.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vérifications de routine [PV Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:35

Latverius profitait des vacances de noël pour aider par-ci par là un peu partout dans le château Poudlard. Il était désormais dans le hall en train de vérifier les sorts de protection de l'entrée du château. Il était en pleine analyse, accompagné d'un elfe de maison, Flikwi. Celui-ci était d'humeur grincheuse sans arrêt et s'adressa à l'homme du ministère.

- Depuis le temps que je travaille ici, ils ont pas été fichu de faire des vérifications techniques sur les protections du château. Avec le seigneur des ténèbres qui rôde, ils auraient dû commencer plus tôt.

Latverius lança quelques sorts sur les grandes portes pour pousser ses analyses et répondit en même temps, d'un ton agréable.

- Eh bien tous ne pensent pas que la situation est si urgente que ça. Vous êtes l'une des rares personnes à comprendre l'aspect critique de la situation, monsieur Flikwi.

- Flikwi suffira... pas besoin de "monsieur"... vous les gens du ministère, vous êtes trop polis. La politesse ne sert à rien... à part perdre du temps. Bon, vous avez bientôt fini ?

- Pas vraiment... comme vous l'avez suggéré, les sorts protecteurs sont assez vieux... alors c'est plus long à défaire et à remplacer. Mais foi de Romanenko, j'y arriverais.

Il retourna à son travail et ignora les grommellements de l'elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:52

« Combien de gouttes de musc tu as mis ? »
Demanda Heather en levant le nez du chaudron de Zabini Blaise, une légère grimace sur ses lèvres.
« Deux» Heather haussa le menton, jeta un coup d'œil puis, d'un geste feint, elle répondit avec un air nonchalant;
« Il n'en fallait qu'une. Bah, Slughorn dira rien. Je lui mentirai sur les odeurs que je sens. Et puis de tout façon, elle est à moitié réussi, je sens quand même une odeur de..vieux balai et de cirage. Tiens, donne moi un de tes cheveux, j'ai presque fini. »
La liqueur devint d'un rose pâle, et Heather s'assit sur la chaise avant que le professeur à la moustache de morse ne vienne.
« Draco est bizarre, en ce moment. Il te parle, à toi ? »
« Il est pas le seul à être bizarre. » Blaise tourna son visage fin vers la jeune fille, qui fronça les sourcils.
« J'admire ton opiniâtreté, Zabini. » siffla t-elle.

Le cours se déroula dans la norme des choses. Heather avait reçu les félicitations de Slughorn, puis, après son dernier cours de la matinée, la Verte et Argent rejoignit la grande salle, prenant place à côté du grand noir qui, accessoirement, était devenu son complice et meilleur ami depuis quelques mois déjà.
« J'ai horreur du pudding. »
« Un anglais qui n'aime pas le pudding, ce n'est pas un anglais. »
« Un Zabini qui va faire mumuse dans les petites fêtes de Slughorn, ce n'est pas un Zabini. »
Répondit la rousse dans un grognement, avant d'avaler tout rond le reste d'oeuf sur le plat.
« Eh Theo ! »
Heather lança un morceau de pain sur le cuir chevelu du garçon aux airs endormis.
« Nott ! Tu pourras dire à Dray qu'on est sur le terrain de Quidditch ? Y a un match contre les Pouff' vendredi, faudrait pas qu'il oubli comment on monte sur un balai. »
Blaise ricana, et Heather se leva d'un même élan, prenant son sac trainant sur une autre chaise au passage. Elle déposa une tape affective sur l'épaule de Zabini, avant de lancer un " à toute à l'heure " à l'assemblé de Serpentard qui piaillait joyeusement. Excepté Malfoy, bien entendu. La sixième année s'inquiétait de plus en plus pour le blond. Rare était les fois où ils avaient passés un peu de temps ensemble, cette année. D'ailleurs, plus personne ne le voyait. Il avait toujours un "truc" à faire. Et, malgré ses raisonnements rassurant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que lui aussi, s'en irait un jour où l'autre. A l'instar d'Edward.
Elle eut un pincement au cœur, mais fit dériver ses pensées sur le nimbus 2002 qui l'attendait sous son lit, et sa tenue dans les vestiaires.
Même si le temps ne prêtait pas à la pratique, le Quidditch était bien l'une des seules choses qui, au propre comme au figuré, la rendait plus légère.
Dans le hall, un homme et un elfe de maison s'évertuaient à lancer des sorts sur l'immense porte d'entrée.
Heather plissa les yeux, puis...;
« LATVERIUS ! » S'exclama t'elle avec enthousiasme, avant de s'élancer comme une furie vers le brun, bousculant l'elfe au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:04

Latverius se retourna lentement en entendant quelqu'un crier son nom et eu juste le temps de voir l'elfe de maison à terre et une jeune fille venir vers lui. Il sourit largement en reconnaissant Heather Mercer.

- Heather ! Ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?... J'étais en train de m'occuper des protections du château, et c'est pas gagné vu tout le boulot qu'ils ont pas fait ces dernières années.

L'elfe de maison se releva difficilement et grommela dans ses dents avant de s'adresser à Heather.

- Eh la demoiselle mal élevée ! Tu pourrais pas faire attention ? Les gosses de nos jours...
- Monsieur Flikwi, calmez-vous... il est difficile de voir les elfes de maison à cause de leur taille, ne lui en voulez pas trop.
- C'est FLIKWI TOUT COURT ! Je devrais le répéter combien de fois, vieux bouché ?!

L'elfe s'en alla dans un excès de colère vers les cuisines. Lat se retourna vers Heather et haussa les épaules, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41

Le sac sous le bras, Heather souriait avec retenue devant l'employé du Ministère. Cela faisait longtemps, en effet. Elle laissa Latverius parler. C'était rassurant. Lui au moins ne risquait pas de s'en aller de sitôt. Son regard dévia sur la créature qui se relevait en râlant, pendant qu'elle écoutait le brun. Qu'est-ce qu'elle devenait ? C'était dur pour elle de s'adapter à la disparition d'Edward suivi à quelques mois près de celle d'Alec, son frère. Tellement dur qu'elle vivait à travers Blaise, comme un point d'attache, le suivant partout où il se rendait, prenait place à côté de lui à tout les cours, veillait tard en sa compagnie pour combler le manque et, étrangement, il s'y était accommodé. A force de se concentrer autre chose et de suivre l'exemple de Zabini, Heather, autrefois dissipée, était devenue plus assidue, plus concentrée, et plus morne. Et puis, contrairement à beaucoup d'autre, le Serpentard ne tenait pas compte du passé des Mercer, et avait la finesse de ne jamais aborder la période où la marque des Ténèbre avait serpenté sur son avant bras gauche, à elle et à son frère.

« Oh. Tu sais, les cours, le Quidditch. La routine, avant d'entamer la septième année, hein. Et toi ? Toujours à trainer dans Poudlard, tu t'es marié à Dumbledore ou quoi ? »

Personne n'avait recherché les deux hommes. Dumbledore ne manquait jamais, lorsqu'il la croisait au détour d'un corridor, de s'inquiéter de son état, l'air de rien, et elle se demandait parfois si le vieil homme était au courant de quelque chose. Mais tout le monde savait qu'un jour ou l'autre, ils partiraient chacun de leur côté. C'était comme ça, et en ces temps de troubles, de mort et de chagrin, personne n'avait le droit de les retenir. Pas même elle.


« Ce n'est pas grave, Latverius, il va s'en remettre. Flikwi n'a jamais apprécier que Crabbe et Goyle aient volés les cupcakes que les elfes avaient préparé pour le réveillon de Noël il y a trois ans. Et puis, il n'a jamais été très aimable.»

Heather regarda Latverius, lui rendant son sourire.


« J'allais sur le terrain de Quidditch. On a un match contre Poufsouffle vendredi. Mais enfaite. Ça faisait longtemps que tu n'es pas venu. T'aurais-je loupé ou tu étais parti quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:05

Lat rit de bon coeur avant de répondre à Heather qui apparemment n'avait pas perdu le sens de l'humour.

- Non, je ne l'apprécies pas à ce point. Cependant, j'ai toujours pour intention de transmettre des choses aux élèves de Poudlard. Et puis il ne fait pas bon trainer au ministère en ce moment. Enfin bref, content de voir que tu t'amuses toujours autant.

C'était un peu ironique, vu que Heather vivait la routine de la vie scolaire mais bon, il savait que d'une manière ou d'une autre, il y avait toujours un peu d'action qui venait pimenter leurs vies à un moment donné. Après la crise de Flikwi, Lat n'était pas du tout perturbé, mais la jeune fille commenta tout de même la chose.

- Oui, j'ai appris à le connaitre avec le temps... c'est simplement dans sa nature.

Lat était ravi d'apprendre qu'elle était toujours aussi intéressée par le Quidditch. Cela lui rappela ses propres études à Poudlard où on l'avait mit sur un terrain et qu'il n'avait duré que deux minutes trente avant de se prendre un cognard. Cela le fit un peu frissonner.

- Je suis reparti un temps au ministère pour régler certaines choses... avec Fudge. C'est devenu invivable là-bas, il joue son chef plus que jamais. Il a viré plus des trois quarts des effectifs et les a remplacé aussi sec... tout ça pour ne pas être lui-même viré... c'est absurde. Enfin bref, maintenant je suis revenu mais je me tiens toujours informé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vérifications de routine [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Vérifications de routine [PV Heather]   Vérifications de routine [PV Heather] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifications de routine [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather M.# Relationship
» Haine? (pv Heather)
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Rez-De-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser