.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au bord du lac(PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43

Adriana était assise sur une grosse branche d'un arbre. Elle n'était pas venu pour espionner les gens. Non, elle était là depuis longtemps. Elle observait le lac. Des gens ici et là se disputait. La jeune fille avait bien changé. Avant, chaque fois qu'un serpentard venait l'embêter, elle se cachait et les fuyait. Mais maintenant c'était différent. Tous ces Serpentards stupide, ils la traitait comme une moins que rien, alors qu'il ne la connaissait à peine.
Depuis qu'un malheur s'était abbatu sur sa famille, cela l'avait aider à forger son caractère. Adriana avaient en elle de l'assurance, de l'ambitition, de la ruse, le fait qu'elle sait ce défendre et la fiertée. La jeune fille avait maintenant un véritable caractère comme les Serpentards. Elle aurait pu devenir une serpentard, mais ses pensées... était différente.
Adriana observait le lac, songeuse... Tous le monde disait dans sa famille qu'elle avait embellit. qu'elle ressemblait à une magnifique déesse. Qu'elle était devenu une jeune femme fragile et délicate.
Quelqu'un arriva en dessous d'elle, ce qui la fit sortir de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Anthony marchait dans le parc. Il regardait aux alentours et remarqua une fille, probablement de Serdaigle, qui était seule, au bord du Lac.

Il s'approcha et vit qu'elle était assise sur une branche. Le beau Serdaigle marcahit depuis longtemps, il demanda donc à la fille:

- Salut.. je peux m'assir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:30

Adriana remarqua l'arrivee du jeune garcon qui etait surment de serdaile,elle le regarda et lui dit:
-ah ouais biensur...vas-y.
Un silence ennuyeux regna alors lorseque le jeune garcon s'assit a cote d'elle...Et Adriene l'interrompit en disant:
-Bon...Je me presente...Adriana Closer,de Serdaigle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

Après un certain silence, la fille s'adressa à Anthony.

- Anthony Goldstein, Préfet, et de Serdaigle aussi. Bizarre que je ne t'ait jamais vu... Bah enfin, on s'est sûrement déja croisé, mais sans plus..

Adriana était une fille assez charmante, jolie et semblait sympathique. Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:11

Adriana regarda le jeune garcon,il etait brun au yeux noir et les cheveux bruns.
Adriana lui adressa un regard charmeur et souria:
Enchantee...On s'est surment rencontrerer.
Alors,tu te plait ici...Moi c'est pas mon truc les etudes plutot j'adore chanter,j'ai un groupe de musique mais on s'est separer quand je suis venue a Poudlard,en plus j'ai perdue mon petit copin,Genial je suis toue seule dans un monde inconnue et en plus selib....Et si on parlait de toiß,Petite amie? les copins?Les etudes?.
Et elle attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:26

Comparativement à la fille à côté de lui, Anthony aimait Poudlard, les études et tout ce qui venait avec.. Cela ne lui empêchait pas d'aimer s'amuser et être entre amis quand même !

- Côté études, tout va bien..

Il lui cachait qu'il était un des plus "calé" de son caractère modeste.

- En amitié, tout va bien également et en amour, tout va plus que bien.. J'ai une petite amie, tu la connais peut-être, Alisson Black. Et comme ça, tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

Adriana assise a cote du jeune garcon lui souria et dit:
Bein toi t'as de la chance...Moi je connais pas beaucoup d'eleves,peut etre que tu seras parmit mes meilleurs amis....
Aparament adriana aimait ce jeune seerdaigle comme un grand frere c'est vrai ca pourrait aller mieux si elle avait quelquin qu'elle conessait a Poudlard comme ca elle se fera plein d'amis mais ce n'etait qu'un rreve jusque la....
Oui..La musique c'est ma vie contrerement aux etudes et aux relation d'ailleur apres avoir rompu avec le garcon le plus canon que j'ai jamais vu au monde je n'arrive pas a me remeettre,tout le monde me dit que je dois passer a autre chause mais la chance n'est de mon cote cette peripde...^^...
Adriana se sentait plutot bien...vider son coeur c'etait la meilleur possion pour passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:14

Anthony souria après les paroles d'Adriana: "Bien toi t'as de la chance...Moi je connais pas beaucoup d'eleves,peut etre que tu seras parmit mes meilleurs amis...."

- Peut-être. Lui dit-il d'un ton souriant.

Puis, sa consoeur Serdaigle lui parlait de son ancien petit ami..

- Je suis désolé pour toi... Cependant, je veux juste de ramener à l'ordre, le garçon le plus canon que tu aies jamais vu, c'est moi !

Dit-il en riant. C'était ironique, et Anthony espèrait qu'elle comprendrait. En même temps, c'était pour détendre un peu l'atmosphère. Une petite blague, rien de mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

En entandant ses paroles adriana se mit a rire:

Ah cool on a deja un point commun car la la plus canon que tu aies jamais vu, c'est moi !^^
Dit elle en rigolant....
C'est vrai rien de mieux pour detendre l'atmosphere que les blagues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 5:29

Anthony continua à rire lorsqu'Adriana retourna son commentaire. Décidemment, cette fille était bien sympathique.

- Il faudrait bien que je te présente à mes amis.. Je suis certain qu'ils t'apprécieraient.

Il se rappela qu'il avait quelques minutes auparavant trouvé la jeune Serdaigle seule devant le lac.

- Dis donc, j'y repense, que faisais-tu ici ?

Il lui adressa un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Adriana continua à rire lorsqu'Anthony fit sa proposition....
-Plutot cool comme offre et tu me presentra en te que qui...Ton amie biensur car si tu dis camarade t'est mort...O est amis mentenant et mmeme meilleurs amie...Non?
Décidemment, ce garcon était bien sympathique.
Et puis elle entendit sa question et c'est la qu'elle repondit:
-Oh je fesais la xhasse aux garcons...Dit elle en rigolant...Non,je suis venue ici pour me detendre et me rafrechir les idees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Adriana semblait aimer la proposition faite par Anthony à propos de la présenter à quelques-uns de ses copains.

- On verra ça rendu à ce moment. Dit-il en riant également.

Puis, il lui avait demandé ce qu'elle faisait ici...

- D'accord...

[HJ: à l'aide ! Je n'ai plus d'inspiration.. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

[HJ: On va te donner un coup de pouce mon chere;) ]
Adriana se mit a rigoler en entendant la reponse d'anthony..
Ah bein merci....
La jeune Serdaigle regarda le jeune Serdaigle^^ et dit:
-Bon on marche un peu...?
Les deux eleves de Serdaigle se baladait au bort du Lac et il commenceait a faire chaud mais ce n'etait pas un le temps pour nager...Mais adriana avait toujours des idee disons folles alors d'un coup de baguette magique elle etait en maillo de bain et sota dans l'eau....
waw...Les aparences sont aparament trompeuse,l'eau est vraiment chaud aller donne moi ta main pour sortir....
et quand le jeune serdaigle lui donna sa main elle le tira et le plongea dans l'eau...
alors...ai-je raison?...Dit elle en rigolant!
Adriana conciderait anthony comme son propre frere puisqu'elle n'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 2:47

Adriana lui proposait d'aller marcher un peu. Anthony acquiesça d'un geste de la tête.

Un peu plus tard, la Serdaigle suta à l'eau. Et par la suite, afin de sortir, demanda l'aide d'Anthony. Sans hésiter, Le beau garçon tendit sa main. Adriana la pris, mais tira pour amener le Serdaigle dans l'eau. Même si la jeune fille trouvait l'eau bonne, Anthony la trouvait cependant un peu... froide.


- Ha.. toi !! Dit-il en riant. Bref, il s'amusait toujours avec Adriana.

Il lui lança de l'eau et sorti rapidement pour aller sur la terre.


- Tu trouves ça chaud ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:35

Adriana regarda Anthony en rigolant...
-Quoi????on n'a plus le droit de rigoler?^^
Anthony etait tout mouille^^si vous voyait ca tete:
-tu as l'air d'au petit garcon quand tu es mouille^^
Lui dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Adriana continuait à rigoler, mais Anthony ne savait plus si elle disait ça et qu'elle le pensait...

- Peut-être..

Puis, il prit sa baguette de sa poche de robe droite et murmura une formule magique. D'un coup, il fut sec.

- Alors tu comptes rester là longtemps ? Lui dit-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Adriana regarda Anthony et dit:
-Bon bouge toi alors....
Et elle le tira part la main et ils commencerent a marcher au bord du lac.
Il fesit vraiment froid et enplus Adriana etait vraiment mouillee alors...Vous conessez surment ce sentiment.
La jeune fille pris son sac et sortit son blouson pour se rechoffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

[HJ: Enfin de retour ! Very Happy ]

L'après-midi tirait à sa fin et le soleil commençait à se coucher. Les vents se faisait moins chauds.. Adriana devait être gelée.. Ils marchaient désormais, la fille encore trempée.

- Ça te dit qu'on arrête un peu.

Et il sortit sa baguette et la pointa vers le sol.

- Icendio.

Et une flamme jaillit de la baguette d'Anthony pour finir sur le sol. Un feu de camp était maintenant devant les deux adolescents.

- Réchauffe-toi, tu dois avoir froid.

Le préfet lui adressa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:37

[ouais lol^^]
la jeune fille entendit la proposition du jeune homme et dit:[i]
[b]ouais avec plaisir...[b]
Adriana regarda un flamme jaillit de la baguette d'Anthony pour finir sur le sol. Un feu de camp était maintenant devant eux.
Adry s'assit et anthony aussi.
[b]alors parle moi un peu de toi...ce que tu fais ,ta vie socile....Tout quoi!
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

[HJ: Ça t'a pris un sacré bout de temps afin de répondre... ! lol. Et en passant, on va faire comme si on était plusieurs semaines plus tard, car, il s'en est passé des choses avant que tu ne reviennes. Sur ce fait, vas-tu devenir "active" un jour ? lol!]

Les deux adolescents étaient désormais tous deux assis. Des semaines s'étaient écoulées depsui leur première rencontre. Les deux Serdaigles se connaissaient déja un peu plus, enfin, il s'étaient familiarisé les uns les autres. Puis, Adriana, sûrement curieuse, lui demanda de lui parler un peu plus sur lui.

- Si on remonte à ma famille, ma mère est moldue. Elle est enseignante à l'université en criminologie. Mon père, sorcier de sang-pur travaille au Ministère. J'ai toujours vécu dans le Cambridgeshire. Sur moi.. bah tu commences à me connaître un peu, mais je ne t'ai pas encore présenté à tous mes autres copains. Il faudra bien un jour. Et mes amours...

Anthony se remémorait le tragique incident.

- Et bien tu es au courant.. [HJ: Pour résumer, Alisson est morte]

- Et toi, parle-moi de toi aussi !

Et lui adressa un sourire. Adriana réussissait à faire oublier sa fraîche peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:42

Adry souria puis dit:
ah cool...
bein moi! euuh y a pas vraiment grande chose a dire...je suis aussi une sang-melee,mon pere est un sorcier et ma mere est une moldue...puis mes parents ont decide de vivre en new york et de metrre a cote la vie secrete de papa comme sorcier pour m'eduquer normalement mais ...a leur grande surprise j'ai recu une letrre de d'une ecole de sorcellerie a New York j'ai fait mes etudes las bas et cette annee je viens de changer d'Ecole...mais je prefere plutot poudlard fo l'avouer meme si il nY pas d'equipe de pompomgirl!^^
Bon apart ca j'avoue que j'etais plutot contenete mais j'ai ete obligee de faire beaucoup de sacrefices:j'etais une pompomgirl a vrai dire..la capitaine et j'adorais ca c'etait toute ma vie d'ailleurs je voulais devenir danceuse professionelle mais bon c'est pas grave la magie a debarque dans ma vie...c'est vrai qu'elle a un petit peu tout bousquler mais au sens positif!
Voila...pour ma vie bein...j'ai pas vraiment beaoucp d'amis puisque je viens de debarquer ici mais ca va pas trop tarder j'En suis sure je reste jamais dans un lieu sans etre populaire mdrr!

Adry rigola. puis..quand Anthony fit allusion a son amour...adriana comprit qu'il parlait d'Allisson..elle avait entendue parle de cette fille et elle lui avait meme parle un ou deux jours mais elle la connaissait pas super bien!

son sourire s'efassa mais elle souria quand elle vit Anthony sourire...fo oublier cet incident meme si c'est trop difficile surtout puisqu'il a emporte avec lui une personne tres chere au coeur de ce jeune ado mais oublier l'incident ne veut jamais dire oublier Allisson...juste VIiVrE Sa ViE...KoI?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:13

Anthony écoutait attentivement Adriana. Elle avait apparemment vécu aux États-Unis, dans le monde moldu, comme lui.

- Pompomgirl! Intéressant.

Et lui adressa un clin d'oeil.

- Tu pourrais en créer une équipe, si tu voulais. Pour encourager le Quidditch. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

Adry rigola en entendant la replique d'Anthony et dit:
[b]Les garcons adorent les PomPomGirls!
Et En entendant sa seconde replique elle prit un ton de serieux:
[b]Ouais .... mais il faut trouver des filles praites a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Adriana disait vrai. Le domaine des PomPom Grils étaient pas très connu dans le monde des sorciers. Enfin, il suffisait d'expliquer en quoi cela consistait et sûrement plusieurs filles acquierront. Anthony répondit tout simplement:

- Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

Adriana prenait ce sujet au serieux mais,bon...bein ...
Alors...conjons de sujet...Je ne pense pas que les sorcieres seront prete pour ce sport de moldus...
la nuit comencait a tomber...mais ardry s'enfichait pas mal...car la vue etait tre belle...La jeune fille s'allongea sur le gason et commenca a regarder le etoiles...
[b]Quand je penses au premier jour ou je suis entree dans cette ecole.avredire je n'etais pas si motivee que ca je n'etais pas prete mais bon je commence a me sentir comme chez moi,disons que Poudlard c ma dexieme maison^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac(PV)   Au bord du lac(PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser