.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ce dont on a de plus chère [ Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16

Le soleil se couchait , le ciel prenait un air rosé-orangé et Lins piétinait les feuilles qui tombaient des arbres du Parc . Le Serdaigle n'avait rien d'autre à faire . Ses leçons étaient terminées , il avait englouti son dîner .. Et sa petite amie demeurait introuvable . Il se fesait dnc une petite balade solitaire . Le jeuen homme aux cheveux bruns avançait à pas lents , comme si le temps voulait qu'il ralentisse mais en fait ce n'était pas le cas . Il était plongé dans ses plus profondes pensées . Son coeur qui se consumait de ses flammes de nouveau pour Cho , après avoir caché sa blessure derrière Adriana Closer . Cette erreur , il la regrette beaucoup bien sûr . Il n'aurait jamais voulu connaitre Adriana . Quoique cette fille demeurait amusante mais n'était pas son style . N'empêche qu'il lui avait fait découvrir des moments inoubliables , et cela , c'est son seul cadeau de consolation pour elle . Puis une autre réflexion , sur le sujet d'Heather : Cette jeune sorcière , plutôt douée pour la magie , qui lui avait fait subri des tortures inimaginables .. était devenue son amie ! Celle-ci s'était epxliquée avec tant de sincerité , et Lins en conclut qu'elle avait changé . Elle ne semblait plus être la petite peste de son passé . Car de son présent , elle est devenue sa meilleure alliée . Bien sûr , un petit obstacle : Alec Mercer , gamin réputé pour son insolence et sa cruauté après avoir fait de son hiboux une marionette , Lins ne lui laissera sans doute aucune chance de se rattraper . On a plus fait de mal au Serdaigle qu'il n'en n'avait fait autour de lui . Alors qu'il regardait une feuille qui restait verte , prersistante parmis les autres feuilles jaune orange et rouge , toute craquelées , il entendit d'autres pas qui se faisaient entendre . Vu que la nuit se rapprochait , il brandit sa abguette lança un Lumos et éclaira le visage du'n jeune homme , qui semblait être en 7ième année .

- Qui es-tu ? demanda t-il d'un air badauds mais plutôt méfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Edward avait une lettre à envoyer à sa mère. depuis 1 ans c'était lui qui gerait la famille et qui remplissait les papiers administratifs . En effet sa mère ne supportait pas la mort de son mari et s'était enfermer dans une espece de folie qui obligeait le jeune homme à s'occuper de ses freres et soeur. Il était devenue un homme avant d'en avoir vraiment envie, voilà à quoi il était reduit. Mais bon aujourd'hui il pouvait revenir à poudlard et étudier. Ce bonheur simple d'etre une jeuen homme comme tout le monde lui faisait un bien fou. il avait des notes plutot exelente et avait revu la femme de sa vie et son petit frere de coeur. Alec et heathy mercer était les seuls personnes qui comptaient vraiment pour lui, le reste ne comptait pas. ses sentiments étaient complement dirigés vers ses deux orphelins quil s'était juré de proteger.
Le poufsouffle serait dans ses mains la lettre blanches. Il connaissait assez sa mere pour savoir quelle oublierai de l'envoyer au ministere donc il s'en chargea. ses pas le menèrent dans le parc. A cette heure de la journée il faisait plus frais. Edward aimait le froid c'était sa source d'énergie. Ed' marchait sans pensée precise mais un cracquement retentit derrière lui. Sortant sa baguette il fut eboulit par un lumos

"- Eh baisse ta baguette !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Le jeune inconnu tenait une lettre dans sa amin et semblait plus grande de hauteur et d'âge que Lins . Il lui demanda d'abaisser sa baguette . Le Serdaigle la fit pencher légèrement vers le sol et reposa sa question .

- Qui-es-tu ??

Il observa le visage fin du jeune homme et vit l'insigne Poufsouffle sur sa cape et ajouta alors :

- Ah , un poufsouffle . Mais quel est ton nom ? Moi c'est Lins Icho , cinquième année à Serdaigle .

Pour lins , du moment que ce n'était pas un Serpentard , tout allait bien.. Et encore , si c'était Alec , ça aurait été une catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:45


    La baguette du Serdaigle se baissa. Il fallut quelques seconde au jeune homme pour retrouver ses facultés visuelles. bon dieu que certains élèves avaient du mal à maitriser leurs sortillèges dans ce maudit chateau. L'humeur du jeune homme ne s'était pas ameliorée. Est-ce le fait quil n'avait pas vu Heather de la journée ou un simple resultat d'une nuit sans sommeil. Essayant d'être le plus calme possible, edward rangea sa lettre dans sa poche. La difference entre edward et cedric c'était que l'un était parfaitement calme et que l'autre possédait un caractère plus lunatique... Le jeune Serdaigle paraissait nullement gené de la reaction d'edward et semblait avoir envi de discuter un peu. A croire que certaines personnes arrivaient à rester amicale par les temps qui court. il serait peut être temps pour Edward Archibal, le solitaire des jaune et bronze .

    Le serdaigle : - Qui-es-tu ??

    Bon ok, la question un peu faiblarde au gout de jeune Prefet montrait que ce serdaigle n'était pas si à l'aise que ça. Les sourcils d'edward se levèrent légèrement. Pour une entrée en matière s'en était une. Edward allait repondre aux jeune garçon quand celui-ci lui coupa la parole. Intentionnellement ou non le Poufsouffle apprecia guère.

    Lins icho :- Ah , un poufsouffle . Mais quel est ton nom ? Moi c'est Lins Icho , cinquième année à Serdaigle .

    Le coeur d'edward se figea. Lins icho...nouveau soupirant de Cho chang et le remplaçat de Cedric. un flot de penser s'empara du Poufsouffle.

    * Ah d'accord, donc solution numero une: j'attire tout les types qui on craché sur la mémoire de Cedric. Solution numero deux: lui aussi va me parler des dernieres conneries d'Alec. Dans tout les cas je sens que les prochaines minutes vont être un veritable enfer.*

    Sans accorder de regard au jeune icho, Edward leva son bras dans le ciel et siffla. quelque minutes plus tard un oiseau noir d'Encre se posa sur la veste du jaune et bronze. Les serres accerées de l'animal griffa et arrcha une partie du cuir. Avec doité, le prefet attacha la lettre à la patte de l'animal puis rejatta l'oiseau dans le ciel. Fermant les yeux histoire de reprendre son calme Archibal se presenta.

    Edward: Enchanté. Edward Archibal Septième année et prefet de Poufsouffle. Etrangement Lins icho ça me dit quelque chose, tu ne serais pas le Serdaigle qui a decider de faire de la vie de mon frère un enfer ? Tu sais Alec Mercer le quatrième année de Serpentard. Il parait qu'entre vous deux c'est comment dire...électrique."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

La réaction du jeune inconnu ( encore pour Lins ) lui semblait bizarre . Cleui-ci leva légèrement les sourcils et le Serdaigle l'interromput sans qu'il puisse dire quoi que ce soit . Il ne l'avait pas fait exprès . En vérité , il venait seulement de remarquer que le garçon s'appretait à parler . Icho vit juste qu'il rangea sa lettre dans sa poche et qu'il revint vers le jeune homme aux cheveux bruns . Puis il se présenta sous forme d'un poufsouffle , nommé Edward Archibal . Ensuite , celui-ci parla d'Alec que Lins ne voulait plus entendre parler par dessus tout . Ce sale môme qui demeurait tellement " gentil " avec les autres , et comptons en particulier avec Lins d'ailleurs ! Le jeune sorcier soupira . Ce sujet ne l'intriguait point , tellement que ça l'ennuyait d'ailleurs . Entendre parler du serpentard rabaissait son moral à vrai dire . Il se contenta de répondre ceci :

- Moi je fais de la vie d'Alec un enfer ? Ah c'est la meilleure qu'on m'ait faite , je te rassure , s'exclama t-il avec un sourire éronique et desespéré . Si moi je fais de sa vie d'un enfer , qu'on m'explique pourquoi . Car vu qu'il s'est amusé à faire de mon hiboux une dépouille de plumes , à commencer à me lancer des Sectusempra à gauche et à droite et je n'ai fais que me défendre . De plus , il m'empoissone la vie tous les jours mais à part ça , sa vie est un enfer , surtout qu'il y prend du plaisir .

Lins prit une sorte d'air rancunier , desespéré . Il en avait tout simplement marre d'Alec . Et en plus , ce cher Edward était de son côté . Mis à part CHo , Heather , Erika qui lui rendaient la vie plus facile , rien n'allait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39


    Wahou !!! Le jeune serdaigle lui vocifera dans les oreilles le nombre incalculable de fois ou Alec avait rendu la vie de Lins impossible. Hormis le fait qu'edward venait de perdre son tympant gauche, il fut exasperer par le babillage d'un gamin de 16 ans contre un gosse plus jeune que lui.

    Edward : "- Alec est un emerdeur je te l'accorde mais est-il obligatoire que tu fasses l'éloge de tes petits exploits sur lui ? Je sais que tu t'es empressé de faire courrir la rumeur sur laquelle mon frère était un mangemort. Je comprend bien que ce qu'il a fait est purement dégueulasse mais il est perturbé et bien^plus qu'on ne le pense. Il a juste besoin que quelqu'un s'occupe de lui et le remette dans le bon chemin."

    Les paroles d'Archibal étaient plus celes d'un père que d'un ami. Edward se rappela de sa premiere rencontre avec le fils des Mercer. al' devait avoir à peine six ans. il venait avec son école moldus visiter les environs qui entouraient les terres de la famille Archibal.

    Edward:"- Avant qu'il connaisse ses vrais origines, il n'était pas comme ça. Ce me tue qu'il devienne aussi incontrolable et qu'il entrenne ma copine dans ses conneries... Tiens puisque tu es la tu n'aurais pas vu heather Mercer ce matin je l'ai chercher partout mais je ne l'ai pas vu. "

    L'atmosphère se détendit quelque peu. Bizzarement défendre son petit frere de coeur l'avait quelque peu appaisé. Il n'était pas complement mauvais il le savait. mais comment persuader les autes élèves que le paria des vert et argent n'était pas qu'un petit abruti sans cervelle ?

    edward"- Et encore a coté de certain élève de Serpen,tard, Alec est un ange. Tu connais Adonis Cullen ? j'espère que lui ne te connais aps sinon je ne donne pas chere de ta peau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: av   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

Lins soupira . Alec n'était pas réellement son sujet favori . A vrai dire , il n'en n'avait jamais parlé et il savait bien que cela ne lui fesait que de monter la moutarde au nez d'entendre parler de lui . Le Poufsouffle avait sans doute des arguments bien placés mais cela ne changeait pas ses opignons sur Alec pour Lins .

- Et bien..je te l'accorde , il a peut être une face cachée . Mais s'en prendre sans cesse à des innocents...crois-moi qu'il me dégoute . Je ..je ne sais pas comment je peux lui redonner une seconde chance , je trouve que son destin de mangemort lui resta collé à la peau . Qu'il est impossible à faire changer . Moi , si j'avais vécu son passé , je serais devenu plus doux et moins agressif .. Alors , excuse-moi , mais quand il changera , tu m'appeleras et ça ne sera surement pas demain !

Il fallait le comprendre . Alec Mercer demeurait déjà un serpentard , toujours aussi prétentieux et énervant . Et des moments ainsi , le Serdaigle en avait connu de nombreux . Alors aucun espoir ne coulait entre ses doigts , pour croire que le jeune garçon deviendrait quelqu'un de bien . Le pire c'est que ça l'enervait qu'Alec avait eu l'air d'un gentil enfant alors que Lins était persuadé que le mangemort était né avec la couche culotte du Diable . Puis Edward demanda à l'anglo-japonnais ou se situait Heather . Et cela , le Serdaigle s'en posait des question , tout comme où se situait Cho d'ailleurs .

- A vrai dire , j'aimerais aussi la trouver ^^... C'est dingue , elle je lui laisse une chance et je me suis rendu compte qu'elle avait changé Heather .. Et maintenant on est devenu des amis qui commence une belle amitié ^^ , depuis que j'ai effacé sa marque .

Lins était fier que la Serpentard avait saisi cette chance de pouvoir se métamorphoser en jolie et aimable demoiselle . Puis le septième année en face de lui se mit à argumenter le sujet d'Alec et de ses conneries ensuite , un certain Adonis entra en conversation .

- Adonis ? Il me fait aussi pitié qu'Alec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07


    Edward se pinça les lèvres. Difficile d'être plus buté que ce Serdaigle. S'il était tellement persuadé qu'Alec resterais un mangemort jusqu'a la fin de sa vie, pourquoi ne le tuait-il pas sur le champs ? Le Poufsouffle avait un peu de mal à comprendre cette reaction disproportionnée issue de la rancoeur d'un jeune garçon.

    Edward:"- Je pense que ton avis ne changera jamais. Même si je ne suis pas de cet avis je pense que nous devons rester cordialle ne serais que pour ma copine. Heather sembla d'apprecier et je tacherais de faire de même. Et avec un peu de chance j'arriverai à ameliorer les tensions qui règne entre toi et son frère. Au fond elle, elle souffre du rejet que tout le monde fait subir à Alec. Et je ne supporte pas de la voir souffrir."

    Le Serdaigle se lança dans une éloge de la belle Serpentard. une vague de fierté s'empara du septième année. Heather avait beaucoup changé durant son absence, Edward s'en était tout de suite rendu compte. Et plus il la voyait plus il l'aimait. La petite brunette orgueilleuse et cynique était devenue une très belle jeune femme qui arrivait à lui faire tourner la tête en quelques minutes. Quel bonheur d'être son amant ... Mais alors que le jaune et bronze se perdait dans le recit élogieux de Lins sa dernière phrase faillit l'étouffer.

    Edward:"- Tu...Tu as libéré Heather de l'emprise de Voldemort ! C'était pire que ce que je croyais. Maintenant elle serra definitivement l'ennemie de mage noir. Et Merde ! "

    Le Prefet posa ses main contre ses tampes. Coment allait il proteger Heather et Alec si ces deux la passaient leurs temps à faire les debils. Edward avait pensé agir de cette manière mais s'était très vite rendu compte que ce n'était pas la meilleure solution. Maintenant il ne pouvait plus proteger Alec à l'interieur du camps de Voldemort de peur que celui-ci se serve d'Heather afin d'atteindre les deux sorciers.

    Edward: Bravo en voulant liberé ma femme tu as condamné son frère. Je ne peux plus rien pour lui si je veux proteger Heather. Maintenant Alec est seul et je crains que sa solitude le transforme en une veritable machine de guerre. Si Alec était un danger avant que tu te mele de la vie d'heather, il va être incontrolable. Je le connais assez pour savoir quil va se venger que sa haine sera une aubaine pour Voldemort. ( Il marqua une pause le souffle court ). Si un mangemort se voit accorder le droit de la tuer il s'agira d'Alec. Il a déjà tuer sa propre mère par pure vengeance imagine ce quil ferra à sa soeur sous les ordres de Voldemort."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:58

Le Bleu et Argent remarqua bien que le pousouffle demeurait
amoureux d'Heather . Ils devaient mettre un terme entre la tension
entre lui et Alec . Lins le fesait uniquement pour un seul motif .


- Je me contenterai uniquement de ne pas me laisser prendre
de pitié par cette ordure car il y a Heather entre lui et moi .


Et vu que maintenant , il était bien attaché à l'ex mangemorte ,
il dut faire un propos sur elle et Edward :


- Si toi , tu la fais souffrir , rassure toi que tu vas en prendre
un coup . Cette fille a le coeur fragile et moi même je me culpabiliserai
pour rien si elle sombre dans la tristesse . Maintenant c'est ma meilleure
amie . Je ne veux simplement pas qu'on lui fasse de mal . Mais vu ton
caractère , tu devrais toi aussi pouvoir la protéger du mal qu'on pourrait lui
faire . Seulement , fais attention à toi .


Connaissant le passé tortureur de la Verte et Argentée , Lins ne voulait pas qu'elle souffre d'Edward Archibal , dans le cas où il sortirait avec une autre fille où il ne l'aimerait plus et encore d'autres situations vulnérables en vers la sorcière . Lorsque le Serdaigle expliqua le fait qu'il avait ôté la marque des Ténèbres à Heather , l'amant de celle-ci semblait très surpris et également embarrassé . Malgré l'argument du septième année , Lins ne dirigeait pas ce qu'il venait de dire . Pourquoi définitivement ? Elle l'était restée déjà avant .

- Mais , elle était déjà son ennemie avant , je me trompe ?

Complètement brouillé par les évenements incompréhensibles pour lui , le jeune homme aux cheveux bruns passa sa main dans ses cheveux , comme débordé de souvenirs , de pensées de réflexions . Il ne comprenait plus ce qu'il arrivait . Lins tenta de comprendre la longue explication
d'Edward et se contenta de répondre uniquement :


- Soit on doit replacer Heather chez les Mangemorts ce
que je ne supporte pas ou bien Alec doit se
séparer et je ne pense pas que ça soit aussi
difficile vu qu'il est poursuivi par Voldemort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32


    Edward avait envi de rire. Lins avait conscience d'un monde certes mais il n'était pas capble de l'affronter. Comme ci un sixième année pouvait tenir tête à un ordre de Voldemort. Il n'allait pas aller loin avec un raisonnement aussi rapide. Il y avait la possibilité qu'alec reagisse d'une toute autre façon. Avec un peu de chance il se renfermerait sur lui même et ne ferait de mal qu'a lui même. C'était toujours ça de gagner. Mais cette solution elle aussi inquiétait Edward. il aimait Alec au même titre que ses autres frères et soeurs le s'avoir souffrant le blessait.

    Edward"- Si quelqu'un doit s'occuper d'Alec c'est moi ! Tu ne le connais pas et à part le frapper je ne vois pas à quoi tu lui servirais. Je parle cinq minutes avec toi et je vois que ta capacité à te retenir est vraiment minime alors par pitié tu ne le touche pas !"


    Le septième année doutait franchement que le serdaigle n'écoute son conseil. Dans tous les cas il défendrai le jeune serpentard ne serais que pour Heather, même si son cretin de frère lui faisait du mal chaque jour que dieu faisait elle ne supporterai pas de le voir blessé ou mort. Malheureusement pour Lins les paroles qui suivirent n'euent pour seul effet de mettre Edward dans une rage sans nom. Le petit abruti venant de s'autoproclamer defenseur et meilleur ami d'Heather et le voilà qui menacer de le prefet.

    Edward: Alors si tu veux que j'empeche Alec de faire de ta vie un enfer je dois de mettre au courant de certaine chose. Je suis la dernière personne à vouloir du mal à Heather. Tu ne sais rien du lien qui me lie à Elle . Ok ? Et le jour ou tu as envi de jouer les chevalier servant regarde à qui tu parles. Tu n'as absolument aucune idée de ce que je pourrais te faire. A coté de moi Alec est un enfant de coeur.Maintenant tu vas calmer tes ardeurs et tu evites d'exprimer tes idées debiles et le jour ou j'aurai besoin de tes conseil concernant ma femme je te ferais signe compris ? "


    Edward en avait vu des anneries mais ce bleu et argent battait des records . Il n'était pas difficile de comprendre pourquoi Alec ne pouvait pas le sentir.Le chevalier blanc des demoiselles en detresse de l'école avait tendance à voir ses chevilles enflées comme des ballons et s'attaquer à plus fort que lui.

    Edward"- Et ne t'ionquiète aps je ne suis pas du genre à quitter une femme sans raison pas comme toi . On m'a racponter deux trois trucs sur toi qui ne te mettent pas en position de me faire la leçon en matière de femme."


    D'une oeillade entendu, le jaune et bronze regarda de haut le blanc bec de Serdaigle.

    Edward:"- Maintenant qu'elle n'a plus la marque elle n'est plus sous ses ordres. C'est comme ci elle avait decider de se battre contre lui. heather est passée d'un camps à l'autre sans le savoir et je te laisse imaginer ce qu'on fait aux traitres. Il y a déjà un cas de ce genre l'année dernière et la personne a finit six pieds sous terres... sil arrive le m^me sort à ma femme je te jure que je te bute !"


    Nan mais il était débile ou quoi ,? A l'entendre il était super facile de se détacher des liens avec voldemort. D'une voix exasperée le Poufousffle tenta de retrouver son calme.

    Edward"- Je peux te poser une question ? Tu as déjà fais partit des mangemorts icho ? Vu ta tête et tes pensées je ne crois pas. Tu ne connais ni Alec et Ni Heather comme moi. Voldemort exerce la toture sur ses patisants pour eviter qu'ils ne s'en aille. Tu crois quoi qu'il va laisser les gamins de ses deux plus fideles partisants dans la nature ? Reve pas Lins il les tueras un par un et tous ceux qui se metterons dans son sillage. croise les doight pour que potter nous petes un cables et fasse un truc suceptible d'attirer l'attentionde Voldemort sur lui plutot que sur les mercer."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

En vérité , Lins n'avait peut être pas assez réfléchi à ce qu'il avait dit . Mercer et lui s'était un peu associé depuis l'épisode de la bibliothèque . Et voilà maintenant le Poufsouffle en train de lui faire sa leçon .

- Primo , j'ne compte plus le toucher ..Nos liens se sont admirablement resoudés à la bibliothèque . Deuxio , T'es pas mon père !

Edward commença à s'énerver pitoyablement au sujet d'Heather demeurant sa femme . Surtout qu'avec la réflexion sur les amours de Lins , le Serdaigle ne se sentit plus ..Détaché de lui même .

- T'étais pas à ma place , alors le seul conseil que je te donnerais , c'est de la boucler ! Puis , pour s'en aller toute une année de Poudlard en laissant Heather et Alec seuls , faut le faire .

Puis ils replongèrent dans le sujet des Mangemorts . Apparament , le bronze et or ignorait plusieurs choses ...

- Que je lui ai ôté la marque ou pas , ca ne changeais rien . Sa mère avait déjà trahi Voldemort , ensuite le père a du s'enfuir . Bref , Alec et Heather demeuraient en quelque sorte orphelins...Tu as l'air d'être le dernier informé .

Le clan de Voldemort était tout simplement ignoble et répugnant . Il aurait déjà fallu réfléchir avant d'y aller.

- Tout le monde fait des erreurs ! Alec s'en est aussi rendu compte aussi bien qu'Heather . Seulement , il était beaucoup trop tard , bien sûr . Et je crois pas que le fait de nous engueuler va rendre la vie plus facile à ceux qu'on aime ..

Le jeune Icho avait fait preuve de sagesse en présentant cette parole tel quelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25


    La s'en était trop pour Edward. Le Poufsouffle plaqua violemment le Serdaigle contre un arbre. Ses yeux étaient beaucoup plus sombre et son teint aussi pale que celui d'un mort. Lins n'avais absolument aucune idée de ce qui s'était passé un an plus tôt.

    Edward"- Nan je suis pas ton père et je remercie le ciel que non. Tu veux savoir pourquioi j'ai quitté Heather il y a un an ? Mon père est mort laissant mes 4 frères et soeurs plus ma mère dans la pauvreté. J'ai du laisser la femme que j'aimais à mourri mes amis et toute ses personnes qui j'aimais pour prendre la place de mon père. T'es qui toi pour me juger. tu as déjà payer les factures de te sparents ? Tu as déjà été faire la manche chez tes voisins pour qu'on accorde à ta soeur de 3 ans un repas convenable ? j'ai sacrifié une année pour le bien être de ma famille. Ma mère est folle et est incapable de s'occuper de mes autres freres et soeur qui ne sont pas à Poudlard. Je n'ai même pas les moyens de leurs payer une école moldus. Alors s'il te plait tu la ferme ! "

    Le jeune homme relacha violemment Lins.

    Edward:"- Je vais te dire un truc. Tu es le dernier à pouvoir juger l'état d'Alec et Heather. Tu te prend pour qui tu haut de tes 16 ans pour un auror ? Arrete de croire qu'ils sont en sécurité. Des gens meurent pour moins que ça. Et je te signale une nouvelle fois que j'en connais dix fois plus sur eux que toi tu en connaitera en trente ans. Oui je sais ce qui est arrivé à la mere d'heather ou je sais que son père est parti... Pour la première fois je l'ai vu pleurer. Alors tu vas la fermer une bonne fois et tourner la langue dans ta bouche avant de me donner des conseils. Tu ne sais absolument rien de moi compris rien. "

    Le jaune et bronze trouvait les paroles de ce Serdaigle de plus en plus puerile. Il avait quoi dans la tete celui-la du fromage blanc ? Grace à son instinct de justicier à la noix, heather avait les mangemorts comme ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Subitement , le Poufsouffle plaqua le Serdaigle violemment . Puis il se mit à raconter ceci et cela . Mais il n'était pas seul .

- Déjà tu me laches espèce d'ordure !

Il se retira du jeune homme aux cheveux chatains et fit le narrateur à son tour .

- D'autres personnes étaient dans ton cas j'te ferai signaler , moi y compris . Ma mère a été torturé et tué par les Mangemorts , j'ai reçu les moindres détails de sa mort par son propre assasin ! Alias Voldemort ! Endoloris , Sectumsempra et Adava kedabra ,es pires sorts que tu ne peux imaginer ! Mon Oncle y était mais il était trop impuissant pour intervenir De plus , mon père a connu une période de crise financière et on a faillu être à la rue ! Et mon oncle a été assasiné par les magemorts comme sa soeur , il a quelques semaines par les mangemorts et comme je le sens , t'en a rien a foutre !

Il regarda froidement Edward , en fronçant les sourcils et regardait le pitoyable homme qu'il devenait . S'appitoyer sur son sort ne le résoudrait suremnt pas a grand choses . Lins avait su tourner la page depuis longtemps...Mais là , il avait tout ressentir ce qu'il avait vécu . Histoire de clouer le bec à le sorcier pourri en face de lui .

- Tu te crois sans doute supérieur mais j'en ai rien a secouer !

Il commença part marcher et à quelqes pas , s'exclama :

- Va te faire foutre ! Chais même pas comment on fait pour te supporter ?!

il partit définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce dont on a de plus chère [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont on a de plus chère [ Edward ]   Ce dont on a de plus chère [ Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dont on a de plus chère [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois [ Edward A. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser