.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tiens tiens , qui voilà [Sumie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

Lins et son père parcouraient l'Angleterre à la recherche d'un lieu sûr pour y mettre son paternel . Les Mangemorts les suivaient encore une fois à la trace et le jeune sorcier avait heureusement pris soin de leur faire outrage en protégeant leur résidence d'un champ de force . Cet étrange force de la magie que le Serdaigle possédait depuis qu'il avait vu le jour lui avait servi plusieurs fois de bouée de sauvetage . Mais restait à savoir si cette protection tiendrait le coup car les partisans du Seigneur des Ténèbres n'y allaient jamais de main morte avec leur baguette , leurs sorts étaient d'un fracassant ! Ils descendirent dans le sud-ouest de l'Angleterre , dans les Cornouailles . Avec cette avenue parfaitement délabrée , remplie de bidonvilles et de vieux immeubles , Lins ne craignait plus rien pour son père . Une fois qu'il serait casé dans l'une de ses habitations , quoique glauque mais ça restait primordial comme détail , la boule qui se formait dans son estomac s'apaiserait , se réduirait en morceaux minuscules . Il avait beau se répéter à lui même " Les temps sont durs pour chacun " . Cependant , le Bleu et Argent paraissait encore plus gâté par les forces obscures que les autres .

<< N'oublie pas de m'envoyer des lettres par la volière moldue...Euh!..Je veux dire , par la poste . Désolé . >>


<< Ne t'inquiète pas , tu seras informé de tout ce qui m'arrive au moindre petit détail , je t'écrirai toute ma journée si tu le souhaites . Allez mon fils , courage . >>

Ils se donnèrent une tape amicale d'homme à homme et se quittèrent en faisant signe l'un à l'autre . C'est sans s'y attendre que Lins perçut une ombre qui lui semblait familière . Cette silhouette réfléchie sur le sol de la route n'indiquait d'autre que le corps d'une jeune femme . Cho ? Non car cette dernière était enceinte . Erika ? Ses cheveux demeuraient beaucoup plus longs . Qui ? Le jeune homme aux yeux bleus ne voulait aucunement passer pour un être indiscret et sans gêne . On lui avait enseigné les bonnes manières alors s'il avait la tête qui penchait vers le bas , sa tête restera penchée vers le bas , pas de discussion . Tout ce qu'il espèrait c'était de rencontrer un de ses proches dans cet environnement bordélique et peu recommandable .
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Icho

Sumie Icho


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

Lieu inconnu, Angleterre : Sumie Icho, Lins Icho


Trois mois que je fuyais. Un peu moins d’une centaine de jours d’enfer, mais c’était nécessaire. Après cet épisode au cimetière, avec Lins et Emma, je ne pouvais plus prendre le risque de rester près d’eux. De plus, je ne tenais pas à m’expliquer, oh non. Pourquoi, d’ailleurs, comprendraient-ils mes sentiments ? Une jeune fille bien élevée de la maison Serdaigle ne pouvait pas tomber ainsi amoureuse d’une personne comme lui. N’importe qui, même d’un Serpentard, mais pas d’un Mangemort ! Ca ne se faisait pas, j’en avais conscience, tellement que je n’avais eu d’autre solution que celle de partir loin et de ne plus revenir. Tant pis pour les études. Leur sécurité était bien plus importante que mes ambitions de reporter au Daily Prophet. En particulier depuis que je savais que je serais recherchée plus activement. Je préférais mourir seule.

Que m’avait-il d’ailleurs pris ? Des Mangemorts nous attaquaient, un menaçait de me tuer. Et moi, pauvre naïve, je n’ai pu m’empêcher de le regarder en faisant tomber son masque. Bon sang, je ne vous dirai pas le choc que ça m’a fait, je pense que vous avez dû comprendre. J’étais tombée à genoux devant lui, incapable de bouger. Je ne voyais et n’entendais plus rien. Comme si j’étais à part à ce moment là.

J’étais donc là, je parcourais l’Angleterre à pied depuis trois mois avec, comme seule arme, une baguette que je ne pouvais pas sortir. Où étais-je ? Allez savoir. Dans mon cas, je ne pouvais pas vous le dire. Marchant tête baissée, j’entendis des voix. Deux timbres familiers, j’en étais sûre, mais je ne pouvais pas vous dire à qui ils appartenaient. Je relevai les yeux, les dirigeant vers la source du bruit. Je me cachai derrière une pierre et jetai un œil. Je connaissais en effet très bien ces personnes : mon père et mon frère. Allez savoir ce qu’ils fichaient ici, moi je n’en savais rien. Il était clair qu’ils cherchaient une cachette, ça j’en étais sûre. Mais, bon sang, de quoi ?

Pathétique, ma petite Sumie. Tu le savais très bien, mais tu refusais seulement de le penser. Les Mangemorts voulaient lui faire subir le même sort que ma mère, alors il se cachait. Je les vis se dire au revoir, et Lins se coupa dans son élan pour repartir. Galère. Mon ombre était beaucoup trop visible là où il se trouvait. J’arrêtai de respirer et me plaquai un peu plus sur la roche.


S :
« Aïe ! Mince, fichue pierre ! Sumie, ma fille, tu es vraiment un cas social ! Je n’arrive pas à croire que j’ai tenu trois mois et que je ne me suis pas encore fracassée le crâne sur un caillou… »

Ça, c’était bien moi. Parler toute seule, alors que mon but premier était de me cacher. Il fallait dire aussi que j’étais devenue maigre, je ne mangeais plus à ma faim. Et j’étais sale. Je me lavais dans les ruisseaux et rivières que je trouvais sur mon chemin, dans les bois. Je vous laisse imaginer mon état…


S :
« Bon, je sors de là, ça ne sers plus à rien…dis-je en me relevant. Pas de commentaires sur mon état, ça fait trois mois que je n’ai plus pris une douche correcte… »


Pathétique. C’était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Alors Lins subsista dans cette position tout sauf intelligente , atrocement réfléchie . Comme s'il avait été stoppé au ralenti . Le pied gauche en décalage vers l'avant et celui de droite à l'arrière , la tête baissée mais les yeux parfaitement ouverts avec sa pupille fusillant le sol du regard . Qu'est-ce qui semblait stupide à présent ? Le fait qu'il reste dans cet état où qu'il veuille savoir à tout prix qui se masque derrière cette ombre regorgeant de secrets inconnus . Le jeune étudiant eut tout de même le réflex de pivoter son crâne derrière lui , histoire d'être rassuré que son père soit bien déposé là où il se trouve . Lins put reprendre une position banale par un certain miracle . Celui de la voix de l'ombre .

« Aïe ! Mince, fichue pierre ! Sumie, ma fille, tu es vraiment un cas social ! Je n’arrive pas à croire que j’ai tenu trois mois et que je ne me suis pas encore fracassée le crâne sur un caillou… »

Devait-il penser qu'en ce moment même , sa soeur jumelle se situait au même endroit que lui ( bien que tout le monde entier aurait suffit à les séparer ) et que le Serdaigle se présentait vulgairement ? Hors de question . Or il reconnut avec précision la voix de Sumie . Il faillit encore rire à l'idée que la jeune femme possédait ce tic de se parler à soi-même , elle devenait très amusante lorsqu'elle le faisait .

« Bon, je sors de là, ça ne sers plus à rien…. Pas de commentaires sur mon état, ça fait trois mois que je n’ai plus pris une douche correcte… »

« Ne t'en fais pas , j'avais remarqué , je suis loin d'être devenu aveugle . »

Aveugle . Perte de vue .. Inconscient de ce qui se trouve devant soi . Lins remonta facilement sa piste vers Shavo , le Mangemort qui avait laissé Sumie bouche-bée , à tel point qu'elle avait été sur le point de baver mais oublions ce détail . La jeune femme avait semblé éblouie devant le visage de ce crétin que le Serdaigle ne supportait pas . Il eut le bon sens de vouloir mener sa recherche et de réfléchir encore plus loin mais , penser au-delà de certaines choses ne passait pas pour une imagination excellente pour son mental . Il n'empêchait que l'absence de la jeune fille à Poudlard demeurait inquiétante .

« J'ai le droit , du moins j'pense , de savoir les raisons pour lesquelles tu t'es évadée de Londres ainsi que Poudlard pendant tous ces mois ? J'étais devenu malade ! Même pas une seule lettre de toi , je croyais que j'étais en train de donner ma vie petit à petit à la mort ..»

Lins n'avait pas cherché de plus frustrante comparaison .
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Icho

Sumie Icho


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

Lieu inconnu, Angleterre : Sumie Icho, Lins Icho


Je sortis de ma cachette en me frottant la tête. Vouloir me plaquer plus que je ne l’étais sur cette fichue pierre avait été une très mauvaise idée. Soupirant, je marmonnais quelques jurons incompréhensible destinés à ma maladresse hors du commun.

L :
« Ne t'en fais pas , j'avais remarqué , je suis loin d'être devenu aveugle . »

Mon pauvre Lins, tu ne me croiras jamais : je l’étais, moi, aveugle. Aveugle et sourde. Depuis plus de trois mois. Enfin, je n’y pouvais rien, même si j’étais persuadée que si. Je me mordillai la lèvre inférieure, manie débile qui m’était restée pendant tout ce temps, elle. J’aurais préféré garder autre chose qu’un tic tueur de lèvres, mais bon, je faisais avec.

Je le fixai avec une petite moue sur le visage. Je savais ce qu’il allait me dire : pourquoi es-tu partie ? Qu’as-tu fais pendant tout ce temps ? Et, bon sang, pourquoi n’as-tu rien dit ? Toutes des questions auxquelles je ne voulais pas répondre, mais auxquelles je serais confrontée dans moins de trente secondes, j’en étais sûre.


L :
« J'ai le droit , du moins j'pense , de savoir les raisons pour lesquelles tu t'es évadée de Londres ainsi que Poudlard pendant tous ces mois ? J'étais devenu malade ! Même pas une seule lettre de toi , je croyais que j'étais en train de donner ma vie petit à petit à la mort ..»

Bravo, Sumie ! J’observai mon frère avec un petit sourire désolé, comme si cela pouvait arranger les choses, comme si ce que je ressentais disparaîtrait si… enfin. Me battre contre moi-même pendant tout ce temps n’avait servi à rien du tout, si ce n’est à faire du mal non seulement à moi, mais aussi aux autres. Pourtant, j’étais certaine que Lins exagérait un tout petit peu les choses.

Je m’assis sur la pierre derrière laquelle je m’étais cachée. J’allais avoir besoin de temps pour raconter, et pour trouver le courage de raconter. Ils allaient me massacrer, si je leur disait que je… un Mangemort. Non !


S :
« Stewart… C’est Stewart. Il était… oh Sumie, pauvre folle ! J'avais peur, Lins, je ne voulais pas vous faire du mal mais en même temps… Tu as vu ce qu’il m’a fait, tu le sais tout aussi bien que moi ! Je devais partir, j’étais persuadée que… qu’ils utiliseraient ma faiblesse pour lui… ses yeux, tout son visage… qu’ils utiliseraient cela pour m’attraper, et donc qu’ils nous tueraient tous si je restais avec vous ! »

Je m’enfouis le visage dans les mains. Je ne pleurais pas, mais c’était comme si.


S :
« Tu sais… je préférais qu’ils me retrouvent seule et affaiblie, qu’ils me tuent seule… plutôt qu’ils nous tuent tous d’un coup… »


[Un peu nul mais on fera avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:35

[Mais non , n'exagère pas xD ]

Lins aime rarement tortuer les êtres qui lui sont chers avec des questions embarrassantes mais souvent des exceptions se présentaient et il se sentait forcé de les poser . Parfois il se retenait alors que sa curiosité a une vaste influence sur son esprit . Sumie lui annonça un léger rictus qui signifiait " Désolé pour tout ça " , le jeune homme aux yeux bleus s'attendit à des excuses ou explications assez simples ou au moins valables .

« Stewart… C’est Stewart. Il était… oh Sumie, pauvre folle ! J'avais peur, Lins, je ne voulais pas vous faire du mal mais en même temps… Tu as vu ce qu’il m’a fait, tu le sais tout aussi bien que moi ! Je devais partir, j’étais persuadée que… qu’ils utiliseraient ma faiblesse pour lui… ses yeux, tout son visage… qu’ils utiliseraient cela pour m’attraper, et donc qu’ils nous tueraient tous si je restais avec vous ! »

Sa jumelle avait toujours manifesté une grande modestie comme son frère et une certaine générosité exceptionnelle que l'on retrouve dans peu de coeurs humains malheureusement .

« Je sais , j'aurais réagi pareil mais je m'étonnais juste de ne pas avoir reçu de tes nouvelles pendant tout ce temps . Ce Stewart ... Il commence à me taper sur les nerfs . »

Il mourait d'irritation tellement cet homme l'avait énervé . Comment pouvait-on se servir d'une jeune femme pour arriver à ses fins ; quoi qu'il arrivait il se servirait d'elle , le Serdaigle en restait persuadé même s'il n'osait pas l'avouer à sa soeur .


« Tu sais… je préférais qu’ils me retrouvent seule et affaiblie, qu’ils me tuent seule… plutôt qu’ils nous tuent tous d’un coup… »


Elle se recroquevilla et fourra sa tête entre ses jambes , comme confuse de ce qui était arrivée . C'était justement là qu'il avait des scrupules , là où il y avait ces erreurs involontaires .

« Écoute , tous ce qui nous arrive c'est de ma faute en général . Le Mage-Noir veut nous mettre à bout de forces tous les deux , cette nuit-là , au cimetière je n'aurais jamais du rester plus d'une seconde dès que je t'ai vue , parce que nous étions la proie parfaite , 2 pour le prix d'un et j'ai attiré en plus des ennuis à Emma . Ensuite , j'apporte aussi des soucis à mes autres amis et à Cho qui risquent sans arrêt de se faire tuer . Tu dois te demander pourquoi , parce qu'on veut nous détruire le moral et pour ça , ils veulent nous enlever tout ce que nous avons de plus cher . Je suis même terrifié , quand je sais que le bébé naîtra dans quelques jours à peine .. »

Encore un motif convenable pour mettre son père à l'abri des Mangemorts dans cette avenue bondées de bidonvilles et d'immeubles déteriorés . Mais rien ne semblait adéquat , car tout son entourage devait se protéger , se cacher , s'abriter dans des lieux sûrs pour ne pas être victime de leur tentatives d'assasinat ..
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Icho

Sumie Icho


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:09

Lieu inconnu, Angleterre : Sumie Icho, Lins Icho


L : « Écoute , tous ce qui nous arrive c'est de ma faute en général . Le Mage-Noir veut nous mettre à bout de forces tous les deux , cette nuit-là , au cimetière je n'aurais jamais du rester plus d'une seconde dès que je t'ai vue , parce que nous étions la proie parfaite , 2 pour le prix d'un et j'ai attiré en plus des ennuis à Emma . Ensuite , j'apporte aussi des soucis à mes autres amis et à Cho qui risquent sans arrêt de se faire tuer . Tu dois te demander pourquoi , parce qu'on veut nous détruire le moral et pour ça , ils veulent nous enlever tout ce que nous avons de plus cher . Je suis même terrifié , quand je sais que le bébé naîtra dans quelques jours à peine .. »

Ah oui ? Je relevai doucement la tête, et le regardai dans les yeux, durement. Je ne tenais pas à ce qu’il rejette toutes les fautes sur lui. Premièrement, ce n’était pas vrai ; ensuite, je n’avais pas à m’être rendue au cimetière aussi tard dans la nuit. Même après un rêve pareil. C’était autant sa faute que la mienne. De plus, en admettant qu’il ait plus de torts que moi dans cette histoire, ce n’était pas lui qui était resté planté là, comme un imbécile, alors que nous étions attaqués.


S :
« En fait je… je suis désolée, tu es mon frère mais… tu ne serais pas en mesure de seulement comprendre. Je sais que tu es dépité, mais je sais ce que je dis. Au fait, tu remettras mon bonjour à Cho, et aux autres ? Ca fait longtemps, tu vois, et… je ne tiens pas à revenir tout de suite. Laisse-moi un peu de temps… »

J’eus comme un petit rire nerveux. A vrai dire, ça ressemblait plus à un éternuement étouffé qu’à autre chose. Il fallait avouer que les circonstances étaient on ne peut plus spéciales. De plus, j’étais dans un état, disons, lamentable. D’un bond, je me levai et fis les cent pas. Pourquoi ? Allez savoir. Ma conscience, sans doute, qui me jouait des tours. Ou encore mieux : seulement moi qui délirais. Je me rendis compte un tantinet trop tard que je me murmurais des choses pas très compréhensibles :


S :
« C’est ta faute. Tout a changé, et tu le sais, par ta faute. Pars. Fuis. Laisse-les. Ne t’enfonces pas plus, Su’. Ce n’est pas lui, c’est toi. Lui n’a rien fait d’autre que ce qu’il devait faire. Tu t’es juste mal… interprétée… »

Je me stoppai net. Fronçai les sourcils. C’était quoi, ça ? Du chinois, ouais, ça y ressemblait. Enfin, c’était compréhensible, mais pourquoi l’avais-je dit ? Sans m’en rendre compte, de plus ? Je ne savais pas. J’espérais juste ne pas avoir à me justifier.

[Désolée de l'attente, un peu nullos aussi mais ça c'est l'humeur, tu sais bien ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

« En fait je… je suis désolée, tu es mon frère mais… tu ne serais pas en mesure de seulement comprendre. Je sais que tu es dépité, mais je sais ce que je dis. Au fait, tu remettras mon bonjour à Cho, et aux autres ? Ca fait longtemps, tu vois, et… je ne tiens pas à revenir tout de suite. Laisse-moi un peu de temps… »

« Mmh ..» souffla Lins d'un air songeur .« D'accord , compte là dessus mais de toute façon je leur avait déjà précisé que tu étais toujours en vie , j'ignore comment cela se fait mais je sens ces choses-là .»

Le jeune homme aux yeux bleus aurait donné tout l'or du monde pour que cet évènement bouleversant au cimetière ne se déroule pas mais le ciel a été encore lui et Merlin eut décidé de lui planter des batons dans les roues . Ainsi soit-il !


« C’est ta faute. Tout a changé, et tu le sais, par ta faute. Pars. Fuis. Laisse-les. Ne t’enfonces pas plus, Su’. Ce n’est pas lui, c’est toi. Lui n’a rien fait d’autre que ce qu’il devait faire. Tu t’es juste mal… interprétée… »


Tandis qu'il était assis , le Serdaigle contemplait ce choc incroyable . Sa soeur se parlait à elle-même à une fréquence à laquelle Lins ne se serait permis d'oser . Il commençait à s'inquiéter plus largement que d'habitude . Comme si les souvenirs nauséabonds qui le replongeaient dans une anxiété vaste ne suffisait pas à rendre plus grande son inquiétude vis-à-vis de Sumie . Selon lui , ce mangemort infernale lui était trop monté à la tête mais comment lui ôter cette image de son esprit ? Lins persistait à croire qu'il n'avait pas l'agilité au bout de la langue pour suffir à la ménager .

« Sumie mais dans quel état on t'a arrangé ? Tu ne veux pas te doucher ou que je t'achète de nouveaux vêtements ? A moins que tu préfèrs te changer les idées en lisant ou en allant regarder des matchs de Quidditch régionaux ? »

Parfois il se trouvait bien inculte de ne pas saisir les bonnes solutions pour quelqu'un qui lui est si proche et si cher de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Icho

Sumie Icho


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:55

[C’est fou ce qu’un Mangemort à la belle gueule de Jared Leto peut faire des miracles XD]

Lieu Inconnu, Angleterre : Sumie Icho, Lins Icho

L : « Sumie mais dans quel état on t'a arrangé ? Tu ne veux pas te doucher ou que je t'achète de nouveaux vêtements ? A moins que tu préfères te changer les idées en lisant ou en allant regarder des matchs de Quidditch régionaux ? »

S : « J’EN SAIS RIEN ! » hurlais-je malgré moi.

J’étais immobile, un pied devant l’autre, sourcils froncés. Un coup de vent m’amena les cheveux sur le visage ; je ne fis rien pour les remettre en place. Ma vue se brouilla et l’obscurité tomba. Autour de moi, rien d’autre qu’un tas de pierres de différentes formes. Des noms et des dates étaient gravés sur chacune d’elles. Avant même de regarder autre chose, je compris. J’étais de retour à Londres, dans le cimetière. Mes tripes s’emmêlaient à l’intérieur de mon corps, la terreur prenait le dessus sur ma raison. Ca allait recommencer. Encore. J’allais revivre mes souvenirs, je le savais. Et je ne voulais pas revoir son visage, il était hors de question que… Je courais, essoufflée, je ne sentais plus mes jambes. Cependant, je continuais de fuir.

Flash.

Nous étions trois. Lins, Emma et moi. Je voyais clairement mon frère et son amie en face de moi, l’air surpris. Quant à moi, je sentais un bras autour de ma gorge. Je ne me débattais pas, jugeant cela inutile : plus je voudrais m’enfuir, moins longtemps je resterais en vie. Ma main fouilla discrètement dans ma poche. Je refermai les doigts lentement sur ma baguette, laquelle me semblait peser une tonne. Le souffle de mon agresseur venait chatouiller ma joue de manière régulière.

Flash.

Son masque était tombé. Ma baguette aussi. J’étais à genoux sur le sol, incapable de faire un pas. J’entendais de loin des cris, des appels, je sentais que quelqu’un tentait de me relever. Sans succès. Mes yeux étaient rivés sur son visage. Ses yeux bleus, cet océan meurtrier. Ses cheveux noirs lui retombaient sur la nuque, ses pointes étaient rouges. Il n’était pas un Mangemort, c’était impossible.

Flash.

Je pris une énorme respiration. Je revins à la réalité, haletante. Trempée de sueur, je me rendis compte que j’étais tombée à genoux. La lumière m’aveugla, et je dus m’y reprendre à plusieurs fois avant de voir correctement. Mes mains m’élançaient. J’avais dû m’écorcher sur un caillou en tombant.

Cette espèce de flashback m’avait retournée. Comment se faisait-il que, tout d’un coup, tout me revenait aussi brutalement ? Mon estomac était noué, la terreur ne s’était pas encore totalement dissipée et, bon sang, j’aurais tout donné pour être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

« J’EN SAIS RIEN ! »

Une bourrasque d'air frais fouetta les cheveux de Sumie tandis que son frère la contempla avec le coeur gros , pourtant il ne savait quoi penser . Il demeurait plein de haine , de rage et de tristesse dans son for intérieur . Encore une soupe aux émotions qui lui était très agréablement servi . Lins ne sut rien ajouter . Sa jumelle s'agenouilla en semblant être hors de contrôle , comme si quelqu'un d'autre l'hypnotisait à distance . Il eut beau regarder autour d'eux , rien ou personne ne se trouvait à proximité capable de manipuler sa soeur dans cet état . L'effet de la manipulation avait déjà fait de Lins une victime . Le grand mage noir était déjà parvenu à mettre le Serdaigle hors de lui et sa chute avait été considérablement puissante . Pour en revenir à Sumie , il n'aperçut dans ses yeux qu'une lueur profonde , sombre , comme quelque chose qui se présente à une horizon et qu'on ne réussit jamais à attraper . La couleur de ses yeux semblait s'être assombrie . Elle commençait à transpirer largement , Lins eut à l'instant même l'impression qu'elle se consumait de l'intérieur . Pendant que la jeune brunette subsistait à être hors d'elle-même , une voix plus grave et rouillée provint de sa bouche et elle était loin de ressembler au timbre habituel de sa sœur . Même que la langue qu'elle parlait , Sumie ne la connaitrait pas . On aurait dit quelqu'un qui siffle , qui utilise sa langue comme un serpent mais le Bleu et Argent n'arriva pas à déchiffrer avant qu'elle ne retrouve ses esprits .

Retrouvant sa jumelle déplorablement fragilisée physiquement , Lins laissa encore le silence le gagner encore une fois . Lui qui essayait tant de faire de bien autour de lui de résoudre les soucis des autres ( il se trouvait déjà bien trop protecteur à son goût ) Sumie avait pourtant une forte indépendance et le jeune homme aux yeux bleus n'était pas certain qu'elle accepte son aide .


« Cet..nom de...bordel . Je n'y crois pas que tout cela arrive de cet abruti!
Mais tu..enfin il y a surement quelqu'un d'autre qui...Pourquoi ? »

Le jeune sorcier tentait de comprendre ce qui s'était déroulé au cours des dernières minutes mais rien ne lui traversa l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens , qui voilà [Sumie] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens , qui voilà [Sumie]   Tiens tiens , qui voilà [Sumie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens , qui voilà [Sumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Le Reste De L'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser