.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La moitié de moi-même { heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La moitié de moi-même { heather Empty
MessageSujet: La moitié de moi-même { heather   La moitié de moi-même { heather I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:03


    Extrait du Journal d'Alec Mercer.

    [Je n'ai jamais demandé à vivre. Tout comme je ne souhaite pas survivre. Combien d'épreuve ai-je affronter sans me plaindre , Combien de larmes n''ai-je pas retenu pour subir ceci ? Certes je ne penses pas faire parti de ceux qui naissent sous une bonne étoile, mais je n'imaginait pas que mon infortune serait si grande.
    Voilà trois jours que je suis allongé dans ce lit. Les draps touchent ma peau glacé mais je ne ressens plus rien. Un gout amer dans ma bouche me rappelle les derniers évènements. J'ai envi de hurler mon déespoir et arracher mon corps qui reposait sur le matelas trop dur. Je plissais les yeux pour m'extirper des draps mais mon corps ne suivait pas. Mes doigts s'agrippèrent au tissu mais mes jambes faisaient la sourde oreille. Des larmes embrument mes yeux noirs pour voiler ma vue. Je ne me souviens que de quelques images. Pourquoi suis-je ici dans cette chambre qui n'est pas la mienne ?
    J'attend des bruits dans le couloirs mais rien n'y fait. Je sais que je ne suis pas seul. Ses murs trop blanc me font tout d'abord penser au paradis. Suis-je mort ? Nan je n'ai pas ma place parmi les anges de dieu. Mon ventre gronde je creve de faim... Pourquoi suis-je ici dans ce qui après reflection resemble à une chambre d'hopital. Je n'avais pas sentt cette odeur de medicament et cette fraicheur trop propre pour être naturelle. Un petit mouvement à coté de moi attira mon attention. Heather les cheveux deployés sur ses épaule dormait sur une chaise tout près de mon lit. Elle avait dormit )à mon chevet...
    Sans un bruit j'attrappa un petit carnet pres de mon lit. Je griffona les première page de ce que j'appellerai un journal. Riez si vous voulez mais si aujourd'hui cette activité est devenu feminine je ressens ce besoin sans limite d'écrire sur ma vie afin de prendre du recule sur mon existence. N'est-ce pas ce que font tout les phylosophes de ce monde ? N'allez pas croire que ma vanité s'ettend à ce point, je ne suis pas si narcissique. Mais qu'une pale immitation puisse me soulager me rassura. avec fièvre je griffona des pages et des pages, parfois il m'arrivait d'illustrer mes dires mais rien n'y faisait j'avais besoin de comprendre.
    La seule chose dont je me souviens c'est d'une violente douleur dans mon bras alors que je survolais le parc. Heathy et moi preparions le futur match de Quiddich, comme toujours j'avais pris le balais de course que l'on m'avait offert pour mes 12 ans. Je volait avec aisence jusqu'a ce que tout basculeautour de moi et que j'heurte le sol...
    Alors que j'écrivais mes sentiments repondant de mes souvençirs, un homme habillé de blanc penetra dans ma chambre la mine grave. leur de la reponse avait sonné.

    Medecin: Mr& Miss Mercer...

    J'attendais la gorge serré le point final qui ferrait basculer ma vie. Je n'etendais plus que mon coeur et le griffonement de la plume sur le parchemin. Je ne leva pas les yeux je savais que ma soeur l ferrait pour moi...Lorsque j'entendit un gemissement je compris que c'était grave et que mes jambes ne me repondront plus. Je n'étais plus un homme j'étais un semblant d'humanité destiné à oublier la sensation de marcher.

    Alec: Je ne marcherais plus jamais..."

    Une question serait trop naïve ma soeur était bleme et le medecin abbatu. Je n'avais plus envi de pleurer je n'en voyait plus l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

La moitié de moi-même { heather Empty
MessageSujet: Re: La moitié de moi-même { heather   La moitié de moi-même { heather I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:27

Heather carressa le draps blanc du bout des doigts. Ses yeux n'étaient plus qu'un écran vide et terne. La mâchoire crispée et la peau tendue, elle était aussi blanche qu'aurait pus l'être un cadavre. Ses paupières rougies par la chagrin étaient noyées sous les larmes.
Lasse, elle se rassit une énième fois sur la chaise, son regard porté sur le visage de son frère. Il semblait transparent. Et tellement sereint. Immobile, les paupières closes, la lumière traversant la fenêtre illuminant sa silhouette, il ressemblerait presque à un chérubin.
Se penchant en avant, elle carressa le front glacé d'Alec, balayant les mèches brunes. Il était si glacé que même la Mort n'en trouverait satisfaction.
Très vite cependant, elle ramena sa main contre elle. La peur de l'affaiblire plus qu'il ne l'était déjà l'étreignait.

Que c'était-il passé durant l'entrainement ? Que c'était-il passé pour que son frère tombe de son balai aussi brusquement, sans signe préalable. Bon sang, qu'est-ce qui avait bien pus se passer ? Heather n'avait qu'un nom qui lui apparaissait en tête. Voldemort. Un frisson lui parcouru les reins jusqu'à son épine dorsale. Fermant les yeux et se recroquevillant sur elle-même, elle essayait tant bien que mal de se remémorer le moment. Alec la chariant, elle se retournant pour saisir le Souafle, un cris étouffé, et Alec tombe. Se fut les secondes les plus longues de la vie d'Heather. Etre à l'opposée de son frère, et ne rien pouvoir faire pour le sauver. Le voir tomber. Il était indéniable qu'il s'agissait du Seigneur des Ténèbres. Alec avec des ennemies dans l'enceinte de Poudlard, mais pas des ennemies qui seraient capables d'essayer de le tuer.
Et puis le après. La foule, Dumbledore, les professeurs, les hurlements d'Heather sur le corps inconscient de son frère.

Toute la nuit, elle avait tourné en rond, attendant qu'il se passe quelque chose, un diagnostic, une simple nouvelle. Et puis, enfin, quand un medicomage lui avait annoncé qu'elle pouvait le voir, elle retrouvait sur un lit blanc, dans une pièce trop blanche, un garçon aux traits innexpressifs. Un fantôme. Heather avait passé la nuit à le regarder. Simplement.
Et puis, elle s'était endormie, sur une chaise, le corps recroquevillé contre elle-même.

Deux coups distinct sur la porte. Heather se reveilla en sursaut. Elle releva la tête brusquement, lorgnant un homme de haute taille, affublé tout de blanc, accordé à la teinte de la pièce, le visage grave.


Medecin: Mr& Miss Mercer...

Cinq secondes. Dépèches-vous ! Dix secondes. Par pitié !

Alec ne marchera plus. Jamais. Heather ne répondit rien. Elle regardait l'homme, sans le voir. Son regard était perdu dans l'effroie. Alec ne remarcherait pas. Il ne remarcherait pas. Mais qu'allait-il faire ?
Elle ouvrit la bouche, mais sa voix était étranglée par les larmes qui jaillissait peu à peu de ses yeux. Lorsqu'elle retrouva l'usage de la voix, un seul mot avait pue franchir le seuil de ses lèvres tremblantes.


"-Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La moitié de moi-même { heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine? (pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser