.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le renouveau...une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Le renouveau...une nouvelle année Empty
MessageSujet: Le renouveau...une nouvelle année   Le renouveau...une nouvelle année I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, ça bouge pas beaucoup en ce moment...ce qui est bien dommage...mais ça ne va pas durer !
Eh oui, on est sensé être passé à une nouvelle année mais rien n'a réellement changé. Et bien, je vous annonce que des choses vont changer !
Tout d'abord, je mettrais en place des nouvelles intrigues, ainsi que des petites surprises que je garderais jusqu'au bout.
Ramenez le plus de personnes possible sur le forum afin de tisser de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages qui se feront une place dans cette prestigieuse école...ou peut-être même au ministère ou chez les mangemorts !
La sixième année (par rapport aux livres), c'est également de nouveaux dangers, et surtout, l'avancée des choses sérieuses. Fini la rigolade, place au tragique ! Préparez-vous mentalement et physiquement...car vous allez bientôt connaitre l'enfer.

P.S. : ces nouveautés prendront effet après les fêtes, le temps que je puisse revenir sur le forum et faire les choses sérieusement en prenant le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
 
Le renouveau...une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section ?
» Nouvelle section: Postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser