.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle(libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Nakatsu écouta attentivement Erika.

- Perso, je pourrais pas vivre dans ce genre d'endroit. Mais quand on veut devenir célèbre, comme c'est mon cas, il faut savoir sortir de sa petite campagne.

Il inspira pleinement l'air frais de la forêt.

- Sympa cette forêt...un peu glauque mais c'est tout ce que j'aime...c'est quoi tes matières préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Erika réfléchit sérieusement à la question.Ses matières préférées...

-J'ai bien le vol sur balai et la métamorphose.C'est sur que ça va pas trop m'aider de voler sur un balai si je veux faire auror.

Le vent commença à se lever.Les feuilles se déplaçaient dans tout les sens.Nakatsu trouvait cette forêt assez bizarre..Erika aimait bien la forêt interdite.Elle était interdite mais boucle d'or venait quand même quand elle était triste ou bien énervé.Elle ne s'était jamais fait prendre,c'est ça qu'elle trouvait bizarre.Avec le garde-chasse et les créatures magiques comme les centaures,il était impossible de ne pas se faire prendre.

-Et toi,c'était quoi tes matières préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

- J'aime beaucoup la défense contre les forces du mal, les potions et la métamorphose...à vrai dire j'étais doué en presque tout...en tout cas, tu devrais pas sous-estimer l'aide que peut apporter un balai...même pour un Auror...ça te sera utile lors des poursuites avec les mangemorts. Pour la métamorphose, je trouve que c'est une matière très intéressante. J'ai une petite anecdote d'ailleurs. A Kyoto, j'ai connu un vieux sorcier un peu gaga qui m'a raconté qu'il avait connu un homme qui avait énormément étudié la métamorphose. Il a dit qu'il savait comment se transformer en air...et ainsi devenir invisible et capable de se déplacer comme il voulait. Il a essayé de le faire...et on l'a plus jamais revu. A t-il réussi ? Ou a t-il simplement décidé de partir ? On ne le saura jamais...cette anecdote m'a ouvert les yeux sur la magie.

Il fronça les sourcils.

- La magie ne connait pas de limites...aucune. Un sorcier peut théoriquement faire absolument tout ce qu'il désire avec la magie...à condition de la maitriser. Un jour, j'atteindrais un niveau et une maitrise tels que je pourrais me transformer en air...et revenir à ma forme originelle. Je crois que l'homme qui s'est transformé en air n'a jamais retrouvé sa forme et est devenu l'air. D'ailleurs, je soupçonne Dumbledore de savoir faire certaines choses vraiment incroyables mais qu'il ne fait pas car c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

-Oui,c'est bien les balais mais les mangemorts transplaneront surement comme je le fais pendant les sorties...

Aahh!Erika venait de faire une bêtises.Elle s'était dénoncée en quelques sortes.Elle transplanait quelques fois quand elle allait à Pré-Au-Lard.Elle regarda l'expression de Nakatsu.Il semblait s'interroger.Boucle d'or détourna son regard pour le poser au loin.Elle venait peut être d'être privé de sortie à Pré-Au-Lard jusqu'à la fin de l'année.Elle repensa à ce que le concierge venait de dire.Elle changea de sujet:

-C'est un peu comme les métamorphomages.Mais se transformer en air,il y a pas besoin d'être né comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:49

Nakatsu fit un clin d'oeil à la jeune fille et suivit le changement de sujet sans faire de caprice.

- Oui, on peut dire ça comme ça...les métamorphomages sont un cas vraiment particulier...eux auront de nombreuses facilités avec tous les aspects de la métamorphose. Mais même les métamorphomages connus n'ont jamais atteint un tel niveau de maitrise...c'est encore du domaine de l'irréalisable...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle(libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle(libre   Triste nouvelle(libre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle(libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle atroce
» Terrible nouvelle
» Nouvelle section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser