Identité
Nom: Elvis Jedusor.
Prenom:Tom.
Né le: 31 décembre 1926.
Lieu d'habitation:
Camps: Maitre des Mangemorts.
Description physique: Lord Voldemort était un bel adolescent, plein de fougue et d'attirance. Mais la soif de pouvoir l'a détruit et il se présente aujourd'hui comme ni homme, ni défunt. Son aspect est morbide par son absence de traits humains, le visage blanc et l'air mauvais lui donne un aspect aussi noir que son âme. Son visage monstrueux se fait craindre même par ses partisants.
Taille: Grand.
Corpulence: Mince.
description du visage: Il est quasi inhumain, ses yeux aussi profonds que sa cruauté, deux fentes en guise de narine, un visage ovale blanc, un corp disgracieux, l'air vil, il a perdu toute la beauté de sa jeunesse.
Tenue: Il porte une cape noire, longue et luisante qui l'habille de la tête aux pieds.
Description moral: C'est le mage noir le plus craint dans le monde des sorciers. Il est vil, méchant et sans pitié, a assassiné des centaines de gens, et est sans doute le plus puissant sauf peut-être contre Dumbledore, c'est pourquoi dire son nom provoque chez les sorciers une peur noire, et on évite de le prononcer. Il dirige une troupe de fidèles qui l'aident à conquérir le monde et débarasser des sangs de bourbes et des sorciers indignes. Doté d'une grande intelligence, il a recours à des stratagèmes pour causer du tort à Harry et Dumbledore, qu'il veut éliminer à tout prix.
caractere: Méchant, cruel, sauvage, sans pitié, narcissique, méprisant, cynique, machiavélique, intrépide, brutal, intelligent, narquois, sournois, ne connait pas l'amour, ni l'amitié.
Poinds fort: Sa puissance, ses pouvoirs, son contrôle sur bien des créatures.
Poinds faibles: Nie l'existance d'une force plus forte que la magie, l'amour.Il craint Dumbledore.
Histoire: Poudlard, Tom était obsédé par son ascendance. Même s'il savait depuis sa première année qu'il était l'héritier de Serpentard, il n'apprit pas l'histoire complète avant de retrouver et de rendre visite son oncle, Morfin Gaunt, durant l'été 1943. Morfin lui dit que son père était un Moldu et que sa mère était une descendante de Serpentard. A ce moment-là, Tom stupéfixa Morfin et se rendit au Manoir des Jedusor pour tuer son père et ses grands-parents. Avant de quitter Little Hangleton, Tom retourna à la cabane des Gaunt et vola l'anneau en or de Serpentard. On ne sait pas comment, mais il réussit également à ensorceler Morfin pour qu'il confesse le crime à sa place. Morfin fut jugé coupable et envoyé à Azkaban. Quand Voldemort rendit visite à Dumbledore environ 10 ans après avoir quitté l'école, il n'était plus séduisant du tout. Sa peau mortellement pâle paraissait "cireuse et étrangement déformée, le blanc de ses yeux était à présent injecté de sang. Après avoir quitté Poudlard en 1945, Jedusor commença à travailler chez Barjow et Beurk, sur l'Allée des Embrumes. Il était chargé de collecter des objets de valeur et de les acheter au prix le plus bas. Il quitta brusquement son travail et disparut après avoir tué Hepzibah Smith pour obtenir un médaillon et une coupe en or qui appartenaient respectivement Serpentard et à Poufsouffle. Voldemort forma les Mangemorts (appelés au départ les "Chevaliers de Walpurgis") dans les dix années qui suivirent la fin de ses études à Poudlard. Les plus vieux membres connus sont Antonin Dolohov, Mulciber, Nott et Rosier et Malefoy. A partir de là commenca un des plans machiavéliques de Lord Voldemort.
Exemple de rpg:
Le seigneur des ténèbres se dirigea alors près du cadavre de l'homme qui lui avait délibéremment désobéi. Avec un sourire narquois il se pencha sur lui et lui murmura à l'oreille:
Va en enfer..
Il se releva doucement, avec un rictus diabolique qui fit tressaillir ses partisants. Il se retourne vers eux et leur lança.
Quelqu'un d'autre veut donner son avis?
Il ria de plus belle et disparu pour réapparaitre derrière Malefoy.
Je vois que tu es un très bon occlumens. Que cherches-tu à me cacher? Aurais-tu peur de moi?
Il souria malicieusement et ferma les yeux.
Bientôt Lucius, nous savourrons notre victoire.
Et il se remit à rire bruyamment, ses partisants ne regardant que lui.