.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 rencontre au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Eryn venait de finir son jogging et elle s'arrêta au bord du lac dont elle admira la sombre beauté sous le soleil du début de soirée. elle décida d'aller s'asseoir au pied d'un vieil arbre contre le tronc duquel elle s'appuya en fermant les yeux. Au bout d'une minute environ elle les rouvrit et sorti de sa poche un des katanas dont elle ne se séparait jamais. Elle en admira les trois lame et se demanda si elle pouvait encore atteindre sa cible depuis le temps qu'elle ne s'étais pas entrainée... Elle se leva donc, fit quelque pas et se retourna face à l'arbre elle choisit un noeuds dans le bois quelle visa et lança son katana qui atteignit ça cible, comme d'habitude, le fait qu'elle ait pu douter d'elle la fit sourire même sans s'être entrainée depuis longtemps elle ne perdait pas sa dexterité. Elle allla chercher son katana qu'elle remit dans sa poche et se rassit au pied de l'arbre, elle fixa ensuite son regard sur le lac qui parraissait si calme... Tout d'un coup elle entendit un bruit, se retourna et se reeleva avec une rapidité presque féline et se calma en découvrant une fille assez petite...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeLun 20 Oct - 13:27

Iliana Brindis se promenait tranquillement le long du lac, cherchant en vain ce reflet d'un vert lumineux à sa surface. Elle devait se rendre à l'évidence : il ne reviendrait pas, et elle avait eu un coup de foudre...

Quelque part devant elle, se dressait un arbre au tronc noueux. Elle envisagea d'aller s'assoire contre. Mais en arrivant, elle se trouva nez à nez avec une jeune fille qui portait l'uniforme de Serdaigle. Intimidée par le katana qu'elle tenait dans la main, elle se recula d'un pas.

-Désolée, je ne t'avais pas vue, dit-elle en souriant légèrement.

Comme d'habitude, une mèche rebelle voleta devant ses yeux. Mais par chance, elle était encore lisse et n'avait pas retrouvé ses formes ondulées initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:04

-Désolée, je ne t'avais pas vue, dit-elle en souriant légèrement.
Eryn fut étonnée par le mouvement de recul presque imperceptible de la Gryffondor qui se dressait devant elle.
-C'est pas grave tu ne me déranges pas désolée si je t'ai fait peur avec mon katana. Dit-elle en souriant. Je m'appelle Eryn et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:28

Iliana sourit légèrement, quelque peu rassurée.
-Iliana, septième année à Gryffondor, pour faire vite et éviter les questions suivantes. Tu es à Serdaigle, non ? demanda-t-elle en avisant le badge bleu et argent sur son uniforme.
Elle s'assit par terre et s'étendit de tout son long, mi-femme, mi-féline.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Eryn sourit voila longtemps qu'elle ne s'était pas faite mouchée de la sorte
-Jolie déduction septième année aussi
Elle sourit encore en voyant Iliana s'étendre de tout son long sur la berge avec une souplesse presque féline
- Tu viens chercher la solitude je suppose ? Demanda t'elle alors dans ce cas je vais te laisser tranquille à la prochaine peut-être.
Elle se leva souplement et commenca à marcher avant de s'étirer souplement et de se mettre à marcher sur les mains pour que le sang y recircule
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:58

Iliana éclata de rire.
-Non, t'inquiète, je ne cherche pas de solitude, juste un peu d'air, on étouffe à l'intérieur !
Elle regarda, impresionnée, Eryn marcher sur les mains.
-Wow ! Classe ! T'as fait de la gym ou quoi ? J'ai toujours été incapable de faire quelque chose de mes dix doigts !
Elle se sentit vaguement remise à sa place.

[h.j => piqueuse de phrases de Pierre Bottero !!!! J'vais t'taper !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:09

Tout en marchant sur les mains Eryn entendit Iliana lui répondre
-Non, t'inquiète, je ne cherche pas de solitude, juste un peu d'air, on étouffe à l'intérieur !
Elle sourit, et entendit la Gryffondor s'exclamer :
-Wow ! Classe ! T'as fait de la gym ou quoi ? J'ai toujours été incapable de faire quelque chose de mes dix doigts !
a propos du fait qu'elle marchat sur les mains. Elle retomba souplement sur ses pieds et enchaina avec un saut de mains pour enfin retourner sur des appuis normaux...
-Non je n'ai pas fait de gym c'est mon père qui m'a tout apprit, c'était un ninga.dit-elle en souriant tristement. Puisque tu ne cherche pas la solitude je peux rester ici ?, finit-elle par demander au bout de quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:02

-Non je n'ai pas fait de gym c'est mon père qui m'a tout apprit, c'était un ninga.dit-elle en souriant tristement. Puisque tu ne cherche pas la solitude je peux rester ici ?, finit-elle par demander au bout de quelques seconde.
Iliana eut un immense sourire.
-Mais oui, quelle question ! Je ne pense pas qu'il y ait écrit mon nom par terre !
Elle éclata de rire.
-Quant à ton père, je pense que tu as eu de la chance d'avoir un père comme ça...
Sa voix s'éteignit soudainement. Quel effet cela faisait-il d'être aimé par un homme qui est votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:13

Eryn se rassit et vit le sourire triste de la Gryffondor.
- A quoi tu penses ? Demandat elle avec son tact habituel puis elle se rendit compte qu'elle avait posé sa question un peu trop directement.
- Désolée je ne voulais pas être indiscrète et j'ai autant de tact qu'un... enfin bref c'est pas mon fort.
Elle sourit espérant que la Gryffondor réagirait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:05

Iliana chassa d'un geste de la main sa mélancolie et répondit au sourire de la Serdaigle avec un clin d'oeil complice.
-T'inquiète, moi non plus j'ai aucun tact ! Je pense juste à mon père, qui nous a abandonnées ma soeur et moi. Mais bon, je n'aime pas trop en parler, tout simplement parce que je n'ai rien à dire. Ca te dirait d'aller boire un verre à Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:10

En entandant Iliana lui répondre Eryn se sentit plus legère elle avait eu peur de l'avoir contrariée. Elle sourit.
- Visiblement on se ressemble un peu moi c'est ma mère qui ne m'accorde pas la moindre importance. Et la réponse est oui allons boire un coup à Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07

[H-J : fin du topic, direction les trois balais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac   rencontre au bord du lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser