.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ° Bulles de savon [Pv Edward A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:04

[ HJ : les postes qui suivront seront sans doute très suggestifs. On vous aura prévenu ! ]


Heather donna le mot de passa à voix basse, et lorsque la porte de la salle de bains des Préfèts s'ouvrit, la Serpentard se retourna vers Edward et lui prit les mains avec un sourire entendue.
Elle l'attira vers elle, tout en se reculant pour penetrer dans le silence de la pièce plongée dans la pénombre.
Il s'agissait d'une salle immense et circulaire. Deux fenêtres de vitraux leurs faisaient face, les lueures de l'astre lunaire s'infiltraient à travers les carreaux, baignant la pièce d'argent. Au centre, un bassin surplombé d'une centaine de robinet prenait la majeure partie de la salle de bain. Sur le mur adjacant, un tableaux representant une somptueuse sirène endormie trônait seul dans ce décor iréel.
La baignoire de céramique était d'un blanc immaculé, et lorsqu'Heather ouvrit le robinet principal, le sol fut noyé presque immédiatement d'eau fumante.
Avec un sourire non feint, la jeune fille s'amusa à mettre toute les senteurs, tout les savons possibles et de milles couleurs.

Bientôt, la buée avait recouvert vitre et carrelage. Heather s'était retourné vers Edward, et s'était appuyé sur ses épaules finement musclées pour l'embrasser. Ses mains s'enfouirent dans les cheveux de miel du Poufsouffle, et elle se separa à contre coeur des lèvres de son amant, reprenant son souffle, les joues rougies par la chaleur.
Sa main droite descendit le long de son cou, carressèrent ses clavicules, saillantes de sous sa peau, puis elle déboutonna tranquillement sa veste, malgré ses doigts tremblants.
Bien plus petite qu'Edward, elle n'eut aucun mal à embrasser son cou, ni la musculature de son corps païen mise à nu.
Sa peau était aussi pâle que la mort. Ses muscles étaient finement dessinés, tracés comme l'esquisse d'une oeuvre digne d'un des plus grands peintres. Sans aucun défaut.
Les yeux embrumés d'Heather savourèrent le corps d'Edward à demi nu.
Ses reins ferme soulignés par sa ceinture, l'ossature carré et pourtant fine du garçon, tout chez lui était l'exemple même de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:56


    Une fois le mot de passe prononcé les grandes portes de bois qui gardaient l'entrée de la salle de bain des préfets s'ouvrirent pour laisser place à la grande salle d'eau. Cette salle réservé aux prefets étaient la plus grandes salle de bain de l'école. Petit privilège accordé à l'elite de l'école. Edward bien entendu connaissait cette pièces comme sa poche, mais aujourd'hui , à cet instant elle semblait tout à fait inconnue. Peut-être que la presence d'Heather agissait sur cette impression. En tout cas le jeune homme semblait émerveiller par ce mélange d'odeur et de couleur.
    Dans ce mélange de sensations enivrantes se détachait la silhouette parfaite de la préfete de Serpentard. De ses doigts ses doigts fins et pales elle tourna les robinets d'or pour liberer une eau vaporeuse et colorée et peu à peu remplit l'immense baignoire juste derrière eux. Les velutes de vapeurs embauma le couple pour les isoler du monde réel pour de bon. Avec un sourire edward laissa la jolie brune défaire sa chemise. Les doigts de la Serpentard brulaient au passage la peau d'albatre du Poufsouffle. Ses lèvres qu'il sentait sur sa peau froide répendaient un souffle frais qui le fit frissoner. Ce jeu durant plusieurs minutes avant que la belle s'eloigne pour admirer le corps presque nu du septième année. Même dans ses plus beaux souvenirs avec elle il n'avait ressentit de sensation aussi douces et delicieuses.
    Les mains du poufsouffle se posèrent sur les épaules de la jeune femme. Il ne voulait pas se pressé, ils avaient le temps avec eux. Doucement il commença à lui ôter sa cape puis son chemisier . Lorsque leurs hauts furent entre-mélé sur le sol , le jeune homme lança un sourire à sa compagne.

    Edward"- Que dirais-tu de finir notre petit jeu dans l'eau ?"

    Avec un sourire séducteur encore il poussa la jeune femme dans le bain de mousse. OPuis lrosque celle-ci fut immergée dans les bulles le jeune homme entrepris de finir de se devetir et de rejoindre la belle dans l'eau.

    Edward: j'ai jamais autant aimé les bains avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

C'est encore vêtue de leurs bas qu'ils pénètrent dans l'eau mousseuses du bain parfumé.
Heather souriait, laissant la chaleur du bain l'imprégner. Lorsqu'Edward alla à son tour dans l'eau, Heather s'appuya sur ses épaules afin d'immerger la tête du Poufsouffle. Elle éclata de rire, et ébouriffa les cheveux trempés du garçon.
D'un geste ample de la main, elle saisie la mousse entre ses doigts, et souffla quelques bulles de savons vers le visage d'Edward.
Elle attendit que toutes éclates, avant de sourire à son amant, et de lui susurrer à voix basse :


"-On joue à un jeu ?"


Elle se recula à petit pas, avant de se coller au mur en face. Un sourire aguicheur de peigna sur son visage, et la lueur de ses yeux verts dansèrent avec amusement.
L'eau l'immergeait jusqu'au cou, et ses cheveux bruns flottait autour de ses épaules frêles.
Elle s'agrippa à un des robinet d'or afin de ne pas glisser -comme sa maladresse légendaire était toujours d'actualité, et se dévêtit à l'aide de sa main droite du pantalon qui l'alourdissait.


"-Attrape moi, Edward Archibal."


Elle lui sourit derechef, avant de plonger entièrement dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22


    Heather: "-On joue à un jeu ?"
    Les mains de la jolie prefete emportèrent la tête du pauvre Edward sous l'eau. Avec tout le savon et les nombreux liquides parfumés qu'ils avaient tous deux versés dans la bagnoire difficile de voir plus loin que le bout de son nez dans cette eau delicieuse. Le rire d'heather traversa le liquide et lorsque le jeune homme revient à la surface il remarqua son sourire angélique. Dieu en était temoin cette fille était trop belle pour être humaine. Ses doigts de lutin ébourifèrent les cheveux d'Edward lui donnant au passage un visage plus enfantin. Les mains du jeune homme caressèrent le corps parfait de la jolie vert et argent.

    Edward:" La vie est un jeu or je deteste perdre jeune demoiselle."

    Heather"-Attrape moi, Edward Archibal."

    Edward:"-Avec plaisir Heather Mercer"

    Avec un grand sourire, le septième année s'approcha de sa future victime. Pendant que celle-ci reculait contre le mur, lui l'affrontait avec une lueur aussi enjouée que la sienne. Soudain alors quelle venait de se devetir completement elle plongea dan le bain. Maudites soient ses bulles qui lui ôtaient toute visibilité. Il se doutait qu'elle n'irait pas loin mais la savoir sous l'eau et s'en aucun moyen de la reperer l'effraya un peu...

    * Si elle ne me tue pas ce soir je promet de l'épouser avant la fin de l'année !*

    Sur ces mots le jaune et bronze plongea dans le liquide odorant. Meme s'il n'y voyait rien il arriva à rattraper sa deesse au fond des eau. D'un geste il la ramena à la surface l'obligeant à le regarder dans les yeux.

    Edward"- Bien joué Miss..."

    Les lèvres d'edward s'emparèrent de celle de sa bein-aimée avant lui caresser les cheveux. Ce petit manège sensuel durant plusieurs minutes. En fait Edward n'avait aucune idée du temps qu'il mettait à se delecte du corps de sa compagne il faisait presque nuit quand ils eurent fini... enfin les amusements et les gamineries ne commençaient que maintenant. Avec un sourire satisfait il regarda dans les yeux sa maitresse

    Edward:"- Eh dire que ça fait un an que je n'ai pas vaincu un truc pareil. Tu veux ma mort ? "

Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

[ Nous y voilà xD lecture en toute connaissance de cause...]

Heather entoura les épaules de son amant, et lui rendit le baiser qu'il lui donnait.
Elle soupira d'aise, les caresses se faisants plus poussées et plus sensuelles à chaque instants. Ses mains s'enfouirent dans ses cheveux trempés, et elle pressa son corps ténu contre celui marmoréen d'Edward.
Un gemissement lui échapa de ses lèvres écumantes de plaisire, tandis que les deux amants s'abandonnaient aux plaisirs de chaire.
L'eau du bain leurs réchauffait le corps, et Heather s'empara derechef des lèvres d'Edward. Elle colla sa poitrine contre son torse, ses joues avaient prit une élégante couleure pourpre.
Sa main droite s'était crispée dans la chevelure du Poufsouffle, la gauche se tenait à son rein.
Une bouffé de chaleur envahit chaque fibre de son corps, et la Serpentard ressera son entreinte autour du corps du garçon, comme si sa vie ne se résumait qu'à lui.

Dans le douceure de l'instant, il n'existait pour Heather rien d'autre que la chaleure du corps d'Edward. Les deux étudiants s'étaient retrouvés le soir même, après une année de séparation qui s'était avérée plus longue qu'une décénie, et la jeune femme venait de se rendre compte à quel point il lui avait manqué.
Elle fourra son visage au creux du cou de l'aîné des Archibal, effleurant sa peau de ses lèvres devenues brûlantes.

Il faisait presque nuit, maintenant. Heather ne s'en appercue même pas. Et s'en fichait royalement. Le jeu était bien plus agréable qu'elle n'avait imaginé.
Le dos plaqué contre la plaque de céramique blanche du mur, la respiration saccadé, la jeune femme ferma résolument les yeux à un coup de rein d'Edward. Elle se mordit la lèvre inferieure, enfonça légèrement ses ongles dans le dos du garçon, et retint un peine un petit cris.


"-Attend moi sur la rive du fleuve des Morts si jamais je te tuais...je t'y rejoindrais"

Ses deux mains se plaquèrent contre les joues d'Edward, et elle embrassa ses lèvres avec une passion débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Voilà bien trois jours qu'un certain Alec Mercer avait entreprit un changement de vie radical. Eh oui les amis le cadet des Mercer a cessé d'embetter son monde et de devenir un peu plus supportable. Et grâce à ce retournement de situation il avait reussit à se faire un nouvel ami: Le frère de son futur beau frère. Morgan était absolument génial. Comme Alec il partageait un engoument pour les femmes même si Morgan avait surement beaucoup plus de succes et d'experience que le jeune serpentard.
Pour célébrer leurs amitié les deux élèves avaient decider de s'amuser dans la salle de bain des Prefets. Al' avait piqué le mot de passe dans le carnet de sa soeur. Eh oui notre chere amie Heather était la reine des tête en l'airet avait regropupé dans un petit carnet quelle cachait sous son lit tout les mots de passes et codes du chateau. On dit Merci qui ?
Bon les deux jeunes garçons avaient tous planifiés. Après le diner ils se retrouverais devant la salle de bain et irait vers les petits fous dans l'eau chaudes.

Alec (avec une sorte d'exitation dans la voix): Bon je te presente la salle de bain que ma soeur et ton frère partagent tous les matins. je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble. Remarque vu l'état des salles d'eau communes je serais pas étonner que celle-ci ne soit que juste passables.
Alec sourit à Morgan. Jusque la tout va bien. Bon maintenant ils n'avaient plus qu'a donner le mot de passe etr ils pourraient prendre le meilleur bain de toute leur existence. Lorsque les portes s'ouvrient Alec faillit s'etouffer. La salle de bain était occupée et par....

Alec "- OH MON DIEU !!!! HEATHER !!!!!"

Avec une expression de degout il regarda les deux amants au fond du bain. Lorsque la surprise fut passer , Alec se retourna vers %Morgan un sourire hilare aux lèvres..

Alec"- Ca te derange si on partage le bain avec ton frere et ma soeur visibklement c'était chaud avant que l'on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:27

Un sourire en coin naissa sur mon visage lorsqu'Alec m'avait dit qu'il avait récupéré le mot de passe de la salle de bain des préfèts dans le carnet de sa courge de soeur.
Je lui frappait amicalement son épaule d'un air entendue, avant de fourrer ma main dans la poche arrière de mon jean.
Comment, mais comment avais-je fais pour ne pas remarquer Alec Mercer avant ? Ce type est incroyablement. Tordu à souhait, et toujours partant pour les coups foireux dont je ne me passaient plus.
Il sortait d'une situation on ne peut plus difficile ( dont il ne m'avait pas dévoilé les détails, mais les moeurs de Voldemort et sa clique ne m'interessait outre mesure ! ), et notre rencontre était...une aubaine, alors qui moi, Morgan Archibal, m'ennuyait comme un rat mort dans ce foutu château, et que lui, Alec Mercer, s'enfonçait dans une déprime à faire peure.

On avait déjà parcourue la moitié du couloir qui menait à la fameuse salle de bain, lorsqu'Al' prononça le mot de passe.
Je ne tenais plus en place, mais le blanc qui suivit l'instant où les portes s'ouvrirent me fit l'effet d'une douche froide.
Mon frère, Edward Archibal, et Heather était...en plein rapport charnelle !
Ma machoir se serait décrochée, pour peu ! Je restais pantoi devant ce spectacle, et ne put me retenir

"-La vache ! C'est chaud !"

Je les regardais, la mine stupéfaite, alors que le Serpentard se retournait vers moi.

Alec
"- Ca te derange si on partage le bain avec ton frere et ma soeur visiblement c'était chaud avant que l'on arrive."

J'eclatais de rire. D'un geste brusque, je le pousse à l'épaule pour le faire entrer, et commence à dévétir ma chemise, toute pudité rejeté, la provocation ayant prit la place dans mon esprit.

"-Ok. Mais hors de question que je fasse "ça" avec toi !"

Je jetais ma chemise sur le tas de vêtement appartenant à mon frère et sa copine -plutôt bien roulée ma foie.
L'expression d'effroie qui se peignait sur le jolie minois des tourteraux me fit exploser de rire. C'était hi-la-rant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:54


    Heather "-Attend moi sur la rive du fleuve des Morts si jamais je te tuais...je t'y rejoindrais"

    Les lèvres maintenant brulantes d'Edward s'entrechoquèrent avec celle de sa partenaire. Mille sensations se bousculaient dans son corp, il ne contenait plus les faibles gemissements qui s'achappaient de sa bouches au fur et à mesure qu'il lui faisait l'amour. A cet instant rien ne pouvait le détourner de ce moment de plaisir pur. Ils étaient fait l'un pour l'autre et rien ne changerait à ce fait rien sauf un bruit étrange venant de l'autre coté de la porte. Des voix, des rires et deux jeunes hommes entrèrent dans la salle de bain.
    De toute les personnes qu'Edward ne souhaitaient pas voir dans cette salle, il n'en existait que deux. Son frère et celui d'heather. Qu'avait-il fait à dieu pour qu'il brise ce moment de pur desir. Alec fut le premier à pénétrer dans la salle. Son visage de mauvais garçon semblait s'émerveiller et s'offuscer de cette vision ...charnelle. Avec empressement Edward attrapa les premier vetement qui lui tombaient sous la main. Bon le tee-shirt d'Heather se trouvait aux pieds d'Alec donc il ne pouvait pas l'atteindre. Par defaut il tendit sa chemise à sa compagne et se plaça devant elle pour lui eviter d'être vu à moitié nue par son propre frère..et son futur beau-frère.
    Les deux adolescents semblaient se rejouirent de ce spectacle. Les sarcasmes d'Alec et l'expression avide de son cretin de frère donnait à edwardune envie de meurtre.

    Edward: Vous avez cinq toute petites secondes pour virer d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:17

Heather souriait. Un sentiment de plénitude l'envahissait. Elle serrait Edward de ses bras menus, comme si la peur qu'il s'échappe l'avait prit aux tripes.
Quelles ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendie des éclats de voix derrière la porte en face d'elle. Elle avait eut tendance à oublier qu'Edward et elle n'étaient pas les seuls préfèts de Poudlard !
La porte s'ouvrit, et Heather ouvrit les yeux avec effroie. Ce n'était pas du tout deux préfèts, qui à la vue des deux amants se seraient dépêchés de repartir, qui venaient de penetrer la salle de bain, mais le frère d'Edward, Morgan, et Alec, son abruti, idiot de frère !
La jeune fille hoqueta de surprise, et lâcha précipitement Edward, s'engouffrant à moitié dans l'eau colorée.
Le Poufsouffle saisi sa chemise et la tendit avec gentillesse à la Serpentard pour qu'elle puisse la revetir. Le vêtement en question était bien trop grand, et arrivait à mis cuisse pour Heather, bien qu'en ce moment même, elle servait uniquement à préserver la moitié de son corps de la vue de ces deux impertinants.
Edward, qui s'était plaçé devant elle, s'adressa à leurs frères, la voix tendu par la rage.
Heather sortie de l'immense baignoire, les joues rouges de gène et de colère.
Elle passa devant Morgan sans lui prêter la moindre intention, et colla une gifle retentissante à Alec.


"-Tu peux pas trouver une occupation plus interessante que ça ? Non mais vraiment, pour qui tu te prends ?"

Sa voix sifflante retentie sous les voutes de la pièce. Pour peu, on aurait crus qu'ils étaient retournés en début d'année, période à laquelle Heather surprotegeait Alec, et l'engueulait pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05


    Heather se leva, la chemsie du poufsouffle lui collait à la peau de dégoulinait sur le sol. Alec regardait d'un air enjouer sa chere frangine le rouge aux joues. Alors quelle n'était qu'a un mètre de lui, un claquement retentit. Une brulure intense enflamma sa joue gauche.

    Heather"-Tu peux pas trouver une occupation plus interessante que ça ? Non mais vraiment, pour qui tu te prends ?"

    Alec (avec un grand sourire)": La vache evite de frapper edward comme ça ma puce...c'est mauvais pour les performences. et je te signale qu'ici on est censé prend un bain pas se caliner comme des lapins..."


    L'expression rageuse qu'affichait Edward était plus hilarante qu'effrayante. Mon sainte Heather n'était plus sainte du tout. Des larmes coulèrent sur les joues pale du jeune Serpentard, dans cinq seconde il éclaterait de rire au nez de deux amoureux. Son corps était secoué par ses gloussements.

    Alec:"- Ecoute edward je ne dis pas que tu n'es pas effrayant mais vu ta tenue je pense pas que tu arrives à nous atttraper à moins bien sûr que tu veuilles finir en tenue d'Adam dans le couloir..."

    Alors que le Serpentard reculait vers la porte pour rejoindre Morgan, il buta dans une piece de tissus noir. Oh My God !!! Se penchant avec un grand sourire, le vert et argent recupera du bout des doigts la petite culotte de sa soeur. La s'en fut trop pour lui, Alec éclata de rire.

    Alec:"- Ouhhhhh je savais pas que tu avais ce genre d'accessoire Heathy ? Mon dieu l'image de la sainte nitouche vient d'en prendre un sacres coup dans l'aile...(il essuie ses yeux remplis de larmes) Mon cher Morgan je crois qu'on va avoir du mal à regarder nos cher amants comme avant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Heather avait refilée une claque sur la joue de son frère. Je savais que cette fille avait un caractère de cochon, j'le savais ! Mais Alec n'avait pas l'air de s'en soucier le moins du monde, au contraire : il profitait de cette occasion pour envoyer une boutade à sa soeur morte de honte.
J'éclatais de rire.
Personnellement, je ne tenais pas à voir mon frère dans le plus simple apareil. Je n'avais rien à lui envier, biensure, mais les hommes n'étaient pas trop mon trip. Alors quand il s'agissait en plus de mon aîné...

Puis Alec récupéra le... string de sa propre soeur ! Sans blague, ça ressemblait plus à un bout de ficelle coloré qu'a autre chose !
Bien entendue, j'en avais déjà vue des dizaines, avec toute les minettes qui passaient dans mon lit, mais savoir que cette chose appartenait à ma futur belle soeur me laissait sur le cul.


"-Merde alors. Ed', tu te fais pas chier ! Heather est une fille très coquine, apparament..."

Je regarde la fille en question et lui adresse un clin d'oeil aguicheur. Ma main se porte à ma boucle de ceinture, et en deux temps trois mouvements, mon jean est à mes pieds.
Ah, je m'aime, je m'aime !


"-Allez, Alec, on va pas rester habiller, maintenant qu'on est là !"

Je jette un regard amusé vers mon frère, rendu rouge par la colère.

"-Ce n'vous dérange pas, au moins ?"

Je croise les bras sur mon torse nu. J'espère au moins qu'ils profitent bien de la vision qu'ils ont de mon corps. Ce n'est pas tout les jours que j'en fais profiter gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:23


    A la suite de sa compagne, Edward attrapa le reste de ses vetements et sortit lui aussi de l'eau. Son jean lui collait desagréablement à la peau. Une moue peu joyeuse se dessina sur son visage de marbre. Comme si de rien n'était, le septième année passa devant Alec sans un regard. Heather s'occuperai de son cas mais pour Morgan...
    Ce dernier était presque nu et semblait se delecter de la situation. Edward hesitait franchement à lui faire avaler son jean mais il savait que leur mère desapprouverait la chose. Les mains d'Edward se plaquèrent contre la gorge de son petit singe de frère. Ses doigts se serrèrent comme des serres. S'il le voulait, il pouvait étrangler son cretin de petit frère. Oh cette pensée était tentante mais il n'en était pas encore arrivé là. Relachant violemment le petit blond, le prefet toisa son cadet une lueur assassine dans les prunelles.

    Edward:"- Qu'est ce qu'il me retient de vous tuer tout les deux ? Déjà je pense que 4 heures de retenues chacun et séparemment seront suffisant pour l'école car vous n'étes pas autoriser a pénétrer dans cette salle petits larbins que vous etes. "

    L'ainé de Archibal connaissait assez son frère pour douter de l'effet de cette retenue sur lui. Morgan n'avait peur de rien si ce n'est qu'un bouton lui arrive sur le nez. Ce gamin était vraiment un boulet pour la socièté... Quant à Alec, il était difficle de savoir ce qu'il pensait et donc l'effet de cette sanction dépendait de son humeur et de son état d'esprit.

    Edward: "Mais ça ne serait pas drôle de s'arreter ici. Vous voulez joué parfait. Heather rhabille toi. "

    Edward espèrait que sa compagne s'excute sans rechigner . Il reservait une petite surprise aux deux petits malins.

Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

Sous l'ordre plutôt claquant d'Edward, Heather arracha fermement sa lingerie des mains de son idiot de frère, et la revêtie tout en prenant bien soin de ne pas trop soulever la chemise de son amant. Elle se baissa ensuite, crocheta son soutien gorge tout en se démenant comme un diable pour ne pas enlever le large vêtement, qu'elle finit tout de même par déboutonner pour pouvoir enfiler son tee-shirt et son pantalon.
Toute rougissante qu'elle fut, elle ne prêta aucune intention aux visages tournés vers elle, et lorsqu'elle fut tout habillée, elle trotina vers Edward, se postant à ses cotés, et à l'instar du Poufsouffle, fusilla leurs frères des yeux.
Quelle bande d'idiots, ces deux là ! La Serpentard était proprement écoeurée qu'ils eut brisés un moment pareille. Merveilleux. Ennivrant. Parfait.
Malgré le bouillonement de son cerveau et le flot d'insultes qui ricochait dans son crâne, Heather nota un détail infime, et pourtant...dérangeant.
Jamais elle n'avait eut à se plaindre de sa taille, elle était plutôt grande et élancée, mais à côté d'Edward, et face à son frère, elle avait l'air d'un lutin. Alec avait tellement grandi en si peu de temps que sa soeur avait eut l'impression d'assisster à sa poussée de croissance en directe.
Et Edward ? Lui avait toujours été plus grand que Heather. Les souffrances qu'il avait endurés avaient durcit son visage, peut être cela le faisait paraitre plus grand ?
Ses yeux s'attardèrent sur les traits de sa figure. Il était tellement beau ! La main menue de la Serpentard s'empara de celle du Poufsouffle, et le contact de sa peau glacée la fit revenir à la réalité. Ce n'était pas franchement le moment de s'extasier devant la perfection d'Edward.

Elle resta immobile cependant, attendant que son amant execute ce qu'il avait prévue -car il était indéniable qu'il avait un plan en tête, le connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Bulles de savon [Pv Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: ° Bulles de savon [Pv Edward A.]   ° Bulles de savon [Pv Edward A.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bulles de savon [Pv Edward A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois [ Edward A. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser