigle est aussi l'intelligence et la sagesse . Je reste réputé pour ça...Mais j'avoue que Gryffondor n'aurait pas été si mal , Ha ha .

Il finit par achever ses rires dans des petits aha qui devenaient de plus en plus inaudibles . Puis la Septième Année partit voir ce qui s'était passé avec l'amour de Lins . Elle revint avec , dans ses bras , avec un air d'évanoui et expliqua à Mme Pomfresh qu'elle était tombé dans les pommes . Le coeur de Lins fit un saut , d'un seul coup . Le fait de la savoir inconsciente le rendait très très inquiet .

- Cho , tu restes avec nous , hein ? Pas vrai ? Mon amour , allez !

Il la regarda d'un air anxieux , triste puis ensuite désespéré . Il aimerait tant la rejoindre seulement il devait se reposer . Elle même le lui avait conseillé . il ne voulait pas la contrarié ..En plus il risquerait d'agraver son cas ..Il était plus sage de rester dans son lit , et pour un Serdaigle , c'est bien une preuve de sagesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16

La jeune chinoise avait de la sueur qui perlait sur son front. Elle était transpirante. Erika l'avait posé sur un lit et madame pomfresh s'occupa d'elle immédiatement, touchant son front, elle fut horrifiée

" Mon dieu, elle est brûlante..."

La respiration de la jeune demoiselle était saccadée et de petits souffles sortaient. La jeune femme alla chercher un thermomètre qu'elle secoua puis qu'elle plaça dans la bouche. La barre monta très vite...

" Pas étonnant qu'elle s'est évanouie, 42 de fièvre... je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose...c'est beaucoup trop élevé..Je pense qu'il va falloir appelé l'hôpital St mangouste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:57

Lins était véritablement sur le point de fondre en larme . La voir dans un état pareil , elle transpirait aussi fort que lui quand il se réveillait d'une nuit pleins de cauchemars . Il aimerait tant voir son visage s'éclaircir , voir ses beaux yeux bleus foncés briller à la lumière du soleil , ses douces lèvres lui procurer une parole , des mots attendrissants et lui rassurants qu'il était inutile de s'inquieter . Mais non , la jeune femme ne se reveillait toujours pas et quand Madame Pomfresh annonça que celle-ci fesait 42 de fièvres , son coeur fit un bond en arrière , comme projeté à des millions de kilomètres .

- Quoi c'est une blague ??

Mais l'infirmière le regarda d'un air franc et froid , l'air de dire qu'elle ne lui mentait pas . Il serait près à tout pour la faire revenir à elle . Il désirait tant qu'elle soit dans ses bras ..Surtout qu'à présent , il fallaitemmener Cho à Sainte Mangouste ce qui ne réjouissait pas Lins d'aussitôt .

- Je veux venir avec vous !

- Monsieur Icho , vous avez vu dans quel état vous êtes ?!

- Et bien , mettez-moi dans sa chambre !

- Sainte Mangouste ne voudra pas . Si je ne vous avais encore opéré , là oui , ca aurait été possible . Mais ici , par contre , ils vont refuser automatiquement ! Alors cesser de bouger et calmez vous , par Merlin !

Et il regarda , presque au bout des larmes , voir son amoureuse partir à l'hopital avec Madame Pomfresh ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Erika regarda Cho pendant que Lins parlait à l'infirmière.Il voulait aller avec elle.Il voulait voir Cho se réveiller.Mais l'infirmière ne voulait pas.Il était encore trop faible.

-Lins,Je vais avec Cho.Je t'envoie un hibou dès qu'elle se réveille.

-Non,mais qu'est ce que vous avez tous.Miss Eliacin,je vous conseille de restez avec mr Icho.

-Pourquoi?Je vais très bien.Je ne vais pas m'évanouir à Ste Mangouste.

Mme Pomfresh pinça du bec un moment.Elle se décida enfin à parler.

-Bon,décidez vous vite,elle ne pourra pas attendre une éternité.

Erika se tourna vers Lins et demanda:

-Qu'en penses tu Lins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

Erika s'appretait à parit avec Cho et Madame Pomfresh conpremettait ses plans , disant qu'il fallait rester avec le Serdaigle . Ensuite elle finit par la alisser faire et la dernière question de la Gryffondore aracha le coeur de Lins . Le fait de la voir pleine de fièvre le rendait maade à son tour et mal en point . Il fnit par dire ..

- Vas-y , tant que quelqu'un peut la surveiller ! j'arriverai dès que je serai en bon état ! A son réveil dis lui que je l'aime .

[ Fin du topic , c'était beau Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

[ Oui si émouvant ! Sad Je fais la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]   Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une forêt inconnue[Lins+???]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser